-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Cosmic child, cry no more (orphée)

Kida Alenko
Kida Alenko
ADMIN ☾ PADAWAN
Holopad
Avatar : ella purnell.
Holopad :
Cosmic child, cry no more (orphée) Kurc

--- kida alenko.

as warm as the sun, as silly as fun, sweet as sugar and everything nice, as royal as a queen, as buzzed as a bee, pure as a melody, pure as I wanna be.

◊   ◊   ◊   ◊

Cosmic child, cry no more (orphée) Uac1

Datapad

   
La demande lui avait été envoyée quelques jours auparavant, mais Ariane n'avait trouvé le temps de s'en occuper que maintenant. La missive concernait la demande d'autorisation d'un scientifique à se rendre sur Dromund Kaas afin de procéder à un travail de recherche en lien avec la Force. De prime abord, la Sénatrice n'y avait pas prêté attention. Mais plus elle se penchait sur la réponse, moins elle aimait cette perspective. Quelqu'un qui viendrait mettre le nez dans ses affaires était un potentiel ennemi de plus. La planète avait encore tant à cacher. Pouvait-elle vraiment permettre à un scientifique de venir mettre son nez là dedans ? Mais avant de nier en bloc, elle devait y réfléchir. Après tout, elle était dans une optique de paix et de tolérance : aller à son encontre en refusant toute venue sur sa planète n 'appuierait pas sa cause. Aussi, non sans cacher sa réticence, elle avait convoqué ce fameux scientifique afin qu'il lui présente un plan de recherches. Et il s'était présenté. Il fallait avouer qu'elle l'imaginait bien différent de ce qu'il était en réalité, néanmoins, cela ne lui donnait aucun passe droit. Elle, elle tentait de faire bonne figure. « Bonjour Mr Faust. Je suis Ariane Blackthorn, sénatrice de Dromund Kaas. » Elle lui tendit la main. Ils devaient partir sur de bonnes bases... Et il ne devait pas se doute qu'elle était contre ce projet. Ces terres protégeaient encore bien trop de secrets du Côté Obscur. Sans doute n'était-il pas sensible à la Force et auquel cas, il n'en saurait jamais rien. Seulement, on était jamais trop prudent. « Allez-y, installez vous. » Le bureau dans lequel elle l'accueillait avait été préparé à la va vite : d'ordinaire, elle recevait chez elle, mais elle ne voulait pas prendre de risque, encore une fois. Elle vint s'asseoir. « J'ai bien reçu votre demande afin de réaliser des recherches sur Dromund Kaas. Je vous avoue que c'est inédit, personne n'a osé remettre les pieds ici depuis un sacré bout de temps. Avant de vous autoriser cela, j'aimerais juste en savoir plus sur vos objectifs et votre moyen de mettre tout ça en place. Je tiens à préciser que je serais ravie de vous aider dans votre travail et que si cela est accepté, je mettrais tous les moyens en place afin de vous aider. Mon partenariat avec Arkatech sert à cela, après tout. » Rappeler qui elle était, qui était ses alliés. Essayer de dissuader un potentiel ennemi.
Cullen Thelyss
Cullen Thelyss
ADMIN ☾ JEDI
Holopad
Avatar : Andrew Garfield
Holopad :
Cosmic child, cry no more (orphée) B81e122108dbfd2feafc4575e546e717b9a8c9ed

--- cullen thelyss.

You could warn me when I do something bad. Blink once for dark side, twice for light.

playlist ϟ  pinterest

Cosmic child, cry no more (orphée) IMG_4897 Cosmic child, cry no more (orphée) Tumblr_inline_omz4t1v5AG1rfxlzz_100 Cosmic child, cry no more (orphée) IMG_4895

I'm not doing this for the Republic. I'm not doing it for you. I'm not even doing it for me. I'm doing it for everyone that will come after us. We might never live to see the horrors that are coming, but they will. We have to protect the Republic for them. We have to risk our chance at happiness so they can have a life we might never know.

◊   ◊   ◊   ◊

Cosmic child, cry no more (orphée) 6639e0efa1e2cd3acc0852f6ee41e647abcbafaf

--- jedi knight.

He no longer clung to the simplistic ideals of right and wrong or good and evil. He understood better than anyone that dark and light were intertwined in strange and complex ways.

rp ϟ rp ϟ rp

◊   ◊   ◊   ◊

Cosmic child, cry no more (orphée) Ztu0

Datapad

   
cosmic child, cry no more
feat ariane blackthorn
Orphée regardait patiemment à travers la vitre, les bras croisés dans son dos. Ce n'était pas tous les jours qu'il était possible de se rendre sur Dromund Kaas, surtout avec les tensions qui crispaient la galaxie. Aussi avait-il apprécié le défilement des paysages à travers les hublots de la navette et il escomptait mettre tout le temps qu'il disposait à profit, fut-il le plus bref possible. Ainsi, il attendait qu'il soit introduit dans le bureau, et il admirait les éclairs qui zébraient le ciel, qui lui donnaient un aspect à la fois si agressif et poétique. Le scientifique imaginait qu'ils pouvaient fournir une parfaite représentation à une vision de la force : une force si brute, si incontrôlable, qu'elle en devenait belle par la façon dont elle déversait son surplus d'énergie. Pourtant, Orphée persistait à croire que la Force était un outil capable d'être contrôlé par tous, pas seulement par une fraction de personnes qui déchiraient la galaxie depuis des générations et des générations, aussi loin que mémoires d'hommes puissent porter. Evidemment, ces affrontements avaient su se faire discret par moments, mais des yeux aguerris pouvaient en voir les conséquences.

Plutôt rapidement, il fut introduit dans un bureau assez modeste, et fut laissé en compagnie d'une jeune femme, dont l'apparence d'abord fragile contrastait avec sa posture et son expression, qui dénotait légèrement le poids des responsabilités. Elle lui tendit la main avec une voix polie, qu'il prit doucement en répondant d'une manière tout aussi polie. "Ravi de vous rencontrer, Miss Blackthorn." Il accompagna le geste avec un léger inclinement, rien d'exagéré, comme il avait tant appris à le faire dans sa jeunesse. Un symbole de respect pour une dame qui avait pris le temps de le recevoir. Il prit le siège qu'elle lui indiqua s'assit en croisant les jambes et croisa les doigts. Il la gratifia d'un sourire chaleureux. "Je peux comprendre ce point de vue. Dromund Kaas a... une position particulière, et on peut comprendre pourquoi certains scientifiques sont rebutés. Néanmoins, je vois mal la science avancer sans un certain niveau de risque." Remarquant qu'il s'était éloigné de la question originelle, il baissa légèrement la tête. "Désolé. Ma passion pour la science me pousse parfois dans des digressions inutiles. Pour répondre à votre question, je travaille sur la Force. Etant donné la situation particulière de votre planète et son lien avec la Force, votre réponse à ma demande est très importante. Et je vous remercie de votre proposition d'aide. Mais je ne me verrais pas vous demander quoi que ce soit avant que vous ne donniez votre accord." Parfois, tout le langage soigné et lourd, ainsi que les étiquettes et les manières l'énervaient grandement. Il aimerait que les gens puissent véritablement discuter, et pas simplement être des bêtes de scène et d'apparat. Il était difficile de savoir ce que pensait la jeune femme.  
☾ anesidora
Kida Alenko
Kida Alenko
ADMIN ☾ PADAWAN
Holopad
Avatar : ella purnell.
Holopad :
Cosmic child, cry no more (orphée) Kurc

--- kida alenko.

as warm as the sun, as silly as fun, sweet as sugar and everything nice, as royal as a queen, as buzzed as a bee, pure as a melody, pure as I wanna be.

◊   ◊   ◊   ◊

Cosmic child, cry no more (orphée) Uac1

Datapad

   
La Sénatrice avait observé attentivement son interlocuteur. Sa passion était loin d’être un secret, il était plein de vie et d’ambition. C’était des qualités tout à fait respectables, qu’Ariane valorisaient grandement, qu’elle respectait énormément. Il parlementait avec une aisance rare, preuve qu’en plus d’être un peu scientifique, il était un bon orateur, ce qui n’était pas nécessairement obligatoire. Il était venu avec la ferme intention de convaincre Ariane, et elle ne pouvait que saluer cela. Elle n’était pas du genre à ne pas laisser sa chance aux autres, bien au contraire. En vérité, ce n’était même pas son projet qui était problématique, mais bien ses conséquences.

Aussi, elle préférait entrer dans le vif du sujet : elle n’avait pas besoin d’être convaincue, elle avait besoin de le convaincre qu’il n’était bon pour personne qu’il entreprenne ce genre de recherches. Aussi, elle posait les mains sur son bureau avant de reprendre, une fois qu’il eu terminé sa tirade : « Les politesses d’usage étant terminées, efforçons nous de ne pas tourner autour du pot : bien que votre  projet soit très intéressant, je vous avoue que je suis plutôt défavorable à ce qu’elle soit réalisée sur Dromund Kass. » La Sénatrice laissait le temps à l’information d’être digérée. Néanmoins, elle dut reprendre presque immédiatement après : « Ne le prenez pas mal, il ne s’agit pas de vous. Je suis certaine que vous connaissez l’histoire de ma planète, et combien la famille Blackthorn, ma famille, s’est battue afin de nous faire sortir de l’oubli, du bannissement de la galaxie. Ce même bannissement a eu lieu à cause de notre histoire et de ce qu’elle y aurait autrefois accueilli. » Inutile de prononcer leurs noms pour qu’il comprenne : il devait être déjà suffisamment calé sur le sujet. « Vos recherches.. eh bien, elles confirmeraient ce que nous avons déjà, et donnerait raison à certain de nos détracteurs. » On pouvait sans mal imaginer la presse. « Pire encore, cela pourrait mener des manipulateurs de la Force à venir ici. Certains seront sceptiques, d’autres avec de mauvaises intentions... Je ne peux pas me permettre de mettre mon peuple en danger. » S’il avait une proposition, une alternative, elle serait ravie de l’écouter. Il fallait toujours contrôler ce qui entrait et sortait des marécages.
Cullen Thelyss
Cullen Thelyss
ADMIN ☾ JEDI
Holopad
Avatar : Andrew Garfield
Holopad :
Cosmic child, cry no more (orphée) B81e122108dbfd2feafc4575e546e717b9a8c9ed

--- cullen thelyss.

You could warn me when I do something bad. Blink once for dark side, twice for light.

playlist ϟ  pinterest

Cosmic child, cry no more (orphée) IMG_4897 Cosmic child, cry no more (orphée) Tumblr_inline_omz4t1v5AG1rfxlzz_100 Cosmic child, cry no more (orphée) IMG_4895

I'm not doing this for the Republic. I'm not doing it for you. I'm not even doing it for me. I'm doing it for everyone that will come after us. We might never live to see the horrors that are coming, but they will. We have to protect the Republic for them. We have to risk our chance at happiness so they can have a life we might never know.

◊   ◊   ◊   ◊

Cosmic child, cry no more (orphée) 6639e0efa1e2cd3acc0852f6ee41e647abcbafaf

--- jedi knight.

He no longer clung to the simplistic ideals of right and wrong or good and evil. He understood better than anyone that dark and light were intertwined in strange and complex ways.

rp ϟ rp ϟ rp

◊   ◊   ◊   ◊

Cosmic child, cry no more (orphée) Ztu0

Datapad

   
cosmic child, cry no more
feat ariane blackthorn
Les doigts croisés sur ses genoux, dans une posture neutre, le scientifique observait la jeune femme. Il se dégageait d'elle un calme froid, mais aussi un charme certain. Evidemment, Orphée n'était pas un homme qui cotoyait souvent la haute société, ou même les femmes en général. A part les quelques femmes scientifiques avec qui il avait travaillé, il restait toutefois en apprentissage à ce sujet-là. Il n'était pas physionomiste, mais il pouvait dire qu'elle rentrait facilement dans les critères de beautés de beaucoup de monde. Il la laissa reprendre après lui, lui répondant qu'il n'était sans doute pas dans ses intérêts de laisser ses expériences se dérouler sur cette planète. Bien entendu, il s'attendait à un tel refus et à ces arguments. Et d'un côté, il les comprenait. Il la comprenait. L'histoire de la planète, sa situation, ses habitants... tout avait poussé à la stigmatiser, socialement et politiquement. Il hocha la tête à chacun de ses arguments, avant de laisser une pause, pour prendre quelques secondes pour construire sa réponse.

Il sortit un cube de données de sa poche. On l'avait fouillé à l'entrée et il avait été déterminé que l'objet était sans danger. A raison, Orphée n'avait aucune raison d'apporter une arme içi. Le cube était noir et sobre, sans aucune fioriture pour briser la beauté froide qui se dégager de l'objet. Les yeux perdus dans le vide, il reprit, d'une voix calme et posée. Bien évidemment, le risque de voir cette opportunité s'envoler pesait dans la balance, mais il était toujours convaincu qu'il y avait une chance que tout se passe correctement. "Sénatrice. Je suis un des premiers à regretter la stigmatisation qu'a subi votre planète et qu'elle continue de subir. Je ne dis pas ça uniquement pour rentrer dans vos bonnes grâces : je pense sincèrement que Dromund Kaas n'est pas considérée avec les égards qu'elle mérite." Il releva les yeux pour croiser le regard de la Sénatrice Blackthorn. "La situation de votre planète est l'exemple typique de ce que mon travail s'efforce d'éviter. Il s'agit de mon opinion, mais je pense que cette planète comme beaucoup d'autres, Korriban par exemple, sont uniquement des laissés-pour-compte dans cette lutte qui opposaient Jedis et Siths. Je m'efforce de réequilibrer la balance en montrant que tout le monde peut avoir accès à la Force. De faire en sorte que d'autres planètes ne subissent pas le même sorte, et par la même occasion de sortir les planètes comme Dromund Kaas de leur situation. Evidemment, ce n'est pas un travail solitaire sinon la tache serait titanesque."

Orphée posa le cube qu'il avait sorti sur le bureau en l'activant, projetant autour de lui plusieurs centaines de fichiers de notes sur le sujet. "Voici tout ce que je sais sur le sujet." Les fichiers disparurent les uns après les autres, ne laissant qu'une carte avec deux points scintillants. "Récemment, Naboo a été un point de fluctuation importante pour ce projet. Néanmoins, je pense que vous comprendrez aisément pourquoi j'ai préféré Dromund Kaas à elle, en plus de tous les projets à son sujet. Contrairement à Naboo, Dromund Kaas possède un lien beaucoup plus ancien avec la Force, beaucoup plus profond. Evidemment, si vous me permettez d'effectuer mes recherches, vous aurez accès à tous mes rapports avant quiconque, de manière à voir si vous autorisez le transfert ou non, pour éviter d'attirer des gens mal intentionnés. Je ne considère pas ça comme de la censure, plutôt comme... un échange commun d'informations. Après tout, les intérêts de Dromund Kaas rentreront dans le projet." 
☾ anesidora
Kida Alenko
Kida Alenko
ADMIN ☾ PADAWAN
Holopad
Avatar : ella purnell.
Holopad :
Cosmic child, cry no more (orphée) Kurc

--- kida alenko.

as warm as the sun, as silly as fun, sweet as sugar and everything nice, as royal as a queen, as buzzed as a bee, pure as a melody, pure as I wanna be.

◊   ◊   ◊   ◊

Cosmic child, cry no more (orphée) Uac1

Datapad

   
Ce scientifique avait quelque chose dans le regard, une lueur de passion. Et Ariane cru y desceller, l'espace d'un instant, la flamme de quelque chose qu'elle ne connaissait que trop bien : celle du manipulateur. Ses mots, il les maniait comme des armes, il les aiguisait du venin doux-amer de la conciliation. Il était intelligent, très intelligent, c'était indéniable, c'était plus qu'évident. Et un type intelligent comme ça, ça ne peut être que dangereux. Ariane tentait de capter son regard, comme si elle pouvait, à travers ça, lui arracher des aveux. Il n'était pas impossible qu'il soit un espion. La Sénatrice avait l'habitude d'être mise à l'épreuve. Aussi, elle prit le temps de se détendre un peu avant de reprendre les hostilités. « Vos paroles sont très sages, je vois que vous avez réfléchi à la possibilité d'un refus. » Elle ne s'était pas montrée particulièrement avenante dans la note qui le convoquait ici. « Pouvez-vous me redonner votre nom ? Je ne retrouve plus votre lettre... » Et pour cause, il y avait un tas de paperasse ici. Le bureau était loin d'être un fouillis, au contraire. Ariane était quelqu'un de très organisé. Elle prit une inspiration et joignait ses doigts. Un temps. « Je suis très intriguée par votre projet, et j'admets être un peu décontenancée par vos arguments, je ne trouve rien à y redire. » Peut-être s'agissait-il là d'une opportunité. Si elle pouvait contrôler ses recherches, elle pourrait en tirer profit. Alors qu'elle était sur le point de lui proposer un arrangement, le scientifique le fit pour elle, avec le détail qu'elle souhaitait y apporter. Décidément, il commençait vraiment à l'intriguer... La jeune femme arquait un sourcil et un demi sourire vint étirer ses lèvres. « Dans ce cas là, nous pourrions en effet trouver un arrangement. » Le seul véritable point négatif dans cette histoire était ce sur quoi il pouvait éventuellement tomber dans le processus.

Après tout... Il ne s'agissait que d'un homme. « Je serais prête à réexaminer votre demande. » finit-elle par déclarer avec douceur, une douceur nouvelle qui contrastait avec l'effet qu'elle avait fait au début de cet entretien. Au début, elle souhaitait le repousser : à présent, elle voulait l'emmêler dans ses liens et le tenir dans son piège. « Comme vous l'avez compris, je fais tout cela dans l'intérêt de ma planète. Bien sûr, si vos intentions sont les mêmes, nous trouverons un terrain d'entente. » Elle fit une rapide recherche dans ses dossiers. « Monsieur Faust, c'est cela ? Il se trouve que j'ai un partenariat avec Arkatech, tout devrait se dérouler sans accroc. Mais pour ça, il me faudrait un détail des zones que vous souhaitez étudier, et également du nombre de personnes qui seraient présentes sur ce projet. » La Sénatrice se fit plus accueillante. « Bien sûr, je me porterai garante de votre accueil sur Dromund Kaas et sur votre hébergement. Cependant, en tant que chef de projet, il sera dans vos obligations de me faire des rapports réguliers sur vos découvertes et sur votre avancement. Oh, il ne s'agira pas d'être très professionnels, si cela vous convient. Il est évident que la suite du projet dépendra de mon appréciation, avec votre collaboration, bien entendu. » Se mettre en position de force... Toujours.
Cullen Thelyss
Cullen Thelyss
ADMIN ☾ JEDI
Holopad
Avatar : Andrew Garfield
Holopad :
Cosmic child, cry no more (orphée) B81e122108dbfd2feafc4575e546e717b9a8c9ed

--- cullen thelyss.

You could warn me when I do something bad. Blink once for dark side, twice for light.

playlist ϟ  pinterest

Cosmic child, cry no more (orphée) IMG_4897 Cosmic child, cry no more (orphée) Tumblr_inline_omz4t1v5AG1rfxlzz_100 Cosmic child, cry no more (orphée) IMG_4895

I'm not doing this for the Republic. I'm not doing it for you. I'm not even doing it for me. I'm doing it for everyone that will come after us. We might never live to see the horrors that are coming, but they will. We have to protect the Republic for them. We have to risk our chance at happiness so they can have a life we might never know.

◊   ◊   ◊   ◊

Cosmic child, cry no more (orphée) 6639e0efa1e2cd3acc0852f6ee41e647abcbafaf

--- jedi knight.

He no longer clung to the simplistic ideals of right and wrong or good and evil. He understood better than anyone that dark and light were intertwined in strange and complex ways.

rp ϟ rp ϟ rp

◊   ◊   ◊   ◊

Cosmic child, cry no more (orphée) Ztu0

Datapad

   
cosmic child, cry no more
feat ariane blackthorn
Le scientifique laissa ses yeux glisser sur la jeune femme. Il y avait en elle quelque chose qui éveillait des sentiments contraires. Quand il croisait le regard des prunelles brunes de la dignitaire, il sentait de la puissance, une capacité de manipulation... et une fragance de fragilité? Comme si elle était la parfaite incarnation de ces monolithes naturels qui silonnaient l'univers : elle était imposante et belle, effrayante et rafinnée ; elle était une parfaite incarnation de ce sublime qu'on craint et qu'on adore, tant qu'on en reste à distance ; pourtant, elle était paraissait vulnérable, et la vision monolithique se transforma en une vision plus épurée, plus simple... plus beau en un sens. Mais elle n'effrayait pas Orphée. Elle ne le submergait pas par une présence effarante. Non, elle l'attirait, comme s'il se reconnaissait en elle. Les pensées fugaces qui passèrent dans son esprit lui firent se demander comment les choses se passeraient-elles s'ils n'avaient pas toutes ces responsabilités, s'il n'y avait qu'eux, perdus dans un coin de l'univers.

Le changement d'attitude qu'il ressentit fut léger, mais perceptible. C'était comme si ils essayaient tous deux de tester les limites des mots, de leur pouvoir, de leur influence. Pour Orphée, c'était beaucoup plus intime que n'importe quoi. Mais il s'empéchait de la dévorer du regard : parce que malgré sa beauté, elle restait dangereuse, pour lui et pour son projet. Cependant, il écouta son projet de manière attentive. D'une voix douce, il répondit à sa question, se détendant aussi légerement.    "Faust, ma Dame. Orphée Faust." Le retournement de situation, après qu'elle ait au départ envisagé davantage de refuser semblait indiquer qu'il avait proposé quelque chose qui l'intéressait. Finalement, elle lui indiqua qu'elle serait d'accord pour lui accorder les autorisations si elle gérait le projet et qu'il lui faisait des rapports réguliers... non professionels? Orphée resta un instant pensif. Imaginait-elle qu'il faisait partie de ces hommes qu'ils suffisaient de séduire? Il ne pouvait pas nier le fait qu'il la trouvait séduisante, intelligente et dôtée de plein de qualités, mais il se demanda quelle image il envoyait.

Cependant, il s'autorisa un léger sourire. Après tout, son projet allait pouvoir avancer, et il allait avoir l'occasion de cotoyer une personne charmante. Que pourrait-il arriver de mal. Il plongea son regard dans les yeux envouteurs de l'ange devant lui. "Sénatrice Blackthorn. Je ne sais pas si je peux vraiment accepter de vous laisser dépenser tout ça. Je peux parfaitement me charger des frais. Cependant, si vous insistez... Je ne sais pas comment vous exprimer convenablement ma gratitude." Il afficha un sourire à la fois sincère et charmère. "Hormis vous apporter des résultats probants, évidemment. Je pense que cette collaboration sera à la fois intense et productive, et j'attends avec impatience nos rencontres."  
☾ anesidora
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot