Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


i see what's mine and take it (diana)

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Owh mon dieu, ce personnage a juste l'air ouffissime. i see what's mine and take it (diana) - Page 2 2370006649 i see what's mine and take it (diana) - Page 2 2370006649 i see what's mine and take it (diana) - Page 2 2370006649 J'ai hâte d'en apprendre plus!
Bienvenue ici en tout cas. i see what's mine and take it (diana) - Page 2 2244762618
Moira Sayall
Moira Sayall
MILICE
Holopad
Avatar : Jenna Coleman.
Holopad :
i see what's mine and take it (diana) - Page 2 M4R7teN
FEVER
(I've got a fever, so can you check ?
Hand on my forehead, kiss my neck
And when you touch me, baby, I turn red.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

i see what's mine and take it (diana) - Page 2 0b8d827dd675f3a663f5fcde913f7698fa49d95ei see what's mine and take it (diana) - Page 2 9cc6f9716bd2671da27b64abf7c7b3ff1432e046
YOU ARE MY SUNSHINE
(You make me happy
When skies are gray
You'll never know, dear
How much I love you.
)


☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

i see what's mine and take it (diana) - Page 2 Tumblr_inline_pcbcfv7rLv1rnaj77_400
SLIPPING THROUGH MY FINGERS
(Do I really see what's in her mind ?
Each time I think I'm close to knowing
She keeps on growing,
slipping through my fingers all the time.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

i see what's mine and take it (diana) - Page 2 Original
HEART AND SOUL
(You're my heart, you're my soul
I'll be holding you forever
Stay with you together.
)

Datapad

   
Bienvenue parmi nous ; super choix d'avatar. i see what's mine and take it (diana) - Page 2 2871943747
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
i see what's mine and take it (diana) - Page 2 Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
i see what's mine and take it (diana) - Page 2 3529493525 i see what's mine and take it (diana) - Page 2 3529493525

Bienvenue à toi !
Bonne chance pour le rôle de Sénatrice i see what's mine and take it (diana) - Page 2 839558813 C'est pas de tout repos dans cette Galaxie !
Pour ton histoire, ça nous semble logique, donc pas de soucis ! ( Même si personnellement, j'ai du mal à voir une Reine être Sénatrice en même, ça fait beaucoup de boulot, mais le reste du staff n'y voit pas d’inconvénient, donc à ta guise ^^)

N'hésite pas si tu as des questions, ou même pour une Lien avec un Jedi ou un Général de la Résistance un peu loufoque i see what's mine and take it (diana) - Page 2 4228499428
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
merci tout le monde !
hayden avec plaisir pour les liens (super avatar en passant ! chouette montage) :milo:
pour ce qui est d'être reine et sénatrice, je pars du principe que son mec (aka l'ancien roi de shu-torun avant qu'il soit tué sur hosnian prime) prenait sa place lorsqu'elle était absente à cause de son rôle de sénatrice et qu'elle avait un/e suppléant/e lorsqu'elle ne pouvait pas représenter la planète au sénat.

j'avais d'ailleurs une question (enfin plusieurs): que font les sénateurs à présent ? est-ce qu'ils ont un quelconque poids quelque part ? est-ce qu'ils servent toujours à quelque chose ou est-ce que les planètes avec la mort de leurs sénateurs ont décidé de redevenir indépendantes le temps de créer un nouveau sénat ?

j'avais prévu de mettre diana dans la résistance comme conseillère ici et là vis-à-vis de son ancien statut de sénatrice et parce qu'elle a mis à disposition son armée à la résistance, mais je voudrais plus d'informations si possible i see what's mine and take it (diana) - Page 2 1152478093

d'avance merci !
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
i see what's mine and take it (diana) - Page 2 Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
Il faut remercier notre Chiss intergalactique pour ce beau montage i see what's mine and take it (diana) - Page 2 4228499428

J'aime beaucoup ce que tu envisageais, c'est bien mieux et ca me plait ! (Surtout ta facon de parler de ton mari i see what's mine and take it (diana) - Page 2 3040614871)

Actuellement, les senateurs (les nouveaux surtout...) sont sur Coruscant et tentent de garder la Republiue en etat de marche, mais très honnêtement, tout le monde tente de se proteger eux meme et le monde qu'ils repressentent i see what's mine and take it (diana) - Page 2 3040614871 Néanmoins actuellement ils sont d'accord sur le fait qu'il faut proteger la Republique et envoient le peu de moyens qu'ils ont sur le front pour aider la résistance ! (Néanmoins, il y a des senateurs comme des personnages politiques qui doutent de la Republique en elle meme a présent et pensent a la quitter...)

Pour ce qui est d'un statut de conseillère dans la Résistance, je ne sais pas trop ! En un sens, je me dis que son armée pourrait etre un plus pour la Resistance, mais ils ne sont pas des resistants du coup, en tant que Reines/Senatrices, elle ne pourrait etre qu'une aide pour les Résistants ! Néanmoins, je préfère voir avec le staff sur ce point la histoire de pas dire de betises ^^

En tout cas, c'est un beau projet ;)
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
oui j'avoue que j'ai pas trop respecté son mari i see what's mine and take it (diana) - Page 2 3040614871
merci pour toutes ces infos i see what's mine and take it (diana) - Page 2 2871943747
j'ai un peu de mal avec les compétences, comment je sais combien de point j'ai ? j'ai pas compris i see what's mine and take it (diana) - Page 2 1859663255
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue i see what's mine and take it (diana) - Page 2 3529493525
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
merci beaucoup !
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
i see what's mine and take it (diana) - Page 2 Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
Me voilà pour les Compétences !
Alors pour commencer, tu en as 5 PDC de base ! Comme tout le monde i see what's mine and take it (diana) - Page 2 2286913253 Ensuite, on prend ton âge, actuellement, tu as 32 ans, ce qui te fais 8 PDC de plus ! Pour terminer, on parle du niveau : Grade dans l'Armée, Niveau Sociale, Profession, ect ect. Ici, tu es une Reine, donc le plus haut niveau i see what's mine and take it (diana) - Page 2 2431399927 ce qui te donne 10 PDC de plus.

Ca te fait donc un total de 23 PDC à répartir dans les différentes compétences ! : )
Jade Starwind
Jade Starwind
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : M. FOX
Holopad : i see what's mine and take it (diana) - Page 2 106e72ac705efababcd94ff075e35f0721ec9f15
Datapad

   
Bienvenue parmi nous i see what's mine and take it (diana) - Page 2 2871943747
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot