Concours n°2 !

BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Concours n°2 ! Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   



may the fourth

concours


Concours n°2 ! 3529493525 Concours n°2 ! 3529493525

Aujourd'hui, on lance plusieurs concours de création pour nos membres afin qu'ils puissent embellir le forum et lui donner une petite touche personnelle ! Ainsi donc, sur ce sujet spécifique, le thème sera : " Invente ton Mini-PV "

Le Principe est simple, vous inventez un Mini-PV que nous intégrerons au forum ! Un Civil, un Jedi, un Hors la loi, il n'y a pas de soucis ! Il y a néanmoins une contrainte ! Elle est pas énorme, mais la voici : Il faut que ce mini-pv soit ... encré dans l'univers du Forum ! Qu'il puisse s’intégrer à l'intrigue, qu'il puisse avoir un impact. Il pourra éventuellement avoir un lien avec votre personnage, mais le but est qu'il puisse rapidement se sentir à l'aise sur le forum Concours n°2 ! 4228499428

Le Staff en choisira minimum un et l'ajoutera au forum ! S'il y a vraiment de très bonnes idées, nous risquons d'en ajouter plusieurs autres... Concours n°2 ! 2837522208 ! Il y aura bien entendu une petite récompense pour le ou les grands gagnants, même pour ceux qui veulent participer (a)

On vous donne un petit formulaire pour vous aider dans tout ça :
(Postez à la suite, l'idée est que tout le monde puisse voir, ça peu même donner des idées à certains et surtout éviter les doublons ♥️)

Code:
<center>
<div class="fondadmin"><table><td><div class="prenomadmin">prénom nom</div><div class="idadmin">
<div class="infosadmin">ft. avatar</div>
<div class="infosadmin">âge</div>
<div class="infosadmin">origines</div>
<div class="infosadmin">métier</div>
<div class="infosadmin">orientation</div>
<div class="infosadmin">statut matrimonial</div>
<div class="infosadmin">défaut majeur</div>
<div class="infosadmin">qualité majeure</div>
<div class="infosadmin">groupe</div>
</div></td>
<td><div class="imgadmin" style="margin-left:5px; background-image: url('http://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473368185-large.jpg'); background-repeat: no-repeat;"><div class="survoladmin"><div class="persoadmin" style ="width:190px;"><div class="pettittitreadmin">Informations</div>Ici doivent figurer les informations sur votre scénario. Histoire, caractère, etc, vous êtes libre de la forme et du fond évidemment !</div></div></td></table>
</div><div class="signadmin">BesidetheCrocodile pour May the Force</div></div></center>

Fin du Concours le 31 Mai

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Je me lance le premier ! J'ai conscience qu'elle déborde pas de créativité, mais voici ~



Allessyane Tesshan

ft. Helena Bonham Carter


47 ans

Inconnu

Sorcière Sith – Leader des Assassins Sith

Bisexuelle (Sans préférence particulière)

Célibataire

Exentrique

Résiliente

Ordre Sith

Informations
Caractère :  Ah, la belle et douce  Allessyane... Qui puis-je réellement tromper avec ça ? Cette femme est sûrement l'un des esprits les plus corrompus par le Côté Obscur, au point même où sa psyché elle-même en sera à jamais altérée. Elle est si profondément ancré dans les Arts sombres qu'elle ne possède aucune inhibition, ne pose pas de questions et tue de sang-froid sans même y réfléchir à deux fois. De son ancienne elle ne subsiste que ses excentricités vestimentaires, des tenues d'un autre temps, où des pièces prises au hasard et assemblés de façon aléatoire pour se donner un style bien à elle. Elle est incapable de faire preuve de retenue, et ses émotions percent aussi facilement au travers d'elle qu'une lame au travers de la chair. Imprévisible,  elle reste néanmoins fidèle à l'Ordre Sith, et respecte parfaitement l'autorité imposés par le Conseil Sombre. Le plus incroyable chez elle, c'est sa résilience, aucun traumatisme ne semble avoir d'emprise sur elle, comme si sa folie la rendait impossible à briser...

Histoire: Si vous lui demandez d'où elle vient,  Allessyane est bien incapable de vous répondre. Non qu'elle ne se souvienne pas de son passé, mais tout simplement parce que son enfance à été ponctué de voyages d'une planète à l'autre. Si elle devait vous donnez une véritable réponse, elle vous dira tout simplement « l'Espace ». Son père est une parfaite énigme pour elle, qu'elle ignore totalement. Sa mère, elle ne connaît pas son prénom, elle l'à toujours appeler Darth Sylice, le seul nom que sa génitrice avait daigné lui communiqué pour faciliter leurs échanges. L'amour maternel ne faisait pas partie des compétences de la Sorcière Sith, pour elle, sa fille n'était qu'un esprit à forger à son image, c'est donc très jeune qu' Allessyane commença sa formation à la Magie Sith...

Comme bien souvent entre un Seigneur Sith et son Apprenti, l'histoire se termine par un duel à mort. Et c'est sur Korriban que ce fameux duel eut lieu. Ce lieu n'avait pas été choisit au hasard, puisque Darth Sylice était parfaitement au courant de l’avènement d'un nouvel Ordre Sith. Il s'agissait simplement d'une démonstration de pouvoir de la part d'une des plus puissantes Sorcière Sith, face à une apprentie sacrifiable à ses yeux. Sylice pensait ainsi obtenir les bonnes grâces de l'Ordre, pour pouvoir l'utiliser à sa guise... Elle fut cependant surprise par l'état d'esprit de son engeance. Elle avait toujours été docile et obéissante, malgré sa médiocrité, et elle comprit bientôt qu'elle avait été dupée.  Allessyane n'avait jamais démontrée ses pleines capacités en sa présence, mais s'était entièrement imprégnée de ses enseignements, les avaient maîtrisés, et était désormais prête à se débarrasser de son mentor, à prendre sa place sans une once de regret. L'issu du duel, comme on pouvait s'y attendre, fut sanglant. La jeune femme, après avoir abattu sa mère de sang-froid, dansait à présent autour de son cadavre carbonisés par la puissance de ses éclairs de force.

Elle rejoignit plus tard la branche armée, et suivit une formation au sabre laser, matière ayant été totalement ignorée par son précédent mentor. Ses aptitudes extraordinaire, doublé à une résilience époustouflante fit qu'elle se hissa rapidement dans la hiérarchie, rejoignant les assassins Sith, jusqu'à en prendre la tête il y à quelques années.
BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Vous me tentez trop! Je me lance aussi  Concours n°2 ! 2286913253


Sören Tagge

ft. Christoph Waltz

60 ans

Secteur Corporatif

Membre du conseil d’administration d’Arkatek Corp.

Hétérosexuel

Marié

Rancunier

Placide

Citoyen

Caractère
Patient • placide • posé • silencieux • réservé • rassurant • observateur • attentif • sincère • réfléchi • rationnel • précis • lucide • rusé • décidé • consciencieux • investi • tenace • rancunier • fier • arrogant • éventuellement méprisant • égoïste • intéressé • jaloux • habile orateur

Histoire
• Né en 26 BBY dans le secteur corporatif - cousin germain des plus célèbres Tagge, piliers du Secteur Corporatif - il est élevé dans un milieu très aisé
• Il aurait été invité à participer aux affaires familiales s’il n’avait pas montré très tôt un vif intérêt pour le reste de la galaxie - il quitte très jeune le Secteur Corporatif et s’aventure dans les mondes du noyau ainsi que des bordures intérieures et médianes
• 5 BBY, il rencontre sur Arkania sa future femme, Si’idse Jeth – il se rend ensuite sur Naboo et entreprend des études de microbiologies à l’Université de Theed, il se montre particulièrement brillant
• 1 BBY, repéré par Arkatek, il intègre la corporation – plus tard, la même année, il épouse Si’idse, ils auront ensemble deux garçons et une fille
• 27 ABY, sa fille meurt lors d’une brève recrudescence de Toli-X ayant muté et contre lequel le vaccin mit au point lors de la dernière épidémie s’est révélé inutile – cette perte bouleverse l’équilibre familiale et est tout particulièrement douloureuse pour Sören – la mutation est dû à des expériences menées par des laboratoires dont l’affiliation exacte reste inconnue, on suspecte pourtant le Premier Ordre
• 28 ABY, Sören met lui-même au point un vaccin cette fois-ci efficace, c’est son ticket d’entrée au conseil d’administration d’Arkatek

Rumeurs
• Certaines rumeurs accuse Si’idse d’être une sorcière Sith et d’avoir formés ses fils au côté obscurs, mais ces ragots restent improuvés
• On raconte que depuis la mort de leur fille, Sören & Si’idse ne sont plus qu’une façade de couple
(+ Je préconise Tilda Swinton comme avatar pour Si'idse)
BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


Jiljoo Hil

ft. Dominique Tipper (bleue)

26 ans

Nar Shaddaa, Twi'lek

Justicière, au choix

Homosexuelle

Célibataire

Grande gueule

Ingénieuse

Citoyens

Informations
Est-ce qu'un fruit sain dans un panier de fruits pourris va finir par moisir prématurément ? Jiljoo ne se pose pas la question, elle a préféré en faire de la confiture.

Quelques mots clés
Blagueuse : Le moins qu'on puisse dire, c'est que Jiljoo a le sens du spectacle. Ami ou ennemi, elle connaît la recette des meilleures punchlines et des vannes qui mettent l'ambiance. (Ou qui la mettent dans la panade.)
Insouciante : Courageuse ? Un peu trop.
Pleine de ressources : Jiljoo a un don pour trouver des solutions détournées à ses problèmes. Elle joue de son environnement pour se défaire des ennemis trop coriaces pour elle. Elle sait aussi réparer un évier avec un trombone et un chewing gum.

On l'appelle... Cap'tain Nar Shaddaa
Originaire de Nar Shaddaa, Jiljoo n'a jamais eu besoin d'être une surdouée pour comprendre l'injustice qui régnait dans les couloirs sombres de la Lune des Contrebandiers.
Dès l'enfance, elle se passionnait déjà de légendes urbaines qui contaient l'histoire de ces héros qui affrontaient le crime et libéraient les esclaves opprimés. Parfois il s'agissait de Jedi, parfois juste de héros qui avaient décidé de prendre les choses en main.
Dès l'adolescence, Jiljoo avait décidé qu'elle ferait partie de la seconde catégorie. Elle avait même cousu sa propre cape de justicière, et assemblé sa propre ceinture utilitaire pleine de gadgets. Est-ce qu'elle avait travaillé ses entrées en scènes et ses punchlines ? Oui. Parfaitement.
Depuis, elle met son grain de sel dans les affaires sordides de malfrats peu aimables, et sa renommée va avec les vilains qu'elle met derrière les verrous.
BesidetheCrocodile pour May the Force
Eryn Briila
Eryn Briila
INDÉPENDANTS
Holopad
Avatar : Anya Chalotra
Holopad :

Concours n°2 ! Icon3 Concours n°2 ! Solosands2 Concours n°2 ! Icon2

☽ Embrace the fear inside
Surrender your mind to night again ☽

Concours n°2 ! Yolo3

moodboardplaylist

Concours n°2 ! Crack

Concours n°2 ! Nouveau-moodboard

Datapad

   
Notre humble participation avec @DK-7 , en espérant que vous apprécierez toutes les subtilités de ce personnage #jeffgoldblum4ever  #nousdétestezpassvp #onespèrequeçavousaurafaitautantrirequenous #onvousaimenoustapezpas

Concours n°2 ! 3255500423



Kaer Witt

ft. Jeff Goldblum

58 ans

Ondéron

Espion

Pansexuel

Remarié plusieurs fois

Pragmatique

Charismatique

Citoyens

Informations
Charmant • Souriant • Serviable • Raffiné • Réfléchit • Passionné •  Avare • Hypocrite • Mythomane • Instable • Sarcastique • Mauvais joueur

• ❝ Aujourd'hui, j'ai quitté ma femme. Simple précaution. On ne sait jamais à quoi s'attendre quand on se lance dans l'espionnage. Demain est un autre jour. Mais aujourd'hui, je suis un scientifique. Il n'était pas aisé de pénétrer dans ce laboratoire secret, mais j'ai fini par y arriver. J'ai traversé de nombreux corridors, de nombreuses portes de métal gardés par des soldats de fer pour enfin arriver à mon but. J'enfile une blouse, je coiffe mes cheveux grisonnants et ma moustache. De ma démarche élancée, j'affiche un sourire aimable aux passants que je croise. Mon objectif ? Simple comme bonjour. Des plans secrets d'une nouvelle arme non testée sur le marché et destinée aux armées du Premier Ordre. Cette babiole fera remonter mon compte en banque qui est au plus bas ce mois-ci  et ce en toute légalité, enfin je le crois. Demain, qui sait où-je serai ? ❞

• ❝  Aujourd'hui, j'ai quitté ma femme. Simple précaution. On ne sait jamais à quoi s'attendre quand on se lance dans l'espionnage. Demain est un autre jour. Mais aujourd'hui, je suis à la recherche de la base secrète de la Résistance. Mais je l'ai pas trouvée. ❞

• ❝  Aujourd'hui, j'ai quitté ma femme, elle était moche. ❞

BesidetheCrocodile pour May the Force
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
Concours n°2 ! Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
Nous laissons jusqu'au 24 Juin pour proposer de nouvelles créations ♥
Merci aux participants ! ♥
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


Sélène « Canis Major » Grimjaw

ft. Tilda Swinton

54 ans (20 BBY)

Jedha

Leader de Legio Sothis

aromantique

Célibataire

Distante

Solide

HLL ?

Informations
”Individu n°011276, de sexe féminin, race humaine, recherché pour sabotage, terrorisme, enlèvements, meurtres, refus d’obtempérer, fuite, rébellion. Nom de code : Canis Major. Dirige un escadron rebelle. Dossiers disponibles : « biographie », « méthodes », « Legio Sothis ». ”

- Biographie.

”Ouverture : « Biographie »…
Données disponibles : Canis Major, de son vrai nom Sélène. Nom de famille inconnu. Âge approximatif : 54 ans. Parents : Inconnus.
Canis Major a fait ses débuts dans le groupuscule terroriste de Saw Gerrera, si l’on ignore les identités véritables de ses parents, il est toutefois certain qu’ils étaient des membres actifs du groupe. Jeunesse et formation : groupe de Saw Gerrera. Antécédents : activiste et terroriste pour la Rébellion de 5 BBY à  0 ABY, elle est tracée jusqu’en 12 ABY où elle disparaît complètement. Réapparition en 27 ABY. A reformé un groupe dont elle est le leader, Legio Sothis, fait usage des techniques de guérilla urbaine de Saw Gerrera dans une frange extrémiste de la Rébellion, mais ne s’assimile pas comme Rebelle.
Biographie détaillée ? ”

- Oui.

”Chargement…
Sélène « Canis Major » est un soldat de Saw Gerrera pendant la Guerre des Clones ainsi que durant l’Empire. Elle participera activement aux activités de sabotage du rebelle, bien que refusant elle aussi de rejoindre la Rébellion. Canis Major grandit et se forme auprès de son maître, elle est rapidement à la tête d’expéditions contre l’Empire, tacticienne froide et efficace. Elle est contrainte de laisser son mentor derrière elle en fuyant le feu de l’Etoile Noire. Le groupe dissipé, il est probable qu’elle ait rejoint un autre groupe au lieu de la Résistance. De nombreuses traces d’elle sont observées, reconnaissable à l’usage de méthodes de Saw Gerrera, dont la guérilla, le sabotage et le déploiement de petites troupes rapides et violentes.
Sa trace est perdue totalement en 15 ABY, après une divergence forte d’opinion avec la Nouvelle République au sujet du Premier Ordre.
En 27 AY il est fait mention de l’achat d’un vaisseau de combat lourd, des raids auront lieu sur des planètes occupées ou en lien avec le Premier Ordre. Les techniques sont plus sauvages, aucun témoin n’est laissé en vie, plus rapides et bien plus destructrices.
Sélène effectuera quelques vols pour la Résistance, mais à l’instar de son mentor elle décidera de mener sa propre croisade. En 31 ABY, des observateurs semblent penser qu’elle a été blessée lors d’un raid et amputée de sa jambe.
Fin de la lecture. ”

- Ouvre le dossier sur ses méthodes.

”Ouverture : « méthodes »…
Aux côtés de Saw Gerrera, Canis Major effectue des raids terrestres ayant pour but de piller et saboter les armureries de l’Empire, elle se révèle un chef d’escadron sévère et froid, sans scrupules, sacrifiant à la cause ses hommes. Ses méthodes, sa dévotion et son recul sont en tous points semblables à ceux de son mentor, toutefois, plus que des attentats terroristes, elle préfère les prises discrètes mais matériellement plus dommageables.
Legio Sothis reprend exactement ces méthodes mais s’éloigne plus encore du terrorisme en cessant complètement les attaques sur les citoyens. On observe tout de même sept victimes civiles durant les raids de la milice, mais ils n’étaient pas ciblés. Ces attaques sont la représentation même du caractère détaché, froid et sévère du leader, peu de scrupules et une tactique aiguisée au maximum. Pas d’erreurs, pas d’improvisation.
Données incomplètes pour faire une lecture plus poussée.
Fin de la lecture. ”

- Legio Sothis.

”Ouverture : « Legio Sothis »…
Milice rebelle non affiliée à la Résistance. Leader : Canis Major, Sélène, a été mentorée par Saw Gerrera et formée au sein de son groupe rebelle. Nombre de membres inconnu. Fonctionnement interne inconnu. Financé par les raids et les fonds personnels de Canis Major. Objectif : déstabiliser les installations impériales, sabotage, assassinat, enlèvements contre rançon.
Dates ? ”

- Lance.

”Chargement…
Legio Sothis voit probablement le jour avant 27 ABY, le temps de former les troupes et monter un schéma d’attaque, sa première attaque est datée de cette année-là avec une probabilité de 87%. Ses effectifs vont de plus en plus grossir. De 27 ABY à 32 ABY, Legio Sothis s’attaque essentiellement aux installations minières dans l’Outer Rim, à la base militaire de Pzob tout en basant de petites actions sur les régiments de Rothana. Plus le mouvement prend de l’ampleur, et plus la portée de Legio Sothis s’accroît. Jusqu’en 34 ABY, lors de l’attaque d’Hosnian Prime, Legio Sothis se fait connaître autant dans le Premier Ordre que dans la Résistance. Il semblerait qu’Hosnian Prime ait ramené au souvenir de Legio Sothis la fin de Saw Gerrera, car dans ce même temps, les attaques sont devenues plus intenses et plus régulières.
Fin des données.
Fin de la lecture. ”
BesidetheCrocodile pour May the Force
Diarmuid Uw
Diarmuid Uw
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Richard Armitage
Holopad : Concours n°2 ! Crab
Datapad

   


Sidias Drayson

ft. Dan Dehaan

27 ans

Rakkos

Prince déchu, maintenant soldat


hétérosexuel

célibataire

Colérique

Intelligent

Premier Ordre

Informations
Il était le fils d'un roi et d'une reine, l'enfant chéri d'une planète jusqu'à ce que ne vienne la Grande Maladie.

La Grande Maladie emporta avec elle les deux tiers de sa planète. Si le roi et la reine moururent, lui, le petit prince, survécu. Il avait cinq ans à peine et ne pouvait gouverner ce qui restait de son royaume aussi le pouvoir revint à son oncle jusqu'à ce que Sidias soit en âge  de régner.

L'oncle, avide de puissance, ne souhaitait perdre le pouvoir au profit de ce jeune neveu. Il choisit de l'offrir au Premier Ordre en plus d'autres enfants, comme gage de loyauté, pour qu'ils deviennent les fiers Troopers de l'ordre nouveau. A cinq ans, Sidias fut emporté loin de tout ce qu'il connaissait.

Il grandit de manière à devenir un soldat d'abord prometteur, puis aguerri . Sa propre histoire était floue dans sa tête, il se souvenait d'une impression de trahison, de solitude, sans pour autant comprendre d'où cela venait. Lorsqu'il commença à monter en grade,  on lui révéla son passé autant par jeu politique que par cruauté.

Servir le Premier Ordre, c'était devenir fort. En l'emportant avec elle lors de ses jeunes années, l'organisation fit comprendre à Sidias qu'elle lui avait épargné une mort certaine (et faussement accidentelle) des mains de son oncle. L'entraînement subi par le jeune  homme le rendrait capable un jour de récupérer sa planète, qu'il gouvernerait sous la bannière du Premier Ordre. Ses geôliers étaient ainsi libérateurs....

Sidias jura vengeance contre la seule famille qu'il lui restait, les manipulations du Premier Ordre le poussaient à devenir l'un de leur meilleur soldat. Il ne rêva plus seulement de récupérer sa propre planète, mais également de commander un jour les autres alentours.
Non plus par droit du sang ainsi que le voulait sa naissance, mais par guerrier élu du Premier ordre, car sa loyauté était sans failles...
BesidetheCrocodile pour May the Force
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
Concours n°2 ! Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
Nous laissons jusqu'au 06 JUILLET pour proposer de nouvelles créations ♥


Les Résultats seront donnés après l'intrigue ♥
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot