-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Pré liens du Général d'armée Lars Ender

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   



Pré liens du Général d'armée Lars ENDER


Je suis en train d'écrire l'histoire de Lars Ender, un général de 62 ans ayant un grand passif au sein des équipes de renseignement et interrogatoires.
Peut-être l'auriez-vous croisé, ou été sous son commandement ?
Vos parents peut-être ? Ou alors servez-vous avec ses enfants qui se sont eux aussi engagés dans l'armée impériale ?
Si vous avez combattu avec lui, notamment durant la bataille de Yavin, peut-être ont-ils tissé un lien fraternel.

Bref, je suis preneur d'idées, histoire de l'humaniser un peu  :-)

BesidetheCrocodile pour May the Force
Thrace
Thrace
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Chloe Bennet
Holopad :
Pré liens du Général d'armée Lars Ender  3AT3r9X

Pré liens du Général d'armée Lars Ender  556110MoodboardThrace

Pré liens du Général d'armée Lars Ender  292893Thrace3posterv2

Datapad

   
Comme on en avait parlé, la mère de Thrace a commencé sa carrière impériale par les renseignements et l'avait pas super-super bien vécu d'ailleurs. On garde ce dont on avait commencé à discuter ?
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
ça me conviens tout à fait :)
Triss et Lars auront put servir ensemble pour mener des interrogatoires.
Par contre je n'ai pas vraiment l'historique de Triss en tête, ce serait plutôt vers quelle période qu'ils se seraient croisés ?
Thrace
Thrace
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Chloe Bennet
Holopad :
Pré liens du Général d'armée Lars Ender  3AT3r9X

Pré liens du Général d'armée Lars Ender  556110MoodboardThrace

Pré liens du Général d'armée Lars Ender  292893Thrace3posterv2

Datapad

   
Triss est arrivée aux services secrets quelques années avant la bataille de Yavin, à la chute de l'Empire (4 ABY) elle avait déjà quitté les renseignements pour devenir officier de la Flotte, elle était Lieutenant. Elle est restée assez peu de temps finalement aux renseignements mais s'était bien illustrée par son efficacité froide et son aura naturellement flippante de Chiss, même si elle haïssait ça, elle était douée Pré liens du Général d'armée Lars Ender  839558813
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Hey !

Les parents d'Iris étaient ds rebelles très actifs, ils auraient en effet pus croiser le chemin de Lars !
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Et bien pourquoi pas :-)

Je vais jeter un œil à ta fiche, je te dirais si je vois une corrélation possible ;-)
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot