Topsitestop1top2top3



 

Partagez | 
 

 4/6 - Commando Suicide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Message 4/6 - Commando Suicide    • Sam 4 Mar - 22:33    




Commando Suicide


Pas de répit pour les brutasses.

Les Suicidaires sont des parasites. Des sangsues coriaces et impulsives. La filière la plus brutale de la Résistance, tant pour ses ennemis que pour ses propres membres. Pour être Suicidaire, il vaut mieux ne pas avoir de famille. Ne pas avoir d'attaches autres que la Résistance et son commando. Ils ne sont pas prêts à mourir : ils sont là pour mourir si besoin. De la chair à canon, tout bonnement. Entrer dans le commando, c'est comme danser sur un fil les yeux bandés. C'est attraper la Mort avant qu'elle ne vous dévore.

Caractéristiques

Les Suicidaires sont tenaces et autonomes. C'est une équipe soudée, solidaire. Des frères et sœurs de sang. Il n'est pas rare de revenir de mission blessé. Certains sont ouverts à l'extrême violence, quand d'autres se doivent d'être plus réfléchis. Tous sont capables d'effectuer une mission en solo, s'il le faut.
Lesdites missions sont assez diverses, leur seul point commun étant leur extrême dangerosité : elles peuvent aller de la pose d'une bombe à l'infiltration dans un vaisseau ennemi, en passant par la prise d'informations dans un lieu risqué. Il vaut mieux ne pas avoir le vertige, ni de problèmes cardiaques. La discrétion est de mise : les Suicidaires sont aussi connus pour se donner le temps pour se moquer impunément de leurs ennemis. Du genre un maquillage dégradant, ou un graffiti moqueur.

Entrer dans le commando

Les cheffes ne viendront pas vous chercher. Il faut être volontaire pour entrer dans le commando, à moins d'avoir été repéré par l'un des généraux pour ses qualités dévastatrices. Suite à cela, le bizutage est obligatoire pour entrer dans le clan. En théorie, il sert à évaluer le sang-froid et la débrouillardise du nouveau membre. En pratique... Disons que c'est très amusant à regarder.

Histoire

Le premier commando a longtemps perduré au sein de la Résistance. Jusqu'à son explosion en 31 ABY, où le commando RAGE a liquidé la quasi-totalité du groupe. Seules deux membres ont survécu, et sont pour l'instant considérées comme mortes. En 34 ABY, Sienna Falkrowe s'est lancée à la recherche d'Ascella Maxwell afin de reconstruire ce qui a été détruit. Et sur leurs lèvres, un seul mot brûle : vengeance.

Membres


- Suicide Leader : Sienna Falkrowe
- Suicidaire 2 : Ascella Maxwell (capitaine)
- Suicidaire 3 : Ray Nox (superviseur)
- Suicidaire 4 : Jade Starwind
- Suicidaire 5 : Vaas Skypeer (scénario)
- Suicidaire 6


BesidetheCrocodile pour May the Force
Revenir en haut Aller en bas
 
4/6 - Commando Suicide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un affreux suicide
» Sinon c'est du suicide?
» Grave deterioration dans camps: Desesperes pensent au suicide
» Poto kod pou mare gran manjè, pèp la chwazi suicide olie mouri grangou
» Liste pour mission Commando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: