Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


It is possible that one crosses very quickly - liens de Jorick

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Pas de soucis, moi de même It is possible that one crosses very quickly - liens de Jorick - Page 2 2286913253
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
bounce
J'viens pour un p'tit lien. Pour faire simple, Fauve pourrait être une des clientes de Jorick ? Pas spécialement régulière, mais à chaque fois c'est pour lui proposer un bon contrat ? It is possible that one crosses very quickly - liens de Jorick - Page 2 2871943747
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
J'achète ! It is possible that one crosses very quickly - liens de Jorick - Page 2 1561269905
Ce serait pour te débarrasser des personnes ne t'ayant pas payé ? It is possible that one crosses very quickly - liens de Jorick - Page 2 183416545
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Entre autre It is possible that one crosses very quickly - liens de Jorick - Page 2 4228499428

Non en faite Fauve utilise son business pour faire de la contrebande d'informations It is possible that one crosses very quickly - liens de Jorick - Page 2 839558813 Du coup des fois faut penser à éliminer la concurrence mais elle préfère utiliser des intermédiaires que directement ces hommes.

A voir si elle aurait déjà traité directement avec lui ou pas It is possible that one crosses very quickly - liens de Jorick - Page 2 2605824691 'fin en général quand c'est elle qui se déplace, elle se fait passer pour une de ses employés (me demande pas pourquoi, c'est son côté trouble de la personnalité multiple It is possible that one crosses very quickly - liens de Jorick - Page 2 2494483431 ) sinon elle l'aurait fait traiter avec un de ses hommes de mains les plus proches en qui elle a confiance
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
D'accord It is possible that one crosses very quickly - liens de Jorick - Page 2 2605824691
Je suis totalement OK, surtout si c'est pour éliminer de la concurrence It is possible that one crosses very quickly - liens de Jorick - Page 2 4228499428

Après je pense qu'elle n'aurait pas traité directement avec lui, comme tu l'as expliqué. Jorick pourrait avoir un "manque" de confiance vis-à-vis de toi sachant que tu envoies des employés (alors que c'est toi) pour lui proposer les contrats.

Pour moi c'est ok It is possible that one crosses very quickly - liens de Jorick - Page 2 3277547042
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Oh tu sais, faut bien s'amuser quand on passe son temps dans une cuisine It is possible that one crosses very quickly - liens de Jorick - Page 2 839558813

C'est noté mon cher \o/
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot