-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Le sabre laser ne fait pas le Sith Ft. Jude Seventh

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Le sabre laser ne fait pas le Sith Ft. Jude Seventh 296763sabrelaser
Le sabre laser ne fait pas le Sith


Ft. Jude Seventh

Le sabre laser ne fait pas le Sith Ft. Jude Seventh Nx2Jwig

Korriban

Le soleil dardait ses premiers rayons sur les plaines rocailleuses de Korriban. Dans une petite chambre de l'académie éclairée par des bougies déjà bien consommées, une jeune femme était déjà à l'ouvrage devant une stèle gravée du code des Sith et psalmodiait quelques vers dans un langage obscur. Comme chaque matin depuis bientôt deux ans, Dixie commence sa journée par un petit rituel. A l'image du peuple natif de Korriban, l'apprentie, par le biais du fantôme de Force qui lui sert de Maître, a appris à vénérer les anciens Sith de légende. Ayant grandit au sein d'une famille très pieuse, la jeune femme originaire d'Eriadu fut tout de suite très réceptive au culte Sith. Si le concept d'un dieu unique présidant l'univers ne lui paraissait pas alléchant, celui de plusieurs êtres de chair et de sang qui avaient réussi à s'élever au dessus des autres l'était bien plus !

- La Force me libérera. conclut-elle en sortant d'un état proche de la transe.

Dixie rangea tout son petit bazar et se défit de ses vêtements de cérémonie. Elle se purifia comme il était de coutume après son rituel et enfila ensuite une de ses nombreuses robes de bure immaculées. Pourquoi blanc me direz-vous et pas noir comme beaucoup d'autres apprentis ? Le blanc symbolisait la pureté et dans le cas de Dixie la pureté de ses sentiments et sa loyauté sans faille. C'était la chienlit à entretenir et gare à celui qui osait la tâcher. Il y perdait souvent la vie avant que la jeune femme ne retourne se changer. Elle ne supportait pas d'être sale... Une de ses petites manies. C'était aussi la raison pour laquelle elle détestait servir d'assistante pendant les cours d'escrime. Elle finissait souvent recouverte de sang. Pas le sien évidemment... Comme presque tous les jours, Dixie se dirigea ensuite vers la salle d’entraînement afin d'y pratiquer le maniement du sabre laser et plus particulièrement son Ataru. Ca tombait bien c'était jour de repos à l'académie. Enfin jour de repos, c'était façon de parler. Disons qu'il n'y avait pas de cour prévu ce jour la. Dixie serait sans doute seule pendant un bon moment. Les initiés étaient rarement du genre à se lever aux aurores. Elle croisait quelques apprentis qui profitaient des locaux pour s’entraîner comme elle mais ils n'étaient pas légion non plus.

La forme IV, Ataru n'était pas la forme primordiale de prédilection des Sith mais elle rencontrait tout de même un certain succès chez les athlètes. Il s'agissait d'une forme offensive basée sur le mouvement et la vélocité. L'utilisateur déclenchait un véritable barrage de coups sous tous les angles possibles et imaginables afin de trouver voire même de créer une faille chez son adversaire. Dixie était faite pour cette forme. Si elle était plutôt maigrichonne, son corps était très endurant (particulièrement au niveau des jambes) et elle jouissait d'une flexibilité et d'une dextérité bien supérieures à la moyenne. L'apprentie commença à répéter ses gammes, martyrisant quelques mannequins par la même occasion. Elle aurait bien demander à quelques initiés de lui tenir compagnie mais bizarrement, plus personne ne semblait intéressé. A croire que l'ambition et la volonté de s'améliorer avait sauté toute une génération... Dixie enchaînait les pirouettes à toute vitesse, souvent au bord de la rupture. Elle n'était pas de nature très féminine mais dans ces moments là, elle faisait preuve d'énormément de grâce et de présence. Ses mouvements n'avaient rien à envier à ceux des meilleures danseuses de Nar Shaddaa. Peu de gens pouvaient se targuer de la voir sous ce jour.
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Joseph Morgan
Holopad : Le sabre laser ne fait pas le Sith Ft. Jude Seventh Kyyg
Datapad

   




Le sabre laser ne fait pas le Sith

feat Dixie Rayne



Les choses avancent enfin pour l'Ordre. Nous avons pu nous mettre d'accord, avec Darth Arkana, sur plusieurs points. Notre méfiance envers Darth Millenial est confirmée, néanmoins nous n'avons pas encore prévus, officiellement, de façon d'agir contre lui. Sous peu, nous mettrons la main sur Darth Nihilus, action qui dévoilera notre existence aux yeux de l'univers, mais qu'importe, nombreux sont déjà ceux qui se doutent de notre retour. La bombe psychique lancée sur Naboo était une raison suffisante pour estimer la possibilité crédible. Pour le moment, les options sont assez limitées, mais je fais confiance à Darth Arkana... Elle compte prendre contact avec le Premier Ordre, peut-être serons-nous en possibilité d'obtenir une alliance profitable pour les deux camps. Quand bien même je nourris quelques doutes à ce sujet. Oui, le pouvoir Sith fut un pilier fondateur de l'Empire Galactique, mais je doute que les hautes sphères du Premier Ordre voient notre intervention d'un bon œil. Heureusement, j'ai moi-même mes propres contacts dans la Résistance, en la personne de Gwen. Elle à gravit les échelons récemment, grâce à ses actions pour l'Ordre Jedi. Néanmoins, elle ne leurs fait pas confiance, elle m’a d'ailleurs fait part de ses craintes. En effet, les Jedis ne pensent qu'à eux-même, oh bien sûr ils désirent protégés la galaxie... Mais ils sont également égoïste. Le rapport de Gwen sur les informations que je lui ai confié sur Nihilus prouve largement cet état de fait. Les Jedis ne sont presque plus en contact avec la Résistance, sûrement occupés à préparer leurs assauts contre le Traître et sa poupée.

J'observe tranquillement le soleil qui pointe enfin le bout de son nez au travers du paysage cisaillé de Korriban. Je n'ai pas eu beaucoup de repos cette nuit, mais je m'en contenterais. Des affaires urgentes ont requises mon attention, et je ne peux guère déléguer aux autres en cette matière. Bien sûr, j'ai pleine confiance en Darth Kal'En et Darth Scathach, mais cette affaire là, je devais la gérer moi-même. Une fois n'est pas coutume, je ne porte pas ma légendaire tenue argenté. Je l'ai d'ailleurs jeté, le style impérial m'ayant lassé depuis quelques temps déjà. Le noir à fait son retour dans ma garde-robe, et c'est très bien ainsi. Je lisse légèrement le tissue en m'observant dans la vitre de mon bureau, ça ira... Ça manque un peu de classe, mais le moment n'est plus aux frivolités. Je sens mon corps un peu rouillé, sans doute à cause de ma mauvaise nuit, quoi de mieux qu'un petit échauffement ? Je vais également pouvoir jauger moi-même les quelques initiés présent dans l'Académie. Ils ne seront guère nombreux, je n'en doute pas, mais bon...

L'Académie est assez éloignée du bâtiment de la branche armée, mais c'est un détail. Cette petite marche m'aide à me réveiller, tout en échauffant mes muscles. Je sens la présence de plusieurs jeunes dans le bâtiment, plus que je n'ai soupçonné en quittant mes quartiers. Tant mieux, sans doute parmi la masse se trouverait un élément prometteur. Je n'ai actuellement pas de Padawans, et j'avoue ne pas avoir forcément envie d'en prendre un, mais sait-on jamais... Je n'ai jamais fais partis de cette académie, et m'y retrouver dans son dédale de couloir n'est pas chose facile, je me contente de suivre la Force, cherchant la zone la plus concentrée en énergie. En passant devant la porte, je peux entendre des bruits. Quelqu'un était entrain de pratiquer dans la salle d’entraînement. Rien de surprenant c'est vrai, mais je sens plus de présence dans l'autre aile du bâtiment. Voilà de quoi piquer ma curiosité. D'un léger geste de la main, je fais coulisser la porte et pénètre dans la salle.

Je reconnais ce visage, mais j'avoue que sûr le coup, je ne parviens pas à remettre le doigt dessus. Ah, elle s'arrête, je peux observer son visage un peu plus longtemps. Oui voilà, Dixie. Elle désire rejoindre la Branche Armée et est à présent sans mentor, l'ancien ayant perdu la vie. Je ne sais plus de quel manière, et ça m'importe peu. Cette petite n’a d'initiée que le nom, puisqu'elle à un niveau d'apprentie. Je m'adosse au mur et la regarde sans faire de commentaire, je suis simplement curieux...





[HRP : Désolé, ca fait pas avancé du tout >.<]

 

TopBot