-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


[Team Masha & the Boys]

BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
[Team Masha & the Boys] Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
[Team Masha & the Boys] Latest?cb=20121115203704
Ghost Town


[#team Masha & the Boys]

[Team Masha & the Boys] HMmsdhh

Let's go !


Vous vous réveillez dans ce qui semble être une ville fantôme. Les commerces sont ouverts, mais vides ; les appartements ont l'air déserts... Vous ne vous souvenez de rien, hormis d'une silhouette très étrange  Une silhouette humaine, le cou tordu comme s'il avait été brisé. Vous vous retrouvez à déambuler ensemble dans la ville, en espérant trouver la route pour repartir, ou ne serait-ce que croiser quelqu'un.

Vos pas semblent être éternels, et la ville se rallonge à mesure que vous avancez. Fatigués, perdus et en proie à des terreurs inexplicables, vous jetez des coups d'oeil inquiets derrière vous en permanence, comme si vous vous sentiez suivis.

a. A votre gauche, une épicerie. Vous auriez bien besoin de quelques vivres si vous comptez rester debout à gambader et faire du tourisme.

b. A votre grand étonnement, vous trouvez une voiture sur le bord de la route et vous décidez d'aller l'examiner.



Règles supplémentaires


- Votre scénario étant susceptible d'être utilisé pour d'autres groupes, je vous demanderai de mettre toute vos prochaines réponses sous les balises hide afin de conserver le suspense !

- Vous ne pouvez choisir qu'un seul choix à deux. L'un ne peut pas prendre un choix et l'autre le second (cela serait bien trop facile).

- Votre décision devra être prise d'un commun accord en dehors du sujet. Vos réponses devront préciser le choix que vous avez prit et décrire brièvement les actions de votre personnage. Attention à ne pas trop vous avancer dans vos réponses : c'est moi qui vous guide et non moi qui m'adapte à vos actions. ;)

- Il ne vous est pas possible d'utiliser la Force. Ceci étant totalement HRP, il n'y a pas de conséquences sur vos personnages en dehors de cette catégorie. Essayez de considérer vos personnages en dehors de l'intrigue actuelle, et peut-être aussi un peu plus « normaux », comme dans un univers alternatif.



avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
[Team Masha & the Boys] Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
[Team Masha & the Boys] Latest?cb=20121115203704
Ghost Town


[#team Masha & the Boys]

[Team Masha & the Boys] HMmsdhh

Let's go !


En entrant dans l'épicerie, vous pouvez trouver des vivres en bonne quantité. Pourtant les lieux sont aussi déserts : personne ne tient le comptoir. Apparemment, personne ne viendra vous demander des comptes si vous vous servez : vous pouvez donc vous prendre de quoi vous sustenter et deux ou trois éléments au choix. Soudain, alors que vous fouillez les rayons, vous entendez comme une respiration derrière vous. Une respiration très lourde, comme s'il était difficile pour la personne d'expirer. Quelques petites plaintes s'échappent également... Le bruit vient de derrière vous, comme si on était collé à votre oreille.

a. Vous détallez sans vous retourner ! Vite vite vite !

b. Vous vous retournez. Lentement.



Règles supplémentaires


- Votre scénario étant susceptible d'être utilisé pour d'autres groupes, je vous demanderai de mettre toute vos prochaines réponses sous les balises hide afin de conserver le suspense !

- Vous ne pouvez choisir qu'un seul choix à deux. L'un ne peut pas prendre un choix et l'autre le second (cela serait bien trop facile).

- Votre décision devra être prise d'un commun accord en dehors du sujet. Vos réponses devront préciser le choix que vous avez prit et décrire brièvement les actions de votre personnage. Attention à ne pas trop vous avancer dans vos réponses : c'est moi qui vous guide et non moi qui m'adapte à vos actions. ;)

- Il ne vous est pas possible d'utiliser la Force. Ceci étant totalement HRP, il n'y a pas de conséquences sur vos personnages en dehors de cette catégorie. Essayez de considérer vos personnages en dehors de l'intrigue actuelle, et peut-être aussi un peu plus « normaux », comme dans un univers alternatif.



Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot