Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Darth Aava | Dark Metamorphosis

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Darth Aava a écrit:Coucou Zul'! ferenvaêtrejaloux - Darth Aava | Dark Metamorphosis - Page 3 2537026946
Alors Aava n'est pas en service, d'un point de vu professionnel, elle bouge pas mal oui. Elle revint très régulièrement à Coruscant, notamment parce que c'est sa planète d'origine mais aussi parce qu'elle surveille son "frère" toujours en vie. Donc voilà, soit dans les bas-fonds, soit dans les niveau supérieurs.  Elle côtoie facilement les bars, donc il est facile de la croiser dans un lieu sympa mais pas trop gorgé de monde (elle aime pas la foule xD) ferenvaêtrejaloux - Darth Aava | Dark Metamorphosis - Page 3 2605824691

Ça tombe bien alors, Zul est souvent sur Coruscant pour écumer les bars avec Tuiren (non, ce n'est pas du tout un ennemi, je ne vois pas de quoi tu parles ferenvaêtrejaloux - Darth Aava | Dark Metamorphosis - Page 3 3745746873). Si Zul la voit un peu en retrait (rapport avec le fait qu'elle n'aime pas la foule), elle est capable de lui acheter un verre et de lui amener directement à table pour lui parler. Elle aime bien les femmes forte de caractère et Aava lui semble en être une ! ferenvaêtrejaloux - Darth Aava | Dark Metamorphosis - Page 3 4228499428 A voir comment cela aurait pu se développer par la suite, puisque l'une est Sith, l'autre PO.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
OWI, j'aime l'idée Echo, je te remercie, franchement ça m'intéresse à mort ferenvaêtrejaloux - Darth Aava | Dark Metamorphosis - Page 3 2871943747
Après reste très discrète, elle développe quelque lien un peu partout sans dévoiler qu'elle est une sith (même si là ça risque d'être difficile de le cacher à Echo je crois xD) ♥️
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Je suis désolée, je t'ai perdue parce que j'ai posté sous Echo, mais on parlait du lien avec Zul'ekah de base. Arrow ferenvaêtrejaloux - Darth Aava | Dark Metamorphosis - Page 3 3040614871 Par contre, je veux bien qu'on se trouve un lien avec Echo aussi. ferenvaêtrejaloux - Darth Aava | Dark Metamorphosis - Page 3 4228499428
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
MISE A JOUR DES LIENS

Ont été ajouté:

Feren Kodrell
Darth Zeon
Aurora Tharkh
Jude Seventh


Seront prochainement ajouté:

Val Laarso - en attente d'évolution irp
Vlin'aetas'suvuo - en attente d'évolution irp
Hayden Horn - en attente d'évolution irp, lien non décidé
Cha'k Tao - lien pré-établie, en cours
Nael Thrawho - en attente d'évolution irp
Norin Dack - lien pré-établie, en cours
Loki Lothbrok - lien pré-établie, pv non joué


Omg, désolé je n'avais pas vu ton message Echo xD
Du coup je suis tout à fait preneuse d'un line avec ce personnage aussi, n'hésite pas à me communiquer tes idées ferenvaêtrejaloux - Darth Aava | Dark Metamorphosis - Page 3 2645849795
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot