Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Question d'inventaire et suggestions d'ergonomie (avec du love)

Thrace
Thrace
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Chloe Bennet
Holopad :
Question d'inventaire et suggestions d'ergonomie (avec du love) 3AT3r9X

Question d'inventaire et suggestions d'ergonomie (avec du love) 556110MoodboardThrace

Question d'inventaire et suggestions d'ergonomie (avec du love) 292893Thrace3posterv2

Datapad

   
Coucou admins d'amour ! Question d'inventaire et suggestions d'ergonomie (avec du love) 4070094101
J'aurais une petite question concernant l'inventaire et deux suggestions d'ordre pratique !

Déjà, ma question : donc là on répartit nos points de compétences selon notre type, jusque-là, j'ai compris. Par contre est ce que quelque chose est prévu si on change d'avis ? Genre on poste son truc, et deux jours plus tard on se dit "merde, j'ai mis mes trois points en Réflexion alors qu'Ingéniosité était mieux pour mon perso" ou "pourquoi je me suis collé autant dans Informations alors que j'ai mis que dalle en Force"… enfin, qui n'a jamais changé d'avis quoi xD Est-ce qu'il y a une demande à faire en cas de changement d'avis ? Est-ce que, comme on ne peut pas obtenir de  ■ supplémentaire, on peut juste réajuster nos compétences sur notre fiche dans le feutré ? Ou est-ce qu'une fois qu'on a envoyé ses compétences, c'est fixé et on touche plus ? Question d'inventaire et suggestions d'ergonomie (avec du love) 2494483431

Ensuite, les suggestions, en fait j'avais juste deux petits trucs que, je me disais, pourraient faciliter la vie de beaucoup de monde. La première, ce serait des champs dans le profil pour mettre un lien vers sa fiche, ses rps, ses liens, l'inventaire, comme j'ai vu certains faire dans leur holopad et que j'ai imité sans vergogne… mais que ce serait largement plus pratique (et utilisé) si c'était déjà dans le profil **

La deuxième, un poil plus compliquée peut-être mais qui ferait du bien au forum : ce serait des liens vers les topsites accessibles plus facilement. Genre, ça peut être dans le overall_header (je parle en termes de templates mais en gros c'est celui qui fait que ça reste tout le temps affiché sur le forum, sur toutes les pages) ou tout simplement par trois liens dans la barre de navigation. Ce serait tout simple à mettre en place, et puis ça inciterait plus facilement les gens à voter que trois petits boutons planqués sur la PA.



….

Booon je craque aussi sur un petit détail xD
Je me dois de le dire aussi mais là c'est purement subjectif mais, la couleur automatique sur les textes en italique, je ne sais pas si je suis la seule que ça irrite, mais c'est comme les textes forcés en majuscule ou minuscule, c'est le genre de tout petit mini détail qui, sur la longueur... bah ça me gonfle, y'a pas d'autre termes ! xD Et mettre des textes en italique, c'est quand même assez fréquent en rp du coup c'est assez relou :/

Voila, je vous laisse tranquille pour le moment avec mes questions, mais avouez que ça faisait longtemps que je n'avais pas revêtu mon costume de Super-Casse-Couille™️ Question d'inventaire et suggestions d'ergonomie (avec du love) 1561269905
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
Question d'inventaire et suggestions d'ergonomie (avec du love) Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
Question d'inventaire et suggestions d'ergonomie (avec du love) 3529493525 Question d'inventaire et suggestions d'ergonomie (avec du love) 3529493525

Alors je vais répondre de mon point de vu, Kidda verra pour ses propres réponses plus tard je pense o/

Pour ce qui est des compétences. Je dirais qu'on ne contrôle et on ne contrôlera pas vos fiches toutes les semaines pour voir si vous n'avez rien changés ! Je pense que c'est à vous de réfléchir aux meilleurs options pour votre personnage. Mettre les points ou ils sont judicieux, ou ils suivent véritablement les lignes de votre personnage. Si c'est un guerrier, booster ses compétences au combien, au contraire, s'il est plus politique, c'est l’intellect qui prendra le dessus. Je dirais qu'on vous fait confiance, si vous pensez qu'il est bon de modifier une ou deux points, faites le, mais pas après chaque RP. Tentez d'êtres correctes et ne pas modifier juste pour surpasser un autre juste pour un combat si tu vois ce que je veux dire. Pour le moment les ■ ne sont pas "achetables" je pense le faire plus tard, revoir un peu les systèmes, mais pour le moment, on ne peu en gagner qu'après des missions, des intrigues, des événements marquants ! Du coup en substance. Rien n'est fixe, on a le droit à l'erreur, mais avec modération.

Je serais du même avis pour ce qui est des champs dans le profil. Il faut qu'on voit ça avec Kidda ! Ce serait effectivement plus simple, bien que je ne trouva pas cela chiant de le mettre dans l'Holopad ^^

Pour les liens vers les TS, je t'avouerais que c'est hors de mes compétences Question d'inventaire et suggestions d'ergonomie (avec du love) 4228499428 Du coup, à voir si on peu faire ça avec la Graphiste, qu'elle nous prépare un petit truc pour les avoirs tout le temps visible ou quoi. On note, on note !

Pour les textes en italique, j'aime beaucoup cet effet ! Mais je sais combien tu peux être casse couille Question d'inventaire et suggestions d'ergonomie (avec du love) 4228499428 A voir avec les autres membres si le sentiment est partagé. Si c'est le cas, on prendra en considération et on changera tout ça (pour mettre un bon vieux jaune illisible, merci Thrace) Donc donnez votre point de vu la dessus les Ewoks o/
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Olaaaa !

Vu qu'on nous demande d'avoir une opinion, la couleur des textes en italique je trouve pas ça pratique Question d'inventaire et suggestions d'ergonomie (avec du love) 2605824691 CERTES l'effet est super joli mais quitte à vouloir de l'italique en couleur, autant laisser le choix quand on écrit notre rp, parce que, cas de figure idiot, imaginons que tous mes dialogues soient en italiques, ou toutes mes descriptions et que j'ai oublié de me dire : ah uiiii faut que je mette en noir, bah si je poste et que je vois le résultat ça va grave m'agacer de devoir éditer etc? Je sais pas, ça me semble plus logique de rajouter la couleur si on la veut vraiment que de l'avoir dès le départ !

Dans l'ensemble je suis assez d'accord avec Thrace, surtout pour les liens vers les fiches ! J'espère que mon coté Casse Couille (appelez le JeanMi) vous aide voilàaaa le bisou baveux !
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Alors je vais faire court What a Face

Pour les capacités : on vous fait confiance, les erreurs sont humaines mais faut pas en abuser non plus et essayer de trouver un truc stable. Et comme Hayd', je préfère ne pas mettre de carrés achetables, je trouve que c'est juste de la triche : une personne qui vote souvent pouvant avoir le même nombre de capacités qu'une personne qui est deux types au dessus, ça craint quand même ! Je veux bien favoriser les actifs qui votent mais pas non plus cheater leurs personnages Question d'inventaire et suggestions d'ergonomie (avec du love) 2494483431

Pour le champ de profil : pas de problème pour ça !

Pour les top-sites : alors je dirais bien oui, mais je ne sais pas du tout comment faire Question d'inventaire et suggestions d'ergonomie (avec du love) 2494483431 par contre, les avoir dans la barre de navigation me gêne un peu, à la limite les ajouter dans le sujet de comptabilisation des votes, sans problème, mais les ajouter à la barre "accueil, rechercher, membres" et tout, ça risque de la surcharger Question d'inventaire et suggestions d'ergonomie (avec du love) 3038434087

Pour l'italique : je vais ouvrir un sondage pour demander l'avis de tout le monde, personnellement c'est un truc que j'aime beaucoup avoir sur un forum mais je comprends que ça puisse en gêner certains !

voilàààà Question d'inventaire et suggestions d'ergonomie (avec du love) 1152478093 Question d'inventaire et suggestions d'ergonomie (avec du love) 1152478093
Thrace
Thrace
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Chloe Bennet
Holopad :
Question d'inventaire et suggestions d'ergonomie (avec du love) 3AT3r9X

Question d'inventaire et suggestions d'ergonomie (avec du love) 556110MoodboardThrace

Question d'inventaire et suggestions d'ergonomie (avec du love) 292893Thrace3posterv2

Datapad

   
Merci pour vos réponses **
Les capacités, je dois dire que je trouve aussi que c'est une bonne chose de ne pas pouvoir les acheter simplement avec des crédits, puis on a déjà pas mal d'avantages accessibles par crédits, donc voilà, c'est cool. J'ai le droit quand même de faire des erreurs sans être humaine ? Question d'inventaire et suggestions d'ergonomie (avec du love) 3023001145

Niveau profil, super ** merci ! Je vous ferais des pancakes maison pour ça ! ♥️

Pour les liens des topsites, si jamais, je peux vous faire un petit code rapidement à l'occasion pour ça. C'est ma suggestion donc j'assume What a Face Je comprend pour la barre de navigation, c'était surtout histoire de vous simplifier la vie Question d'inventaire et suggestions d'ergonomie (avec du love) 4228499428

En tout cas merci de votre considération, j'vous atomiserais pas ce soir ♥️ (oui, c'est la plus belle déclaration d'amour dont je sois capable oui What a Face )
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Naaaaan toi t'es chiss tu te dois d'être parfaaaaaite Question d'inventaire et suggestions d'ergonomie (avec du love) 1302720155
J'veux bien pour le code des topsites en vrai Question d'inventaire et suggestions d'ergonomie (avec du love) 1152478093 Question d'inventaire et suggestions d'ergonomie (avec du love) 1152478093
Thrace
Thrace
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Chloe Bennet
Holopad :
Question d'inventaire et suggestions d'ergonomie (avec du love) 3AT3r9X

Question d'inventaire et suggestions d'ergonomie (avec du love) 556110MoodboardThrace

Question d'inventaire et suggestions d'ergonomie (avec du love) 292893Thrace3posterv2

Datapad

   
On croirais entendre mon amiral de grand père ! Question d'inventaire et suggestions d'ergonomie (avec du love) 2494483431

D'acc ! Je te mp ce dont j'aurais besoin alors Question d'inventaire et suggestions d'ergonomie (avec du love) 1116724064
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot