Topsites
top1top2top3

Partagez | 

maj 6 - grand ménage et intrigue numéro 2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Maître Jedi
Gal Gadot.

Holopad :
Message Re: maj 6 - grand ménage et intrigue numéro 2 !     • Jeu 9 Fév - 22:51    

Carrie.

Le design est superbe, et quelle maj ! Bravo à toute l'équipe pour ce boulot, et à Thrace également.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: maj 6 - grand ménage et intrigue numéro 2 !     • Jeu 9 Fév - 23:34    

J'adore ce design Beau boulot ! Et beau boulot pour tout le reste, les nouveautés sont top

Pour ma part, je n'ai pas de reçu de MP à part celui d'hier qui prévenait de la MAJ

J'ai une petite question de rien du tout pour le jeu des groupes :

Citation :
chaque joueur doit attendre que quatre personnes au minimum (d'au moins un groupe différent) aient posté avant de pouvoir reposter à nouveau

Si j'ai bien compris, si 4 personnes postent après nous et si elles appartiennent au même groupe que nous, il nous faudra attendre que quelqu'un d'un autre groupe poste ? Le "4 personnes" se transformant le cas échéant en 5, 6, 7, etc. ?

Invité
Invité
Message Re: maj 6 - grand ménage et intrigue numéro 2 !     • Ven 10 Fév - 9:27    

Super boulot pour la MAJ, bravo!
Du coup, je n'ai pas reçu de MP non plus à part celui d'avant hier.

The Wrath of Jedi
The Wrath of Jedi
Charlie Hunnam

Holopad :

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
11/20  (11/20)
Message Re: maj 6 - grand ménage et intrigue numéro 2 !     • Ven 10 Fév - 9:31    

Merci pour tous ces compliments Very Happy Et surtout merci à Thrace de nous avoir aider dans cette tâche.

Milo : Oui c'est exactement ça Milo, il faut attendre que 4 personne poste dont au moins quelqu'un d'un autre groupe. Si une majorité de personnes joue le jeu ça ne devrait pas poser trop de problème.

Dernière édition par Galen Kale le Ven 10 Fév - 9:32, édité 1 fois

Master "Whisky" Jedi
Master
Michael Fassbender.

Holopad :

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
15/20  (15/20)
Message Re: maj 6 - grand ménage et intrigue numéro 2 !     • Ven 10 Fév - 9:32    

Il me semble que c'est ça Milo ! C'est juste histoire qu'un groupe ne prenne pas "trop" d'avance

Merci à vous tous !
J'ai MP le MP que nous avions MP à ceux qui n'ont pas eu me MP.

Invité
Invité
Message Re: maj 6 - grand ménage et intrigue numéro 2 !     • Ven 10 Fév - 10:30    

Le Mp, j'ai juste celui qui prévient de la Maj

En tout cas j'aime beaucoup cette maj, beau boulot à tous

Invité
Invité
Message Re: maj 6 - grand ménage et intrigue numéro 2 !     • Ven 10 Fév - 10:32    

Merci à vous deux pour la confirmation

Concernant le MP, je n'ai toujours rien J'ai vérifié dans mon profil et, normalement, tout est coché de façon à ce que ça marche

Invité
Invité
Message Re: maj 6 - grand ménage et intrigue numéro 2 !     • Ven 10 Fév - 11:01    

J'adooooooore !!! Premier truc qui m'a frappée en me connectant c'est Carrie et je suis fan de ce nouveau design!!! Elle va nous manquer -_- mais au moins, on l'aura avec nous !!!

Super le sujet de revente, moi qui ait deux chasseurs stellaires ça va m'être très utile ! Very Happy

Un truc qui serait utile c'est de mettre le liens "VOIR VOS MESSAGES" parce que mine de rien c'est vachement plus pratique que de se chercher dans la liste des connectés, d'aller dans son profil et de cliquer sur les sujets où on a posté. ^^

Invité
Invité
Message Re: maj 6 - grand ménage et intrigue numéro 2 !     • Ven 10 Fév - 11:52    

Je fais une petite incruste mais : Zoey, si tu récupères le lien qui permet d'afficher tes propres messages sur un autre forum puis tu changes juste le début de l'adresse pour que ça corresponde à MTF, ça marcherait pas ? C'est ce que je fais quand, parfois, j'ai besoin de regarder les topics actifs du jours sur MTF

Invité
Invité
Message Re: maj 6 - grand ménage et intrigue numéro 2 !     • Ven 10 Fév - 12:54    

ça marcherait peut-être mais ce serait tout aussi compliqué que la manip actuelle au lieu de juste cliquer sur un lien en bas du forum, surtout que c'est un lien de base sur les forums ^^

Contenu sponsorisé

Message Re: maj 6 - grand ménage et intrigue numéro 2 !     •    

maj 6 - grand ménage et intrigue numéro 2 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant