Topsitestop1top2top3



 

Partagez | 
 

 the map

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

avatar
Admin
Avatar : BB-8
Holopad :

BB-8 approves this forum !

Messages : 1145
Date d'inscription : 21/05/2016

Message the map    • Jeu 9 Fév - 17:49    



intrigue numéro 2

the map

Les forces de la Résistances étaient bien présentes et prêtes à en découdre lorsque la flotte du Premier Ordre sortit de l'Hyper Espace. Ils formaient un dernier cordon de protection pour Naboo et tous ses habitants, malheureusement, les forces du Premier Ordre étaient deux fois plus nombreuses. Six Destroyers, avec de nombreux, très nombreux chasseurs TIE et des transporteurs de troupes et de matériels en tout genre pour la prise de la planète. Malgré les trois Défenseurs Stellaires de la Résistance et ses escadrons, ils ne purent empêcher les nombreux stormtrooper de mettre pied à terre et de commencer à marcher sur Theed, repoussant les lignes de défenses de la Résistance petit à petit... lentement, mais très surement.

Le Grand Amiral Thrawn étant aux commandes de cette expédition avait pour le moment laissé les Destroyers en arrière, laissant les vagues de TIE affaiblir les défenses de la Résistance et finalement, deux heures après le début des hostilités, il lance enfin toute sa flotte dans la bataille. Le combat au sol comme dans l'espace est à la faveur du Premier Ordre, mais jamais une guerre n'a été gagnée d'avance et les Résistants, épaulés par les Jedi donnent tout ce qu'ils ont pour faire pencher la balance du côté de la Justice et des Justes. Il y a malheureusement encore de nombreux civils qui ne désirent ou ne peuvent pas quitter Theed, faute de place dans les transporteurs... ou à cause du Premier Ordre qui bombarde le spatioport.

La Carte... Ou pouvait elle bien être ? C'est bien ce que ce petit groupe cherche à savoir, mais le temps est limité et la guerre fait rage tout autour d'eux. Grâce aux informations de la Résistance et des natifs de Naboo, ils ont trouvés des passages secrets menant dans les profondeurs du Palais de Theed. Il semblerait qu'il y ait de nombreuses épreuves à passer pour atteindre ce qui pourrait bien être un morceau de la carte menant à Skywalker. Personne n'est mit de côté et tout le monde fait travailler ses neurones pour déjouer les pièges.


Participants


Gwen Yesmeth
Wes Vassian
Hayden Horn
Meetra Thek
Orrel Someri
Echo Vijaya


objectifs & déroulements

Alors que le groupe s’enfonce dans les souterrains du Palais, il tombe soudainement dans un cul-de-sac. Sur le mur se dressant face à eux, un étrange symbole semble être gravé. C’est en touchant ce-dernier pour en découvrir la signification de la paroi se met à trembler et glisser sur le côté laissant ainsi paraître un nouvel escalier s’enfonçant encore plus profondément. Ils s’y engagent en espérant trouver ce pourquoi ils étaient venus. La dernière marche franchie, le groupe se retrouve dans une salle close. Une porte se referme derrière eux.

Au milieu de la pièce trône un autel mystérieux sur lequel est déposé une sorte d’artefact. Les murs de droite et de gauche comporte une porte tandis que celui du fond se voit marqué du même symbole que précédemment. L’air semble vicié et quelques secondes après l’irruption du groupe, un étrange bruit mécanique résonne dans la pièce… Que vont-ils faire maintenant ?

- Objectif n°1 : Sortir de cette salle.

Soyez imaginatif et n’hésitez pas à lancer des dés, le MJ interviendra si nécessaire. Privilégiez donc des réponses courtes.

-------------

Vous êtes parvenus dans une antichambre étrange et maintenant vous devez trouver une sortie pour parvenir à l’étape suivante ! Vous ne savez pas que qu’il vous attends par la suite, mais restez prudent.

Ouvrir une porte, fouiller une pièce, appuyer sur un bouton, répondre à une énigme, analyser un objet, etc sont des actions qui se verront suivis d’une intervention très courte du MJ pour vous permettre de poursuivre ! N’hésitez donc à me MP pour savoir si telle ou telle action nécessite une intervention du MJ ou en cas de doute quelconque.

Pour les dés, ici seront mises à l’épreuve les compétences d’analyses et de réflexions (réflexion, ingéniosité, informations), mais aussi vos aptitudes au combat ! N’hésitez pas à user des dés en prenant en compte le niveau de vos compétences. Ici nous ne prenons en compte que la Réussite ou l'Échec ! Grande Réussite = Réussite = Petite Réussite et Grand Échec = Échec = Petit Échec.



infos

Vous entrez donc directement dans le vif du sujet ! La bataille fait rage depuis un moment, prenez le en compte ! A chaque fin de RP, nous vous demanderons de faire un récapitulatif de vos actions afin que tout le monde puisse suivre d'un rapide coup d’œil. Nous vous demandons un maximun de 600 mots par post et un minimum de 350 mots afin que l'action soit plus rapide.


prochain passage de BB-8 le 19/02/2017


BesidetheCrocodile pour May the Force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maytheforce.forumactif.fr

avatar
Maître Jedi
Avatar : Gal Gadot.
Holopad : + couleur : #008080

Messages : 334
Date d'inscription : 24/12/2016

Message Re: the map    • Sam 11 Fév - 14:16    

Cela semble si étrange à Echo de se retrouver à nouveau dans le palais de Naboo. La dernière fois qu’elle y a été, c’était plus de vingt ans auparavant, alors que Luke était venu la trouver pour reformer l’Ordre Jedi. Elle n’y a plus remis les pieds depuis, trop occupée par le Nouvel Ordre puis par la Résistance. Même à la mort du roi, elle n’a fait que l’apercevoir et n’est pas restée plus longtemps que nécessaire. Néanmoins, cela fait désormais partie de sa mission de s’y enfoncer et elle sait qu’elle ne peut faire autrement. Leur groupe a bien progressé, et même le premier cul-de-sac a été résolu rapidement. Cela la rassure pour les événements à venir. Elle est entourée de quatre Jedi pour cette mission, ainsi que d’une Résistante, et elle a confiance en chacun d’entre eux. Néanmoins, les voici à nouveau dans une salle close qui n’inspire rien de bon. Vérifiant à nouveau l’holographe contenant les plans du palais, Echo acquiesce en direction du groupe. « Les plans sont précis, le chemin continue après cette pièce. Nous devons trouver comment en sortir… et vite. » Le bruit mécanique qu’ils ont entendu n’a rien pour la rassurer, sans compter que plus vite ils trouvent la carte, plus vite ils peuvent aller aider leurs camarades.

Glissant l’holographe dans la poche de sa veste, Echo s’approche de l’autel au centre de la pièce sans ne rien toucher. Il est étrange, et ne connaissant rien à son sujet, elle préfère ne pas faire de gestes inconsidérés. Elle utilise plutôt ses yeux pour l’observer, cherchant le même symbole étrange que précédemment. Il les a déjà aidés une fois, peut-être le pourra-t-il une deuxième fois.

Réflexion : 2/4 – dé normal
REUSSITE. Echo pense à observer attentivement la pièce et remarque le même symbole que dans la pièce précédente. Elle décide d’aller appuyer dessus à nouveau.
ECHEC. Trop concentrée sur l’autel, Echo ne fait pas attention au symbole sur le mur. Il va falloir que quelqu’un d’autre utilise mieux ses yeux et son cerveau.

Echo a beau se concentrer sur ce qu’elle voit, impossible de trouver une deuxième fois ce symbole. Ses mains tremblent face à son envie de toucher l’artefact, juste pour avoir une réaction quelconque, mais elle a été mieux entraînée que ça. T’ra Saa lui a toujours prôné la patience, et elle continuera de respecter ses principes. Faisant un signe pour désigner toute la pièce, Echo s’adresse au groupe. « Essayons de trouver le même symbole que dans la pièce précédente, il pourrait nous aider. Hayden, si tu te sens d’utiliser ta perception, fais-le. La Force pourra nous être d’une grande aide, au-delà de nos yeux. »

© code par Nostaw.


Résumé:
 

_________________
one thousand words
'save your tears 'cause i'll come back' ✻ i could hear that you whispered, as you walked through that door. but still i swore to hide that pain when i turn back the pages




Dernière édition par Echo Vijaya le Sam 11 Fév - 15:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin
Avatar : BB-8
Holopad :

BB-8 approves this forum !

Messages : 1145
Date d'inscription : 21/05/2016

Message Re: the map    • Sam 11 Fév - 14:16    

Le membre 'Echo Vijaya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Normale' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maytheforce.forumactif.fr

avatar
Rogue Nine
Rogue Nine
Avatar : Phoebe Tonkin
Holopad :


Your heart is too
big
for your body.




« I don’t know what happened to you on that ship, Gwen...



...and judging by those wounds and that look in your eyes, I don’t think I want to know. »





MOIMOI x GWENORA:
 


Messages : 503
Date d'inscription : 01/10/2016

Message Re: the map    • Sam 11 Fév - 15:08    

the map
A l'extérieur, les sons ressemblaient à la fin du monde. La bataille faisait rage, et la jeune femme regrettait presque d'être quasiment en sécurité dans le palais, même si un assaut était toujours une possibilité à ne pas exclure. La dernière fois qu'elle s'était retrouvée ici, elle avait fini gravement blessée ; bref, ce n'était pas de bons souvenirs. Un pincement au cœur la ramène à la réalité lorsqu'elle pense à Tuiren qui est dans son x-wing à combattre quelque part dans le ciel. Elle espère vraiment qu'il reviendra sain et sauf. Si ce n'est pas le cas... Eh bien, il aura combattu pour la cause, et elle ne pourrait être que fière. Légèrement intimidée d'être entourée par tant de Jedi, elle trouvait un peu de réconfort dans la présence de Wes avec qui elle s'entendait bien et d'Echo qui l'apaisait beaucoup de par sa sagesse. La traversée du palais s'était faite au fur et à mesure, et voilà que le petit groupe avait réussi à atterrir dans ce qui semblait être une antichambre. Ensemble, ils avaient résolu bien des énigmes pour arriver jusqu'ici, et il n'était pas question d'abandonner. Laissant ses yeux fouiller un peu partout, Gwen reste silencieuse, tentant de se concentrer. Tout élément était à prendre en compte, ceux qui avaient installé ces entrées étaient ingénieux et très minutieux. Au moins, la carte était bien cachée. Echo approche de l'autel au centre de la pièce, il attire le plus l'attention et demande à être fouillé ; remarquant que son aînée avait des difficultés à trouver quoi que ce soit. Gwen décide de continuer son observation, fouillant les meubles, inspectant les murs. Il y avait, de toute façon, très peu d'options sur la marche à suivre. Ils étaient enfermés entre quatre murs. A force d'observation, la jeune femme a le regard attiré par un symbole sur le mur, le même que le groupe avait pu observer dans les précédentes pièces. Un bon indice pour continuer. « Echo, regardez par ici, je pense que c'est une bonne piste. » Approchant du fameux symbole, la brune attend que sa comparse la rejoigne, elle saurait probablement mieux quoi faire face à cette situation. Ils ne devaient courir aucun risque.

Citation :
Lancé de dé – Observation des environs.
Compétence Réflexion 2/4 – Dé Moyen

Réussite – Gwen, à force de fouiller, parvient à remarquer le symbole et attire l'attention d'Echo dessus.
Echec – Bon sang mais ouvre tes yeux, stupide Résistante.

Résumé d'actions:
 

_________________
And If I die, I'll die knowing that I did everything I could to stop you. And I'll die free.


Dernière édition par Gwen Yesmeth le Sam 11 Fév - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin
Avatar : BB-8
Holopad :

BB-8 approves this forum !

Messages : 1145
Date d'inscription : 21/05/2016

Message Re: the map    • Sam 11 Fév - 15:08    

Le membre 'Gwen Yesmeth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Normale' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maytheforce.forumactif.fr

avatar
Master "Whisky" Jedi
Master
Avatar : Michael Fassbender.
Holopad :



Darth Aava Mia CallistaSinéad
Messages : 3015
Date d'inscription : 10/09/2016

Message Re: the map    • Sam 11 Fév - 21:51    



intrigue numéro 2

the map



Hayden était avec le groupe formé par quelques Jedi et une Résistante qui c’était portée volontaire alors que bien d’autres étaient à l’extérieur en train de se battre. Les bruits étaient assourdissants et le sol tremblaient à chaque fois qu’une explosion soufflait des combattants. Le Maître Jedi avait laissé Echo prendre les devants, prendre les commandes de la mission. Premièrement elle connaissait mieux les lieux, deuxièmement, Hayden ne se sentait pas d’assurer sa fonction. Sa rencontre avec Lexi la veille l’avait laissé plus bas que terre. Il n’avait pas réussi à la ramener à lui et elle était retournée vers son… Maître. Elle voulait faire les choses à sa manière et même si ça lui faisait du mal, il lui donnait le bénéfice du doute. Les mots de la petite rousse avaient touché Hayden, son regard comme ses paroles étaient comme un miroir, un écho de sa mère. Il ne l’avait pas vu grandir durant ces années séparées, mais à présent, il voyait bien qu’elle tenait plus de sa mère que du père.

Ils arrivèrent finalement dans une pièce close avec des portes, une stèle et une sorte d’artefact et comme le demanda Echo, Hayden utilisa sa perception de la Force. Il était peut-être le plus sensible ici et s’installa au sol, le métal de son armure frottant le marbre du palais alors qu’il fermait les yeux pour se concentrer sur sa vision de la Force. Il laissa cette dernière affluer en lui, il se laissa bercer par cette dernière, mais il ne parvint pas à se concentrer suffisamment, il n’arrivait pas à focaliser car l’image de sa fille le quittant dans la nuit l’empêchait de réfléchir, elle encombrait, déstabilisait le Jedi ici présent. Il ressentait, il voyait bien l’avancée du Premier Ordre, au loin, mais n’arrivait pas à voir ce qui pouvait bien y avoir tout autour d’eux. Son esprit était ailleurs à chercher Lexi alors qu’il devrait être la pour aider ses compagnons. Il ouvrit de nouveau les yeux grimaçant. « Désolé… Je ne vous serais pas très utile je le crains. » Pas la peine d’en dire plus. Ceux qui savaient qu’il avait vu Lexi la vieille comprendraient certainement.

Un regard vers ses deux nouveaux Padawan, ou tout du moins, ceux qu’il avait pris sous son aile depuis quelques jours et il donna quelques directives à ces derniers. « Pourquoi n’asseyons-nous pas de voir ce qu’il pourrait y avoir derrière ces portes hmm ? » Il se remit debout et posa un regard protecteur sur les deux Padawan. Il devait laisser le reste à ces derniers, il était en quelque sorte compromis à cause de ce Sith. Il secoua la tête et passa sa main sous sa bure Jedi, ses doigts caressant la flasque d’alcool qu’il avait placé là le matin même. Les mauvaises habitudes avaient la vie dure… surtout celle-ci. Surtout en ces temps de troubles.

Spoiler:
 

BesidetheCrocodile pour May the Force

_________________





Dernière édition par Hayden Horn le Sam 11 Fév - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin
Avatar : BB-8
Holopad :

BB-8 approves this forum !

Messages : 1145
Date d'inscription : 21/05/2016

Message Re: the map    • Sam 11 Fév - 21:51    

Le membre 'Hayden Horn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Facile' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maytheforce.forumactif.fr

avatar
L'éternel Padawan
Avatar : James McAvoy
Holopad :
Messages : 354
Date d'inscription : 02/01/2017

Message Re: the map    • Dim 12 Fév - 11:21    




Intrigue 2

The Map


La situation était relativement critique. Alors que les bombardements et les combats s’intensifier à l’extérieur, un calme étrange résidé ici, où ils étaient tous à s’activer pour savoir comment sortir de cette situation. Les plus expérimentés du moins, Orrel était resté passif à les regarder faire, jusqu’à ce que Hayden ne l’invite à essayer. Le regard des maître sur lui, le bruit des combats, tout ceci ne fit qu’amplifier une pression déjà bien présente.

Orrel s’approcha de la porte de droite, et tenta de l’examiner sous toutes les coutures. Mécanismes quelconques, pièges probables, il avait essayé de regarder ce qui pourrait clocher mais rien … C’était à croire que cette porte était tout ce qu’il y avait de plus basique. Pris de ses réflexions, Orrel ne tenta même pas de toucher la poignet. Il n’était sur de rien et ne souhaitait pas mettre en danger le reste de la troupe sur une fausse intuition. Alors il recula et continua son examen, par le haut, puis sur les côtés, enfin il finit sur le sol à essayer de regarder par dessous. C’était un poil comique, même pour lui, car tout ce qu’il faisait ne menait à rien.

Plus le temps passait et plus la pression, le poids des regards, se faisaient pressant. Il se tourna vers Hayden, avec le regard d’un enfant qui ne voudrait pas décevoir ses parents. « Je suis désolé Maître. Je ne comprends pas. Je n’ose rien faire sans assurance. C’est comme si mes capacités étaient bloquées. Je n’arrive pas à savoir ce que je dois faire. Dans ces conditions je préfère ne rien faire, je n’ai pas l’expérience suffisante pour prendre de décision.» Dans la tourmente, Orrel abandonna sa recherche pour laisser faire quelqu’un de plus compétent, ou de plus direct peut être.

Reculant vers Hayden, il alla s’asseoir à quelques pas de lui et ferma les yeux. Son échec l’avait contrarié et il devait se recentrer sur l’instant, oublier la honte et la pression, oublier les combats et se concentrer sur l’importance de cette mission. Cette échec n’allait pas le définir, ni lui ni le reste des ses actions dans cette quête. Il n’était pas seul, tout ne reposait pas sur lui, il n’était là qu’en renfort, qu’un plus. Meetra allait réussir quelque chose, il en était convaincu.  

Citation :
Encouragé par Hayden, Orrel tente d'ouvrir la porte de droite après l'avoir examiné de plus près :
Dés facile (réflexion niveau 3) :
Echec : Intimidé par la situation, le Padawan n'a pas réussi à ouvrir la porte.
Réussite : En la présence des Maîtres, Orrel s'est dépassé et réussi son action.

Spoiler:
 


BesidetheCrocodile pour May the Force

_________________
« Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque. » - YODA


Dernière édition par Orrel Someri le Dim 12 Fév - 11:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin
Avatar : BB-8
Holopad :

BB-8 approves this forum !

Messages : 1145
Date d'inscription : 21/05/2016

Message Re: the map    • Dim 12 Fév - 11:21    

Le membre 'Orrel Someri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Facile' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maytheforce.forumactif.fr

avatar
Chevalier Jedi
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Messages : 3385
Date d'inscription : 28/12/2016

Localisation : Quelque part dans la galaxie
Message Re: the map    • Dim 12 Fév - 11:54    




the map

meetra, hayden, orrel, echo, gwen, wes
La bataille pour Naboo avait débuté. Meetra avait l'impression de se croire dans un mauvais film, si on pouvait dire cela ainsi. Elle avait toujours pris soin de ... Et bien de rester loin des ennuis. Elle avait toujours fait en sorte de faire profil bas. Et de ne pas se lancer dans des trucs qui pourraient la dépasser ou qui pourraient la mettre en danger. Pourtant, quand Hayden avait dit qu'ils aideraient Naboo et les Résistants, oui, Meetra n'avait pas hésité longuement. Du tout. Donc elle était là. Dans le palais de Naboo. C'était bien la première fois qu'elle y mettait les pieds. Et ça serait peut-être la dernière fois. Au dessus, dans les airs, c'était le chaos, si on pouvait dire ça ainsi. Ca pétait dans tous les sens. Ca devait tirer dans tous les sens. Ouais, d'une certaine manière, Meetra n'était pas mécontente de ne pas être dans les airs. En même temps ... En même temps, oui, elle n'aurait pas forcément été dans un vaisseau comme elle ne savait pas piloter. Enfin. Elle était donc avec les autres. En train de se faufiler dans divers labyrinthes. Oui, c'était grand. Oui, ils ne savaient pas forcément où ils allaient. Oui, c'était plutôt problématique. D'autant plus quand ils se retrouvèrent dans ce qu'on pourrait appeler une antichambre et que la porte derrière eux s'était refermé. Les laissant piégés. "Ca commence bien." Ca commençait même très bien. Un coup dans l'eau pour Echo tandis qu'elle venait de vérifier l'autel et voir ce qu'elle pouvait en tirer. La résistante ? Elle avait interpellé la Jedi par rapport à un symbole. Hayden, lui ... Meetra voyait très bien qu'il n'était pas dans son état naturel. Non. Mais elle n'en disait rien. Parfois, elle se contentait d'une main sur l'épaule du Jedi. De lui montrer qu'elle était là. Même s'il n'était pas ... dans les meilleures conditions possibles actuellement. Non. Hayden conseilla à Orrel et Meetra de regarder derrière la porte. Ou du moins, s'ils parvenaient à l'ouvrir. Meetra laissa Orrel s'en charger en premier. Peut-être aurait-il de la chance et qu'il parviendrait à ouvrir la porte. Si jamais il n'y arrivait pas, si jamais il ne pouvait rien faire, bien sûr, Meetra tenterait sa chance. Meetra laissa donc faire son ami. Pas bien chanceux. A croire que la Force n'était pas de leur côté sur ce coup là. Meetra avait donc tenté sa chance. Elle s'était approchée de la porte. Elle l'avait examinée sous toutes les coutures. Elle secoua la tête. "J'ai comme l'impression que c'est juste sous nos yeux ..." C'était vicieux quand même. C'était très vicieux. "On passe à côté de quelque chose." Mais de quoi ? Elle n'en savait rien. En tout cas, ce n'était pas avec Meetra qu'ils allaient avancer. Pour le moment.

Citation :
Ingéniosité - Niv.3 - Dé facile
Echec : Meetra ne trouve pas comment ouvrir cette porte

Spoiler:
 

BesidetheCrocodile pour May the Force

_________________

Don't wanna choose a side
« Everyone has three hearts. The first you show only to strangers. The second you show only to your family and your soul mate. And the third you never let anyone see because there's too much truth and risk inside. » by Wiise


Dernière édition par Meetra Thek le Dim 12 Fév - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Message Re: the map    •    

Revenir en haut Aller en bas
 
the map
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: Post Intrigue II :: Sujets Intrigue n°2 :: Carte-
Sauter vers: