-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Azalyn Terrek + oh my sweet summer child ...

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
QUEEN OF SPADE —
— AZALYN TERREK ft C. THERON

Azalyn Terrek
43 ANS
ONDERON
MAQUERELLE &
TENANCIÈRE D'UNE CANTINA
PANSEXUELLE
DIVORCÉE
CITOYENNE PRESQUE NETTE
LOYALE
FOURBE
Est née et a grandi sur Onderon ◊ a épousé le tyran qui sert de roi à cette planète, avant de partir en découvrant qu'elle était enceinte ◊ elle est maquerelle avant d'être tenancière, et gare à quiconque oserait abîmer l'une de ses filles ◊ la cantina sert de repère à plus d'un bandit, mais elle tient à ce que le lieu reste neutre : bagarre, capture, et autre règlement de compte se font dehors, pas chez elle ◊ les personnes lui causant des ennuis finissent toujours par disparaître mystérieusement, sans que cela ne remonte jamais jusqu'à elle ◊ elle est absolument sans scrupule, et ne connait aucune limite en matière d'ambition ◊ n'est pas très à cheval sur les règles, quelles qu'elles soient
petites idées, propositions ou recherches en attente :

. BOOM BOOM BOOM ϟ DES AMANTS, POUR TUER L'ENNUI, LA ROUTINE, CES CONNERIES-LÀ.
. DES PROSTITUEES QUI TRAVAILLENT POUR ELLE.
♀/♂. DES GENS QU'ELLE A FROISSÉ ET QUI VEULENT LA VOIR COULER

plus : FICHE DE PRÉSENTATION ICI & RÉPERTOIRE DE RPS .
(PSSST C'EST UNE COUGAR Azalyn Terrek + oh my sweet summer child ... 4228499428 *wink wink Laeti*)
code by lizzou — gifs by TUMBLR (WMAXIMOF) — demande de liens : ON.


avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


IVY  
FILLE UNIQUE
Pour la plupart des mères, leur enfant est sacré. Pour Azalyn, il en va de même, à sa manière. Si elle a quitté son mari afin de préserver l'enfant qui allait naître, elle ne lui a pourtant jamais témoigné énormément d'amour. Froide, distante, ce n'était pas tant par désintérêt que par incapacité à montrer ses sentiments. Cependant, Ivy a fini par quitter la cantina pour s'engager au Premier Ordre, ce qui a tendance à faire grincer des dents Azalyn qui apprécie guère ce choix de carrière.

CALUM
VOYOU ET CHIOT
Il avait 15 ans lorsqu'Azalyn le trouva à fouiller dans la caisse de la cantina. Plutôt que de l'envoyer dans l'une des prisons d'Onderon, elle lui accorda sa chance. Depuis, il travaille à la cantina, et Azalyn s'occupe de lui comme s'il était son propre fils.  

BRANDON
EMPLOYÉ PROTEGE
Brandon a débarqué récemment, à savoir après les événements de Naboo. Il était paumé, alors Azalyn lui a proposé de travailler à la cantina en attendant de se poser. Après tout, un mécano est toujours plus que bienvenu dans une cantina aussi vieille que celle-ci. Elle s'est prise d'affection pour le jeune-homme donc l'innocence et la naïveté paraissent presque déplacé dans l'établissement du crime et de la débauche.  


ASCELLA
JEDI & SAUVEUSE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION QUATRE.

HAYDEN
GARDE DU CORPS
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION CINQ.

ZETH
ASSOCIES
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION SIX.


KEVA
BIEN PENSANTE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION SEPT.

LEWAN
TITRE DU LIEN HUIT
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION HUIT.

PRÉNOM9
TITRE DU LIEN NEUF
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION NEUF.


PRÉNOM10
TITRE DU LIEN DIX
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DIX.

PRÉNOM11
TITRE DU LIEN ONZE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION ONZE.

PRÉNOM12
TITRE DU LIEN DOUZE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DOUZE.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — survole les images avec ta souris.






à vous les studios
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
Azalyn Terrek + oh my sweet summer child ... 3529493525 Azalyn Terrek + oh my sweet summer child ... 2370006649 Azalyn Terrek + oh my sweet summer child ... 3524612558 Azalyn Terrek + oh my sweet summer child ... 845493307 Azalyn Terrek + oh my sweet summer child ... 3158763702
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Sorry je n'avais point vu ton message Azalyn Terrek + oh my sweet summer child ... 4228499428
Une idée de lien choupette ? ou un rapide topo de ton perso ? Azalyn Terrek + oh my sweet summer child ... 2871943747
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
J'ai une idée Azalyn Terrek + oh my sweet summer child ... 3524612558 Azalyn Terrek + oh my sweet summer child ... 839558813

Azalyn et Ascella se connaîtraient pour X ou Y raison et pendant son exil, Ascella aurait dû se cacher pour continuer à passer pour morte et elle aurait trouvé refuge chez Azalyn qui l'aurait hébergé dans son établissement. (Ça ne veut pas dire qu'Ascella se soit prostituée hein !) Et comme c'est Charlize Theron Azalyn Terrek + oh my sweet summer child ... 1152478093 Et il aurait pu arriver (l'alcool aide Azalyn Terrek + oh my sweet summer child ... 839558813) qu'elles s'envoient en l'air. J'ai vu que des gens pouvaient vouloir qu'elle coule, j'imagine la vouloir morte aussi ? Ascella un soir, ayant marre de rester enfermée, serait sortie (une ruelle derrière l'établissement) aurait vu Azalyn en mauvaise posture et aurait zigouillé d'un coup de sabre laser la personne qui s'en prenait à elle ? (Ou a essayé de calmer le jeu, puis l'a buté Azalyn Terrek + oh my sweet summer child ... 839558813 Ascella était souvent de mauvaise humeur ou à ruminer donc le moral à plat donc pas très encline aux longues conversations. En gros, tu fais ce que je dis, t'arrêtes de l'emmerder èé Non ? Bon, je te bute, tu me fais chier Azalyn Terrek + oh my sweet summer child ... 839558813 Azalyn Terrek + oh my sweet summer child ... 1493248662)

Voilà Azalyn Terrek + oh my sweet summer child ... 2286913253
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Alors, moi ça me parait top comme lien Azalyn Terrek + oh my sweet summer child ... 2871943747 J'avais justement pensé au fait qu'Azalyn aurait pu cacher des gens Azalyn Terrek + oh my sweet summer child ... 2605824691
Je suis plus que pour la partie "s'envoient en l'air" Azalyn Terrek + oh my sweet summer child ... 2837522208 en plus ça aurait un peu égayé le quotidien de la pauvre Ascella qui devait bien se faire chier. Ensuite, comme tu le dis, Aza a pas mal d'ennemis. En général, elle a toujours des gros bras pour la protéger (ou son fils, Callum, ou son droïde en dernier recours) mais ça aurait totalement pu arriver qu'elle soit seule un jour Azalyn Terrek + oh my sweet summer child ... 839558813 Après, la cantina est un peu en dehors de la ville, et Aza sort rarement d'elle-même, donc (c'est un détail hein), j'imagine plus que ce soit arrivé dans la cantina. Genre quelqu'un s'est introduit pendant qu'Azalyn faisait les comptes, elle se fait passer à tabac, et Ascella alertée par le droïde se ramène et bute le gars. En prime, Ascella aurait pu soigner Azalyn ensuite Azalyn Terrek + oh my sweet summer child ... 4228499428
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
Tout ça me semble parfait Azalyn Terrek + oh my sweet summer child ... 2837522208 Si un jour l'une des filles d'Azalyn a eu des problèmes et qu'il a fallu la soigner, elle a très bien pu demander à Ascella de le faire. En plus, As' sait garder ce genre de choses pour elle (de toute façon, elle n'avait personne à qui en parler o/) et puis, pouvoir tuer ou passer à tabac quelques méchants, ça la défoule Azalyn Terrek + oh my sweet summer child ... 839558813 Un de ces quatre, quand j'aurais une place qui se libère (bon y a quelques personnes avant), ça te dis qu'on fasse la partie où Az' se fait tabasser ? Azalyn Terrek + oh my sweet summer child ... 3592981861
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Yes, faisons ça Azalyn Terrek + oh my sweet summer child ... 2871943747 ! J'ai hâte de jouer ça du coup Azalyn Terrek + oh my sweet summer child ... 4228499428
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
J'ai hâte aussi ! Azalyn Terrek + oh my sweet summer child ... 886454930 Je te rajoute donc dans la liste Azalyn Terrek + oh my sweet summer child ... 2915543885
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot