-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Aidan Moore - We do not choose the world we live in. (terminée)

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Awwh Chrisounet.. Aidan Moore - We do not choose the world we live in. (terminée) - Page 2 2286913253 Aidan Moore - We do not choose the world we live in. (terminée) - Page 2 1481537637
Bienvenue parmi nouuuus ! Aidan Moore - We do not choose the world we live in. (terminée) - Page 2 3529493525
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Tout ça parce que vous êtes moins bons que nous Aidan Moore - We do not choose the world we live in. (terminée) - Page 2 3277547042

Merci Swann :)
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
Bienvenue Aidan Moore - We do not choose the world we live in. (terminée) - Page 2 3529493525 excellent choix pour le vava Aidan Moore - We do not choose the world we live in. (terminée) - Page 2 3524612558
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Chris!! Aidan Moore - We do not choose the world we live in. (terminée) - Page 2 2871943747

Bienvenue!
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
OMG Chris épouse moi (reviens dans la lumière et vient me voir Aidan Moore - We do not choose the world we live in. (terminée) - Page 2 2431399927 lol)! Bienvenue à toi!
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenu à toi Aidan Moore - We do not choose the world we live in. (terminée) - Page 2 3529493525
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Héhé, bienvenue mon Vil Tentateur ;)
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Hey ! Bienvenue parmi nous Aidan Moore - We do not choose the world we live in. (terminée) - Page 2 3529493525

Bien, donc avant de pouvoir te valider, il va falloir qu'on revoit deux trois petites choses. La première, c'est la chronologie. Elle n'est pas très fournie. Tu résumes la vie de Aidan en 6 dates. Pour un personnage de 34 ans, c'est un peu léger d'après moi. Peut-être en savoir un peu plus sur sa formation de Sith ?

Par ailleurs, à un moment, tu dis qu'il a été envoyé avec son Maître sur Yavin pour détruire le Premier Ordre Jedi. Il s'agit du Nouvel Ordre Jedi, qui a été attaqué par les Chevaliers de Ren du Premier Ordre. Des Sith étaient bel et bien présent, mais ils n'ont pas participé à leur extermination. Ils avaient un rôle d'observateurs.

Dans tes anecdotes, tu dis que Aidan se doute que le fait que Corellia ait quitté la Nouvelle-République est un coup des Sith. Au sein de l'Ordre Sith, tout le monde sait qu'il s'agit d'un fait de l'Ordre ^^.

Voili voilou !
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Coucou Wes,

J'ai travaillé dessus, c'est vrai que c'était un peu léger. Oups, désolé pour la confusion mais oui j'ai bien reprécisé qu'ils étaient là en observateurs sur Yavin. C'est modifié aussi pour le dernier point :)
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
bienvenue Aidan Moore - We do not choose the world we live in. (terminée) - Page 2 2286913253 Aidan Moore - We do not choose the world we live in. (terminée) - Page 2 2286913253 Aidan Moore - We do not choose the world we live in. (terminée) - Page 2 2286913253
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot