Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Ezra - Pirate, Réputation, "Flotte" et Vaisseau.

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bien le bonjour !

Je viens vers vous pour quelques petites questions qui influeront sur la rédaction de ma fiche !

1/
Alors dans un premier temps, je voulais savoir si de par l'âge de mon perso, son vécu et aventures, il peut prétendre au titre de "Seigneur Pirate". Forcément, je me calque au choix sur One Piece ou Pirate des Caraïbes pour une définition la plus proche, à savoir des pirates de Légendes qui sont parfois amenés à prendre des décisions ensemble pour l'avenir, lors d'un Conseil ou quelque chose du genre. Je détaillerais dans mon histoire mais ça fait quelques années qu'Ezra n'est plus pirate actif. Il a quitté les contrés connues de la galaxie et on l'a cru mort, ce qui a laissé le champ libre à de nouveaux venus pour prendre les places d'influences. Cependant, il n'y a pas d'ex Seigneur pirate. Quand on l'a été, même la mort ne peut le faire oublier.

2/
Ce qui m'amène à ma seconde question concernant ce qui irait avec le grade, à savoir une petite flotte forcément, puisque qu'on ne peux pas être une légende Pirate et tout faire seul ! De ce fait, au fil des aventures de mon perso, il aurait constitué plusieurs petites flottes et une principale. Cependant, au fur et a mesure, ses flottes secondaires furent gravement décimés par les différentes forces en présences. Ezra entra alors en Croisade contre le monde d'une certaine manière et, au final, il ne restait que lui et une poignée de membres de sa flotte principale, debout sur un horizon de cendres. A la suite de quoi, il choisit de disparaître avec son vaisseau et on n'entendit plus parler de lui. Après un exil de quelques années, Ezra revient d'entre les limbes, apprenant la mort de Solo, et reforme son équipage, sa flotte.
Donc concrètement, aujourd'hui, il n'a qu'une seule flotte composé d'environ 50 personnes, pas plus.

3/
Enfin, le point le plus important pour moi au final, c'est le Vaisseau. Je voudrais, si c'est permis, faire vivre sur le forum une légende d'un autre Space-Opera. L'Arcadia, le Vaisseau d'Albator.
Tout comme celui du film de 2013, il s'apparenterait à un Cuirassé qui vise l'indestructibilité, mais avec un armement moins important. Dégageant un intense brouillard noir par la figure de proue, le tas d'os surmonté d'un crane aux yeux rouges, il peut au choix rester en vol stationnaire, ou bien s'écraser littéralement pour atterrir, de Gigantesques lames ventrales prévues à cet effet. Enfin, et je tâcherais de le justifier si jusque la c'est accepté, je voudrais que ce soit le vaisseau plus que le bonhomme qui le pilote qui soit une sorte de Légende. Un peu comme le Millénium Falcon, une sorte de monstre qui traverse les âges, immortel.

Je me dis que dans une section spéciale, dédiée aux vaisseau, les joueur pourrait faire un historique/descriptif du vaisseau qu'ils voudraient pour que le staff vois bien de quoi il s'agit non ? (c'est peut être déjà en fonction j'ai pas encore été voir).

Donc voila pour résumer mes questions:

1/Grade de Seigneur Pirate possible ?
2/Petite flotte pirate possible ?
3/Arcadia en guise de cuirassé personnel et personnalisé possible ?


Dans l'attente de la réponse avec impatience, merci par avance !
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
Ezra - Pirate, Réputation, "Flotte" et Vaisseau.  Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
Ezra - Pirate, Réputation, "Flotte" et Vaisseau.  3529493525
On va en discuter en Interne ! On te répond rapidement !

EDIT : Pour ce qui est de la création des vaisseaux et tout ça, je pense que le sous forum "Pré-lien" serait utile ! Tu y décrirais ton équipe, ton croiseur, les objectifs, toussa toussa ! Au pire demander à un membre du staff valider ou non les idées ^^
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Merci beaucoup !
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Alors me voilà pour relayer nos réponses à tes questions I love you ça a été un peu long, désolée, mais on est tous les deux assez pris le week-end IRL Ezra - Pirate, Réputation, "Flotte" et Vaisseau.  1152478093

Pour le premier point :
Alors dans un premier temps, je voulais savoir si de par l'âge de mon perso, son vécu et aventures, il peut prétendre au titre de "Seigneur Pirate". Forcément, je me calque au choix sur One Piece ou Pirate des Caraïbes pour une définition la plus proche, à savoir des pirates de Légendes qui sont parfois amenés à prendre des décisions ensemble pour l'avenir, lors d'un Conseil ou quelque chose du genre. Je détaillerais dans mon histoire mais ça fait quelques années qu'Ezra n'est plus pirate actif. Il a quitté les contrés connues de la galaxie et on l'a cru mort, ce qui a laissé le champ libre à de nouveaux venus pour prendre les places d'influences. Cependant, il n'y a pas d'ex Seigneur pirate. Quand on l'a été, même la mort ne peut le faire oublier.

L'idée de Seigneur Pirate nous plait beaucoup, ainsi que celle de ce conseil d'urgence ! On pense même à en faire peut-être une annexe pour te dire, donc évidemment c'est un oui. Cependant, comprends bien qu'il n'est pas non plus "Roi des pirates" et que les autres pirates ne seront pas obligés non plus de respecter cette légende What a Face C'est un choix qu'ils peuvent prendre ou pas suivant si ce sont des bandits jusqu'au bout sans foi ni honneur (avec les conséquences que ça implique, à savoir être considéré comme un outisder et donc possiblement une cible) ou s'ils sont plutôt réceptifs à ce code d'honneur et de "hierarchie". Par ailleurs, en devenant "Seigneur Pirate" donc légende vivante, Ezra aura une énorme prime sur sa tête, donc garde bien ça en tête pour tes rps et si tu participes à l'intrigue n°1 I love you

Pour le deuxième point :

2/
Ce qui m'amène à ma seconde question concernant ce qui irait avec le grade, à savoir une petite flotte forcément, puisque qu'on ne peux pas être une légende Pirate et tout faire seul ! De ce fait, au fil des aventures de mon perso, il aurait constitué plusieurs petites flottes et une principale. Cependant, au fur et a mesure, ses flottes secondaires furent gravement décimés par les différentes forces en présences. Ezra entra alors en Croisade contre le monde d'une certaine manière et, au final, il ne restait que lui et une poignée de membres de sa flotte principale, debout sur un horizon de cendres. A la suite de quoi, il choisit de disparaître avec son vaisseau et on n'entendit plus parler de lui. Après un exil de quelques années, Ezra revient d'entre les limbes, apprenant la mort de Solo, et reforme son équipage, sa flotte.
Donc concrètement, aujourd'hui, il n'a qu'une seule flotte composé d'environ 50 personnes, pas plus.

Là encore, pas de problème ! Il s'agira de toute façon principalement de PNJs (ou de scénario, pré-lien si tu veux en créer certains, genre bras droit ou quoi) donc ça ne nous pose pas de problèmes tant que tu restes logiques vis-à-vis des autres joueurs et vice-versa Ezra - Pirate, Réputation, "Flotte" et Vaisseau.  2286913253 (que tu ne fasses pas le "gros bill" et que tes partenaires comprennent bien qu'Ezra est rarement sans sa flotte par exemple).

Pour le troisième point :

Enfin, le point le plus important pour moi au final, c'est le Vaisseau. Je voudrais, si c'est permis, faire vivre sur le forum une légende d'un autre Space-Opera. L'Arcadia, le Vaisseau d'Albator.
Tout comme celui du film de 2013, il s'apparenterait à un Cuirassé qui vise l'indestructibilité, mais avec un armement moins important. Dégageant un intense brouillard noir par la figure de proue, le tas d'os surmonté d'un crane aux yeux rouges, il peut au choix rester en vol stationnaire, ou bien s'écraser littéralement pour atterrir, de Gigantesques lames ventrales prévues à cet effet. Enfin, et je tâcherais de le justifier si jusque la c'est accepté, je voudrais que ce soit le vaisseau plus que le bonhomme qui le pilote qui soit une sorte de Légende. Un peu comme le Millénium Falcon, une sorte de monstre qui traverse les âges, immortel.

Je me dis que dans une section spéciale, dédiée aux vaisseau, les joueur pourrait faire un historique/descriptif du vaisseau qu'ils voudraient pour que le staff vois bien de quoi il s'agit non ? (c'est peut être déjà en fonction j'ai pas encore été voir).

Alors, c'est là que ça se gâte un peu. Nous sommes d'accord pour que tu possèdes un vaisseau de cette ampleur. Cependant, il ne sera pas indestructible pour des raisons de fair-play et de réalisme. Pour son apparence tu as carte blanche c'est toi que ça regarde si tu veux t'inspirer de l'Arcadia, mais essaie ne pas faire un copié-collé et évidemment, il est hors de question que tu l'appelles l'Arcadia, sinon on va pas tarder à avoir un Liam Hemsworth qui se dit être du district 12 ou un Rupert Grint qui a une voiture volante comme vaisseau What a Face Enfin tu vois le délire, on est quand même un forum star wars et pas crossover donc voilà, on est d'accord pour un vaisseau similaire par pas un copié-collé. De même pour le côté légendaire du vaisseau à la Millenium Falcon, pas de problème tant que tu nous parles des antécédants du vaisseau dans ta fiche histoire qu'on sache où il a trainé et qu'est-ce qui peut justifier qu'il soit considéré comme vaisseau légende à la Black Pearl Ezra - Pirate, Réputation, "Flotte" et Vaisseau.  2286913253

Pour ta dernière idée (celle de section spéciale), dans le formulaire de présentaiton il y a déjà une partie dédiée au vaisseau possédé donc nous n'allons pas faire un sous-forum ou un sujet exprès Ezra - Pirate, Réputation, "Flotte" et Vaisseau.  2286913253 Cependant si tu veux aller plus loin dans cette histoire, on te suggère de créer un sujet de pré-liens où tu pourras le décrire de fond en comble et proposer certains postes, et tout ! Ezra - Pirate, Réputation, "Flotte" et Vaisseau.  2370006649


voilà voilàààà j'espère que ça t'ira comme réponse sinon on est toujours ouverts à la discussion évidemment Ezra - Pirate, Réputation, "Flotte" et Vaisseau.  2871943747
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Merci à vous d'être aussi clairs, ouverts et réceptifs, ça fait vraiment plaisir de voir ça !

J'ai pris bonne note de toutes vos remarques et, normalement, tout est dans la fiche.

Je la met en attente de validation et je suis prêt à corriger/ajouter certains points que j'aurais omis expressément !
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot