Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


ANIMATION JUIN : DARK SIDE'S ENIGMA

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   



Dark Side's Enigma


Hello hello, pour l'animation de ce mois-ci les règles sont simples. Vous devrez découvrir quels sont les films/jeux/comics/livre qui se cachent derrière ces affiches minimalistes. En effet ces affiches sont très sommaires et ne comporte pour la plupart qu'un ou deux éléments, si pour certaines il sera facile de deviner de quel univers proviennent ces affiches pour d'autres ce sera bien plus dur.

Une fois que vous aurez trouvé les réponses à un maximum d'affiche, vous envoyez vos résultats à R2-D2 en faisant bien figurer le numéro de l'affiche et l'univers d'où elle provient.

Les affiches dont le numéro est accompagné d'un * font référence à une oeuvre bien précise dans l'univers, dont elle provient, il vous faudra donc trouver l'oeuvre en question. (nous n'accepterons pas juste la nomination de l'univers)

Mais comme il convient de dire que certaines affiches sont assez difficiles à trouver, vous avez le droit à des jokers. À 4 jokers pour être précis, en effet pour quatre affiches de votre choix vous pouvez proposer deux noms au lieu d’un seul.

Il y aura bien entendu de nombreuses récompenses à la clé pour ceux et celles qui trouveront les 17 affiches.


Vous avez jusqu'au 26 juin 2017 pour envoyer vos MP à R2-D2.


Les Affiches :

1:
2:
3:
4:
5:
6 *:
7:
8:
9 *:
10:
11:
12:
13:
14 *:
15:
16 *:
17:


BesidetheCrocodile pour May the Force
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
 ANIMATION JUIN : DARK SIDE'S ENIGMA Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
Nous laissons jusqu'au 06 JUILLET pour proposer de nouvelles créations ♥


Les Résultats seront donnés après l'intrigue ♥
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Salut à tous ! Il était prévu que nous finalisions ce concours aujourd'hui, mais suite à un petit problème technique, nous avons perdu toutes les réponses des participants... En conséquences, nous laissons le concours ouvert une semaine de plus. À ceux qui avaient participé, merci de renvoyer vos réponse (qui, normalement, sont sauvegardées dans 'messages envoyés" dans votre messagerie). Pour les autres, cela vous laisse l'opportunité de participer.

Nous laissons donc jusqu'au 15 JUILLET pour envoyer ou renvoyer vos réponses. ♥
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Et voilà comme promis voici enfin les résultats et les réponses.
Je tiens à nouveaux à m'excuser des désagréments dut à ma maladresse. Je me rend compte que j'ai moins de réponses que lors des premiers envois, mais je ne peux pas attendre éternellement, donc voici enfin la fin de cette animation.

Commençons donc par les résultats et les récompenses et dans un second temps les réponses. Pour les récompenses c'est simple : 5 crédits pas affiche. Et cadeau en plus nous vous offrons 15 crédits pour le retard et les problèmes survenus.

Bravo à ceux qui ont trouvé toutes les affiches : @Feren Kodrell,  @Gal'aad Serke, @Eden Allwes, @Ti'ilandra Arundel. Vous gagnez 100 crédits

Bravo tout de même à  @Loki Lothbrok qui n'a fait qu'une erreur, il a donc 95 crédits. Et à @Jade Starwind qui a eut 15 bonne réponse, elle obtient donc 90 crédits.


Réponses:
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot