Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


On force le passage ? (Ft. NIDE OLLEGAN)

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Lynn se réveilla de sa courte nuit. Étrangement elle avait dormi sur le siège de pilotage de la "Comète Blanche" Elle se leva réveillé non par du bruit ou juste la lumière du soleil, Elle se réveillait car le problème qui lui occupait l'esprit actuellement persistait et n'avait toujours pas de solution. En effet elle devait livrer une cargaison de matériel militaire et médical a un groupe local pour le compte d'un baron du crime de tatooine. Cela aurait déjà été réglé si elle n'avait pas eu a faire ce détour par le tonneau pour se réapprovisionner. mais surtout si ce champ de force n’était pas apparu autour du système Corélien. Ce dernier avait alerté toutes les factions présentes lors du sommet dont le premier ordre qui avait mis en place des barrages routiers et des patrouilles aériennes limitant les entrées et sortie de Coronet city. Bien entendu Lynn avait fait du repérage avant. Mais a part forcer le passage et prier pour être assez rapide pour ne pas se faire avoir elle n'avait rien trouvée.

Elle devait se rendre a l'évidence. Il ne lui restait que une seule solution pour décoincer cette situation. Elle devait demander de l'aide quitte a céder une partie de sa rétribution. Soufflant elle se brancha depuis son vaisseau sur toutes les fréquences non reçues par le Premier Ordre et lança le message suivant.

"A l'attention de quiconque m'entends. ici Lynn Resan capitaine de la comète Blanche. Je demande assistance pour entrer dans Coronet city. Je suis prête a rétribuer la ou les personnes qui m'aideront avec la moitié de la rétribution que je recevrai. Merci de me contacter si vous avez eu ce message et que vous voulez bien m'aider. Lynn Resan terminé."

elle laissa la radio branché mais coupa son entrée. Elle se cala dans son siège et s'alluma une cigarette puis regarda fixement la radio dans l'espoir d'une réponse.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


On force le passage ? (Ft.  NIDE OLLEGAN) 262193-hugh-jackman-teehee-plus-smile
On force le passage...

with Lynn Resan
Son chapeau soigneusement vissé sur son visage, le vieux contrebandier ronflait, profondément endormi, bien calé dans la banquette de l'Old Man. Au dehors, la nuit, les étoiles qui brillaient dans le ciel, la pluie qui ruisselait le long des parois du vaisseau. C'était une nuit calme, le seul bruit provenant de l'extérieur étant le clapotis des gouttes d'eau tombant au sol. Jusqu'à ce qu'un bruit sourd le fasse se réveiller, un bruit qui ne venait pas de l'extérieur mais de son esprit, comme un coup de blaster. Aussitôt l'homme se réveilla en sursaut, le torse et le visage en sueur, la respiration haletante, le souffle court. Plus rien, hormis un autre bruit. Et cette fois qui venait bien de son vaisseau. Il se redressa, se massant le crâne, ses mains sur les tempes. Il s'avança dans le cockpit d'un pas lourd et presque chancelant, lendemain de cuite, sa tête lui donnait l'impression de vouloir exploser. Il n'avait plus sommeil et la source du bruit fut localisé. Sa radio. Une voix de femme laissait un message, une demande d'aide, qu'il ne devait pas être le seul à avoir entendu. Il se régla sur la fréquence, avec une rétribution à la clé, ça changeait considérablement la donne.  

- Ici Nide Ollegan, pilote et capitaine de l'Old Man... J'ai bien reçu votre demande d'aide, prêt à vous soutenir. Ollegan, terminé. Narre t'il avant de passer une main dans ses cheveux.

Il avait besoin d'en savoir plus...Et surtout de se préparer. Avec tout ce qui se tramait, tout était renforcé. Contrôle, surveillance. Mais lui connaissait la ville mieux que quiconque. Une fois la liaison terminée, il retourna près de sa banquette, ramassant ses vêtements éparpillés au sol avant de s'en revêtir, finissant par poser son chapeau sur sa tête. Pas le temps de se raser. C'était une mission urgente. Il retourna dans le cockpit et se laissa tomber dans son siège, prêt à communiquer, allumant les moteurs en cas d'urgence.

BesidetheCrocodile pour May the Force

 

TopBot