Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Secrets enfouis - Jude Seventh

Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

Secrets enfouis - Jude Seventh Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

Secrets enfouis - Jude Seventh Idc7

Datapad

   
Secrets enfouis - Jude Seventh Tumblr_ooxk5uyBaY1u3cl95o2_500
Secrets enfouis


Les secrets les plus sombres sont dissimulés dans l'obscurité.

Secrets enfouis - Jude Seventh Nx2Jwig

Sans maître, un apprenti ne peut pas aller bien loin. Et c'est le cas de Ralkorb. Son maître a disparu sans laisser de traces il y a peu.  Non pas que cela dérangeait l'apprenti, lui et son maître n'avait jamais était particulièrement proche. Mais sans mentor, il ne pourrait pas atteindre son objectif de devenir un Sith accomplie. Depuis qu'il avait disparu, Ralkorb enchaînait des missions plus ou moins importantes pour l'Ordre. Dans le cas ou il ne trouverait pas de maître pour finir sa formation, il espérait réussir assez de missions pour atteindre le rang de Darth et pouvoir former un apprenti à son tour. Mais pour l'heure, il est encore un simple apprenti au service des Siths plus importants, donc tous les autres Siths. Bien que le fait d'obéir aux ordres ne dérange pas Ralkorb, il commençait à s'impatienter, il en avait assez d'être traité comme un simple acolyte. Acolyte, il ne l'était plus. Il à réussit les épreuves, et a tuer son père, un puissant seigneur Sith. Il avait réussit la première étape pour briser ses chaînes. Cette colère ne faisait que renforcer Ralkorb. La paix est un mensonge, il n'y a que la passion. C'est ce qui rendait Ralkorb plus fort.

Pour l'instant, Ralkorb se trouve devant le tombeau d'un seigneur Sith. Il attend un membre du conseil sombre, Darth Laureus, le chef de la branche armée. La branche que Ralkorb souhaite rejoindre une fois qu'il serait Darth. Cette mission avec Laureus ne pouvait être que bénéfique pour Ralkorb. Non seulement c'était l'occasion de montrer à un seigneur Sith ce dont il était réellement capable, mais aussi qu'il méritait d’accéder au rang de Darth.  Leurs mission consistait à explorer ce tombeau dans le but de trouver un quelconque artefact. Ralkorb avait déjà accompli des missions aux objectifs plus claires, mais ce tombeau n'avait jamais été exploré par d'autre Siths, du moins pas officiellement. Il espérait bien trouver au minimum un artefact sur l'histoire de ce seigneur Sith méconnu.

Ralkorb commençait à s'impatienter quand Laureus pointa le bout de son nez. « Excellence, bienvenue. Si vous permettez nous devrions directement rentrer. A moins que vous aillez quelque-chose à dire » Dit Ralkorb en s'inclinant. Il voulait jouer le grand jeux. Et cette fois-ci pas question de montrer un manque de respect à son supérieur comme Ralkorb avait l'habitude de faire.
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Joseph Morgan
Holopad : Secrets enfouis - Jude Seventh Kyyg
Datapad

   



SECRETS ENFOUIS

feat RALKORB SUNFOR



Je me répète peut-être, mais j'ai l'impression que le temps est arrêté sur Korriban. La météo est toujours la même, et la chaleur étouffante ne semble jamais varier d'une journée à l'autre. Avec le temps je me suis habitué à cet état de fait, mais je ne peux m'empêcher de remarquer ça. Aujourd'hui cependant, je vais découvrir un autre visage de la planète désertique. En effet, aujourd'hui je pars en mission sur cette même planète. En général je me limite aux missions à l'extérieur, faisant alors jouer les mensonges que j'ai tissés avec le temps, prétendant être un simple mercenaire à la recherche de contrat suffisamment juteux pour les trouver intéressant. Ce stratagème n'est peut-être pas le plus aboutis de ceux que j'ai mis en place, mais il à le mérite de fonctionner à merveilles, personne ne se doute de la vérité concernant ma personne.

Pour cette mission je ne serais pas seul, je vais être accompagné de Ralkorb, un Initié ayant largement dépassé l'âge pour être un Darth. Je suis d'ailleurs surpris que Darth Kal'En ne lui ait pas fait grimper l’échelon et rejoindre la branche armée. Je sais qu'il à vaincu son père, un puissant Seigneur Sith, ça aurait dû être suffisant pour qu'il devienne un Darth... Mais qui suis-je pour remettre en question les choix de mon prédécesseur ? A dire vrai, je n'ai pas le temps de m'intéresser aux nominations en temps que Darth de tout les Initiés en attente, j'en toucherais deux mots à Darth Kal'En à ce propos... M'enfin. Je lève légèrement les yeux de mes papiers et regarde l'heure. J'ai encore un peu de temps avant de rejoindre mon compagnon, mais je déteste être en retard... Les ruines que nous allions visiter ne sont guère éloignés des bâtiments principales de l'Ordre, et j'y serais en peu de temps. Me levant, je quitte mon bureau en direction de mon objectif.

Je laisse ma bure en arrière, ne sachant pas ce qui risque de nous tomber dessus dans le dédalle souterrain, je préfère m'équiper d'une tenue légère facilitant les mouvements, pour pouvoir me battre à mon maximum au cas où ca tourne mal. En chemin, je verrifie que j'ai bien mes deux sabres à la ceinture, pour parer à toutes éventualités. Je ne m'attend pas à des ennemis réellement dangereux, mais avoir trop confiance en sois est une faiblesse que je ne peux me permettre. Les ruines se profilent à l'horizon, se rapprochant à une vitesse satisfaisante. La chaleur ne me dérange pas particulièrement, mais je dois avouer que ce n'est pas très agréable.

Ralkorb est déjà là, était-il si pressé que ça d'accomplir sa mission ? C'est un bon point, je veux bien l'accorder. Je peux voir sur son visage qu'il s'impatiente déjà... Pourtant je ne suis guère en retard, je suis même en avance d'une petite dizaine de minutes. M'enfin, je ne vais pas ruiner cette bonne volonté qu'est la sienne en lui faisant une remarque, les éléments motivés sont digne d'attention.

« Excellence, bienvenue. Si vous permettez nous devrions directement rentrer. A moins que vous aillez quelque-chose à dire. »

Pas de doute, il essaye de faire bonne impression. Je ne sais pas s'il est ainsi à chaque fois qu'il part en mission, je ne gère pas directements les apprentis, ils répondent toujours au secteur formation de l'Ordre, je glisserais un mot à Darth Zeon pour connaître le comportement du jeune homme quand nous rentrerons.

« Après toi. »

Fis-je simplement en inclinant légèrement la tête. Je n'ai aucune raison de me montrer hautain avec lui pour le moment, mais ca pourrait changer très vite... Suivant son comportement. J'entre à sa suite dans le tombeau et plisse légèrement le nez. Il est amusant de constater qu'on puisse sentir l'humidité aussi proche de l'entrée, j'aurais pensé que cette dernière aurait disparut depuis un moment déjà...


Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

Secrets enfouis - Jude Seventh Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

Secrets enfouis - Jude Seventh Idc7

Datapad

   
Secrets enfouis - Jude Seventh Tumblr_ooxk5uyBaY1u3cl95o2_500
Secrets enfouis

[center]Les secrets les plus sombres sont dissimulés dans l'obscurité.{/center]

Secrets enfouis - Jude Seventh Nx2Jwig
« Après toi. »

Laureus ne perdait pas de temps, tant mieux. Ralkorb n'appréciait guère de devoir se montrer soumis envers les autres Siths. Cependant, ce n'était pas cette impression qu'il avait avec Laureus. Celui-ci n'avait pas montré d'attitude hautaine envers Ralkorb. Cela lui changeait de ses autres rencontres avec des Siths plus puissants. Car malgré qu'il ai largement l'age de devenir un Darth, il est toujours un apprenti. Un apprenti sans maître certes, mais un apprenti quand même. Depuis que son maître a disparu, il passe la majorité de son temps sur Korriban. A s’entraîner, à méditer, et à déambuler dans les couloirs de l'académie. Cette vie était injuste. Certains Darth n'avaient jamais rien faits pour arriver à leurs rang. Et Ralkorb, lui avait tué son père, avait remmené un grand nombre d'artefact à son maître, avait travaillé à la solde de Darth Zéon. Et toujours rien. Ralkorb stagnait toujours au grade de simple apprenti.

Ralkorb s’avança silencieusement dans le tombeau. A ses yeux tous se ressemblaient. Un dédale de couloirs tous plus lugubres les uns que les autres, une antichambre ou le Sith gardait son savoir. Et bien-sur, des pilleurs de tombes, des Tuk'atas, des esprits Siths ou encore des droïdes anciens. Cependant, ce tombeau avait quelque-chose de particulier. Ici sur Korriban le coté obscure était sans conteste le plus fort. Mais dans ce tombeau, il sentait aussi la présence du coté lumineux. Ralkorb ne le montrait pas, mais il était grandement troublé par la présence de la Force lumineuse ici. Il jeta un regard vers son compagnon, voulant savoir si celui-ci sentait aussi le coté lumineux. Il devait probablement le sentir aussi, mais il voulait savoir si cela le troublait aussi.

Naturellement, Ralkorb voulut en savoir plus sur le Sith qui reposait ici. Peut-être utilisait-il les deux cotés de la Force. Mais Ralkorb sentait surtout le coté lumineux. Il s'était peut-être aussi habitué à la présence du coté obscure, à tel point qu'il n'y prêtait plus attention. « Qui était le Sith qui repose ici ? » demanda-t'il à son compagnon. Peut-être le savait-il mieux que Ralkorb.
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Joseph Morgan
Holopad : Secrets enfouis - Jude Seventh Kyyg
Datapad

   



SECRETS ENFOUIS

feat RALKORB SUNFOR



Je prend note de la motivation de l'apprenti. Il n'est pas du genre à bouder ses efforts en mission apparemment. Darth Zeon m'à déjà fait part des qualités de ce garçon, trouvant dommage qu'il ne soit toujours pas Darth. C'est quelque chose que je compte régler s'il se montre à la hauteur dans ce mission, pourtant fort simple. Il s'agit simplement de me rendre compte moi-même des capacités du jeune homme avant de prendre ma décision, et personne ne peut me dire que c'est vide de sens... Jugé de la qualité d'un soldat sur de simples on dit, quand bien même les personnes sont dignes de confiance, n'est pas mon genre. Son ascension au rang de Darth est presque certaine, mais je désire voir s'il lui reste des choses à apprendre...

Je sens une certaine frustration dans le cœur de l'apprenti, et me dis que c'est tant mieux. C'est justement ce genre de sentiment qui rend les Sith puissants... Et plus Ralkorb attendrait pour devenir Darth, plus sa rancœur, et donc sa puissance, serait grande. Néanmoins, il ne faut pas non plus que je traîne trop longtemps à lui faire gravir l’échelon, il pourrait fort bien se retourner contre l'Ordre s'il est mécontent du temps à attendre, mais chaque chose en son temps...

Malgré notre présence dans ce lieu abandonné depuis des siècles, le silence est encore de mise. C'était comme si le son lui-même refusait de se manifester et de troubler le repos du Seigneur Sith enterré ici. Plusieurs cadavres jonchaient le sol. Créatures décomposés, pilleurs de tombes ayant reçut le juste châtiment pour avoir déranger l'esprit Sith. Ce n'est pas forcément rassurant, mais je pense que nous n'avons rien à craindre. Après tout, le Côté Obscur est avec nous, peu importe où nous nous déplaçons. Le regard que me lance Ralkorb est sans équivoque, lui aussi ressens la présence du Côté Lumineux dans cette tombe. Je hausse légèrement un sourcil, me demandant bien ce qui pouvait émettre cette présence particulière. Je ne suis guère le meilleur concernant la détection à travers la Force, aussi je ne puis dire s'il s'agit d'un artefact ou du cadavre d'un Jedi... Mais je pencherais pour l’artefact. Aucun Jedi n'à jamais mis les pieds sur Korriban, de ça j'en suis certains.

La curiosité fait également partit de la nature du jeune homme, encore quelque chose qui me conforte dans l'idée qu'il pourrait être un pion utile dans l'armée Sith. Je sais déjà qu'il veut rejoindre la branche armée, ce qui arrangerait grandement mes affaires, j'ai besoin d'autant de soldats que possible... Quand à l'identité du Seigneur Sith reposant ici, je dois dire que je ne peux émettre que des hypothèses. Je parle et lis plusieurs langues, d'ont la langue Sith, mais les inscriptions de ce tombeau semble codés, et il m'est difficile de les déchiffrés, malgré la lumière diffuse que générait mon sabre que je venais d'allumer, pour m'assurer de ne pas me prendre les pieds dans le premier cadavre venu.

« Selon ses écrits, il s'agirait de Darth Bane. Mais je peux me tromper, ses écritures sont codés. »

Darth Bane est une légende parmi les Sith, puisqu'il est celui qui avait fondé la règle des deux, un maître, et un apprenti. Nous ne suivons plus cette règle, puisque mon maître est lui-même encore en vie, et enseigne aux jeunes dans l'Académie Sith. Néanmoins, la façon de pensée de ce Seigneur Sith à influencé le mode de pensée des Seigneurs Sombres durant des siècles, si ce n'est plus !


Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

Secrets enfouis - Jude Seventh Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

Secrets enfouis - Jude Seventh Idc7

Datapad

   
Secrets enfouis - Jude Seventh Tumblr_ooxk5uyBaY1u3cl95o2_500
Titre

[center]Les secrets les plus sombres sont dissimulés dans l'obscurité.{/center]

Secrets enfouis - Jude Seventh Nx2Jwig

Ralkorb marchait dans les couloirs labyrinthiques du tombeau. Il continuait de sentir cette présence lumineuse ici. Il se concentrait pour sentir la provenance de ce pouvoir, c'était assez facile à percevoir. Le tombeau tout entier était imbibé du coté obscure, à l’exception d'un point.

« Selon ses écrits, il s'agirait de Darth Bane. Mais je peux me tromper, ses écritures sont codés. »    

L'apprenti ravala un juron lorsqu'il entendit le nom de Darth Bane. De tous les siths qu'il connaissait, Bane était celui qu'il haïssait le plus. Certes, la règle des deux avait mené à une victoire. Mais cette méthode restait bien trop risqué pour l'Ordre. Les siths doivent être nombreux, craints et puissants. Les siths ayant vécu sous la règle des deux étaient puissants, ça, Ralkorb ne pouvait pas le nier. Mais au fil des générations, les Siths sont devenus de plus en plus faible, ne connaissant pas les secrets des pouvoirs de leurs maîtres. Cependant, cela n'expliquait pas la présence de la lumière ici. « Bane … Un … » Ralkorb ravala ses paroles, il allait cracher sa haine envers le Darth. Il reprit la parole : « A votre avis, de quoi pourrais émaner cette force ? Un artefact ?  Je doute qu'un Jedi se trouve ici. »

Plus il avançait, plus Ralkorb se sentait inconfortable. Il se sentait observé. Il ressentait de nombreuses choses ici. La haine, la tristesse, la souffrance. Les sentiments que Ralkorb ressentait le plus souvent. En général, il se nourrissait de ces émotions, mais là, il ne pouvait pas décrire le malaise qu'il ressentait. Tentant de faire abstraction de tout cela, il continua d'avancer. Jusqu’à ce qu'il s’arrête net au moment ou il entendit le son de l'activation d'un sabre laser. Il jeta un coup d'oeil vers Laureus, il n'avait pas sortit son arme. Ralkorb alluma son sabre laser sans perdre de temps.

Au moment ou Ralkorb se retourna, il put voir, une lumière rouge sur le mur face à lui. Il fit rapidement signe à son compagnon. Et le temps qu'il prévienne Laureus, un fantôme armé d'une lame rouge fonçait vers lui. Quelque part, cela rassurait Ralkorb, qui avait l'habitude de tomber sur des spectres dans ce genre de tombeau. Il se prépara à accueillir leurs assaillant en levant son sabre.  

Spoiler:
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Secrets enfouis - Jude Seventh Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Ralkorb Sunfor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile - Face' :
Secrets enfouis - Jude Seventh 113858Face
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Joseph Morgan
Holopad : Secrets enfouis - Jude Seventh Kyyg
Datapad

   



SECRETS ENFOUIS

feat RALKORB SUNFOR




- « Je doute aussi qu'un Jedi soit aussi. Mais Darth Bane à certainement récupérer énormement d'artéfacts en son temps. »

Je dois avouer que je n'imagine pas un Seigneur Sith aussi puissant que Darth Bane s'intéresser au Côté Lumineux de la Force, puisque, peu importe de quel façon je regarde ce dernier, je n'y vois que des inconvénients. Ils sont trop limités par un code moral qu'ils se sont eux-même imposés, sans même sonder le potentiel d'une Force utilisée avec l'émotion du moment. Les humains, comme la majorités des êtres intelligents de la Galaxie, sont de par leurs natures entièrement dévoués à leurs émotions, s'en priver, c'est comme se priver d'être humain... Enfin bon, je ne vais pas épiloguer plus avant mes ressentis sur les Jedis, ce sont des ennemis, point.

L'ambiance est particulièrement pesante dans ce tombeau, ce n'est guère surprenant quand on connait la réputation du Seigneur Sith que je soupçonne être ensevelis ici, mais il y à autre chose. Les fluctuations du Côté Obscur m'indique un danger imminent, comme si un ennemi était tapis dans l'ombre, attendant le bon moment pour frapper... Je connais la réputation de ses tombeaux, et des esprits Sith qui reviennent parfois parmi les vivants pour prendre la vie aux pilleurs de tombes, je me doute d'avance que notre progression ne va pas être de tout repos... A l'instant où un son d'activation de sabre se fit entendre, je porte la main au sabre que je porte à la ceinture. J'ai bien fais de prendre les deux aujourd'hui... Habitude que je devrais garder maintenant que j'y pense, les temps risquent de devenir de plus en plus dangereux, et je ne pourrais pas toujours compter sur mon bagou pour m'en sortir.

Un spectre Sith à bel et bien fait son apparition, mais il s'intéresse uniquement à Ralkorb. J'avoue que j'ai envie de me battre, mais je vais laisser l'apprenti faire, ça me permettra d'avoir un estimation réel de ses capacités, puisque ce dernier veut rejoindre ma branche. Je n'ai pas besoin d'un énième soldat lambda, tout juste bon à servir de chair à canon. J'ai besoin d'un compagnon d'arme capable de se débrouiller sans moi, je n'ai pas le temps de faire la nounou... J'active quand même mon sabre laser au cas où on tenterais de me prendre par surprise.


Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad