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 Règlement

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Messages : 1151
Date d'inscription : 21/05/2016

Message Règlement    • Jeu 7 Juil - 2:15    




Le règlement

parce que faut pas pousser mémé dans les orties

en général


Tenez-vous bien. Evidemment, nous ne tolérons aucun écart de conduite pouvant heurter la sensibilité d'autrui. C'est à dire que nous interdisons tout message à caractère discriminatoire, injurieux ou pornographique, ainsi que tout manque de respect hors RP. Cependant, faites attention à la violence des propos de vos personnages dans la partie jeu. Vous pourrez être sanctionnés ou avertis si vous dépassez les bornes. Nous sommes ici pour nous amuser, la bonne ambiance est primordiale et pour ceci, merci de régler vos différents -s'il y a- en privé. Vous pouvez bien évidemment demander l'intervention ou la médiation d'un membre du staff.

Créditez. Même s'il s'agit de vos créations (gifs, avatars, codes, signatures) merci d'en indiquer l'auteur(e) dans votre profil. Des personnes ont travaillé dur pour vous permettre d'utiliser leurs créations, c'est la moindre des choses. Par ailleurs, nous ne tolérons pas le plagiat non plus.

Avant inscription. Vous pouvez poser des questions dans la partie adéquate, mais pas flooder ce qui est réservé aux membres inscrits et validés.

Publicité. Comme sur beaucoup de forums, nous n'acceptons aucune forme de publicité pour d'autres forums. Cependant, vous pourrez les poster dans la partie adéquate une fois validé et ayant atteint 200 points. Ceci afin de nous assurer que vous ne vous êtes pas inscrits seulement pour faire de la publicité à un autre forum.

Règles. Merci de faire attention à chaque petit règlement existant sur le forum. Certaines parties ont leur propre fonctionnement, vérifiez bien avant de faire des bêtises.

s'inscrire


Choisir un pseudo. Avant de vous inscrire, merci de choisir un pseudo sous la forme "Prénom Nom". Nous n'acceptons aucune autre forme de pseudo. Faites également attention à ne pas faire de doublons de prénom ou de nom (sauf même famille), ces derniers sont interdits. Nous vous faisons confiance pour ne pas prendre de pseudo absurde, déjà existant ou illisible. Le staff se permettra de refuser tout Angelina Jolie, Speeder95 ou Manj Tonkaka (même si celui là est quand même VACHEMENT drôle).

Les images. Votre avatar devra faire une taille de 200x320 pixels et devra être réel et plus ou moins célèbre. Donc pas de dessins, mangas ou de photo de tata Jeanine. Pour ce qui est des avatars d'espèces autre que humaine, nous acceptons les images de célébrités modifiées via un logiciel (peau d'une autre couleur, visage déformé, tatouages, etc) ou les cosplay en se limitant à un seul cosplayer pour l'avatar, vous n'aurez donc pas la possibilité d'utiliser plusieurs "personnes". Faites attention : un maximum de 5 ans (+ ou -) d’écart est accepté entre votre personnage et votre célébrité. Pour les gifs, nous acceptons tout dans la limite du raisonnable. Merci de faire attention à ne pas utiliser de gifs d'une célébrité déjà présente sur le forum afin d'éviter tout conflit.

Poster sa fiche. Vous avez une semaine après votre inscription pour poster votre fiche, puis une semaine pour la remplir. Merci cependant de ne pas poster de fiche vide auquel cas nous archiverons votre sujet afin d’éviter les fiches fantômes. Vous pourrez demander un maximum de deux délais pour finir cette dernière suite auxquels si elle n’est pas terminée votre compte sera supprimé.

Pour ceux désirants incarner un Jedi - Sith - Chevalier de Ren - Nous refusons les "enfants" ou petits enfants de Jedi !

après validation


Activité. Nous demandons au moins un rp toutes les trois semaines afin de ne pas trop ralentir vos partenaires de jeu. Au bout de deux semaines sans aucun rp, vous recevrez un message vous avertissant qu’il faut poster dans la semaine pour rester sur le forum. En effet, sauf cas exceptionnel ou absence, ne pas poster pendant deux semaines équivaut à un avertissement. Vous serez alors « en danger », suite à quoi au bout d’une semaine sans activité, vous serez supprimé.

Absence. Le RP passera toujours après l’IRL. Ainsi, nous acceptons les ralentissements qui vous permettre de pouvoir ne pas poster pendant trois semaines complètes avant d’être « en danger », la fin de la quatrième sera suivi d’une suppression. Une absence, elle, vous donnera le droit de ne poster aucun rp jusqu’à la fin de cette dernière. Merci cependant de ne pas en abuser.

Ecrire. Nous n’avons aucun minimum de ligne imposé, merci tout de même à veiller à écrire suffisamment pour donner de la matière à votre partenaire RP. Par ailleurs, en partie jeu, il vous est interdit d’utiliser des smileys dans vos posts, ainsi que des abréviations. Sur tout le forum, le langage SMS est interdit. Par ailleurs, faites attention aux fautes : nous vous conseillons d’écrire vos RPs sous Word et si ça ne suffit pas, d’utiliser BonPatron ou un ami pour corriger vos écrits.

Respect et Logique. Nous vous demandons de rester logique quant à l’évolution de vos personnages afin d’éviter toute création de « supermans ». Soyez réfléchis et pensez aux conséquences de vos actions. De même que pour le reste du forum, merci de ne pas abuser de propos injurieux, discriminatoire ou pornographique. Si vos sujets sont violents ou à caractère sexuel, merci de le signaler dans le titre et de passer les passages les plus crus sous HIDE. Nous vous rappelons que le staff voit tout et que si vous allez trop loin, nous interviendrons.

Une fois accro


Scénarios. À votre validation, nous vous offrons la possibilité de créer autant de scénarios que vous le souhaitez. Vous ne pouvez réserver qu’un seul avatar cependant. Il vous est impossible de créer des scénarios sensible à la force mais possible d'en créer un jedi ou sith. (Un seul par groupe, vous ne pouvez pas créer deux jedi ou deux siths).

Doubles comptes. Vous avez le droit de créer un double-compte -avec l’aval du staff- si vous pensez pouvoir en gérer deux dès vous avez un mois depuis l'inscription. La demande devra être faite sur ce sujet. Veillez à être actifs autant avec votre premier que votre deuxième compte sous peine de devoir choisir entre l'un des deux, et donc d'en perdre un.

Pour ce qui est du troisième compte, il vous faudra au minimum un mois d'ancienneté et 20 posts rps minimum tout compte confondu : gardez en tête que vous devez être autant actifs avec tous vos comptes sous peine de vous en voir retirer un ! Pour le quatrième compte, trois mois d'ancienneté, avec trois rps terminés pour chaque compte en tout et ainsi de suite si vous n'êtes pas encore rassasiés.

BesidetheCrocodile pour May the Force
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