Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €


Demande de RP

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   



demande de rp

oui bonjour j'ai du temps libre

Vous vous tournez les pouces ? Vous voudriez rp là maintenant tout de suite ? OU PIRE ! Vous avez une multitude d'idées de scénarios sans avoir suffisamment de partenaires rp ? Ce sujet est fait pour vous ! Postez à la suite et un membre viendra répondre à votre demande  I love you  

Veillez s'il vous plaît à consulter les autres demandes de RP avant de poster la votre : quelqu'un recherche peut-être un partenaire pour un rp qui correspond à votre envie.

Lorsque vous avez trouvé chaussure à votre pied, merci de mettre votre message en [strike] afin de signaler que votre demande a été remplie. Demande de RP 2286913253

Code:
<b>pseudo :</b> réponse ici.
<b>groupe dans lequel vous êtes :</b> réponse ici.
<b>nombre de partenaires :</b> réponse ici.
<b>groupe des partenaires :</b> réponse ici.
<b>idée de rp ?</b> réponse ici.


BesidetheCrocodile pour May the Force
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Joseph Morgan
Holopad : Demande de RP Kyyg
Datapad

   
pseudo : Jude Seventh
groupe dans lequel vous êtes : Ordre Sith  8)
nombre de partenaires : Un voir Deux
groupe des partenaires : Aucune différence
idée de rp ?
Pour la bonne phrase, veuillez commencer la vidéo à 1m23 ~:

Basiquement, pour le moment Jude (comme la plupart des Sith) préfère conserver l'Ordre dans le Secret le plus Absolu, et se prétend comme un Informateur, mais ses ambitions commencent à prendre de l'ampleur, et qui sait ce qu'il peut préparer? Vous pouvez y contribuez de plusieurs façons ! Mais avant tout, ce sont des rencontres que je préférerais pour Jude, il ne connait personne en dehors de l'Ordre Sith -et de Gwen-, et quelques liens pourraient être profitable :v
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
pseudo :Vanille Swaren
groupe dans lequel vous êtes : premier ordre
nombre de partenaires : 1 ou 2
groupe des partenaires : Indifferent
idée de rp ? En fonction du groupe et de la situation .
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
pseudo : anya winshal.
groupe dans lequel vous êtes : hors la loi.
nombre de partenaires : 1.
groupe des partenaires : indifférente
idée de rp ? un contrat, une confrontation, ou même une simple rencontre, tout est possible  Demande de RP 2286913253  Demande de RP 2286913253
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bonjour ! Demande de RP 2286913253

pseudo : Aneshka Earsi
groupe dans lequel vous êtes : Hors-la-loi
nombre de partenaires : 1 pour commencer
groupe des partenaires : Pas de préférence
idée de rp ? Je suis ouverte à tous les types de sujet si vous avez une idée (et que vous voulez bien de moi Demande de RP 2080093650) ! Ce peut-être professionnel, une première rencontre ou des retrouvailles, ou ça peut-être en rapport avec un de ses proches (des informations sur son frère, sur le groupe qui a décimé son groupe de mercenaires, etc) ou rien de tout ça. Il peut aboutir à un lien, ou non. Dans tous les cas j'aimerais bien en discuter préalablement par MP pour savoir vers où on va ! Demande de RP 2537026946

Merci d'avance ! Demande de RP 2871943747
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
@Anka : Tu as trouvé un(e) partenaire ? Parce que je peux te proposer Keva sinon Demande de RP 2871943747
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
@Lyana : Du tout, et je serais ravie de lancer un RP avec toi ! Je t'envoie un MP sur Keva pour discuter un peu de tout ça. Demande de RP 2871943747
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
pseudo : Val Laarso
groupe dans lequel vous êtes : Ordre Sith
nombre de partenaires : 1
groupe des partenaires : Peu importe
idée de rp ? Sans idée fixe mais ce dernier devra se dérouler sur Naboo puisque Val y est scotchée pour l'instant. A partir de là, je dirai que ça dépendra du groupe et de l'inspiration / l'envie de la personne qui sera volontaire.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
pseudo : Galen Kale
groupe dans lequel vous êtes : Jedi
nombre de partenaires : 3
groupe des partenaires : Résistant
idée de rp ?
Le rp prendrait la forme d'une mission pour la résistant consistant à explorer un ancien chantier naval secret de l'Empire. Des sources indiques que plusieurs vaisseaux de guerre auraient construit pour lutter contre la rébellion, bien avant la fin de l'Empire.

Je pensais faire déroulé ce rp environ 3 semaines 1 mois après l'intrigue.

Participant : Galen, Lyanna. Deux Place restants.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Si jamais vous n'avez pas encore été contactés pour pourvoir cette place, cela m'intéresserait, n'ayant pu participer à la précédente intrigue Demande de RP 2871943747
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot