Contexte
Nous sommes en 34 ABY. L’espoir de voir un jour la galaxie évoluer sous une démocratie complète semble être réduit à néant : Luke Skywalker a disparu, et avec lui les derniers jedis. La Nouvelle République peine à se reconstruire, l’on dit même qu’elle ne brillera plus jamais comme avant. Corruption, oeillères, tout semble bon pour ternir la réputation d’une république se voulant pourtant juste et droite. Leia Organa Solo a abandonné son titre de Princesse pour prendre celui de Générale. Ignorée par la Nouvelle République alors qu’elle tentait de les informer d’un probable éveil de l’Empire, elle a décidé de créer la Résistance il y a de cela 5 ans. Un mouvement militaire destiné à combattre le Premier Ordre, le descendant de l’Empire. Le Premier Ordre, après avoir commandité le massacre des apprentis Jedis de Luke Skywalker, n’a plus qu’une idée en tête : trouver ce dernier et le détruire. Avec lui périra alors les derniers grains d’espoir qu’avait la galaxie de vivre dans un monde en paix. Mais pour ce faire, il lui faudra d’abord trouver et annihiler le mouvement de la Résistance qui lutte également pour retrouver le frère de leur Générale bien aimée. Mais dans l’ombre du premier ordre se dresse une menace bien plus importante que la Résistance ignore : l’Ordre Sith renait peu à peu de ses cendres. Ignorant la règle des deux, ils ont décidé de détruire tous ceux qui se mettront sur leur passage. Aidés par le Premier Ordre, leur nombre augmente de manière inquiétante. La galaxie est déchirée de toute part, et pourtant l’espoir persiste. L’espoir de retrouver Luke Skywalker et d’ainsi ramener l’équilibre dans la force. Mais le chemin ne sera pas de tout repos pour quiconque décide de l’emprunter. lire la suite
the jar-jars
Kidda S.
profil + contact
Hayden H.
profil + contact

Informations importantes
+ 23/09/16 May the Force se situe quelques semaines après SW7 avec une fin alternative : Luke est introuvable. Les personnages de la saga ne sont pas jouables mais leurs descendants (inventés) si !
+ 23/09/16 May the Force, après des mois de travail intensif ouvre enfin ses portes ! Les Jar-Jars vous souhaitent à tous la bienvenue, longue vie à MTF, longue vie à Star Wars !
+ 10/12/16 Première grosse MAJ du forum ! Nouveau Système de Combat + Nouveau Système de Flotte & d'Armée ! Mise en place des Sujets Communs !