Fiche Projet V1
<
Contexte
IN A GALAXY FAR FAR AWAY + L'Empire comme le Premier Ordre est vaincu et sont à présent de l'histoire ancienne. Ils restent encore dans l'esprit des habitants de la galaxie comme des abominations pour certains ou encore des modèles à suivre pour d'autres. La République n'a elle aussi pas réussit à survivre une nouvelle fois à sa destruction et durant les années suivant la bataille de d'Exegol, de nombreuses guerres entre anciens alliés mirent à feu et à sang la galaxie qui n'avait plus de système politique stable. L'Ordre Jedi comme l'Ordre Sith sont tous les deux morts, bien que Rey Skywalker-Palpatine soit toujours vivante pour faire perdurer les deux côtés de la Force. Enseignant l'usage de la Force aux sensibles, elle ne cherche pas à recréer un Ordre, mais bel et bien apprendre à ces jeunes et moins jeunes que l'équilibre est primordial entre la lumière et l'obscurité. La galaxie est donc divisée, sans réels leaders ou bien Super Puissances. Les guerre ne sont plus au goût du jour, mais les frictions et les accidents sont légions, surtout dans les régions inconnues et l'espace sauvage ou tous se tournent pour annexer et trouver les planètes les plus riches possibles.

THE PROMICED NEVERLAND + Ophus, planète des régions sauvages possède tout : une atmosphère respirable, un océan, de la végétation et surtout, de nombreux minéraux recherchés partout dans la galaxie pour la construction de flottes, mais également pour les alimenter. C'est sans compter les différents peuples, ancêtres perdus de la High Republic qui ont vécus sur cette planète en totale autarcie depuis des générations et des générations. Ce n'était néanmoins pas un choix, mais bien une fatalités, car tous vaisseaux se posant sur la planète ne peut repartir dans l'espace. Un phénomène inconnu qui cloue au sol les émissaires et curieux venus découvrir ce nouvel eldorado. Tenterez vous de vous échapper de cette prison, ou bien apprendrez vous à vivre avec les locaux ?
Intrigue
IT'S ALL START WITH A DREAM + May The Force renait de ses cendres quelques années après sa fermeture. L'histoire de MTF prendra place cinq années après l'épisode IX dans une galaxie sans supers puissances en proie à de nombreuses guerres et à un manque énergétique croissant. De ce fait, l'exploration des régions inconnues est une priorité pour tous et Ophus semble être la planète idéale. Malheureusement, une fois tous au sol, plus personne ne repart. Vous voilà bloqué sur une planète inconnue avec quatre peuples survivants d'une mission d'exploration mené il y a de cela bien des années. Votre personnage venu des étoiles devra se faire à l'idée qu'il ne pourra point s'échapper de cette planète, ou bien au contraire, tenter de comprendre le phénomène qui fait exploser les vaisseaux. Les locaux eux, devront apprendre à faire confiance à ces nouveaux venus, les accueillants, cherchant à savoir s'ils peuvent les aider ou apporter la discorde sur cette planète ou les êtres humains ne sont pas les chasseurs, mais bel et bien les chassés par la faune locale unique d'Ophus.
Infos
Pour les anciens membres de MTF, il sera possible d'adapter votre ancien personnage si vous désirez l'incarner de nouveau. Il sera également possible d'avoir un DC une fois son premier compte validé. Un personnage venant des étoiles, un autre natif d'Ophus. Cela permettra d'étancher votre soif de dédoublement, mais permettra aussi de faire vivre les deux côtés, les deux groupes. Le Staff actuel est composé de Sun & Raynox. Le design est en préparation par wiise ! Nous espérons que cette idée de huit clos sur une planète inédite vous donne autant envie que nous !