-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


My aim is true but my mind is conflicted ! My sword is sharp but my strike is restricted ! UNLEASH THE DRAGON

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Je vois , je vais modifier tout ça mais pour les compétences je suis perdu en fait ^^
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Alors c'que j'peux te proposer, c'est de m'envoyer par MP ce que tu voudrais faire de ton personnage, les compétences qui te semblent intéressantes à monter, etc. Et on fera ça ensemble ;)
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Yes ! Pas de soucis
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
My aim is true but my mind is conflicted ! My sword is sharp but my strike is restricted ! UNLEASH THE DRAGON - Page 3 Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
My aim is true but my mind is conflicted ! My sword is sharp but my strike is restricted ! UNLEASH THE DRAGON - Page 3 3529493525 My aim is true but my mind is conflicted ! My sword is sharp but my strike is restricted ! UNLEASH THE DRAGON - Page 3 3529493525

Bienvenue !
Il y a du nouveau par ici ? : )
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Merci !

Oui je vois avec Wes pour mes compétences !
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue sur le fofo ! My aim is true but my mind is conflicted ! My sword is sharp but my strike is restricted ! UNLEASH THE DRAGON - Page 3 1298780668
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Merci le beau Norin !x)
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
My aim is true but my mind is conflicted ! My sword is sharp but my strike is restricted ! UNLEASH THE DRAGON - Page 3 Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
Des nouvelles ?
Ca commence à abuser niveau timing : )
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Je suis désolé , mais je vais arrêter l'aventure là .... Je ne suis plus tenté de rp sur Star Wars ...
Encore désolé
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Pas de soucis ! Bonne continuation :)
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot