-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Carth Morningstar - Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière.

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
TOI MOI NOUS Carth Morningstar - Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière. - Page 2 614754900
Angharad était infirmière pour le premier ordre il y a 6 semaines avant de fuir Carth Morningstar - Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière. - Page 2 839558813
Le premier ordre est arrivé sur Borosk alors qu'elle y vivait avec ses parents, ils ont fait la planète la leur et son père a été forcé à s'engager dans l'armée du po. Après plusieurs années de service, il a déserté et est allé chercher sa famille mais le po est arrivé juste après. En bon déserteur, la sentence était la mort. Sa mère a voulu s'interposer, les stormtroopers l'ont tuée et ont exécuté son père. Tout ça devant Angharad et son petit frère qui s'est révélé être sensible à la force. Il a donc été enlevé par le po et elle, on l'a forcée à travailler pour le po "contre sa vie sauve". En gros, elle a été captive pendant 9 ans Carth Morningstar - Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière. - Page 2 839558813

Tout ça, Carth le sait. Il pourrait l'avoir mise sous surveillance car n'étant pas là de son plein gré elle aurait pu être intéressante à surveiller (elle aurait pu devenir une espionne, ou saboter quelque chose que sais-je Carth Morningstar - Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière. - Page 2 2494483431 du coup dans le doute, Carth la faisait surveiller Carth Morningstar - Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière. - Page 2 839558813 On sait jamais Carth Morningstar - Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière. - Page 2 839558813 ) Sauf qu'il n'a rien eut Carth Morningstar - Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière. - Page 2 987228032 Parce qu'Angharad était trop droite et gardait la tête baissée pour ne pas se faire tuer comme ses parents Carth Morningstar - Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière. - Page 2 839558813 Par contre, il aurait pu voir qu'il se passait quelque chose entre Ray (le général de la résistance qu'elle a libéré en s'enfuyant pendant l'attaque de la starkiller base) et elle, se doutait qu'il arriverait quelque chose. Du coup, il est persuadé que c'est elle qui a aidé le général à s'en sortir. Pour le moment, on ne sait pas qu'elle est vivante mais depuis l'intrigue oui -puisqu'elle a été reconnue par des stormtroopers sur le champ de bataille- du coup Carth pourrait être là "AH AH ! JE VOUS L'AVAIS DIT !" Carth Morningstar - Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière. - Page 2 3040614871

Bref je m'emporte Carth Morningstar - Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière. - Page 2 614754900
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Okayyyyyyyy, donc désolé, je ne reçois aucune alertes bien que j'ai mis un suivi sur ce topic Carth Morningstar - Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière. - Page 2 3038434087

Alors je vais enfin répondre Carth Morningstar - Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière. - Page 2 2871943747

Lewan on voit ça par mp pour le rp? Qu'on puisse prendre une base solide Carth Morningstar - Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière. - Page 2 2837522208 Que je puisse surtout avoir un topo des dernières missions qu'a effectué Lewan (à moins qu'elles ne soient listés quelque part?).

Aurora --> Je pense en effet que Carth doit se renseigner au possible et tâcher au mieux de fournir un listing effectif au Ier Ordre Carth Morningstar - Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière. - Page 2 3038434087 Je dis au mieux parce que la Force est un sujet particulier. Carth ne peut pas espérer autant de résultats de ses agents en ce qui concerne le pistage de quelque chose d'aussi au-delà de leurs capacités à priori. J'imagine que Carth doit être un peu sceptique même si les Chevaliers Ren sont un exemple flagrant. Il doit tenir à jour les registres et ensuite surveiller ceux qui ont été plus ou moins repérés ou tout du moins que l'on soupçonne d'être porteur de la Force (ça veut aussi dire qu'il risque d'y avoir quelques ratés Carth Morningstar - Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière. - Page 2 3230888309 ).

Aurora a écrit:Surtout qu'Aurora est un peu surveillée par le Premier Ordre pour une autre raison, c'est qu'elle a une place élevée dans une corporation Arkanienne qui met au point une arme puissante que le Premier Ordre convoite. C'est sensé être secret, mais bien sûr, les services secrets savent que quelque chose se trame de ce côté et ont même envoyé un espion - Nael - pour s'infiltrer là bas. Donc Carth doit avoir du dossier sur Aurora, non ?

Définitivement oui. Le second sujet sur l'arme convoitée fait d'elle une cible des Services. Le Bureau d'analyse va absolument chercher à obtenir les plans ou au moins à les contrecarrer (si on ne peut pas avoir, personne n'aura style Carth Morningstar - Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière. - Page 2 1087697338 ). Si tu as besoin du coup in-rp de parler des services, je pense sincèrement que ce serait d'une logique complète. On pourrait voir ensemble les divers plans que mettrait en place Carth pour surveiller et obtenir plus d'Aurora. Peut-être la faire venir du côté du Ier Ordre aussi Carth Morningstar - Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière. - Page 2 3038434087 Est-ce seulement possible? Carth Morningstar - Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière. - Page 2 3277547042


Thrace --> J'aimais bien Celani moi Carth Morningstar - Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière. - Page 2 1116724064 C'est parfait du coup, j'essaie de te rajouter ce week-end et si u as du temps pour un petit rp tantôt, n'hésite pas Carth Morningstar - Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière. - Page 2 2871943747


Angharad --> La plus belle Carth Morningstar - Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière. - Page 2 2244762618 Carth Morningstar - Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière. - Page 2 4144006337 Alors elle a fuit le Ier Ordre? On commence mal Carth Morningstar - Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière. - Page 2 2837522208

Carth a écrit: En gros, elle a été captive pendant 9 ans


Carth dirait qu'elle a été préservé des influences néfastes de l'extérieur et qu'on lui a fournit éducation et bien-être Carth Morningstar - Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière. - Page 2 3038434087 mais c'est Carth aussi Carth Morningstar - Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière. - Page 2 4228499428
J'aime beaucoup l'idée qu'il ait envisagé de l'avoir sous sa coupe. Faire d'elle une espionne est une super approche et rendrait la fuite d'Angharad d'autant plus dramatique. Je me dis qu'en prime, Carth a pu se montrer un peu plus généreux avec elle, surtout si elle se montrait si docile, droite et serviable au Ier Ordre (en tout cas selon les recherches effectuées). L'idée même qu'Angharad ait pu être une poster girl dans l'esprit de Carth, de ce que le Ier Ordre pouvait accomplir et ce malgré les remontrances qu'on fait à leur égard.Je ne sais pas si je suis compréhensible Carth Morningstar - Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière. - Page 2 3038434087 Mais en quelques sortes, il se dit que le fait qu'elle ait si bien tourné (en tout cas avant sa fuite justement) est une preuve pour lui qu'ils œuvrent dans le bon sens. Sachant que de là serait né le désir de l'avoir dans son bureau d'analyse et surtout de l'utiliser en figure de propagande interne en la chouchoutant un peu.

Et quand elle se serait enfuit, autant dire qu'il aurait été furieux Carth Morningstar - Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière. - Page 2 2050459993 Ce n'est pas quelqu'un qui se laisse envahir cela dit par les sentiments négatifs ou positifs donc il aurait été furieux un temps avant de partir sur ton idée comme quoi elle aurait aidé le général Ray.

Angharad a écrit: Du coup, il est persuadé que c'est elle qui a aidé le général à s'en sortir. Pour le moment, on ne sait pas qu'elle est vivante mais depuis l'intrigue oui -puisqu'elle a été reconnue par des stormtroopers sur le champ de bataille- du coup Carth pourrait être là "AH AH ! JE VOUS L'AVAIS DIT !"

J'aime autant dire qu'il va vouloir la récupérer Carth Morningstar - Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière. - Page 2 2150182515 . Vivante Carth Morningstar - Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière. - Page 2 2150182515 . Pour faire une exemple (propagande always Carth Morningstar - Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière. - Page 2 987228032 Carth Morningstar - Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière. - Page 2 2080093650 ).

J'aime énormément tout ce que tu as proposé Carth Morningstar - Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière. - Page 2 2286913253 , je ne sais pas si la dimension que j'ai rajouté te conviendrait? N'hésite pas à me dire, puis un rp flashback avec plaisir si jamais/quand tu auras le temps Carth Morningstar - Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière. - Page 2 1116724064

Il faut que je lise la dernière intrigue Carth Morningstar - Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière. - Page 2 2244762618 Carth Morningstar - Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière. - Page 2 2915543885

 

TopBot