Topsitestop1top2top3



 

Partagez | 
 

 PNJ du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Admin
Avatar : BB-8
Holopad :

BB-8 approves this forum !

Messages : 1596
Date d'inscription : 21/05/2016

Message PNJ du forum    • Sam 17 Sep - 10:19    


Les PNJ du Forum


Ils sont là pour le bien de tous... ou pas



Citoyen


Aucun pour le moment


Nouvelle République

Borsk Fey'lya - Il est à présent le présumé Président de la Nouvelle République. C'est en outre lui qui a appelé tous les sénateurs survivants et les nouveaux qui seront élus à le rejoindre sur Coruscant, la place forte de la Nouvelle République après la destruction d'Hosnian Prime. C'est un Bothan très fier et qui a toujours désiré atteindre la plus haute des distinctions. Il a été un Rebelle, l'un de ceux qui trouva l'étoile de la Mort grâce à son réseau d'espionnage important. Il a toujours été en conflit avec Mon Mothma et Gial Ackbar, mais à présent, cela n'a plus d'importance. La première étant morte... il se doit de faire front commun avec le second tout en tentant de garder le contrôle. Il était opposé au fait qu'Ackbar puisse donner plus de ressources et de vaisseaux à la Résistance, mais ce fut fait avant même sa prise de fonction en tant que Président. Il est à noter qu'il a en horreur les Jedi.

Gial Ackbar - Héros de la guerre contre l'Empire Galactique, tacticien hors pair, grand sénateur de Mon Calamari, il est contrait de reprendre ses fonctions à l'Amirauté de la Flotte suite à l'émergence du Premier Ordre. Il est le seul opposant direct de Borsk Fey'lya, mais laisse ce dernier tenter de remettre la Nouvelle République sur pied tandis que lui, s'assure de la protection de cette dernière. C'était même lui qui avait commandé cette nouvelle flotte des années plus tôt sous l'impulsion de la Princesse Leia. Aujourd'hui, il se rend compte que sa décision fut sage. Aveuglé par sa soif de paix, il en avait oublié l'essentiel. Même blessé, un ennemi reste un ennemi. Aujourd'hui, il est à la tête du reste de la flotte. Il soutient bien entendu la Résistance et c'est grâce à lui et à sa rapidité que ces derniers possèdent à présent plusieurs croiseurs.


La Résistance

Générale Organa Solo - Fille du tristement célèbre Anakin Skywalker, plus connu sous le nom de Darth Vador, soeur du héros Luke Skywalker, Leia Organa Solo fut le visage de la Rébellion et aujourd'hui celui de la Résistance. Beaucoup critiquée, elle n'a jamais perdue sa rage de vaincre la tyrannie impériale malgré la trahison de son fils et la mort de son mari. Son but n'a jamais changé, vaincre le Premier Ordre, retrouver son frère et les Jedi survivants pour poursuivre la lutte.

Poe Dameron -  Fils de Shara Bey et de Kes Dameron, tous deux membres de l'Alliance Rebelle, il marcha dans leur trace en rejoignant la cause de la Générale. Il est le meilleur pilote et l'un des membres importants de la Résistance. C'est à lui que Leia avait confié la lourde tache de retrouver la carte menant à Luke Skywalker. Il est aimé et adulé par tous pour ses compétences et sa joie de vivre.


Le Premier Ordre

Suprême Leader Snoke - Comme son titre l'indique, il est le Chef du Premier Ordre. Il contrôle tout et tout le monde est sous son contrôle. Il impose le respect et ne se présente que très rarement en publique, on le voit habituellement via un hologramme de plus de six mètres. Peu, au sein du Premier Ordre, ont vu son visage ou ne serait-ce que sa silhouette.

Kylo Ren - Apprenti du Suprême Leader, il est sa main armée, son homme sur le terrain. Fils de Han Solo et Leia Organa, il aurait du être un fier Jedi, mais fut séduit par les paroles de Snoke. Il tente de marcher sur les traces de son grand père. Il est le leader des Chevaliers de Ren, un groupe de combattant usant de la Force et du Côté Obscure pour le Premier Ordre.

Grand Amiral Thrawn - Plus grand stratège militaire de son époque, ce Chiss est un atout de taille pour le Suprême Leader. Ils se sont alliés durant l'exil de l'Empire dans les régions inconnus où le Chiss officiait avec son armée privée, luttant contre les dangers extérieurs à l'Empire. Il a une vision de la guerre assez poussée et différente de celle du leader Snoke, ce qui ne l'empêche pas de suivre ses idéaux, bien que ses hommes soient plus pondérés et moins extrémistes que le reste du Premier Ordre.

Général Hux - Jeune homme talentueux, il dirige souvent les opérations délicates, comme la construction de la StarKiller Base. Il est actuellement en disgrâce après la destruction de la super base, mais il ne perd pas espoir et se lance dans la chasse des Résistants avec bien plus de hargne que quiconque au sein du Premier Ordre

L'Ordre Sith

Darth Millenial - Une ombre parmi les ombres. Il est l'homme ayant refondé l'Ordre Sith ! Un épais nuage de mystère l'entoure, mais il semble être un vestige d'un autre temps, connaissant les anciens arts Sith et n'hésitant pas à partager son savoir avec les autres. C'est le chef de ce nouvel Ordre, mais il n'hésite pas à déléguer son pouvoir à d'autres, autant pour flatter les égaux de ces derniers que pour piquer la haine de leurs opposants. Il a aboli la règle des deux instaurée il y a bien longtemps par ses prédécesseurs. Actuellement, nombreux sont ceux ayant déjà tentés de prendre sa place, mais personne n'y est parvenu.

L'Ordre Jedi

Luke Skywalker - Fils de Darth Vador, frère de la Princesse Leia, il fut le Héros de l'Alliance Rebelle, celui qui mit un terme à la tyrannie de l'Empire. A la chute de celui, il se retira sur Yavin IV avec l'ambition de fonder un Nouvel Ordre Jedi. Sage et puissant dans la Force, il chercha longtemps des vestiges de l'Ancien Ordre afin de parfaire l'enseignement des élèves qu'il prit sous son aile. Il bâti une Académie où il vit naître la nouvelle génération de Jedi. Depuis la destruction du Temple et l’anéantissement de son Ordre sous ses yeux, il décida de disparaître mystérieusement , laissant derrière lui une carte pour le retrouver.

Hors-la-loi

Sodan - Les sombres périodes représentent des occasions en or pour les criminels de faire du profit. Le Soleil Noir, vaste organisation criminelle ayant ne fait pas exception. Sodan, fils du Prince Xizor, profita de se chaos pour raviver la flamme de ce groupuscule, allant chercher du soutien dans différents groupes criminels. Plus dangereux que jamais, son QG est établi dans les bas-fond de Coruscant et dispose d'une réseau d'information redoutable.

Booster Terrik - Ce nom vous dit quelque chose. C'est un Contrebandier. Le meilleur de tous même, il possède même son propre Destroyer Stellaire de couleur Rouge. Il est le chef d'un groupe assez grand et fait du profit un peu partout dans la Galaxie. C'est une ancienne connaissance de Wedge Antilles, il a une certaine sympathie pour les membres de la Résistance et n'hésite pas à bosser pour eux lorsqu'il y a du profit à la clé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maytheforce.forumactif.fr
 
PNJ du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?
» HM, déja sur le forum de playnitude !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: The garbage will do :: Constellations :: Listings :: Listing relatif aux rps-
Sauter vers: