Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Milles & une questions ? Naaaan promis (a)

avatar
Shepard
Invité
Holopad
Datapad

   
Bonjour ou bonsoir à vous !

Alors cela fait quelques jours que je zieute le fo’ et que je parcours les annexes en essayant d’emmagasiner toutes les informations et… bah c’est pas évident xD En tout cas chapeau bas pour la construction du fo’, du design et tous les sujets rédigés même si j’avoue que je m’y perds un peu - beaucoup ? - parfois mais je pense que cela se fait à l’usage c’est donc pour cela que je poste ici afin de discuter avec vous d’une potentielle inscription même si je me considère comme un novice dans l’univers de SW même si j’ai vu les films et jouer à SWTOR je ne suis qu’un débutant, pas-taper!

Concernant le personnage que je souhaiterais incarner, ce serait un personnage féminin - humain - avec l’avatar de Charlize Theron (pas pris j’ai regardé (a)) qui serait affiliée à l’ordre Sith. Néanmoins, là vient la première question. J’ai vu que le dirigeant de la branche Information de l’ordre était vacant. Est-il possible de s’inscrire en tant que tel ? J’imagine qu’il faut une histoire assez solide afin de pouvoir prétendre à un tel poste notamment se conformer à l’apprentissage Sith etc. Je pensais partir sur le fait qu’elle ait pu être l’apprentis du précédent Seigneur en charge de cette branche et qu’elle aurait pris sa place après avoir « annihilé tout ce qui représentait sa vie d’antan » - le buter quoi (a) - ?

A côté de ça, j’ai vu que par rapport au système des archétypes, il était possible de s’en créer un si cela ne convenait pas en indiquant quelles compétences étaient majeures etc. S’il est possible d’incarner un Seigneur Sith, faut-il avoir un archétype défini ou est-il possible d’en inventer un ? Juste au cas où je demande, même s’il est plus logique de suivre l’archétype Sith Inquisiteur par rapport à l’idée de diriger la branche Information.

Sinon j’avoue avoir un peu de mal avec le système de dés dans les combats, mais je crois qu’il faut que je me penche un peu plus dessus xD

Je crois que j’ai fait le tour des points essentiels qui me questionnaient !

Des bisous - ou des éclairs si vous préférez What a Face - !

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Salut à toi et bienvenue dans nos contrées ^^
Nous sommes heureux que le forum te plaises tant.

En ce qui concerne tes connaissances de l'univers, ne t'en fais pas, il n'y a pas besoin de s'y connaître spécialement, il y a plusieurs personnes sur le forum qui ne connaissait Star Wars que des films à leur inscription et ils se sont bien acclimatés. Les membres plus familiers avec l'univers se feront toujours un plaisir de t'aiguiller.

Pour ce qui est de ta question, alors oui le poste est libre et comme tu le fais remarquer il faut évidemment une histoire solide, mais là-dessus on est ouverts à toute les questions pour rendre ton histoire la plus complète et cohérente possible (pour l'histoire de l'apprenti qui prend la place du mentor c'est tout à fait possible, ce sont des Sith après tout ^^, mais attention de ne pas tomber dans le piège du cliché !)

Après concernant ce poste en particulier (comme tous ceux du Conseil Sombre) on attend des personnes motivées,capables de proposer des idées pour l'ordre Sith et assez présente pour l'avancée en terme rp de l'Ordre, notamment en vue des prochaines intrigues.

Quel que soit le rôle que tu choisis, tu es libre de prendre un archétype existant ou d'en créer un en fonction de ce que tu veux faire de ton personnage, si tu ne trouves pas ton bonheur dans les archétypes déjà présents, n'hésite pas à en créer un (bien entendu le staff se réserve le droit de s'opposer à certains choix si cela va à l'encontre du système, mais ne t'en fais pas pour ça). En effet, pour la branche Informations, il faudra peut être privilégier les compétences liées à cet aspect-là plutôt que le combat.

Et ne t'en fais pas pour le système de dé, il est accessible et assez facile à prendre en main une fois intégré (on est tous passés par la phase "apprentissage" et le système de parrainage est là pour ça).
avatar
Shepard
Invité
Holopad
Datapad

   
Et bien merci pour toutes les réponses, donc vais m'inscrire de ce pas ! :D
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot