Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Quand on ne rentre pas dans les cases, c'est toujours compliqué

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Hello !

Alors voilà, j'ai décidé de jouer l'original en jouant un Geonosien (ce qui me vaut les sobriquet de Criquet ou grillon, mais bref, passons), ce Geonosien se déplacera principalement dans l'espace, ça c'est bon.
Cependant, j'avais dans l'idée de jouer un pillard (inspiré par quelques histoires dans starwars) et j'ai vu qu'il existait des vaisseaux récupérateurs (en gros, un vaisseau avec un ou plusieurs bras articulés, disposant d'outils et d'un rayon tracteur).
Je voulais savoir combien il m'en coûterait.
En tant que Geonosien, je voulais aussi lui donner non pas un blaster standard, mais un blaster sonique (chose plus que courante chez eux). Je voulais également savoir si cela comptait comme un blaster ou plus cher.

Voilà voilà !
Merci :)
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
Quand on ne rentre pas dans les cases, c'est toujours compliqué Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
Quand on ne rentre pas dans les cases, c'est toujours compliqué 3529493525

Alors pour ce qui est question de ton vaisseau récupérateur, il faut voir sa taille, le nombre de personne qui doivent êtres dedans pour le faire fonctionner normalement, mais à mon sens, cela coûterait le même prix qu'une Navette ou un Transporteur, Cargo ect ect (200 Crédits). Le rayon tracteur serait par contre utilisable sur de petites pièces, pas de gros vaisseaux bien entendu ! Je pense qu'il n'y aurait pas des masses d'armement non ?

Pour ce qui est de ton blaster sonique, il serait au même prix qu'un simple blaster (50 crédits) ou si tu veux un fusil blaster sonique, idem (70 crédits).

Voilà, j'espère que ça t'ira !
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Ben, avec un pilote, un copilote, deux personnes pour piloter les bras et le rayon tracteur (qui effectivement ne servira qu'à transporter des masses inertes et pas extrêmement lourdes), plus deux / trois personnes pour la relève, ça me semble être bon pour le vaisseau.

Et non, un blaster sonique me suffira amplement :-)
Dernière question, où est-ce que l'on doit renseigner le "type"?
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
Quand on ne rentre pas dans les cases, c'est toujours compliqué Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
D'accord ! Laisse donc à 200 comme un transporteur : D

Non, nous donnons un Type à la Validation :3
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Autant pour moi ^^

Merci pour tes réponses, je retourne bosser sur ma fiche !

A très bientôt !
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot