Topsitestop1top2top3

Partagez | 

Seek freedom and become captive of your desires Seek discipline and find your liberty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Suicune
Holopad :

Message Re: Seek freedom and become captive of your desires Seek discipline and find your liberty.    • Mar 21 Mar - 18:59    

J'ai vu que Diarmund s'occupait de recruter les recrues maintenant, est-ce que tu crois qu'il aurait pus faire passer un entretien à Iris lorsqu'elle a souhaité revenir au sein de la Résistance ?

the Mad General
Holopad :

Message Re: Seek freedom and become captive of your desires Seek discipline and find your liberty.    • Jeu 23 Mar - 11:27    

Si cela fait moins de quatre ans au elle est revenue alors oui, c est fort probable et en ce cas je te plains parce que c est une vraie purge ce mec
Il recrute et il entraîne donc il a pu valider ton retour effectivement et voir où tu en étais niveau combat? Vu que tu devais déjà posséder un certain niveau

free me from this world
« You want a battle, kiddo? Here's a war! »
Revenir en haut Aller en bas

Suicune
Holopad :

Message Re: Seek freedom and become captive of your desires Seek discipline and find your liberty.    • Jeu 23 Mar - 13:24    

Elle este revenue juste après la destruction d'Hosnian Prime donc oui ça fait bien moins de quatre ans (je suis trop bonne en calcul).
Oh je te rassure, Iris n'est pas un cadeau non plus. Puis elle a passé huit ans dans la contrebande donc elle n'a pas chaumé non plus. Ca promet d'être intéressant en tous les cas

magma in her veins
Holopad :

revenge will be my downfall

but if i fall so will you

feeling alone is a terrible thing

Message Re: Seek freedom and become captive of your desires Seek discipline and find your liberty.    • Dim 23 Juil - 1:37    

comme promis je viens ici pour qu'on réfléchisse ensemble à un lien I love you
je ne sais pas si tu as eu le temps de lire ma fiche, mais sinon je peux te faire un résumé I love you

the Mad General
Holopad :

Message Re: Seek freedom and become captive of your desires Seek discipline and find your liberty.    • Dim 23 Juil - 17:42    

Oui j'ai lu ta fiche, joli style d'écriture au passage Wink

Alors jusqu'à il y a cinq ans, Diarmuid était encore sur le terrain avec son escadron, tu as pu le rencontrer avec ton armée sur une opération commune, why not?
Il a été entraîné par les rebelles, mais la guerre s'est arrêtée avant qu'il aille sur le terrain, du coup il oeuvrait pour la République pour pacifier certaines régions, même si la République refusait de le reconnaître pour ne pas avoir à répondre de lui si jamais ses missions foiraient, bref de la politique

Par la suite, dès que Leia a fondé la Résistance, il s'y est engagé. Il y a cinq ans, pour le succès d'une mission il est obligé de sacrifier les trois quarts de son escadron, dont sa femme. Evidemment ça lui a laissé des séquelles et un bon gros PTSD, il a été promu mais ne retourne pas réellement sur le terrain à part pour ramener des recrues/les tester. Mais pas de vraies bonnes grosses batailles. Il s'occupe également des entraînements. Suite à Naboo où tu as décidé de te ranger côté Résistance, il a pu plusieurs fois aller à ta rencontre du coup lorsqu'on avait besoin de tes moyens sur certaines missions Razz

free me from this world

magma in her veins
Holopad :

Message Re: Seek freedom and become captive of your desires Seek discipline and find your liberty.    • Dim 23 Juil - 18:21    

merci beaucoup
j'aime beaucoup l'histoire de diarmuid ! je pense qu'effectivement, diana aurait pu entendre parler de lui lorsqu'elle était encore sénatrice. car elle était au courant de ce qu'il se passait avec l'armée de la république et ce que l'on cachait au peuple / aux curieux. si il est général du recrutement, je pense que c'est avec lui que diana converse le plus -ou presque- lorsqu'elle met à la disposition de la résistance son armée : il pourrait choisir parmi les hommes de diana ceux qu'il pense être le plus utiles (suivant leurs dossiers, etc). donc diana et diarmuid pourraient travailler main dans la main ? peut-être qu'ils pourraient même bien s'entendre, si diarmuid est respectueux (diana ne supporte pas qu'on lui manque de respect / qu'on envoie balader le protocole, c'est quelqu'un de très fier comme son peuple -de manière historique-). si c'est le cas, alors elle pourrait l'apprécier et tout diana est quelqu'un de très fier, qui impose le respect naturellement par sa manière d'être / de paraître. et puis lorsqu'elle vient sur fenves, ce n'est jamais sans ses gardes donc forcément ça impose un peu de respect si jamais diarmuid est venu sur shu-torun, il aurait pu être impressionné par la puissance qu'elle inspire, le paysage volcanique de sa planète et aussi le dragon arkanien qu'elle possède et qui sommeille souvent autour/derrière le trône -la salle du trône étant à ciel ouvert-.
je ne sais pas si elle serait au courant pour l'histoire funeste de sa femme par contre, c'est toi qui vois

the Mad General
Holopad :

Message Re: Seek freedom and become captive of your desires Seek discipline and find your liberty.    • Dim 23 Juil - 18:51    

Diar est soldat, il est hautement respectueux de la hiérarchie à un point presque jusqu'au boutiste, c'est un peu à la band of brothers, si tu connais "je m'incline devant le titre, pas devant l'homme", donc il est capable de mettre ses sentiments personnels de côté Wink

Il utilisera donc la bonne manière de parler à Diana, s'il faut l'appeler Majesté, s'il faut attendre qu'elle lui adresse la parole en premier même si ça veut dire poireauter plus d'une heure, ce genre de choses Pour le côté diplomatie, il est assez efficace comme bestiau.
Et oui, ils peuvent avoir une certaine amitié l'un envers l'autre Smile
Avant, Diar se déplaçait toujours avec sa femme, qui était son second en quelques sortes, donc là de ne plus le voir avec, Diana peut comprendre qu'il y a eu quelque chose de triste

free me from this world

magma in her veins
Holopad :

Message Re: Seek freedom and become captive of your desires Seek discipline and find your liberty.    • Dim 23 Juil - 22:36    

parfait pour l'éducation de diarmuid j'aime tout ce que t'as écris !
pour résumer :
diana connaîtrait "de loin" diarmuid depuis un moment maintenant, quand il était encore sous la république avec sa femme. à présent réunis sous la résistance, de fil en aiguille ils pourraient avoir tissé une amitié plus ou moins solide (aussi solide que quelques visites par mois le puissent) et jamais diana n'aurait tourné la conversation vers l'absence de sa femme, anticipant le fait qu'il a surement perdu cette dernière. et vu que maintenant, elle sait ce que ça fait de perdre son mari/sa femme, elle ne veut pas lui infliger le fait d'en parler -et ne veut pas en parler non plus, parce que ça ferait trop écho à son propre mal être-. il y aurait donc un accord silencieux entre eux "il sait qu'elle sait" et inversement ?

the Mad General
Holopad :

Message Re: Seek freedom and become captive of your desires Seek discipline and find your liberty.    • Mar 25 Juil - 20:22    

sous la république? Il n'a jamais été officiellement reconnu par la République et a suivi Leia dès la formation de la Résistance avec ses hommes.
Une amitié distante, donc, il s'est énormément durci par contre depuis la perte de Shirakz et n'hésite pas à être intransigeant concernant de possibles traîtrises, elle a donc pu le voir évoluer également.

free me from this world

magma in her veins
Holopad :

Message Re: Seek freedom and become captive of your desires Seek discipline and find your liberty.    • Jeu 27 Juil - 22:10    

ah j'avais compris qu'il était dans la république avant de suivre leia, désolée. mais pas de problème, le reste me va, une amitié distante où chacun d'eux a pu voir le comportement de l'autre changer après la perte de l'être aimé.

Contenu sponsorisé

Message Re: Seek freedom and become captive of your desires Seek discipline and find your liberty.    •    

Seek freedom and become captive of your desires Seek discipline and find your liberty.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2