-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


La naissance de Darth Cerberus [Ralkorb - Zeon]

Peros Korkav
Peros Korkav
SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Ben Affleck
Datapad

   
Si ses affaires familiales l’avaient poussées à voyager plus fréquemment que d’habitude, Darth Zeon ne manquait toutefois pas de se tenir informer des progressions des recrues et surtout des apprentis qu’il avait bien souvent confié personnellement à des Siths plus aguerris. Certains d’entre eux avaient d’ailleurs attiré un peu plus son attention au point qu’il lui arrivait de leur confier personnellement des missions, souvent pour l’Ordre, d’autres plus personnelles. C’était le cas du jeune Ralkorb Sunfor, avec qui une certaine confiance s’était installée. Il le voyait un peu comme une réplique de lui-même dans ses jeunes années, impulsif et impatient comme devrait l’être tout utilisateur apprenant à maîtriser son pouvoir. Au fil des années, il était parvenu à développer son potentiel et peut-être que le temps était venu pour lui de démontrer à nouveau ses talents avec des responsabilités plus importantes. Dans son bureau au sein de l’académie, le Seigneur Sith analysait les rapports de missions du jeune apprenti et commença son rapport afin de le soumettre aux autres membres du Conseil Noir.

Quatre apprentis allaient devenir bientôt des Darth et pour se faire, chaque membre du Conseil se devait de l’approuver. Si pour une d’entre elles, l’opposition fut un peu plus dure vu ses tendances de loup solitaire, le cas de Ralkorb ne posa pas énormément de difficultés. Chaque membre du Conseil convoqua donc un apprenti afin de réaliser la cérémonie et vu leur proximité, c’est Darth Zeon qui se chargea du jeune homme. Il fut donc convoqué sur Korriban sans en connaître la raison. Il ne restait plus qu’à attendre le retour de ce dernier pour procéder à la cérémonie. Jusque-là, le Grand Instructeur de l’Ordre continua son travail en formant sévèrement les jeunes recrues, leur apprenant ce que les mots douleur et travail voulaient dire.

En pleine leçon, un soldat vint le trouver afin de lui annoncer que la navette transportant Ralkorb allait bientôt arriver. Le Sith donna ses instructions au soldat qui repartit aussitôt, avant de confier la suite de l’entraînement à un autre instructeur. Il partit vers les sous-sols de l’ancienne académie, non loin de la salle où se réunissait le Conseil Noir. Deux soldats gardaient l’entrée de façon très formelle. Il s’installa en attendant le jeune apprenti, habillé tout de noir et étant revêtu de sa capuche. La pièce était assez vaste et plusieurs statues d’anciens seigneurs siths étaient disposées dans celle-ci. Eclairé par des torches, l’endroit était le parfait lieu pour une cérémonie de ce genre.

Au spatioport, deux soldats attendaient Ralkorb afin de l’escorter jusqu’à sa destination. Ils ne manquèrent pas de saluer l’apprenti sith avec respect, avant de lui indiquer de les suivre.

« Bon retour sur Korriban, Ralkorb Sunfor. Darth Zeon vous attend. Si vous voulez bien nous suivre. »

Sans plus attendre, ils ouvrèrent la marche vers les ruines de l’ancienne académie. Peu de personnes savaient que les sous-sols étaient encore utilisés par le Conseil Noir et la plupart du temps, c’était le lieu où les jeunes recrues réglaient leurs différents à l’abri des regards. Quoiqu’il en soit, les deux soldats ouvrirent l’entrée secrète qui menait dans les sous-sols et arrivés devant la pièce où l’attendait le Seigneur Sith, ils le saluèrent avant de repartir. Les deux gardes devant la porte ouvrirent celle-ci pour laisser l’homme entrer. Darth Zeon était debout au milieu de la pièce, dans la lumière légère qu’offrait les torches. Il attendit que l’apprenti entre et que les gardes ferment l’imposante porte, pour lui adresser la parole.

« Bienvenu Ralkorb. Comment s’est passé ton voyage ? »
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

La naissance de Darth Cerberus [Ralkorb - Zeon] Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

La naissance de Darth Cerberus [Ralkorb - Zeon] Idc7

Datapad

   
Ralkorb était assis tranquillement dans la navette qui allait le mener vers Korriban. Darth Zéon l'avait convoqué. Peut-être avait-il une nouvelle mission à lui confier, ou voulait-il parler un peu plus de l'évolution de ses recherches concernant sa fille. Plusieurs semaines avaient passées depuis Onderon. Il avait raconté sans omettre le moindre détail le déroulement de la mission. Certes il ne s'était pas étendu sur sa défaite, mais il l'avait évoqué. Comme il s'y attendait, Zéon n'avait pas caché sa déception lors de l'annonce de sa défaite. Il lui avait imposé un entrainement punitif, pas si punitif pour Ralkorb qui passe le plus clair de son temps à s’entraîner. Cependant, le jeune Sith ne considérait pas sa mission comme un échec. Il continuerait de chercher Meetra dans les quatre coins de la galaxie, et, cette fois, il gagnerait, et l'apporterait à Zéon. Sa défaite avait profondément marqué Ralkorb. Il s'alimentait de sa haine envers la jedi pour devenir plus fort. Bien qu'au fond de lui, il veuille lui faire payer, la faire souffrir puis la tuer, il devrait se retenir, et la remmener vers son père légitime. Ralkorb appréciait bien le seigneur Zéon, et il se plaisait à croire que cette affection est réciproque. Il le connaissait assez pour savoir que l’échec n'était pas une chose qu'il tolérait, et nombres d'apprentis et d'acolytes ont pu recevoir une correction violente. Cependant, Zéon s'était contenté de lui imposer un entraînement punitif. Non pas que celui-ci n'était pas dur, bien au contraire, mais d'autres apprentis n'auraient pas eu cette chance. Mais pour l'instant, Zéon ne lui avait pas dit de le rejoindre immédiatement, des soldats viendraient le chercher une fois le moment venu.

La navette dans laquelle se trouvait Ralkorb commençait sa descente dans l’atmosphère de Korriban. Le jeune homme, ajusta sa bure, vérifia l'état de son respirateur, et se leva, prêt à poser à nouveau le pied sur les sables de Korriban. Finalement, la navette se posa sur le sable brûlant de la planète. La passerelle s'abaissa pas laisser apparaître les paysages désertiques de Korriban, mais planté au milieu de cet immense désert, l'académie Sith se dresse, projetant son ombre menaçante sur le sol de Korriban. Plusieurs années déjà qu'il foule le sol de cet endroit, mais il ne s'est jamais habitué à la grandeur de l'académie.Et, sans perdre une seconde, il se dirigea vers la salle d’entraînement. Ce long voyage avait ramolli Ralkorb, alors, rien de mieux qu'un bon entraînement pour se remettre en forme. Il arriva rapidement dans la salle, elle était vide,  à l’exception de quelques acolytes qui tentaient tant bien que mal de faire face aux droïdes d’entraînement. Ralkorb commença à mettre hors d'usage tous les droïdes d’entraînement qui lui faisaient face. Mais l'entrainement pris rapidement fin lorsque deux soldats vinrent le chercher.  

« Bon retour sur Korriban, Ralkorb Sunfor. Darth Zeon vous attend. Si vous voulez bien nous suivre. »

Les deux soldats s'étaient adressé à l'apprenti avec respect. Ralkorb n'en attendait pas moins, il était peut-être un apprenti, mais il était tout de même un sith. « Conduisez moi à  lui » Dit-il calmement, emboîtant le pas pour suivre les deux soldats. Sur la route, il regardait les paysages de l'académie, et son œil fut attiré par l'endroit ou Dixie et lui s'étaient rencontrés pour la dernière fois. Si ses souvenirs étaient bon, la jeune femme avait fini à moitié morte sur le sol à la fin de leurs combat. Après plusieurs minutes de marche, Ralkorb se retrouva devant le bureau du seigneur sith. Les deux soldats ouvrirent la porte et laissèrent rentrer Ralkorb avant de repartir comme ils étaient venu. L'apprenti ferma la porte et se retourna vers Zéon, écoutant se qu'il avait à lui dire.

« Bienvenu Ralkorb. Comment s’est passé ton voyage ? »

Ralkorb détestait les longs voyages, ils étaient ennuyeux, et manquaient cruellement d'animation. « Seigneur Zéon » Dit-il avec respect avant de continuer. « Il n'y a rien de pire qu'un long voyage pour nous ramollir. Je viens d'arriver sur Korriban. » termina t'il tranquillement, puis laissant place aux explications de Zéon.
Peros Korkav
Peros Korkav
SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Ben Affleck
Datapad

   
L’arrivée de Ralkorb n’allait pas tarder et déjà Darth Zeon envisageait le renforcement de son groupe en voyant passer deux apprentis assez proches de ses idées au rang de Darth. C’était une très bonne chose pour lui et s’il parvenait à convaincre sa fille de le rejoindre, il aurait un allié de poids supplémentaire. Les agissements de Darth Millennial avaient mis à mal l’unité Sith et il était urgent d’y remédier sans quoi, les choses se détérioreraient de plus en plus. L’exécution de Darth Nihilus et la capture de son apprentie devaient être des missions prioritaires afin d’éviter toute fuite supplémentaire sur les Siths mais bon, les dernières informations semblaient indiquer que bientôt, ils allaient se rendre sur Tatooine pour se marier, ce qui allait permettre aux Siths de régler une bonne fois ce désagrément.

Quoiqu’il en soit, l’apprenti sith finit par arriver dans la pièce secrète dans les sous-sols de l’ancienne académie sith. Après les salutations d’usage, le jeune homme ne manqua pas de se plaindre des longs voyages. Il était vrai que s’entraîner durant ce genre de périple n’était pas des plus aisés mais cela restait parfaitement possible pour ceux ne cherchant pas que la puissance physique. Ralkorb allait devoir l’apprendre bien vite s’il voulait progresser encore dans le côté obscur. Le Seigneur Sith s’approcha de lui et inspecta un peu le respirateur dont il était affublé suite à sa rencontre avec sa fille.

« On dirait que ma charmante fille ne t’a pas raté pour le coup. Il va te falloir aiguiser tes sens pour parvenir à ce que ce genre de chose n’arrive plus. Lors de tes voyages, la méditation te permettrait de renforcer ton lien avec le côté obscur et ainsi, d’en puiser plus de puissance. »

Ce petit conseil était gratuit, tel un professeur à son élève. Il s’éloigna à nouveau et reprit place au centre de la pièce.

« Si je t’ai convoqué ici, c’est pour une toute autre raison. Ton combat avec ma fille et la défaite que tu as subi, sont en partie de ma responsabilité. Cela n’a donc pas été révélé aux autres membres du Conseil Noir. Libre à toi de le faire si tu le souhaites, mais une défaite n’est jamais bonne à crier sur les toits, surtout face à une Jedi. Quoiqu’il en soit, tu as accompli toutes les missions qui t’ont été confiées avec efficacité. Tes talents dépassent aujourd’hui le niveau d’un apprenti. Bien que ton entraînement soit loin d’être terminé, le Conseil Noir t’accorde en ce jourle rang de Darth au sein de l’Ordre Sith. Jure fidélité à l’Ordre Sith que je représente en ce lieu et récite les préceptes Siths. »

Petit à petit, l’Ordre se renforçait et si Darth Zeon parvenait à garder un semblant d’unité, quitte à se débarrasser des dissidents, les choses ne pouvaient que s’améliorer. Petit à petit, le travail de Darth Arkana commençait à porter ses fruits et les anciennes lanètes de l’Empire Sith commençaient à les rejoindre. Leur force devenait de plus en plus importante et le moment de se révéler au monde ne tarderait plus. En tant que nouveau Darth, Ralkorb allait devoir poursuivre cet objectif et s’y donner à fond. Les combats qui s’annonçaient aller certainement être d’un autre niveau que ce qu’il avait pu affronter face à Meetra et il devait s’y préparer.
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

La naissance de Darth Cerberus [Ralkorb - Zeon] Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

La naissance de Darth Cerberus [Ralkorb - Zeon] Idc7

Datapad

   
« On dirait que ma charmante fille ne t’a pas raté pour le coup. Il va te falloir aiguiser tes sens pour parvenir à ce que ce genre de chose n’arrive plus. Lors de tes voyages, la méditation te permettrait de renforcer ton lien avec le côté obscur et ainsi, d’en puiser plus de puissance. »

Il était vrai que le respirateur que portait Ralkorb, aussi perfectionné soit-il, représentait un handicap. Pour Ralkorb, il était un frein dans ses capacités physiques, mais aussi un objet qui lui rappelait qui il était, et pourquoi.  Néanmoins, le mot charmante, bien qu'elle soit plutôt gâté par la nature, ne lui convenait pas vraiment pour Meetra. Par bien des points de son caractère, elle ressemblait à son père. Mais Zéon était un sith, et Meetra une Jedi. Voilà toute la différence entre les deux.
Ralkorb ne pensait pas souvent à méditer. Il préférait l'effort physique des entraînements. Cependant, le seigneur sith avait raison, méditer sur le coté obscure était un bon moyen pour aiguiser ses sens. Il prenait note du conseil de son interlocuteur. « Je ferais en sorte d'appliquer vos conseils. » Dit-il sincèrement. Il ne réagis cependant pas à l'évocation du combat entre Meetra et lui.

« Si je t’ai convoqué ici, c’est pour une toute autre raison. Ton combat avec ma fille et la défaite que tu as subi, sont en partie de ma responsabilité. Cela n’a donc pas été révélé aux autres membres du Conseil Noir. Libre à toi de le faire si tu le souhaites, mais une défaite n’est jamais bonne à crier sur les toits, surtout face à une Jedi. Quoiqu’il en soit, tu as accompli toutes les missions qui t’ont été confiées avec efficacité. Tes talents dépassent aujourd’hui le niveau d’un apprenti. Bien que ton entraînement soit loin d’être terminé, le Conseil Noir t’accorde en ce jour le rang de Darth au sein de l’Ordre Sith. Jure fidélité à l’Ordre Sith que je représente en ce lieu et récite les préceptes Siths. »

Ralkorb eut presque le souffle coupé par l'annonce que venait de lui faire Darth Zéon. Un Darth, enfin, il allait devenir un véritable Sith. L'ancien apprenti devait retenir ses tremblements d'émotions. Il était reste là, immobile ne pouvant réaliser ce qui était en train de se passer. Quand il pris enfin conscience, il prit la parole. « Mon seigneur … C'est … C'est un honneur. » Dit-il d'une voix touchée par l'émotion. Puis il reprit la parole, cette fois ç voix était claire et ne laissait apparaître aucun doute. « L'Ordre Sith est ma famille, je suis né pour servir sa cause. » Puis il posa un genoux au sol et prononça le code sith, celui qui l'avait guidé et qui le guiderait toujours.

« La paix est un mensonge,
Il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
Il n'y a pas de paix, il y a la colère.
Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir.
Il n'y a pas de mort, il y a l' immortalité.
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.
Je suis le cœur de l'Obscurité.
Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur de ce monde.
Je connais le pouvoir du Côté Obscur.
Je suis le feu de la haine.
Tout l'univers se prosterne devant moi.
Je m'engage dans l'Obscurité où j'ai découvert la vraie vie,
Dans la Mort de la Lumière."
Peros Korkav
Peros Korkav
SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Ben Affleck
Datapad

   
Si la remarque concernant sa rencontre avec Meetra n’avait pas suscité la moindre réaction, Ralkorb affirma vouloir appliquer les conseils du Seigneur Sith pour occuper son temps durant les voyages. Bien sûr, lorsque Darth Zeon lui expliqua les raisons de leurs présences en ce lieu, le jeune sith ne manqua pas de rester surpris. Il était clair que cette nouvelle provoquait une grande émotion chez lui et pour cause, il était finalement reconnu comme un Sith à part entière. Le Conseil Noir lui accordait en ce jour le titre de Darth et toutes les responsabilités que cela impliquait irrémédiablement. Sa vie d’apprenti prenait fin aujourd’hui, mais il avait encore beaucoup à apprendre au contact des autres Darth et des Seigneurs Siths. Il fallait espérer qu’il ne se repose pas sur ses lauriers et qu’il continue à s’entraîner.

Le jeune homme posa le genou à terre et commença à réciter le code sith qui rythmait leurs vies à tous. Silencieusement, Darth Zeon écouta ses paroles, se remémorant ce même serment qu’il avait lui-même prononcé devant Darth Millennial jadis. Depuis lors, il n’avait jamais failli et avait toujours montré un dévouement sans limite pour son Maître et l’Ordre Sith. Bien que les agissements secrets de ce dernier soient problématiques pour la cohésion de l’Ordre, il avait toujours une totale confiance à la résurrection des Siths. Lorsque Ralkorb eut fini de prononcer le code, le Seigneur Sith reprit la parole pour conclure ce rituel d’ascension au sein de l’Ordre.

« Ralkorb Sunfor est mort en ce jour. Que l’Ordre Sith et la galaxie voient ici naître Darth Cerberus ! Sois désormais l’un des gardiens de notre Ordre et du Côté Obscur. »

C’était désormais officiel, un nouveau Darth avait rejoint l’Ordre Sith. Si tout c’était passé correctement pour les autres, c’était en fait au total quatre autres Darth. Quoiqu’il en soit, Zeon fit signe à Ralkorb de se relever et lui posa la main sur l’épaule.

« Tu es désormais un Sith à part entière. N’oublies jamais ce que tu représentes et surtout, la cause que tu sers. Tu as un rôle à jouer dans les guerres à venir, tout comme chacun d’entre nous. Sinon, raconte-moi un peu comment tu as réussi à survivre à ton combat avec ma fille. Il me semblait t’avoir ordonné de la ramener en bon état. Enfin bon, c’est ma faute d’avoir sous-estimé sa force. »

Il avait dû faire preuve d’une très forte volonté pour parvenir à trouver un centre médical alors qu’elle avait touché son poumon. En tout cas, cette leçon ne pouvait être que bénéfique pour Cerberus car souvent, les jeunes siths sont trop confiants en leurs pouvoirs et cela cause leur perte. De nombreux exemples font hélas partie de l’histoire sith et bien souvent, des siths prometteurs ont perdu la vie par leur simple arrogance. Fort heureusement, Ralkorb avait la possibilité d’apprendre de cette erreur.
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

La naissance de Darth Cerberus [Ralkorb - Zeon] Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

La naissance de Darth Cerberus [Ralkorb - Zeon] Idc7

Datapad

   
« Ralkorb Sunfor est mort en ce jour. Que l’Ordre Sith et la galaxie voient ici naître Darth Cerberus ! Sois désormais l’un des gardiens de notre Ordre et du Côté Obscur. »

Ralkorb s'était relevé, il regardait désormais Zeon droit dans les yeux. Le nouveau Darth était plein de fierté, il se sentait plus léger que jamais, il avait enfin l'impression d'avoir réussi quelque-chose depuis qu'il avait tué son père. Son premier objectif était atteint, maintenant, il visait le rang de Seigneur Sith. C'était l'ambition qui avait guidé Ralkorb jusqu'à là. Alors elle guiderait Darth Cerberus. Dans sa vie d'apprenti, il avait eu des hauts, et des bas. Il avait souffert, il s'était relevé à chaque fois. Aujourd'hui, il est un véritable Sith. « Je vis pour servir l'Ordre Sith."

« Tu es désormais un Sith à part entière. N’oublies jamais ce que tu représentes et surtout, la cause que tu sers. Tu as un rôle à jouer dans les guerres à venir, tout comme chacun d’entre nous. Sinon, raconte-moi un peu comment tu as réussi à survivre à ton combat avec ma fille. Il me semblait t’avoir ordonné de la ramener en bon état. Enfin bon, c’est ma faute d’avoir sous-estimé sa force. »

Cerberus avait déjà fais le rapport de sa mission au seigneur Zeon, mais il n'avait pas précisé comment il s'était sortis de là. Il était normal qu'il lui demande. « Une mandalorienne m'a retrouvé incoscient, elle m'a soigné du mieux qu'elle l'a pus, et elle m'a fabriqué se respirateur. Elle s'appelait Jill si je m'en rappelle bien. »
Peros Korkav
Peros Korkav
SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Ben Affleck
Datapad

   
La cérémonie était maintenant terminée et un nouveau Darth venait de naître sous les yeux du Grand Instructeur de l’Ordre. Il allait devoir désormais se montrer digne de ce titre et servir les Siths avec efficacité et rigueur. Les choses étant désormais moins solennelles, Zeon commença à lui poser des questions sur sa récente mission pour lui. Certes il avait bien reçu son rapport mais bon, on parlait de sa fille tout de même. En plus, Ralkorb était une recrue qu’il avait vu grandir avec les années, une sorte de pousse dont il avait pris soin à sa façon, pas toujours très gentiment mais bon, la vie d’un Sith n’est pas facile et pour cela, les apprentis doivent être traités durement afin de leur garantir un avenir.

Le jeune homme lui raconta un peu ce qu’il s’était passé et surtout comment il avait survécu à son combat contre Meetra. On pouvait dire qu’il avait eu de la chance que cette mandalorienne passe par là et parvienne à le sauver. Sans doute que son destin n’était pas de mourir là-bas. Alors qu’il écoutait les paroles de Darth Cerberus, il fut un peu surpris d’entendre qu’il connaissait son nom et que visiblement, la jeune fille soit encore en vie. Afin d’être certain de ce qui avait pu se passer, la Seigneur Sith ne manqua pas de pousser son questionnement un peu plus loin.

« Tu en sais des choses sur cette fille. Que lui as-tu dit exactement ? Tu as eu de la chance de tomber sur quelqu’un sachant fabriquer un respirateur. Es-tu sûr qu’il ne s’agissait pas d’un moyen de te pister ? »

Pour le moment, tant que rien n’avait fuité de son côté, la situation était gérable. Après tout, même s’il avait des blessures typiques d’un sabre laser, rien ne prouvait qu’il utilisait la Force ou même que le secret des Siths avait été ébruité. Il restait donc juste à savoir précisément ce que cette gamine de Mandalore savait au sujet de Ralkorb afin de passer à autre chose.
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

La naissance de Darth Cerberus [Ralkorb - Zeon] Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

La naissance de Darth Cerberus [Ralkorb - Zeon] Idc7

Datapad

   
Et voilà que Ralkorb était devenu un Darth. L'un de ses plus grands objectifs enfin atteint. Il était désormais un véritable sith, il pouvait avoir un apprenti, et il ne serait plus traité comme un apprenti, mais comme Darth Cerberus. Il aurait aimé voir la tête de Sanguis alors que Ralkorb se présenterait à lui en tant que sith. Peut-être qu'il aurait vu une once de fierté dans son regard. Ou peut-être aurait-il conservé ce regard méprisant qu'il arborait au naturel. Mais, Feren n'était plus là, il avait disparu avec Darth Aava sans laissé de traces. Peut-être sont-il morts à l'heure qu'il est. Ou peut-être qu'ils vivaient leurs vie loin de l'Ordre, loin de la guerre.

« Tu en sais des choses sur cette fille. Que lui as-tu dit exactement ? Tu as eu de la chance de tomber sur quelqu’un sachant fabriquer un respirateur. Es-tu sûr qu’il ne s’agissait pas d’un moyen de te pister ? »

Zeon semblait s’intéresser aux aventures de Ralkorb sur Onderon. Il voulait sûrement savoir comment il avait survécu, et être sur que le nouveau darth n'avait rien dit qui risquait de trahir l’existence des Sith. Logique. Et Ralkorb n'avait pas l'impression d'avoir dit quoi que ce soit. Il avait bien évoqué les sith, mais il avait aussi bien précisé que ceux-ci étaient éteints. « Je lui ai dit que j'étais un mercenaire. C'est la couverture que j'utilise habituellement. Je lui ai parlé un peu de mon passé. Sans révéler l’existence des sith. J'ai utilisé le mot, en disant que je remontais d'une ancienne famille de sith. Mais j'ai bien précisé que les sith était éteints. ». Ralkorb avait dit toute la vérité, ni plus ni moins. « Non. Je ne pense pas qu'elle ai voulut me pister. Elle est une simple citoyenne. »
Peros Korkav
Peros Korkav
SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Ben Affleck
Datapad

   
L’heure n’était pas encore venue de se dévoiler au monde et même s’il ne s’agissait que d’une simple femme sans importance, une information sur eux ne pouvait que mener à des problèmes éventuels. Par conséquent, il était normal que Zeon pose quelques questions et pour cause, la rencontre entre Ralkorb et celle qui l’avait aidé était de son fait au final. Malgré tout, le Seigneur Sith semblait garder son calme et continua à observer la moindre chose dans le comportement du nouveau Darth pour déterminer s’il lui cachait quelque chose ou non. Lorsqu’il admit avoir utilisé le terme « Sith », une vague de colère monta chez le Grand Instructeur de l’Ordre. Parler de légendes est finalement ce qui les rend réelles et cet idiot ne semblait pas l’avoir compris. En dehors des Jedis, presque personne ne connait l’existence des Siths et cela devait continuer comme cela pour longtemps encore. Evoquer le fait qu’ils étaient biens réels, même s’il s’agissait d’un lointain souvenir, ne faisait que les exposer inutilement.

Tentant de conserver son calme apparent, Zeon écouta les paroles de Ralkorb qui n’étaient pas plus sûres que cela. Au final, il avait été imprudent et naïf. S’il avait été un peu plus méfiant envers cette simple citoyenne passant comme par hasard sur Onderon et ayant les capacités de lui fabriquer un respirateur, juste par bonté d’âme ou quelques crédits, il l’aurait simplement tué après avoir eu ce dont il avait besoin. Cette erreur était difficilement concevable pour l’homme en noir et d’un mouvement de la main, il utilisa une poussée de Force pour propulser violement Darth Cerberus contre le mur. Sous sa capuche, ses yeux rouges de colère pouvaient se voir dans l’obscurité, signe qu’il ne plaisantait absolument pas.

« Tu as évoqué les Siths imprudemment à une femme que tu ne connaissais pas … Tu étais blessé par un sabre laser … As-tu montré à cette femme que tu savais utiliser la Force, Cerberus ? Serais-tu stupide à ce point ? Tu crois qu’on croise tous les jours une personne sachant fabriquer un respirateur et venant en aide à quelqu’un ? Tu ne penses pas qu’elle ait voulu te pister ? Tu n’as même pas cette certitude ? »

Chaque mot prononcé ne faisait qu’accentuer sa colère et sa rage. Darth Zeon ne put retenir à nouveau son envie de corriger son ancien élève et d’un nouveau mouvement de main, le projeta contre une des statues ornant la pièce. Des éclairs commencèrent à se former dans ses mains, signe évident de sa mauvaise humeur bien souvent excessive. L’envie d’éliminer cet imbécile incapable de la boucler un peu ne manqua pas de lui traverser l’esprit mais bon, il aurait dû s’expliquer par la suite et cela aurait dévoilé l’existence de sa fille aux autres membres du Conseil. Prenant une grande inspiration afin de retrouver son calme, il revint à de meilleurs dispositions. Les arcs électriques s’estompèrent pour finalement disparaître, alors qu’il posa une nouvelle question à Ralkorb.

« Dis-moi ce que tu sais sur cette fille et je jugerai ce qu’il y a lieu de faire. Je suis celui qui t’a mis dans cette situation et même si c’est ta stupidité qui a compliqué les choses, j’en assumerai les conséquences. »
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

La naissance de Darth Cerberus [Ralkorb - Zeon] Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

La naissance de Darth Cerberus [Ralkorb - Zeon] Idc7

Datapad

   
C'est violemment que Ralkorb fut soulevé du sol et heurta le mur derrière lui. Son souffle coupé, il regarda d'un air interrogateur Zeon qui lui, semblait avoir totalement changé de caractère en un rien de temps. Il était passé d'un ton amicale, à une voix déformée par la colère. Pourtant Ralkorb ne voyait toujours pas la nature de son erreur. Du moins, pas pour l'instant.  

« Tu as évoqué les Siths imprudemment à une femme que tu ne connaissais pas … Tu étais blessé par un sabre laser … As-tu montré à cette femme que tu savais utiliser la Force, Cerberus ? Serais-tu stupide à ce point ? Tu crois qu’on croise tous les jours une personne sachant fabriquer un respirateur et venant en aide à quelqu’un ? Tu ne penses pas qu’elle ait voulu te pister ? Tu n’as même pas cette certitude ? » 

Vu sous cet angle, la faute de Ralkorb se révéla à lui. Peut-être en avait-il dit un peu trop, peut être qu'il aurait du rester muet. Et même tuer Jill une fois le service rendu. Mais, le sith ne pouvait pas se resigner à tuer froidement une personne qui l'avait aidé sans rien demander en retour. Ralkorb n'était pas ce genre de sith, il ne tuait pas sans raison. Et là, la raison, il ne la voyait pas. Ses yeux vinrent soutenir le regard inquisiteur de seigneur sith. Certes, il avait commis une erreur, et il l'assumerait, cependant, il avait son caractère, il ne supportait pas d'être rabaissé. Un moment, Cerberus fut tenté de se défendre, mais rapidement, il se ravisa. Non seulement Zeon était clairement trop puissant pour lui, et en plus de ça, il appréciait le seigneur sith, quand il se montrait amical. Les yeux jaunes cerclés de rouge de Ralkorb fixaient le seigneur sith avec insistance. Puis il pris la parole. « Non. Elle ne semblait pas vouloir me pister. J'ai sondé son esprit, et de ce que j'ai pu voir, elle ne me voulait aucun mal. »

A  nouveau, Ralkorb fut projeté contre une statue qui décorait la pièce. Mais cette fois-ci, des éclairs accompagnaient la projection de Force. Le sith émit un hurlement strident, les éclairs dansaient sur le corps de Ralkorb, jusqu'à atteindre son respirateur qui se mit à fumer légèrement. Ralkorb retomba lourdement au sol, suffoquant, tentant de remettre son respirateur en marche. L'air ne parvenait plus à ses poumons, il étouffait. Dans la panique, il tenta de redémarrer son respirateur. Finalement celui-ci émit un cliquetis métallique puis se remit à marcher normalement. Le sith aspira tout l'air qui venait à lui. Il était à genoux, regardant le sol, essoufflé. La colère commençait doucement à embraser les veines du darth qui serra les poings, se retenant de ne pas foncer sur le seigneur.  

« Dis-moi ce que tu sais sur cette fille et je jugerai ce qu’il y a lieu de faire. Je suis celui qui t’a mis dans cette situation et même si c’est ta stupidité qui a compliqué les choses, j’en assumerai les conséquences. » 

Ralkorb se relava, ses yeux continuaient de fixer Zeon. Sa colère continuait de monter. Il devrait quitter la pièce rapidement si il ne voulait pas se jeter sur lui. Le sith serra les dents, puis prit finalement la parole. « Je ne sais pas grand chose sur elle. Je sais que c'est une mandalorienne. Elle semblait être quelqu’un du voyage. Je ne sais pas ou elle pourrait être maintenant. »
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot