Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Petites questions (et idées) (enfin plutôt des questionnements) (des questions quoi) (ce titre devient trop long) (jusqu'où il peut aller ?) (pardon, j'arrête) (j'ai menti) (haha)

avatar
Eurydie
Invité
Holopad
Datapad

   
Bonjour les amis~ Petites questions (et idées) (enfin plutôt des questionnements) (des questions quoi) (ce titre devient trop long) (jusqu'où il peut aller ?) (pardon, j'arrête) (j'ai menti) (haha) 2286913253

Voilà je suis tombée par ici un peu par hasard puisque je cherchais un forum sur Star Wars (ô amour de ma vie, contes de mon enfance !). Certes, je l’avoue, je n’ai pas encore lu tout le contexte mais je me demandais d’avance si je pourrai faire poser les pieds ici à ma petite Sith. Mes idées à son propos sont encore très vagues, et j’attendais d’avoir posé ce poste histoire d’entrer davantage dans les détails de son histoire.

Dans les faits, elle aurait grandi en captivité (esclave ou non), elle aurait rencontré à un moment X de sa vie un maître Sith (s’il y a un lien disponible à ce sujet, je suis preneuse !) qui l’aurait formée dans le Côté Obscur. Elle n’a jamais connu que ça, et est persuadée que c’est la seule voie qu’il lui est possible de suivre. Pourtant, elle reste une personne de très empathique qui fait de son mieux pour refouler ce genre de sentiment, pensant qu’il s’agirait là d’une trahison vis-à-vis de tout ce qu’elle a connu. Pourtant, le Côté Lumineux ne la séduit pas plus, car c’est quelque chose qu’elle ne connaît absolument pas et dont elle se méfie (avec raison).

Bref la vision qu’elle a de son futur est très floue, elle n’est pas en paix avec elle-même. Ce qu’elle sait, c’est qu’aider les gens c’est sympa... On a le cœur léger après ça. Mais parfois très lourd. Parce que parfois les gens sont lourds. Et la politique est ennuyeuse. Et la Résistance fait un peu n’importe quoi. Comme le Premier Ordre. C’est autant le chaos dans le monde que dans sa tête. Petites questions (et idées) (enfin plutôt des questionnements) (des questions quoi) (ce titre devient trop long) (jusqu'où il peut aller ?) (pardon, j'arrête) (j'ai menti) (haha) 3248531776

Certes c’est encore très très flou, mais je n’en suis encore que là dans l’élaboration de mon personnage.

Voilà voilà, merci d’avance~ Petites questions (et idées) (enfin plutôt des questionnements) (des questions quoi) (ce titre devient trop long) (jusqu'où il peut aller ?) (pardon, j'arrête) (j'ai menti) (haha) 183416545

PS : Je suis amoureuse de votre header. Ça doit faire dix minutes que je fais mumuse avec le curseur... C’est vraiment hypnotisant !
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
Petites questions (et idées) (enfin plutôt des questionnements) (des questions quoi) (ce titre devient trop long) (jusqu'où il peut aller ?) (pardon, j'arrête) (j'ai menti) (haha) Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
Petites questions (et idées) (enfin plutôt des questionnements) (des questions quoi) (ce titre devient trop long) (jusqu'où il peut aller ?) (pardon, j'arrête) (j'ai menti) (haha) 3529493525 Petites questions (et idées) (enfin plutôt des questionnements) (des questions quoi) (ce titre devient trop long) (jusqu'où il peut aller ?) (pardon, j'arrête) (j'ai menti) (haha) 3529493525

Bienvenue sur MTF Petites questions (et idées) (enfin plutôt des questionnements) (des questions quoi) (ce titre devient trop long) (jusqu'où il peut aller ?) (pardon, j'arrête) (j'ai menti) (haha) 4228499428
Merci pour le Header, Thrace est notre super codeuse designeuse, elle déchire grave sa race Petites questions (et idées) (enfin plutôt des questionnements) (des questions quoi) (ce titre devient trop long) (jusqu'où il peut aller ?) (pardon, j'arrête) (j'ai menti) (haha) 2837522208

Pour ton idée de Sith, je pense que ça pourrait être possible qu'elle puisse être ainsi, il faudra bien mener tout ça histoire qu'elle puisse aimer "aider" les autres. Le tout est dans la subtilité, car on le sait, même si l'on désir faire le bien, le côté obscure pervertis l'utilisateur.

Il peut donc faire le bien et le mal en même temps, à toi de voir comment tu pourrais tourner ça à ton avantage/désavantage Petites questions (et idées) (enfin plutôt des questionnements) (des questions quoi) (ce titre devient trop long) (jusqu'où il peut aller ?) (pardon, j'arrête) (j'ai menti) (haha) 2837522208

Pour ce qui est pour un lien avec un Sith ou Seigneur Sith, je laisse ces derniers venir voir par ici si ça peut les intéresser Petites questions (et idées) (enfin plutôt des questionnements) (des questions quoi) (ce titre devient trop long) (jusqu'où il peut aller ?) (pardon, j'arrête) (j'ai menti) (haha) 1152478093
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Joseph Morgan
Holopad : Petites questions (et idées) (enfin plutôt des questionnements) (des questions quoi) (ce titre devient trop long) (jusqu'où il peut aller ?) (pardon, j'arrête) (j'ai menti) (haha) Kyyg
Datapad

   
On parle de Seigneur Sith? Petites questions (et idées) (enfin plutôt des questionnements) (des questions quoi) (ce titre devient trop long) (jusqu'où il peut aller ?) (pardon, j'arrête) (j'ai menti) (haha) 839558813


Suivant l'âge de ton personnage je suis tout disposé à être le-dit Seigneur Sith, quand bien même à l'époque il n'aurait été que Sith tout court :O
Peros Korkav
Peros Korkav
SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Ben Affleck
Datapad

   
Bienvenue :)

Pour les Seigneurs Siths, tu as aussi Arkana ou moi. Petites questions (et idées) (enfin plutôt des questionnements) (des questions quoi) (ce titre devient trop long) (jusqu'où il peut aller ?) (pardon, j'arrête) (j'ai menti) (haha) 4228499428
Evidemment, si tu trouves la politique ennuyeuse, cela rend Arkana un peu plus compliqué.
Après, il est tout à fait possible d'aider une partie des gens, en tuant une autre. C'est un peu une médiation rapide et unilatérale d'un conflit Petites questions (et idées) (enfin plutôt des questionnements) (des questions quoi) (ce titre devient trop long) (jusqu'où il peut aller ?) (pardon, j'arrête) (j'ai menti) (haha) 2431399927

Je ne pense pas que niveau lien tu auras un souci à trouver. C'est qu'on est des gentils dans le fond chez les Siths, on ne veut que le bien des gens, seulement pas tous Petites questions (et idées) (enfin plutôt des questionnements) (des questions quoi) (ce titre devient trop long) (jusqu'où il peut aller ?) (pardon, j'arrête) (j'ai menti) (haha) 4278003467
avatar
Eurydie
Invité
Holopad
Datapad

   
Han merci pour ces réponses rapides~ ! (Et chapeau bas à Thrace du coup ! Elle a toute mon admiration !)

J’ai bien conscience qu’on peut aider quelqu’un en en tuant d’autres, le bien du plus grand nombre (tout en considérant que souvent les méchants sont des héros dans leurs propres têtes), et je pense que je vais me servir de ça~:D Mais je voyais surtout là un problème de conscience... Des nerfs vraiment pas solides... Du genre à se sentir très très mal devant de la torture ou de la souffrance. Parce que j’aime imaginer des Sith qui deviennent tous pâlots quand ils voient des doigts voler.

Après, concernant le Sith qui lui apprend tout ça, je ne suis pas vraiment fermée sur son rang ! Déjà je n’imaginais pas ma petiote bien vieille (entre 15 et 19 ans, je suppose), mais quand même assez âgée pour pouvoir se poser des questions existentielles de drama queen...
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
Petites questions (et idées) (enfin plutôt des questionnements) (des questions quoi) (ce titre devient trop long) (jusqu'où il peut aller ?) (pardon, j'arrête) (j'ai menti) (haha) Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
La doctrine Sith est assez simple en fait, les plus forts mangent les plus faibles. Si tu pars dans cette direction, beaucoup te verront comme faible et tenteront de t'éliminer quand ils le pourront Petites questions (et idées) (enfin plutôt des questionnements) (des questions quoi) (ce titre devient trop long) (jusqu'où il peut aller ?) (pardon, j'arrête) (j'ai menti) (haha) 4228499428 Faudra faire attention à que ce ne soit pas trop visible non plus sinon ça pourrait se retourner contre toi Petites questions (et idées) (enfin plutôt des questionnements) (des questions quoi) (ce titre devient trop long) (jusqu'où il peut aller ?) (pardon, j'arrête) (j'ai menti) (haha) 1392875044

N'en fais pas une trop jeune non plus Petites questions (et idées) (enfin plutôt des questionnements) (des questions quoi) (ce titre devient trop long) (jusqu'où il peut aller ?) (pardon, j'arrête) (j'ai menti) (haha) 4228499428
Peros Korkav
Peros Korkav
SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Ben Affleck
Datapad

   
C'est clair qu'il te faudra le cacher sinon, c'est toi qui sera torturée jusqu'à ce que ça ne te fasse plus rien Petites questions (et idées) (enfin plutôt des questionnements) (des questions quoi) (ce titre devient trop long) (jusqu'où il peut aller ?) (pardon, j'arrête) (j'ai menti) (haha) 2345553780
avatar
Eurydie
Invité
Holopad
Datapad

   
Oh mais je ne compte pas le montrer à la face du monde ! Mes personnages ont toujours tendance à s'avérer un peu naïfs, mais il y a des limites, hein~ Petites questions (et idées) (enfin plutôt des questionnements) (des questions quoi) (ce titre devient trop long) (jusqu'où il peut aller ?) (pardon, j'arrête) (j'ai menti) (haha) 3230888309 (et ils ne sont pas suicidaires. Sauf un. Mais il n'a aucun rapport avec ce qui se passe ici.) Tout ça, ça ne concerne que le fond du personnage, pas ce qu'elle en montre (ça je suis en train de le travailler... Petites questions (et idées) (enfin plutôt des questionnements) (des questions quoi) (ce titre devient trop long) (jusqu'où il peut aller ?) (pardon, j'arrête) (j'ai menti) (haha) 3038434087 )
Thrace
Thrace
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Chloe Bennet
Holopad :
Petites questions (et idées) (enfin plutôt des questionnements) (des questions quoi) (ce titre devient trop long) (jusqu'où il peut aller ?) (pardon, j'arrête) (j'ai menti) (haha) 3AT3r9X

Petites questions (et idées) (enfin plutôt des questionnements) (des questions quoi) (ce titre devient trop long) (jusqu'où il peut aller ?) (pardon, j'arrête) (j'ai menti) (haha) 556110MoodboardThrace

Petites questions (et idées) (enfin plutôt des questionnements) (des questions quoi) (ce titre devient trop long) (jusqu'où il peut aller ?) (pardon, j'arrête) (j'ai menti) (haha) 292893Thrace3posterv2

Datapad

   
Je passe juste pour dire merci pour ton petit mot sur le header Petites questions (et idées) (enfin plutôt des questionnements) (des questions quoi) (ce titre devient trop long) (jusqu'où il peut aller ?) (pardon, j'arrête) (j'ai menti) (haha) 3023001145 En espérant te voir bientôt parmi notre joyeuse bande Petites questions (et idées) (enfin plutôt des questionnements) (des questions quoi) (ce titre devient trop long) (jusqu'où il peut aller ?) (pardon, j'arrête) (j'ai menti) (haha) 3529493525 Petites questions (et idées) (enfin plutôt des questionnements) (des questions quoi) (ce titre devient trop long) (jusqu'où il peut aller ?) (pardon, j'arrête) (j'ai menti) (haha) 1116724064
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot