-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


in the brightest day • sam dregan

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


sam dregan

ft. dave franco

26 ans

coruscantii

cuisinier

hétérosexuel

célibataire

dur

optimiste

Inventaire
ARMES POSSÉDÉES :
• Un sabre-laser de couleur jaune, un jaune pur reflétant les couleurs d'une étoile naine. 120c. Visuel.
VAISSEAUX POSSÉDÉS :
Aucun.
AUTRES POSSESSIONS :
• Son droïde protocolaire, P-0T0, l'accompagne depuis qu'il s'est mit à cuisinier. Il est un parfait assistant, et lui sert tout autant à quitter sa solitude lorsque son moral n'est pas haut. 150c Visuel.
Informations
Optimiste
• C'est ce qui a sans doute, depuis toujours, le mieux représenté Sam. Il est le profil type du mec enjoué, toujours le sourire accroché aux lèvres, prêt à raider son prochain, à lui remonter le moral, à voir le meilleur dans chaque personnes, et chaque situations. Tel est le Sam que tout le monde a toujours connu. Mais depuis le carnage orchestré sur Yavin IV, quelque chose à changé chez le chevalier Jedi, son côté optimiste se querelle désormais avec une facette de lui qui était encore inconnue jusqu'à ce, Sam est devenu Dur • Et par moment, il peut paraître froid dans ses mots, comme dans ses actes. Cette facette éclipse le jeune homme que tout le monde a toujours connu, et pourrait bien lui causer du tort s'il venait à retrouver certains de ses anciens camarades. Mais malgré ça, il conserve ses principes de Jedi, et au delà de ça, ses principes de gamin des rues de Coruscant, il est Bienveillant • Et fait passer le bien des autres avant le sien. Toujours à préparer un repas en plus pour le pauvre homme sans toit qui dort derrière le restaurant ou encore à donner des crédits à de pauvres gamins, dans lesquels il se reconnaît.
opinion
Que pensiez-vous de la Nouvelle République avant sa destruction par le Premier Ordre ? Comment avez-vous réagi à sa destruction ? La nouvelle république résonnait en un mot : "Espoir." J'espérais qu'elle puisse offrir à la galaxie un futur paisible, lui offrir un nouveau visage, après les années de tyrannies qu'elle avait vécu sous le joug de l'empire. Mais lorsqu'elle fut détruite, réduit à feu et à cendres, l'espoir fut à nouveau réduit à une simple utopie, à un rêve. J'ai ressenti, à travers la Force, la disparition des millions d'âmes, en un instant. C'est comme si on m'avait envoyé un uppercut en plein thorax, comme si, pendant quelques secondes, je ne pouvais plus respirer. Notre enseignement nous entraîne à passer au dessus des sentiments trop fort, qui peuvent mener au côté obscur. Mais à ce moment là, je suis prêt à parier qu'aucun Jedi ayant survécu n'a pu lutter contre le tristesse et la souffrance qui nous a tous envahi. Le nouvel ordre venait de replonger la galaxie dans la peur, et c'est à nous que devrait être donné la tâche de combattre cette peur. Mais cela fait cinq ans que l'Ordre Jedi a été détruit, à nouveau, et notre rôle qui consiste à défendre tous ces êtres, ne peut être rempli.
Pour vous, que représente le Premier Ordre ? Je pourrais les qualifier de bien des mots, mais je vais m'en contenter d'un : "Vestiges." Ils tentent de bâtir leurs piliers sur ce que fut, autrefois, l'empire. Ce n'est que le passé, qui tente de se frayer un chemin dans l'avenir. Mais je le jure, sur tous mes frères tombés, sur toutes ces vies détruites, que je ne laisserais pas leur volonté devenir réalité. Je n'en suis peut-être pas capable aujourd'hui, pas seul, mais j'y arriverais, j'arriverais à stopper l'avancée de cette tyrannie naissante. Leurs crimes ne peuvent rester impunis.
Connaissiez-vous le Général Han Solo, si oui, que pensiez-vous de ce dernier ? Une légende, un héros. On m'a longtemps compté ses actions en tant que membre de la rébellion. Il était un ami de Luke Skywalker, et rien que ça, représente à mes yeux une raison d'éprouver pour lui le plus sincère des respect. Sa mort m'affecte, bien que je ne le connaissais pas personnellement. Je serais présent à ses obsèques, pour rendre un dernier hommage à l'homme qui, à mes yeux, est un des plus grands héros de l'histoire de la Galaxie.
D'après vous, qu'adviendra-t-il de la galaxie après ces récents événements ? La peur est de retour, on ne peut nier ces faits. Mais elle est prête à se battre, comme elle l'a déjà fait. Mon avis est le suivant : Lorsque l'on s'est battu pour sa liberté, et que des personnes avec de vils intentions viennent pour vous la reprendre, personne ne peut rester sans rien faire. Une nouvelle guerre se prépare, malheureusement, et celle-ci sera le point final du côté visible de l'iceberg. Mais avec le Premier Ordre, une force obscure s'élève, qui rend floue tout futur imaginable pour nous : On ne peut prédire ce qu'il adviendra de la galaxie, quand on a pas un point de vue global de la situation.
qui est derrière l'écran ?

pseudo : LITL
prénom : Romain
fréquence de connexion : Presque 7j/7
comment as-tu découvert may the force ? : le méchant dada.
BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


Do or do not, there is no try.



"Avez-vous, récemment ou plus tôt dans votre vie, exercé un autre métier ?" Mon regard se fige, et c'est avec un ton calme et serein que je répond : "Oui."

Le métier de voleur, n'en est pas vraiment un, mais c'est comme ça que l'on me qualifié alors que je n'étais encore qu'un gosse. J'ai grandi en tant que garçon des rues, sur la planète coruscant, aux côtés de mon amie la plus chère, Zoey. Ensemble, nous refaisions le monde à travers nos très jeunes yeux. Tantôt on s'imaginait riche, en donnant aux pauvres, tantôt héros de la galaxie, combattant aux côtés de mon frère. Celui-ci a disparu alors que je n'avais que deux ans, mais je ne lui en ai jamais voulu. Après tout, tout comme moi, il était obligé de voler des pommes pour que ma famille puisse se nourrir. Il m'avait donc justifié son départ par une lettre, qu'il avait demandé à ma mère de me remettre en main propre à mes neuf ans. Dedans, il s'excusait, et il prenait le temps de m'expliquer qu'une bouche de plus à nourrir, une bouche adolescente, m'aurait fait du tort, il est donc parti vers un avenir meilleur, un avenir lumineux qu'il façonnerait pour moi, son frère bien aimé.

Chevalier Jedi est-il un métier ? Non, pas vraiment, mais je compte quand même cela dedans. Quelques années plus tard, un homme, mon maître, mon mentor, l'homme que j'admirais : Alikan, est venu nous chercher, Zoey et moi, pour nous emmener vers un futur plus lumineux. Je me souviens, avoir été séparé en deux, la joie, et la tristesse. Quitter mon père, et ma mère, était si dur, que je m'en souviens encore aujourd'hui. D'un autre côté, je me souviens avoir bassiné le vieux Tymaon avec mes question. "Dites, un avenir lumineux, je sais que c'est mon frère qui vous envoie, je sais, je sais qu'il est avec vous ! Mais dites, on va où ? Et Zoey, elle aussi elle a le droit à un avenir meilleur ? Ça veut dire qu'on est liée ? Mais ça veut dire que je suis lié à vous ? Et dites..." J'avais quatorze ans, et l'âme d'un enfant. Pendant des années, ma formation de padawan fut l'un de mes plus beau souvenirs, puis après, vint mon passage au rang de Chevalier Jedi. On me reprochait mon optimisme par moment, mais aux yeux d'Alikan, un maître froid, dur, sévère, c'était aussi ma plus grande force.

"En cas de problèmes de santé, d'accident, ou tout autre incident nécessitant une intervention extérieure ou une évacuation, avez-vous un proche à qui nous devons expliquer la situation en urgence ?" Mon regard, cette fois-ci, s'inclina face au sien, et un soupir précéda le fin "Non" qui sorti de ma bouche.

J'avais un frère, une famille, mais aujourd'hui, je n'ai plus personne. Il y a cinq ans, Zoey et moi rentrions de mission diplomatique. Je me souviens encore de son regard, d'abord empli de joie, comme à chaque fois que nous menions une mission avec succès, qui vint se changer en avertissement. Nous n'avions pas encore atterri, les signaux d'alertes ont raisonnés dans tout le vaisseau : nous étions pris pour cibles. Au sol, des combats faisaient rage, et alors que je comprenais ce qu'il se passait, je me souviens m'être écrié : "Mon frère, il faut que je descende l'aider." Mais la main de ma partenaire vint se poser sur mon épaule, et un non dessiné par son visage me fit comprendre qu'il était déjà trop tard. En un instant, notre vie venait de basculer. Ce qui avait été, autrefois notre foyer, venait de voir son futur anéanti, et je n'arriverais jamais à accepter de laisser ça impuni. Je trouverais ceux qui ont tués ceux qui comptaient pour moi, et je leur offrirai un jugement digne de leurs actes. Avec le temps, nous nous sommes séparés, chacun se dirigeant vers une nouvelle vie, même si nous restons en contact. Par moments, nous nous croisons, moi étant cuisinier, elle étant serveuse, mais nos regards sont plein de remords, et si nous étions arrivés plus tôt ?

"Accepteriez-vous de vous déplacer lors d’événements où notre établissement se devra d'organiser le service." J’acquiesce, cette fois-ci sans un mot, car quelque chose en moi, vient d'être secoué, à nouveau.

Si je me suis présenté pour obtenir ce travail de cuisinier, c'est parce que c'est eux qui s'occuperont de nourrir les personnes présentes à l'enterrement d'Han Solo, du grand général qui a trouvé la mort lors de la destruction de la base Starkiller, il y a peu de temps. Et quelque chose, m'attire vers Naboo... la Force, je pense, me fait ressentir ce besoin d'être présent là-bas. Mais je ne peux pas prendre le risque d'y aller sans réelles raisons, lui rendre un dernier hommage est, certes, une cause amplement suffisante pour me trouver là-bas, mais j'ai un mauvais pressentiment, je sens que je dois être là-bas, mais dans les coulisses... Quelque chose se lève dans l'ombre, je peux le sentir.

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


référencement

mettre la main à la pâte, tout un art...

Avatar

Afin que nous puissions vous réserver l'avatar et éviter un malentendu après validation.
Code:
<pris>Dave Franco</pris> - Sam Dregan

Métier et/ou grade

Simple civil ou membre d'un groupe particulier, nous avons besoin de savoir ce que votre personnage fait de sa vie !
Code:
<pris>Cuisinier</pris> - Sam Dregan


Utilisateurs de la force

Sensible, jedi ou sith, il faut que nous le sachions !
Code:
<pris>Chevalier Jedi</pris> - Sam Dregan


Pseudo

Afin d'éviter tout doublon de prénom ou de nom, nous avons mis en place un bottin de pseudo où, si vous ne souhaitez pas être dédoublé, vous devez vous recenser.
Code:
<pris>Sam</pris>
Code:
<pris>Dregan</pris>

Je suis un scénario / pv



Je viens d'ici, je suis un poste vacant (supprimez la mention inutile) et j'appartiens au forum.

Code:
Je viens [url=http://maytheforce.forumactif.fr/t22-l-ordre-jedi#bottom]d'ici[/url], je suis un poste vacant (supprimez la mention inutile) et j'appartiens [i]au forum[/i].

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Welcome !

Bon courage pour ta fiche in the brightest day • sam dregan 1493248662
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue jeune jedi !
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
in the brightest day • sam dregan Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   


suis-je riche ?

le fric, ça rend méchant. moi, c'est différent j'suis né dans le luxe, c'est mon élément.

450 CREDITS
POUR VOUS LE CUISTOT !

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue petit Sam ! Et bon courage pour ta fiche ;)
En plus il vient de Coruscant, ma Priya y a séjourné ces dernières années... in the brightest day • sam dregan 2431399927
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Avage > Merci face de craie. What a Face
Galen > Jeune ? J'ai bientôt la trentaine moi !
Priya > Oh, quel heureux hasard in the brightest day • sam dregan 2431399927
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue, bon courage pour cette fiche ! in the brightest day • sam dregan 4228499428
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Hey ! Bienvenue à toi et bonne chance pour l'écriture de ta fiche ! <3
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot