Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Darth Aava | Dark Metamorphosis

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

   

   
Aavryn Doth'ÿvraan

   
Kate Lambert (kato)

   
23 ans

   
Zabrak née sur Coruscant

   
Soldat Sith & main armée de Loki Lothbrok

   
Présumée hétérosexuelle

   
Concubine de Feren Kodrell

   
Renfermée

   
Consciencieuse

   
c'est moi !
◈ Est né dans les bas-fonds de Coruscant, naissance qui a donné la mort à sa mère.
◈ A été élevé et maltraité par Drïx, soit-disant son frère.
◈ Force décelée par Darth Arkana qui l'a rapidement emmener chez les Siths (6 ans)
◈ A reçu son entrainement de base par Darth Zeon
◈ A ensuite été confié à Loki Lothbrok pour parfaire son entrainement (10 ans)
◈ Est devenu soldat pour les Sith et main armée de Loki une fois devenue et reconnu comme Darth Aava (22 ans)
   
Caractère
Conditionné. C'est sans doute ce qui représente le plus la sombre et sinistre psychologie d'Aava. Muée dans une noirceur qui lui colle à la peau comme un goudron, son cœur gangrené y fait écho à chaque battement. Connue de ses paires pour être une créature redoutablement intelligente mais Ô combien asociale, elle n'est pas le genre de femme pouvant aisément faire office de compagne. C'est une ombre, une arme. Repérée en entraînée par les meilleurs, Aava est de ces êtres discrets qu'il faut pourtant craindre dans la mesure du possible. Elle est amère la Zabrak, rancunière... Cette jeune femme n’éprouve aucun intérêt aux relations sociales. Son apathie sera la première chose qui vous frappera, ce visage inexpressif vous mettra probablement mal à l'aise et plus encore ce  regard obscur comme deux puits sans fond. Elle est docile et est doté d’une maîtrise de soi impressionnante, sans doute à cause de sa faculté limitée à distinguer et appréhender ses propres émotions. De ce fait, il n'est pas difficile de savoir que la Zabrak est une grande solitaire, cependant n’allez pas croire que sa grande froideur émotionnelle fait d’elle une personne sans sentiment. Loin de là… Ses peurs sont réelles, ses envies aussi malheureusement ,son passé tumultueux et éducation stricte et sévère ont fait d’elle un être dont le centre d’intérêt divergent totalement du commun des mortels. Une couleur favorite ? un plat préféré ? Des sujets existentiels futiles qu’elle ne comprend pas. À la fois vide et complexe, Aava est un cas social étrange qui fascine et ennuie. Observatrice, la créature est doté d’un esprit tactique. Sous ses airs taciturnes se trouve un esprit pragmatique, intelligent et trop terre à terre. Loin d’être une rêveuse, son esprit étriqué ne fait que traduire son incapacité à trouver le repos dans le monde fantasmagorique et onirique. D’une patience remarquable, Aava est une personne qui s’adapte plutôt bien aux tâches qui lui incombent la plupart du temps. Volontaire et serviable, son existence semble se limiter à ce rôle qu’elle joue auprès de ses maîtres. Il est évident qu’ils ne sont pas étranger au dysfonctionnement émotionnel et social de leur protégée qui souffre d’un manque d'empathie cruciale et dotée d’une étonnante tendance à la perversion et au sadisme.
recherche de lien

   Comparses Sith + (m/f) lien. (illimité)
   Amis + (m/f) lien. (illimité)
   Ennemis + (m/f) lien. (illimité)
   Autre + (m/f) lien. (illimité)
   
   
BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

   

   
Mes liens

   
Feren Kodrell
Il y a quinze ans de cela, alors qu'elle était encore qu'une enfant, Aava a été victime de Feren. Bien que ce soit la curiosité qui l'ait poussé vers le Zabrak, leur rencontre c'est particulièrement mal fini. Adulte, elle a retrouvé le sith par pur hasard et leurs relations à changé du tout au tout. Feren est devenu l'amour de sa vie. Ils sont récemment devenue un couple, caché aux yeux tous. Leur relation est intense, croisée entre passion et rancoeur refoulée. Un sacré concentré de passion...

   
Darth Zeon
Zeon a posé des bases solides chez Aava. Bien qu'elle en soit qu'une parmi tant d'autres, enfant la Zabrak a développé un attachement considérable envers son maître. À un tel point que leur séparation quatre ans plus tard s'est terminé avec mort... Si lui y voyait là un mal nécessaire qui ne semble pas l'atteindre, Aava en revanche a gardé une haine profonde pour son maître malgré son attachement. L'abandon subit a été particulièrement mal vécu cependant, Aava se dit elle-même capable de mourir sans hésitation pour le seigneur noir. À ses yeux et bien qu'ils ne soient pas de la même espèce et ne partage pas le même sang, Zeon est et restera son père. Il serait d'ailleurs mal venu pour quiconque d'oser prétendre le contraire et de réfuter cela devant Aava sous peine d'en subir des conséquences gravissimes.

   
Aurora Tharkh
Darth Arkana est probablement la personne à laquelle Aava est la plus attachée. Elle est celle qui à mis la main sur la Zabrak maltraité dans les bas-fonds de Coruscant. Pour Aava qui n'a jamais eu de mère, Aurora est ce qui se rapproche le plus d'une représentation maternelle au point que la jeune sith en est développé une adoration obsessionnelle et presque malsaine à son égard. Pourtant, là aussi la relation est compliquée puisque Aavryn n'a jamais supporté d'avoir été séparé de cette figure maternelle au point d'avoir grandement limité ses contactes avec Darth Arkana, pour son propre bien.

 
Jude Seventh
Darth Laureus est son patron direct. Aava a pour lui un grand respect d'un point de vue professionnel et serait capable de beaucoup de choses pour satisfaire ce seigneur Sith. Pourtant elle ne le connaît pas outre mesure mais elle peut au moins se vanter d'avoir appris certaines choses de lui. Néanmoins, elle reste une lieutenante fidèle à son maître bien que les récents évènement pourraient bien mettre à mal ce lien fragile qui les unis.

   
BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Chers amis, chers ennemis;
Que vous ayez des cornes ou des tentacules, que vous ayez dix doigts ou même juste trois à chaque main, des pieds palmés ou une langue fourchue... Je vous invite à venir me quémander des liens! Je ne suis pas bien difficile, j'aime satisfaire mes partenaires de jeu dans la mesure du possible (et de la logique, évidemment)! La parole est donc à vous! J'ai du whisky et du jus de pommes (avec un chouilla de vodka) pour les intéressés et même tout un carton de cookies. Pour les plus difficiles, je fais même la distribution de bisous et pour les plus réticents, je colle très bien des gnons dans les dents ferenvaêtrejaloux - Darth Aava | Dark Metamorphosis 1396774150
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Hello :)

Je suppose que notre lien est déjà établi :D
Je viens juste voir si tu veux un développement par la suite ?
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
BIG DADDY What a Face
Et comment que je le veux! Je sais pas si tu as jeté un oeil à mon histoire, mais quand Aava a été séparé de toi, elle l'a vraiment MAL vécu (ça a laissé un mort en plus xD). Alors y a intérêt à avoir une suite, je m'en voudrais de te courir après ferenvaêtrejaloux - Darth Aava | Dark Metamorphosis 2431399927 J'exige un rp ferenvaêtrejaloux - Darth Aava | Dark Metamorphosis 2676033512
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
N'oublie pas ton Maitre What a Face
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Je suis tout à fait disposé à un RP, ne t'inquiètes pas.

Ca me permettra d'évaluer tes progrès et de voir si ce cher Loki est un Maître valable. ferenvaêtrejaloux - Darth Aava | Dark Metamorphosis 4228499428
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
JAMAIS LOKI ferenvaêtrejaloux - Darth Aava | Dark Metamorphosis 3069822417
Du coup tu as peut-être des éclaircissement pour notre lien ? En soit je suis resté très évasif dans ma fiche sur le sujet pour ne pas empiéter sur tes choix et ton personnage mais à présent t'es vraiment libre de donner tout les détails qui te font envie et auquel on a pas forcément pensé par mp ^^

Zeon, c'est vrai, t'as une place pour moi en rp ? ferenvaêtrejaloux - Darth Aava | Dark Metamorphosis 2871943747
Ma boite à mp est ouverte pour en discuter alors ♥️
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Un Maître valable ferenvaêtrejaloux - Darth Aava | Dark Metamorphosis 1007751127 Fais attention à toi, je pourrais prendre ta place Papy ferenvaêtrejaloux - Darth Aava | Dark Metamorphosis 2837522208
Alors, comment je voyais ce lien ferenvaêtrejaloux - Darth Aava | Dark Metamorphosis 2605824691 Vu qu'Aava n'était pas spécialement à l'aise lorsqu'elle a été mise à son service, je pense que Loki lui aurait laissé du temps pour s'adapter à lui. Il n'est pas le genre de Sith bourrin comme tes anciens Maîtres ferenvaêtrejaloux - Darth Aava | Dark Metamorphosis 2676033512 Il est plus dans la discussion, la mesure, une autre approche.

Il t'aurait apprit à te fondre dans la masse, à ne pas trop te faire remarquer, à jouer un double jeux, une double identité, tout en t'enseignant les rudiments du Makashi ? Il ne se serait pas prit pour un Maître Suppérieur, mais bien pour quelqu'un mit à ta disposition pour t'entrainer, te donnant de petites missions devenant de plus en plus compliquées avec le temps et finalement, tu te serais attachée à sa façon de faire, devenant un peu sa main armée à la fin de ton apprentissage ? : )
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
J'adore ce que tu me propose là! En plus quand Aava t'a été confié, elle était du genre... très instable parce qu'elle était trèèès mécontente de sa séparation avec Zeon (ce qui a vallu un mort chez les sith ahahaha xD). Elle avait assez de mal à maitriser sa force quand elle était en colère (pour ne pas dire victime de crise de rage...). T'as dû tellement t'amuser dans les premiers temps... What a Face
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot