Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Deal With The Devil (feat. Jude Seventh)

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


deal with the devil

feat. jude seventh
La trahison de Darth Millenial était de toutes les bouches. Ou devait-on d'avantage dire : l'initiative prise par le Seigneur Sith sans en avoir informé le reste de l'Ordre était de toutes les bouches. Un Conseil Noir extraordinaire serait réuni, l'heure était au rassemblement. Et tous, des apprentis jusqu'aux plus sages, s'accordaient sur la gravité de l'instant. Tous. Sauf une. Depuis son retour sur Korriban, elle s'était religieusement retranchée dans son antre, sans voir ni demander personne. A une exception près : on disait que Darth Aava s'était aventurée jusque chez la Sorcière pour y faire améliorer son arme en échange d'une possession. Un marché que jusqu'alors, peu de Siths avaient tenté, craignant de sortir d'avantage perdants que gagnants de l'expérience. On racontait même que tous ceux qui avaient marché avec elle s'étaient perdus dans les limbes de la folie, incapable de revenir à leur état naturel... « C'est ce qui arrive à ceux qui ne se montrent pas dignes du Côté Obscur ! » avait-elle rétorqué froidement lorsqu'on l'avait confrontée. Dans le fond, peu lui importait ce qui pouvait bien avenir de ceux qui s'abandonnaient à sa magie. Ils n'étaient que le moyen d'un grand Dessein, dont elle avait commencé la quête en retournant sur Dathomir au moment où tous s'étaient concentrés sur les évènements de Naboo.

Ce n'était que bien après qu'on avait remarqué l'absence de Wyrlok. Beaucoup avaient assumé qu'elle avait accompagné Darth Zeon, son ancien maître, et le seul aujourd'hui capable de l'approcher sans qu'elle ne le maltraite. Mais lorsque ce dernier s'était rapidement restauré sur Korriban, il avait bien fallu constater qu'elle n'était pas à ses côtés. Pire, qu'elle ne l'accompagnait pas non plus dans sa recherche d'artefacts, plaçant ainsi Feren Kodrell à son siège du Conseil le temps de son absence... Et bien entendu, lorsqu'enfin le chasseur stellaire de la jeune femme avait atterrit sur la planète, aucun indice sur sa destination n'avait filtré. Contre les plus curieux, elle s'était contentée de faire claquer son fouet laser, ce qui avait mis fin à tout interrogatoire. Mais cela n'avait pas empêché de renforcer l'animosité de ceux qui de tout temps, dès son arrivée alors qu'elle n'était qu'une enfant, n'acceptaient toujours pas la présence d'une Sœur de la Nuit dans leurs rangs. « Faut s'en méfier, c'est des vicieuses ! » « Elles ont déjà trahi une fois, qui nous dit qu'elles ne recommenceront pas ? » Des colères qui, dans le contexte découlant des évènements de Theed, ne faisaient rien pour améliorer sa réputation. Mais elle s'en moquait. Elle n'avait pas besoin d'une horde de supporters bavant sur l'ourlet de ses robes. Elle n'avait besoin de personne.

Occupée à confectionner ce qui ressemblait vaguement à une potion, en broyant des squelettes de formes variées tout en récitant à voix basse ce qui devait être une incantation, elle sentit la tête de son chien kath lui frôler la cuisse. Distraitement, elle flatta la longue crinière de l'animal qui se mit à pousser une sorte de ronronnement menaçant. La bête la suivait pratiquement comme son ombre depuis qu'elle l'avait recueillie après une mission sur Dathooine, et que les grognements sonores du fauve ne lui ait arraché rien de plus qu'un petit rire sournois. Un compagnon qui accentuait sa mauvaise réputation et qui plus que jamais, l'auréolait d'une aura de différence dans laquelle elle avouait sans complexe se complaire. Tout en continuant de broyer ses ingrédients, elle attrapa un bout de viande sèche qui trainait dans un récipient à froid pour la jeter dans la gueule du chien qui, dans un cri d'excitation affamé, déchiqueta sa pâture entre deux coups de dents. « Tu avais donc faim... » fit-elle amusée. « Je me demandais aussi d'où sortaient ces élans de tendresse. » Pour toute réponse, le chien découvrit ses crocs.

Brusquement, maîtresse et bête levèrent la tête d'un même mouvement. Le rideau qui servait de porte à leur tanière venait de frissonner pour laisser place à une silhouette qui s'avançait doucement dans la pénombre. Elle eut un sourire, avant de s'en retourner à sa besogne. « Darth Laureus... » susurra-t-elle d'une voix douce et profonde. « Un dignitaire du Conseil qui s'aventure jusqu'à chez moi, voilà qui est intéressant. Que me vaut l'insigne honneur de cette venue ? » L'ironie suintait de chacun de ses mots, teintée d'une moquerie qu'elle affichait systématiquement lorsqu'elle était en présence d'un Seigneur Sith qui s'amusait aux bassesses des discussions politiques. Encore que Jude Seventh n'était pas un technocrate comme les autres ; il dirigeait la branche armée de l'Ordre qui, après la branche éducation, était celle en laquelle Wyrlok voyait le plus d'utilité. « J'imagine qu'il ne s'agit pas d'une visite de courtoisie ? Qu'est-ce que tu veux ? » Il était inutile de tourner autour du pot. Autant qu'il luid dise clairement ce qui l'amenait, et qu'on en finisse.

BesidetheCrocodile pour May the Force
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Joseph Morgan
Holopad : Deal With The Devil (feat. Jude Seventh) Kyyg
Datapad

   




DEAL WITH THE DEVIL 

feat Darth Wyrlok



Rares sont, je trouve, les esprits suffisamment acérés dans l'Ordre Sith pour que je m'intéresse à tout le monde au cas par cas. Il y à bien sûr certaines exceptions, les autres membres du Conseil Sombre pour commencer. Malgré nos mésentente, je ne peux sous-entendre le fait qu'ils n'ont pas eut même des caractéristiques intéressante à étudier. Zeon est celui que je connais le mieux. Le Grand Formateur Sith est un être intéressant, dans le sens où, malgré son caractère presque aussi irascible que le mien, il est quand même appliquer dans son travail, et rare sont les recrus qui ne le couvre pas d'éloges, tout en regrettant son manque apparent de mansuétude. Des deux autres, je sais simplement qu'ils sont doués dans leurs domaines, mes contacts avec eux étant limités. Parmi mes hommes, plusieurs profils se détachent des autres, Darth Kal'En, ma prédécesseur au rang de Chef de notre branche par exemple. Son esprit stratège et sa finesse d'esprit font d'elle un élément essentiel de notre armée. Sybil Abbadon également, une jeune femme farouche, mais qui compense par une fidélité sans égale envers moi. Elle est également une excellente combattante que je surveille personnellement dés que j'en ai l'occasion. Mais il existe aussi un membre de l'Ordre Sith, qui ne désire être rattacher à rien, et qui pourtant me semble d'une importance capitale pour la suite de mon plan, et des plans futurs de l'Ordre Sith. Rare sont encore les Sorcières Sith, ses femmes entièrement en communion avec le Coté Obscur. Si la majorité des Sith les craignent, de par leurs esprits libres, je trouve personnellement ses dernières très intéressantes, et je ne dirais pas non à en rallié une à ma cause.

C'est précisément ce pourquoi je suis actuellement en train de déambulé dans les couloirs sombres d'un des bâtiments les plus éloignés du Temple Sith de Korriban. Je ne suis guère familier avec ses corridors, mais je ne fais pas de soucis : Ma mémoire s'occupe de tout enregistré dans mon esprit, pour que je puisse retrouver mon chemin plus tard. L'avantage pour trouver une Sorcière Sith, en dehors de l'étrange concentration de Force autour d'elles, c'est l'odeur que dégage leurs concoctions, difficile de raté un tel arôme, quand bien même vous seriez charger du même fardeau que moi. Je ne porte pas ma tenue argentée habituelle, mais ma toge de Seigneur Sith. Je reviens tout juste d'un petit voyage, au cours duquel je m'étais assuré l'aide d'une membre de la Résistance, quand bien même il s'agit de son idée à la base. Après l'avoir ramener là où elle le désirait, j'étais retourner sur la planète où nous nous étions retrouvés, et avait récupérer au passage les restes de la créature que j'avais occis pour sauver les fesses de Gwen. Je ne sais pas si ça sera utile à la sorcière que je vais voir, mais au pire elle pourra s'en servir pour nourrir son animal de compagnie.

Je me retrouve finalement devant un rideau sombre, et je devine que je suis arriver à ma destination. Déjà, j’entends les bruits de l'animal, qui à sûrement prévenue sa maîtresse de mon arrivée. Je pousse légèrement le rideau et pénètre dans sa tanière, haussant légèrement un sourcil en découvrant la décoration... Je sais bien que mes goûts sont raffinés, voir même à la limite de l'excentricité, mais la décoration ici est... Spéciale. Pas vraiment à mon goût, mais j'accorde que ce n'est pas le but. Darth Wyrlok m'observe quelques secondes avant de retourner à sa mixture. Elle est donc bel et bien en train de préparer une énième potion. Je ne préfère pas savoir à quel dessein, du moment que ça ne m'est pas destiné.

« Darth Laureus... Un dignitaire du Conseil qui s'aventure jusqu'à chez moi, voilà qui est intéressant. Que me vaut l'insigne honneur de cette venue ? »

L'ironie ne passe pas inaperçu. Je sais d'avance que cette conversation ne va pas forcément être parmi les plus agréables que j'ai eu dans les derniers jours, mais il s'agit de quelque chose de nécessaire, et je ne peux me permettre de perdre patience ici, comme je l'avais fais pendant mon entretien avec Darth Aava.

« J'imagine qu'il ne s'agit pas d'une visite de courtoisie ? Qu'est-ce que tu veux ?  » 

Je laisse passer l'offense sans rien relever, je ne suis pas assez idiot pour me mettre une Sorcière Sith à dos, ça serait contre-productif au vue de mes plans les plus imminent. Je jette mon fardeau à ses pieds et affiche un sourire ouvert, teinté lui-aussi d'ironie, pour m'accorder avec mon interlocutrice.

« Ne sois pas aussi froide Wyrlok. Que ferais-tu s'il s'agissait effectivement d'une visite de courtoisie ? »

Elle n’a pas tord néanmoins, et je ne vais pas essayer de la trompée sur cette état de fait. Je désigne légèrement le sac et l'informe de son contenue. Cette chair ne sera peut-être d'aucune utilité pour ses mixtures, mais mon regard glisse sur l'animal... Il ne serait pas tenter de dévorer un Sith qui se serait malencontreusement perdu dans la tanière de sa maîtresse.

« J'ai besoin d'une Sorcière Sith pour une certaine entreprise... Et je suis sûr que tu y trouvera ton compte. »

Agiter l'appât pour ferrer le poisson, c'est la base quand on essaye de négocier quelque chose, ou quand on essaye de manipuler une autre personne. Pour le cas présent, il s'agit d'un peu des deux. L'Aide d'une Sorcière Sith ne serait pas de trop, et il est également fort possible que mes objectifs lui permettent d'atteindre ses propres objectifs... Il suffit d'espérer que nos deux agendas secret ne se télescopent pas en plein vol.



 

TopBot