Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Thrace

Thrace
Thrace
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Chloe Bennet
Holopad :
Thrace 3AT3r9X

Thrace 556110MoodboardThrace

Thrace 292893Thrace3posterv2

Datapad

   

Thrace

26 ans - 21 points - Premier Ordre

Inventaire

ARMES :
Couteau de type dague-vibrolame, c'est une sorte d'épée courte légère et facilement camouflable que je manie dans une technique basée sur la rapidité, la proximité et l'esquive. En fait, je m'inspire beaucoup de la forme Shien So du sabre laser, l'observation pour une frappe rapide et quasi imparable.

Pistolet Blaster de type Charric : l'équivalent chiss des blaster, fonctionne de manière sensiblement identique,  il dispose d'un variateur de puissance me permettant de servir tant d'arme létale que pour assommer.

VAISSEAUX :
Super Star-Destroyer de classe Resurgent : Le Precursor, vaisseau amiral de la flotte de Thrawn, dont je suis le Capitaine. Sortit des chantiers il y a deux ans, long de presque 3km (parfait pour en faire le tour pour le footing du réveil), armé, équipé et pouvant accueillir [données confidentielles] unités combattantes, mais très loin des exagérations telles que le tristement célèbre Executor, c'est un appareil équilibré et très efficace, pour qui dirige bien son équipage.

Navette de type Phantom X-70B : Toujours très attachée à l'espace et au pilotage, j'ai en ma possession un vaisseau de transport légèrement armée qui me permet de voyager plus facilement selon ses assignations. C'est également pour moi mon espace de vie et je l'utilise fréquemment comme quartier personnel même quand je suis à bord du Precursor.

Chasseur de type Nssis-class Clawcraft (Griffe Chiss) Après cinq ans de réparations, c'est un réel plaisir que de revoir mon vieil ami de nouveau en vol. Comme moi, il lui aura fallu le temps pour être de nouveau fonctionnel, mais ce chasseur représente ma vie de pilote, mes débuts, mon évolution, mes recherches, il a grandit avec moi, il continue sa route avec moi.

ARMURE :
Armure légère faite de plaque sombres et fines, destinées à me protéger surtout des tirs de blaster et autres attaques énergétique sans entraver mes mouvement. Je l'ai également équipée d'un dispositif d'holo-caméra, très précieux en repérage sur le terrain. Elle est assez légère pour être portée sous mon uniforme en cas de besoin.

AUTRES :
J'ai également auprès de moi un Ysalamir répondant au nom de Csairiv. Enfin, il ne répond pas, tout simplement parce que c'est gros lézard. Mais bon, il se comporte parfois comme un chat loth, il me tient compagnie en plus de repousser la Force (un avantage très confortable) et se fait les griffes sur mon mobilier. Aussi j'aime à me dire qu'il m'écoute, à défaut de me comprendre. Pour la petite histoire, son nom veut dire "sachet de thé", nom qui peut dévier également en Hsiroriv quand il a le malheur de se poser au mauvais endroit, oui… ça veut dire "gros sac" oui.

La connaissance reste la meilleure des armes. A ce titre, j'ai entassé au fil du temps un bon nombre de données sous formes de holos, de documents, databloc et j'en passe. J'ai aussi une petite passion pour la mécanique qui encombre mes quartiers de pas mal de babioles en cours de bricolage ou juste pour les étudier. Ce n'est pas pour rien si je limite drastiquement l'accès à mes quartiers personnels : seuls ce qui me sont les plus proches connaissent mon sens du rangement assez… artistique.


Capacités

PHYSIQUE :
Force : □□□□
Vitesse : ■■■□
Endurance : □□□□
Résistance : ■■□□

COMBAT :
Corps a corps : ■■□□
Armes blanches : □□□□
Armes a distance : ■■■□
Précision : ■■■□

INTELLECT :
Réflexion : ■■■□
Charisme : ■■□□
Négociation : □□□□
Ingéniosité : ■■■■

TECHNIQUES :
Pilotage : ■■□□
Electronique/mécanique : ■□□□
Pistage : □□□□
Information : ■■□□


Historique

7/04/06 : Achat : Corps à corps niv.2, Résistance niv.2, Ingéniosité niv.4. Ajout du Charisme niv.2 (gain de l'intrigue).
14/02/16 : Achat du corps à corps niv1 et du tir à distance niv3 + 5 détonateurs thermique
9/02/16 : Ajout de la Griffe Chiss (cadeau du staff ♥)
13/12/16 : Achat Réflexion niveau 3, Vitesse niveau 3, Vaisseau de combat lourd, Armure Légère (Résistance Énergétique + Holo-Caméra)

BesidetheCrocodile pour May the Force
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Thrace Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   



may the force

PASSAGE DU STAFF SUR L'INVENTAIRE

Fiche Inventaire Validée par le Staff (29/01/2017)

Pour tes nouveaux achats, ajoute les à la section "Historique" tout en datant le jour de ton achat ! Bon RP !

Made By Hayden

BesidetheCrocodile pour May the Force

 

TopBot