Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Milles & une questions ? Naaaan promis (a)

avatar
Shepard
Invité
Holopad
Datapad

   
Bonjour ou bonsoir à vous !

Alors cela fait quelques jours que je zieute le fo’ et que je parcours les annexes en essayant d’emmagasiner toutes les informations et… bah c’est pas évident xD En tout cas chapeau bas pour la construction du fo’, du design et tous les sujets rédigés même si j’avoue que je m’y perds un peu - beaucoup ? - parfois mais je pense que cela se fait à l’usage c’est donc pour cela que je poste ici afin de discuter avec vous d’une potentielle inscription même si je me considère comme un novice dans l’univers de SW même si j’ai vu les films et jouer à SWTOR je ne suis qu’un débutant, pas-taper!

Concernant le personnage que je souhaiterais incarner, ce serait un personnage féminin - humain - avec l’avatar de Charlize Theron (pas pris j’ai regardé (a)) qui serait affiliée à l’ordre Sith. Néanmoins, là vient la première question. J’ai vu que le dirigeant de la branche Information de l’ordre était vacant. Est-il possible de s’inscrire en tant que tel ? J’imagine qu’il faut une histoire assez solide afin de pouvoir prétendre à un tel poste notamment se conformer à l’apprentissage Sith etc. Je pensais partir sur le fait qu’elle ait pu être l’apprentis du précédent Seigneur en charge de cette branche et qu’elle aurait pris sa place après avoir « annihilé tout ce qui représentait sa vie d’antan » - le buter quoi (a) - ?

A côté de ça, j’ai vu que par rapport au système des archétypes, il était possible de s’en créer un si cela ne convenait pas en indiquant quelles compétences étaient majeures etc. S’il est possible d’incarner un Seigneur Sith, faut-il avoir un archétype défini ou est-il possible d’en inventer un ? Juste au cas où je demande, même s’il est plus logique de suivre l’archétype Sith Inquisiteur par rapport à l’idée de diriger la branche Information.