-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


if i look back i'm lost (diana)

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
désolée pour l'attente if i look back i'm lost (diana) - Page 2 1859663255
@ascella maxwell on peut réfléchir ensemble pour adapter le lien I love you ascella aurait pu être allée sur shu-torun sans que diana ne le sache pendant ces années là, y aurait possédé une planque. puis ascella retourne dans la résistance, diana finit par la soutenir. les espions de diana aurait finit par comprendre qu'une résistante vivait sur shu-torun et diana aurait décidé d'aller lui rendre une "visite" surprise dans sa planque parce qu'on ne vient pas en tant que résistant sur sa planète comme dans un moulin ? if i look back i'm lost (diana) - Page 2 3038434087 diana voudrait être sûre qu'ascella est une résistante de confiance pour ne pas mettre en danger sa population en hébergeant une traitre ou une espionne, ou whatever ? ça nous ferait un rp en vue I love you

@galen kale avec grand plaisir pour un lien ! j'aime beaucoup cette idée de visite diplomatique et d'intermédiaire plus ou moins officiel if i look back i'm lost (diana) - Page 2 839558813 peut-être qu'il pourrait également être intermédiaire pour les jedi ? je vois bien diana les aider également, car une partie de l'histoire de shu-torun est liée avec celle des skywalker (le fait que darth vader tue la famille régente, installe la princesse comme reine qui finit par être destituée une fois darth vader tué et sa propre famille installée au pouvoir, tout ça n'aurait pas eu lieu sans les skywalker). donc si jamais elle sait que l'ordre se reforme et fait tout pour retrouver luke, elle tentera de les aider également.

@swann kæter pareil, c'est avec un grand plaisir que j'accepte I love you c'est une super idée, elle aurait pu être sa garde du corps sur balmorra puis une fois dans la résistance, elle l'aurait été aussi quand elle vient en visite sur fenves et qu'elle est disponible ? if i look back i'm lost (diana) - Page 2 3038434087 ça aurait créé un lien de confiance je pense, et diana pourrait même admirer swann vu ses capacités I love you
Moira Sayall
Moira Sayall
MILICE
Holopad
Avatar : Jenna Coleman.
Holopad :
if i look back i'm lost (diana) - Page 2 M4R7teN
FEVER
(I've got a fever, so can you check ?
Hand on my forehead, kiss my neck
And when you touch me, baby, I turn red.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

if i look back i'm lost (diana) - Page 2 0b8d827dd675f3a663f5fcde913f7698fa49d95eif i look back i'm lost (diana) - Page 2 9cc6f9716bd2671da27b64abf7c7b3ff1432e046
YOU ARE MY SUNSHINE
(You make me happy
When skies are gray
You'll never know, dear
How much I love you.
)


☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

if i look back i'm lost (diana) - Page 2 Tumblr_inline_pcbcfv7rLv1rnaj77_400
SLIPPING THROUGH MY FINGERS
(Do I really see what's in her mind ?
Each time I think I'm close to knowing
She keeps on growing,
slipping through my fingers all the time.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

if i look back i'm lost (diana) - Page 2 Original
HEART AND SOUL
(You're my heart, you're my soul
I'll be holding you forever
Stay with you together.
)

Datapad

   
Coucouuu, moi aussi je viens quémander un lien. if i look back i'm lost (diana) - Page 2 4228499428

J'ai notamment vu que tu as un lien avec Diarmuid et comme c'est un ami très proche et amant de Moimoi... Puis Moira aussi a perdu son mari, il y a six ans, alors qu'elle était enceinte de leur fille. if i look back i'm lost (diana) - Page 2 839558813 Elles ont des caractères assez proches, je pense qu'elles pourraient aisément s'entendre. if i look back i'm lost (diana) - Page 2 3038434087 De toute façon, Moira s'entend à peu près avec tout le monde, elle est petite et rigolote. if i look back i'm lost (diana) - Page 2 839558813 c'est un Hobbit
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
L'idée me va complètement. Swann est entrée dans la Résistance il y a seulement quelques mois mais aurait pu être une garde du corps "courante" de Diana si elle faisait des séjours sur Balmorra et ça aurait créé un lien de confiance - plus d'habitude pour Swann qui n'est pas très expressive -. Mais elle vouerait à Diana une attention particulière, qu'elle ne voue pas à n'importe qui. Elle ne serait pas une simple garde du corps muette comme elle l'est avec quasi tous ses employeurs. if i look back i'm lost (diana) - Page 2 1116724064
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Alors pour qu'il fasse le lien avec l'ordre jedi, ce ne sera pas possible pour le moment, officiellement l'ordre ne s'est pas encore reformé, personne n'est au courant (sauf peut être Leia). Pour la majorité des gens les jedi encore vivant sont des alliés de la résistance mais rien de plus. Du coup Diana ne serait pas encore au courant.

Est-ce qu'on se fait un lien pré-existant pour expliqué que ce soit Galen qui soit désigné comme intermédiaire ?
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
Ça doit être parce qu'il est bientôt trois heures du mat, mais tu parles bien d'une visite avant le retour d'Ascella dans la Résistance, hein ? if i look back i'm lost (diana) - Page 2 2494483431 Parce que si c'est ça, je suis tout à fait partante ! if i look back i'm lost (diana) - Page 2 886454930 Par contre, t'attends pas à une personne très aimable hein if i look back i'm lost (diana) - Page 2 2951349359 Et si tu oses lui sortir qu'elle est lâche de s'être tirée de la Résistance elle ne va pas bien le prendre if i look back i'm lost (diana) - Page 2 2951349359 if i look back i'm lost (diana) - Page 2 1493248662 if i look back i'm lost (diana) - Page 2 4228499428 Et que veux-tu dire par "Diana finit par la soutenir" quand tu parles du retour d'Ascella dans la résistance ?  if i look back i'm lost (diana) - Page 2 3038434087
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot