-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Mise au point et discussion (Daeria)

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Mise au point sur la situation
Resistance

Alors que la grande réunion se déroulait encore, j'en étais sortie mécontente. Tous parlent pour ne rien dire, les choses ne bougent pas et rien ne se fait. Il est pourtant évident que quelqu'un se sert de nous tous pour mener à bien un plan bien précis. Faut-il être aveugle pour ne pas le comprendre. Chacun veut montrer sa toute puissance et au final personne ne s'écoute vraiment. Me voilà marchant au sein de la capital de Corellia, réfléchissant et parfois marmonnant. Je finis par m'arrêter levant la tête vers ce dôme. Pourquoi ne pas vouloir se concentrer sur celui-ci? Pourquoi préférer faire des discours et du blabla au lieu de se poser les véritables questions.


- Que caches-tu?


Me dis-je à moi même en direction du dôme. Puis, mon regard redescendit droit devant moi. Et c'est là que je vis une chevelure blonde presque blanche venir à ma hauteur. J'esquisse alors un sourire car je reconnais la personne qui n'est autre que mon lieutenant. Elle aussi est donc coincée sur cette planète. A vrai dire, nous sommes tous dispersés et je ne sais pas exactement de qui de mes Rogues sont aussi sur la planète. Certains étaient en permissions donc je les retrouverais tous ici. Enfin, je verrais bien. Je m'avance vers la jeune femme pour venir la saluer.

- Bonjour, Daeria. Des nouvelles des autres Rogues?

Lui dis-je en la saluant amicalement. Dearia tombe à pic. Je vais pouvoir lui parler de ce que j'ai entendu et voir avec elle se qu'on peut mettre en place. Et puis quitte à être bloqué sur cette planète, je pourrais prendre le temps d'en savoir un peu plus sur ma lieutenant. Nous commençons à être proche et je compte continuer à l'être. C'est important de l''être dans une équipe afin d'être plus efficace et soudée.
Made by Neon Demon
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

MISE AU POINT ET DISCUSSION
DAERIA & DASHARA
Daeria était sortie rapidement de la grande réunion pour tenter de tempérer Marsden. Ce dernier avait littéralement pété un câble et claqué la porte. Et il fallait dire qu’il y avait de quoi. Les gens présents à la réunion s’écharpaient en vaines querelles tandis que leurs ennemis, ceux qui avait provoqué l’apparition de la Sphère devaient se frotter les mains de ces dissensions qui ne parvenaient qu’à les affaiblir davantage. Daeria s’était donc éclipsé et n’avait pas vu l’échange entre sa supérieur et le reste de l’assemblée. Mais attaquer le Premier Ordre lui paraissait une absurdité. Cela provoquerait des dommages sévères auprès des infrastructures et conduirait à la mort de nombreux civils.  Daeria était pour la mesure et surtout, il fallait en savoir plus sur leurs ennemis. Qui étaient-ils ? Et qu’était cette Sphère ?

Après avoir réussi à tempérer les ardeurs de Marsden au mess, elle avait fini par quitter les lieux pour arpenter les rues de la ville, la capitale de Corellia. La ville était remplie de passants. Les visages étaient sombres et inquiets. On le serait à moins. La Sphère les coupait du reste de la Galaxie, l’ensemble des dirigeants étaient présents pour discuter de l’avenir.

Daeria ignorait ce qui sortirait de tout cela. Elle était prête à se battre de toutes ses forces pour la résistance. Elle ferait son devoir. En tant que lieutenant des Rogue. Ils étaient les meilleurs pilotes, ils seraient plus utiles à chercher des informations.

Elle était plongée dans ses pensées lorsqu’elle entendit une voix qu’elle aurait reconnu entre milles. Dashara. Elle releva la tête et son regard se posa sur sa supérieure. Elle lui adressa un sourire.

Bonjour, Dashara. Oui, quelques nouvelles. Il y a Marsden qui est là, comme tu as dû le voir, Gwen et Moira également. La réunion s’est terminé comment ?

Elle connaissait bien sa chef, une femme d’une grande qualité. Elles s’entendaient bien et Daeria la respectait énormément.    
code by bat'phanie
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Mise au point et discussion (Daeria) Tumblr_n2z73snSvv1qgn7sco1_500
mise au point sur la situation


Mise au point et discussion (Daeria) ARGgo0g


Pour le moment, la liste de mes Rogues n'est pas bien longue. En plus de cela sur les cinq que nous sommes, deux sont enceintes et sur le terrain, elles ne pourront pas nous aider. Il me faut trouver d'autres Rogues si une mission nous est attribuée. Je préfère avoir mon équipe au complet. En attendant, je me débrouillerais avec ma petite unité. Je souris à ma lieutenant, toujours prête à m'aider. J'apprécie fortement la jeune femme face à moi. Elle semble si réservée et timide et pourtant il n'en ai rien. Elle a l'âme d'une chef et d'une fine stratège. J'ai mis un moment à la cerner mais quand j'ai enfin réussi à la mettre alaise, elle s'est vite confiée à moi. Ainsi, nous pouvons parfaitement nous comprendre et collaborer sans soucis. En parlant de Marsen, je décide de prendre des nouvelles. Il peut être très impulsif parfois.

" As-tu réussi à rattraper et calmer Mardsen? Je sais que tu es très forte pour ça!"

Je la compliment et je suis sincère. Elle arrive toujours à trouver les mots qu'il faut. Pour ma part, il m'arrive parfois de ne pas avoir la patience pour ce genre de choses. Donc avoir Daeria est un bon point pour moi. Elle me demande alors comment la réunion s'est terminée. A vrai dire, je n'en sais rien puisque je suis partie avant la fin. Rien n'avançait et cela m'a fortement agacé. Déjà que je ne me sentais pas prête à aller à cette réunion...C'est pour ce genre de situation que je déteste y assister. Chacun donne son point de vue, personne ne s'écoute vraiment et aucune solution n'est apportée. Du moins pas aussi rapidement qu'on pourrait espérer.

" Pour le moment rien n'est décidé. Ils en discutent encore. Pour ma part, j'ai précisé que nous les Rogues iraient aider les ingénieurs et civils qui travaillent sur ce dôme. Je suis de l'avis de Mardsen. Si d'ici là aucun ordre nous est donné, nous formerons notre équipe pour les rejoindre. Ainsi nous redorerons un peu l'image des résistants et nous pourrons enquêter sur le terrain. "


Je me dois de prendre les choses en main pour les Rogues. Les laisser là et attendre n'est pas une bonne chose. Il est bien de se reposer mais nous devons agir aussi, se sentir utiles.

" Il serait bien également de se trouver des vaisseaux au cas où. Les rassembler si jamais, nous en avons besoin."

L'air frais de la ville me fais du bien et discuter dehors avec Daeria ne me dérange aucunement. Mais je l'invite à retourner dans notre QG afin de retrouver les autres Rogues et surtout d'éviter les oreilles qui trainent de trop.


" Et toi, qu'en penses-tu Daeria?, dis moi."


J'aime avoir l'avis des mes hommes et femmes, surtout de mon major et de mon lieutenant. C'est important d'être tous d'accord et ou de trouver des compromis.


Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot