Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


[Team Possible]

BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
[Team Possible] Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
[Team Possible] Tumblr_static_tumblr_static__640
No way out


[#team Possible]

[Team Possible] HMmsdhh

Let's go !


Sans réellement comprendre comment vous vous êtes retrouvés ici, vous vous réveillez dans ce qui semble être un musée en serrant une rose dans votre main, que vous décidez de garder. Après avoir traversé en long et en large les couloirs, vous réalisez qu'il n'y a aucune issue apparente. Finalement, vous finissez par tomber l'un sur l'autre et réalisez que vous êtes tous les deux dans la même situation. Décidant d'essayer de trouver une issue ensemble, vous sillonnez les couloirs du musée ensemble. Ce n'est qu'en observant plus attentivement les œuvres installées que vous réalisez que quelque chose ne va pas : toute les statues semblent se tordre de douleur, et tous les tableaux semblant normaux à première vue, cachent des détails sordides....

Alors qu'il ne semble plus y avoir le moindre espoir, vous croisez une troisième personne : une jeune fille semblant également perdue, les larmes aux yeux. Elle serre également une rose entre ses doigts.

- S'il vous plaît... Aidez-moi...

a. Vous décidez de vous approcher et de l'aider. Peut-être est-elle une aide précieuse ?

b. Vous décidez de l'ignorer : pourquoi n'êtes vous pas tombée sur elle avant, si vous avez fait le tour de la galerie ?


Règles supplémentaires


- Votre scénario étant susceptible d'être utilisé pour d'autres groupes, je vous demanderai de mettre toute vos prochaines réponses sous les balises hide afin de conserver le suspense !

- Vous ne pouvez choisir qu'un seul choix à deux. L'un ne peut pas prendre un choix et l'autre le second (cela serait bien trop facile).

- Votre décision devra être prise d'un commun accord en dehors du sujet. Vos réponses devront préciser le choix que vous avez prit et décrire brièvement les actions de votre personnage.

- Il ne vous est pas possible d'utiliser la Force. Ceci étant totalement HRP, il n'y a pas de conséquences sur vos personnages en dehors de cette catégorie. Essayez de considérer vos personnages en dehors de l'intrigue actuelle, et peut-être aussi un peu plus « normaux », comme dans un univers alternatif.



avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
[Team Possible] Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
[Team Possible] Tumblr_static_tumblr_static__640
No way out


[#team Possible]

[Team Possible] HMmsdhh

Let's go !


La petite fille relève les yeux vers ses deux nouveaux compagnons : ses yeux sont plein de larmes et elle tremble. Elle se blottit contre Jill, en serrant sa petite rose. Darell remarque alors un détail étrange : la rose qu'elle tient ne semble pas du tout naturelle... Au contraire : on dirait des bouts de papiers peints, assemblés pour ressembler à une rose.

La petite finit par reculer, et ses larmes se tarissent. Son petit visage est strié de larmes. Elle a de grands yeux bleus innocents.

- Merci beaucoup... J'étais tellement perdue... Je tourne depuis un moment...

Soudain son visage s'éclarcit : elle sourit de toute ses dents.

- Je crois que j'ai trouvé la sortie ! Je veux bien vous y amener, mais à une condition...

Elle cache alors sa rose dans son dos.

- Je veux l'une de vos roses !

a. Vous décidez de prendre du recul : elle est décidément trop bizarre.

b. Elle doit être un peu capricieuse. Vous décidez de lui donner une de vos roses pour la calmer et la laisser vous guider.




avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
La petite lui faisait presque de la peine. Seule, dans un endroit pareil. Néanmoins une question lui vint tout de même à l'esprit... Que faisait-elle ici ? Était-elle arrivée comme eux sans savoir pourquoi ? Pourquoi sa rose semblait si différente, presque factice ? La jeune femme accompagnant Darell s'était avancé pour prendre la fillette dans ses bras et la rassurer. Le hacker, lui s'était contenté de rester un peu à distance, mais de se mettre à sa hauteur.

Le jeune homme, suspicieux et tendu, continuait malgré tout d'observer périodiquement les alentours, pas plus rassuré que la fillette. Subitement, un sourire se dessine alors sur le visage de cette-dernière. Une réaction bien particulière que Darell associa à l'innocence de l'enfant. Puis, quelques secondes plus tard, elle dit avoir peut-être trouvé la sortie...

"Petite, c'est pas l'moment pour ça... on pourra t'en donner un ou même les deux quand on sera sorti. D'ailleurs si tu penses l'avoir trouvé, pourquoi tu n'es pas sortie d'ici ?"
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
[Team Possible] Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
[Team Possible] Tumblr_static_tumblr_static__640
No way out


[#team Possible]

[Team Possible] HMmsdhh

Let's go !


La petite vous observe d'un œil déçu. Sa petite moue ne cache en rien ses sentiments. Beaucoup moins accueillante qu'auparavant, l'enfant a un ton beaucoup plus tranchant.

Vous ne voulez pas m'aider ? Très bien, je ne vous aiderai pas non plus ! On va tous croupir ici ! 

Elle recule d'un pas, et se met à grommeler d'une voix presque mécanique.

Donnezmoiunerose donnezmoiunerose donnezmoiunerose... 

Elle est totalement différente, ses yeux son écarquillés et dans le vide, sa peau paraît presque translucide comme si la lune elle-même brillait à travers sa peau.Soudain, sûrement arrivée au bout de sa patience, ou ayant trouvé une excuse valable ?, elle saute sur ses deux pieds 

Je ne sortirais pas seule, j'ai trop peur de parcourir la galerie ! 

a. Vous cédez : cela vous paraît logique.

b. Pourquoi une rose serait-elle si intéressante ? Hors de question, vous partez devant.




Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot