Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Dancing with the danger # Ulfric

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Le silence s’emparait du lieu, rendant le moindre frémissement du plus petit brin d’herbe audible à l’oreille humaine. Les nuages encore bas se dissipaient peu à peu tandis que le soleil baignait l’étendue des rayons cléments. La chaleur n’irradiait guère la contrée  mais le murmure parfait né du chaos perpétré par ses pas foulant le sol et sa respiration mêlés aux soubresauts des vagues venant s’échouer sur la maigre plage offrait au visiteur une sonate parfaite. Composition chère aux sens, empruntée à quelques artistes point encore nés de la Galaxie, un havre de paix qui fut bientôt troublé par sa présence. Elle n’était guère ici pour s’émerveiller devant le spectacle, Mackenzie avait donné en cette qualité et ses yeux ne voyaient plus que par la vengeance, guère par la beauté. Le sang de ses ennemis qui baignera ses mains, leurs têtes éclatées sur le bitume ou encore leur sourire absent lorsqu’elle assène le coup final, voilà qui apporte l’accalmie tant espérée dans son ciel. Pour l’instant, elle n’est que destruction et tristesse. Ils avaient pour habitude de venir en ce lieu peu reculé pour trouver ce calme qu’ils affectionnaient. Il tempérait sa fougue, elle attisait ses sens. Ils étaient cette équipe gagnante qui brillait parmi les leurs. Elle n’était plus ce tout mais qu’une demi part qui, aujourd’hui, allait tenter de retrouver sa fougue pour expulser son chagrin.

Les yeux rivés sur l’immensité du lac qui s’offrait généreusement à sa vision, elle attendait impatiemment, les bras croisés, le pied battant sur le sol au rythme du cliquetis de l’eau. Ses cheveux étaient relevés en une natte d’où partaient quelques mèches rebelles et son air dur pouvait en dissuader plus d’un. Pourtant, elle était à l’affût, dans l’attente de son compagnon d’armes, après qu’une énième fois, elle l’est prise aux mots et voilà qu’elle patientait, impatiente de sa venue. Il n’y avait que le combat qui l’animait en cet instant et c’est un soldat qu’elle cherchait, un entraînement des plus vigoureux puisqu’ils s’étaient donnés pour objectif d’harponner l’un de ces gros poissons vivant dans ce lac, un qui fait frémir les pêcheurs locaux et qui ne peut que faire grimper l’adrénaline aux tempes de l’ingénue, Ulfric était en retard et ce serait avec un sarcasme bien mérité qu’elle l’accueillerait, le sourire glacé, les yeux furibonds et le coup de pied bien placé sur son derrière peu friand de ponctualité.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


mackenzie&Ulfric

Seltos
  
C'était tôt, beaucoup trop tôt sans doute. La lumière journalière ne faisait que commencer à irradier la surface de la planète de ses rayons, l'air était donc assez frais, presque mordant. Il n'était clairement pas dans les habitudes d'Ulfric de se lever avant que le zénith n'ai atteint son apogée. Dans ce cas, pourquoi diable se lever si tôt ? Il y avait des journées entière pour accomplir ce qu'on faisait en une matinée. D'autant plus que la nuit, en plus d'apporter de nombreux conseils dit-on, pouvait se montrer bien plus pratique pour agir. On était bien plus éveillé et apte à agir à cette période de la journée. S'il n'avait pas été si sûr qu'il allait passer un sale quart d'heure. Mackenzie était d'une humeur exécrable depuis quelques temps, sans doute était-ce à cause de la perte de Steel 12 qui l'avait marqué. Ce n'était certainement pas le premier compagnon d'armes qu'Ulfric perdait, et ce n'était pas non plus le dernier. Soldat de métier, il avait connu de nombreux combats, il avait vu les siens chuter à ses côtés tandis que la chance continuait de le protéger, de le mettre à l'abris. Cependant, force est de constater qu'il s'en voudrait de la laisser ainsi seule dans un épreuve qu'on qualifierait de difficile à surmonter, d'autant plus qu'il tenait à sa vie.

Les paupières lourdes, d'importantes cernes sous les yeux il se dirigeait en traînant les pieds vers le lieux de rendez-vous. Il avait déjà du retard. Pour être exact, il s'était levé à l'heure exacte à laquelle il avait rendez-vous. Autant dire que les choses n'allaient pas vraiment dans son sens. Le but de ce rendez-vous ? Il n'en avait strictement aucune idée, qui sait ce qui pouvait passer par la tête d'une femme, d'une Steel de surcroît. Il se doutait bien qu'elle allait vouloir se défouler, accomplir des activités physiques dénuées d'intérêt. Las, il arriva cependant au lieu de rendez-vous, et au vu de la tête qu'elle faisait, il n'avait pas réussis à rattraper son retard en avançant lentement. "T'es drôlement en avance dis donc." Fit-il simplement. Il faisait preuve d'un calme et d'une assurance terrifiante et ce malgré l'épée de Damoclès qui semblait peser au dessus de sa tête. "Et si tu m'expliquais pourquoi je suis ici ?"

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

danse parmi les flammes, parmi ce flot qui jaillit
et harponne la bête avant qu'elle ne t'attrape


Egal à lui-même son coéquipier se radinait après avoir raté l’heure propice à leur rendez-vous. D’ordinaire, elle aurait simplement aboyé, charrié et critiqué sa démarche de zombie et sa coiffure démodée mais aujourd’hui, elle ne parvenait à plaisanter, sa plaie laissée à l’abandon et ses mains crispées sur ses bras croisés. Mackenzie, cette bombe à retardement qui manque d’exploser à chaque fois qu’on la contredit n’était pas de sortie, il n’y avait que cette délicieuse sangsue, avide de passer ses nerfs sur quelque chose d’utile, à défaut de refaire le portrait d’Ulfric à coups d’imaginaires taquineries, elle songeait à se jeter en ce flot continu qui remuait à leurs côtés afin de plonger intelligemment dans le danger. Lorsqu’il fut à sa hauteur, elle déplia le bref dessin qu’elle avait récolté il y a peu en entendant cette demoiselle parler, son fiancé avait subi de graves blessures après une brève altercation contre cette créature, implantée dans cette zone humide de Seltos par on ne sait qui mais qui créé des ravages ambitieux. Une fois n’est pas coutume, elle adressa une grimace à Ulfric et  rétorqua « Nous n’avons pas le temps de plaisanter. Si tu veux faire le clown, retourne dans ta tanière. » Prononça-t-elle en échangeant un regard entendu avec lui. « Nous sommes là pour la saucisse. » Le doigt pointé sur le lac, elle lança l’affiche à son partenaire. « Je disais donc cette saucisse (clique)peroxydée se croit chez elle, on est là pour la déloger. » Un sourire satisfait habita soudain ses lèvres mais repartit aussitôt, d’ordinaire, ils se seraient lancés dans une course du genre : à qui finirait le travail le premier avec Steel 12 mais deux problèmes s’opposaient à cette configuration. Il n’était plus que poussière, un cadavre déchiqueté par des membres l’ayant aussitôt rejoint à son triste état et elle ne pouvait rester seule car risquait de préférer la défaite et la perte de ses sens à la raison et le retour à la réalité. Ulfric était quelque peu sa bouée de sauvetage en cet instant et lorsqu’ils avaient parlé d’entraînement, elle avait de suite bifurqué la dessus. « T’es prêt, mauviette ? » Surnom affectif sciemment choisi par notre altesse Mackenzie et quand Mack a envie, on ne rétorque point. Elle s’approcha d’Ulfric et, innocemment, le poussa de façon virulente vers l’eau afin d’attiser la venue de leur proie. « Ca va elle est bonne ? » Non, ce n’est guère une vile sorcière juste une jolie vipère la scélérate.
made by black arrow
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


mackenzie&Ulfric

Seltos
  
Ulfric avait connu des accueils particulièrement froids. Déjà peu enclin à la conversation, cela n'aidait en généralement pas le dialogue à se mettre en place. Tout bien réfléchis celui-ci ne l'était pas, il avait quelque chose de plus menaçant, qui incitait à la méfiance et à la mise en garde, comme si une épée de Damoclès planait depuis le départ au dessus de la tête de l'ingénieur. Le petit trait d'humour qu'il avait lâché ne semblait pas être apprécié à sa juste valeur. Pourtant sa rareté aurait sans aucun doute dû lui en donner une grande. Il n'était pas prêt d'en refaire une avant la quarantaine, surtout si c'était pour être ainsi rabâché sans ménagement. Face à lui sa sœur d'arme pointait un dessin, particulièrement mal réalisé, de ce qui semblait être un invertébré. La belle affaire, qu'est ce que cela pouvait bien lui faire que pareil bestiole barbote dans la marre ici bas ? Si elle aimait les eaux croupies pourquoi ne pas l'y laisser ? Le visage d'Ulfric restait de marbre. Qu'aurait-il du ressentir ? De l'excitation ? De la peur ? De l'intérêt peut-être ? Le jour où il se montrerait particulièrement enjoué par une situation n'était pas encore arrivé, ni celui où il témoignerait de l'effroi ce qui signifierait un aveu de faiblesse qu'il ne pouvait se permettre. L'intérêt n'était pas non plus une option, après tout donner la satisfaction à Mackenzie de l'avoir attiré dans pareil lieu pour nettoyer ce que les habitants de cette planète n'arrivaient pas à faire eux même lui aurait été insupportable. C'est pourquoi il restait impassible, étudiant les possibilités qui s'offraient à lui. Soit il partait, soit il restait. Dans le premier cas il s'exposerait aux railleries de bon nombre de personnes, en plus de cela il s'exposait finalement aux foudres de sa partenaire, enfin il s'agissait de revenir sur sa parole. Il s'était engagé à s'entraîner avec elle, et même s'il n'était pas particulièrement conventionnel dans les faits, il l'était en théorie. Cependant s'il endurait tout cela il resterait en vie, ce qui n'était pas une option négligeable. Mieux valait s'atteler à la seconde option qui, même si elle mettait sa vie en jeu, avait le mérite d'être une énigme. Il ne possédait pas les équipements nécessaires qui lui auraient permis d'affronter sans le moindre risque, mais Mackenzie n'était pas suicidaire, elle avait certainement prévu de quoi se battre. Alors qu'il s’apprêtait à poser quelques questions, il fut sortis de sa rêverie par le geste ferme et sur de la jeune femme qui l'obligea à tomber en arrière. Ulfric n'aimait pas être dépaysé, il appréciait être dans son élément, là où il possédait un certain contrôle sur son environnement. L'univers aquatique n'en faisait pas partis, nageur correct, il évitait cependant de se retrouver dans une eau boueuse en compagnie de ce qui était certainement un super-prédateur. Il avait de l'eau à la taille, pourtant les simples contacts des algues sur ses jambes ne le rassuraient pas. La rive n'était qu'à une cinquantaine de mètres au dessus de la surface à cet endroit de la rive, mais il était presque sûr que s'il tentait de retrouver un sol plus sec la brune s'amuserait à le repousser. Il paraissait évident qu'elle se servait de lui comme d'un appât, ce qui n'était pas vraiment de son goût. Passant sa main dans ses cheveux, il écarta la mèche qui tombait sur son front et qui faisait ruisseler l'eau brunâtre sur son visage. Affaiblis par le léger clapot et l'humidité omniprésente, la rive était particulièrement friable, assez pour ne reposer que de façon instable. Il n'en faudrait pas beaucoup pour qu'un bon morceau se détache et agrandisse la superficie du lac. Attrapant brusquement une racine, il tira sur cette dernière de toutes ses forces.


Pile ou face:

Comme quoi, les connaissances d'Ulfric n'était pas si abstraites. Mack' ne tarda pas à se retrouver dans l'eau boueuse elle aussi. Il fallait bien avouer qu'il éprouvait une certaine satisfaction, et ce même s'il ne le montrait absolument pas. "Pas si froide que ça non ? Et maintenant on fait quoi madame aux idées de génie ?" Il lui avait coupé l'herbe sous le pied, il n'avait plus qu'à espérer que cela ne causerait pas leur mort.

BesidetheCrocodile pour May the Force
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Dancing with the danger # Ulfric  Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Ulfric Aubo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile - Face' :
Dancing with the danger # Ulfric  Face10
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

danse parmi les flammes, parmi ce flot qui jaillit
et harponne la bête avant qu'elle ne t'attrape

L’endroit apaisait le tempérament survolté de la donzelle mais n’enrayait en rien son mal être. Pire, le remous des vagues tanguant s’ancrait dans son regard, préférant y dissiper l’émoi qui l’envahissait lorsque ses pensées la trahissent, voguant vers cet homme qui n’est désormais plus. Leur fier escadron résonnait sur les champs de bataille, lors des opérations mises en place par la Résistance et elle avait toujours pu compter sur les siens. Jamais personne ne l’avait blâmée pour son sale caractère et elle pouvait se targuer de parvenir à contrôler sa langue et ne pas sortir de vilains mots lorsqu’il le fallait. Observant son camarade, c’est l’air non peu fier qu’elle s’affichait, trouvant un peu de réconfort dans ce virulent spectacle. Néanmoins, elle se mordit la langue, ayant peut-être poussé le bouchon trop loin…pourtant, ils allaient bientôt être quittes. Mackenzie ne comprit guère de suite ce qui se tramait dans la cervelle de son brillant ami mais c’est lorsqu’elle se retrouva trempée, des morceaux de boue roulant sur sa joue et quelques algues décorant ses cheveux, qu’elle comprit le manège de l’effronté. Sourcils froncés, mains qui tentent de répartir le plus admirablement la boue sur son visage afin de s’en défaire un maximum, elle menaça du regard Ulfric pour se radoucir et afficher une moue dédaigneuse envers l’environnement qui les guettait. « Tu aurais pu me dire que j’étais si moche que ça que tu veuilles que je prenne un bain de boue, parait que c’est bon pour la peau. » Des idées, elle en avait, des ingénieuses, des audacieuses ainsi que des périlleuses. Parfois, elle dansait avec le danger sans prendre garde à ce qui les attend, beaucoup trop souvent même mais jamais elle ne risquerait la vie d’un de ses confrères. L’asticot serait peut-être présent bientôt à leurs côtés mais si cela tournait mal, il ferait de la bouillie de Mereel et non d’Ulfric, foi de Mackenzie ! « Attrape. » Elle avait pensé à prendre son pistolet blaster, son couteau ainsi que son épée et une corde qui leur serait probablement utile. Elle lança l’arme à munitions et la corde à Ulfric. « Je fonce dans le tas, comme d’habitude ou tu préfères qu’on inverse ? » Remuant la tête frénétiquement afin qu’il ne soit dans l’acceptation, elle n’eut guère le temps de terminer sa complainte mimée car l’eau fut secouée par de violents remous. Quelque chose fonçait droit sur eux sans qu’elle puisse y couper et le jeu devenait certes excitant mais ô combien dangereux. Empoignant son épée qu’elle dressa droit devant elle tel un rempart d’acier, elle avança de deux pas dans cette eau saumâtre pour se placer devant son compagnon d’armes. Concentrée, elle n’était plus à la plaisanterie mais au contraire, préférait analyser toutes les possibilités…rapidement, lorsque la chose parvint à quelques mètres d’eux mais assez proche de la rive pour qu’ils aient encore pied et de l’eau jusqu’à la taille, Mackenzie se lança dans la bataille, basculant son épée à revers dans l’eau afin qu’elle entre en contact avec la bestiole, au moins pour la ralentir et l’affaiblir. Quelle idée de ne pas avoir gardé la corde mais manier deux choses en même temps était difficile, surtout qu’elle avait les deux prises pour tenir son épée. Evidemment, le vers commença à nouveau à gesticuler puisque la frappe de Mackenzie n’avait eu l’effet escompté, au contraire, elle ne parvint à toucher la bête et ressortit l’épée de l’eau, bredouille. Jetant un regard en coin à Ulfric, il restait leur dernier espoir. Alors, afin de parvenir à quelque chose, elle tira son camarade par le bras, tentant de se hisser à l’extérieur du lac, histoire d’avoir une amplitude de mouvement plus intense. C’était sans compter avec la bestiole qui sortit enfin sa purulente tête, si on peut l’appeler ainsi, de l’eau. Là, sa peau violacée tira une grimace de dégoût à la membre des STEEL qui échangea un regard avec son partenaire. « Beurk, c’est qu’elle fait la belle la saucisse avariée ! » Peut-être serait-elle vexée par ses propos mais qu’importe, appelons un bon de viande décomposé par son véritable petit nom, voulez-vous.

Lancer de dé - armes blanches niveau 1 - échec
made by black arrow
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Dancing with the danger # Ulfric  Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Mackenzie Mereel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Difficile' :
Dancing with the danger # Ulfric  Echec10
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


mackenzie&Ulfric

Seltos
  
Si Ulfric s'attendait à recevoir quelques coups sur la tête, il ne se serait jamais attendu à ce que Mackenzie prenne la chose aussi bien. Mais quand on prenait la chose d'un autre angle il fallait bien avouer que c'était elle qui avait ouvert les hostilités et qu'il n'avait rien fait d'autre que de répliquer. Le visage toujours aussi neutre malgré la boue qui le décorait, il lui répondit avec sa nonchalance habituelle. "Cela faisait quelques temps que je voulais t'en parler mais l'occasion ne se présentait pas et je me suis dis que c'était bien plus subtile de cette manière." Un trait d'humour railleur pour en barrer un autre, voilà qui illustrait sans doute le mieux le lien qui liait les Steels entre eux. Plus prudent que le reste de ses frères d'armes, ou tout simplement pas suicidaire, il craignait leurs idées saugrenues. Certains d'entre eux avaient tout perdu à cause du Premier Ordre, ils ne craignaient donc pas de sombrer. La Steel semblait avoir eu pitié du camarade qu'elle avait traînée dans cette sale histoire, cherchant à se rattraper, elle lui lança un pistolet blaster. C'était un calibre inhabituel auquel Ulfric allait devoir s’adapter rapidement.

Une corde. Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir faire de ça ? Voulait-elle qu'il s'essaye au lasso sur une bête qui n'aurait aucun mal à le dévorer vivant ? S'il voulait que le lasso fasse effet il aurait encore fallut qu'il s'agisse d'un vertébré, avec un semblant d'épaules, ce qui n'était absolument pas le cas ici séant. Fidèle à elle même, Mackenzie n'attendit pas l'accord du trentenaire pour se jeter dans la mêlée, alors même que la bestiole sortait de son eau bouseuse. Elle était encore plus laide et dégoûtante que ce qui lui avait été permis d'observer jusqu'ici. Un liquide semblait l'envelopper, c'était sans doute ce qui lui permettait de se propulser à grande vitesse sous la surface de l'eau. Il était d'ailleurs intéressant de remarquer qu'ils se trouvaient dans son état naturelle, son lieu de vie, l'environnement dans lequel elle avait un net avantage, et il serait judicieux de l'emmener là où ils pourraient triompher, à savoir sur la terre ferme. Arme en main, la brune se lança à l'assaut dans un échec cuisant, voilà qui n'allait pas servir leur cause, elle n'en serait que moins facilement raisonnable. "Si tu veux réussir à la terrasser, on a tout intérêt à l'emmener là où on pourra courir et où elle sera diminuée au niveau des mouvements, à savoir sur la rive." Fit-il en ouvrant le feu tout en balançant la corde sur la berge.


Lancé de dés:

BesidetheCrocodile pour May the Force
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Dancing with the danger # Ulfric  Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Ulfric Aubo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Facile' :
Dancing with the danger # Ulfric  Petite11
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad