Topsitestop1top2top3

Partagez | 

La boîte à moi @ gahyic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
Message La boîte à moi @ gahyic    • Sam 14 Jan - 14:54    

Bien l'bonjour m'sieur dames !

Dans cette petite galerie, je vais vous partager mes différentes réalisations, mes différents montages, qu'ils soient fun, sérieux, dans le cadre d'un travail ou bénévolement ! Avec une petite explication du pourquoi du comment à chaque fois.

I. La danse

a) DARWIN @ LITL x Ghetto Symphony

Cette vidéo dénonce et souligne plusieurs choses, notamment l'image que donnent les gens qui dansent "pour plaire" de leur domaine de prédilection. Je trouve ça désagréable, de me retrouver en discussion avec des gars qui disent "Ouais mais si moi je danse c'est parce que c'est simple pour chopper." Avant tout, la danse est un moyen d'expression, et une forme d'art. Ce genre de danseur, ça me fait le même effet que celui que fait JUL à un rappeur tel que Kerry James : J'ai envie de gerber.

Le second point, j'en ai parlé dans le premier, c'est que la danse est un art, ce qui n'est pas assez appuyé, lorsqu'on préfère parler de la dernière chorée de M Pokora alors qu'Agnès Varda vient dépeindre merveilleusement bien l'art de la danse Cubaine.

II. Les trailers/teasers
a) May The Force #1

Ça fait un petit moment que je bosse dessus, depuis que je me suis raté mon partiel de montage qui consistait à réaliser le teaser d'un court métrage en fait. Du coup je me suis lancé dans ce boulot. J'ai essayé de faire au maximum ressentir le climat sombre mais plein d'espoir du forum. J'ai fait le choix de ne faire apparaître que les personnages du staff, pour rester dans une limite de temps raisonnable, pour pas que ce soit trop long, ou trop court.

Dernière édition par Gahyic Webb le Dim 19 Fév - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen
Holopad :

ficheliensrps

Message Re: La boîte à moi @ gahyic    • Sam 14 Jan - 16:05    

Damn comme j'te comprends dans ce point de vue, les gens ont les idées très arrêté quand il s'agit de l'art ou des moyens de s'exprimer (pour eux ça se limite à envoyer un sms ou un emoji )
En tout cas j'aime beaucoup t'as démarche et le montage est très intéressant J'ai hâte d'en voir d'autres pour découvrir ton univers !

On a tous des passions dévorantes. Elles nous trottent dans la tête jusqu'à qu'on s'en occupe. Certaines sont exigeantes et demandent une rigueur quasi militaire. Mais quand on a trouvé ce qui fait battre notre cœur, rien n'est trop difficile.
(c) Bloody Storm

Invité
Invité
Message Re: La boîte à moi @ gahyic    • Sam 14 Jan - 22:03    

J'avoue que je suis pas une grande connaisseuse en danse, mais j'apprécie beaucoup la musique que t'as utilisée, du coup, ça m'a pas mal parlé. Puis, comme disait Tuiren taleur, ce ralenti est génial ! Toute la choré l'est, à vrai dire La synchro entre tes (changements) de mouvements et les rythmes dans la chanson est quasi-parfaite (et étrangement satisfaisante, en un sens ) ; la manière dont tu t'es immergé dans la musique, ça donne envie de dire "encore" Bref, si tu fais ou as fait d'autres trucs, comme le dit Fauve, n'hésite pas à poster, je regarderai ça avec plaisir !

Invité
Invité
Message Re: La boîte à moi @ gahyic    • Dim 15 Jan - 12:30    

Merci vous deux, ça fait énormément plaisir

De prochaines vidéos arrivent bientôt, certaines sont en écriture, d'autre prêtes à être montées

Invité
Invité
Message Re: La boîte à moi @ gahyic    • Dim 19 Fév - 13:34    

II. Les trailers/teaser
a) May The Force #1

Ça fait un petit moment que je bosse dessus, depuis que je me suis raté mon partiel de montage qui consistait à réaliser le teaser d'un court métrage en fait. Du coup je me suis lancé dans ce boulot. J'ai essayé de faire au maximum ressentir le climat sombre mais plein d'espoir du forum. J'ai fait le choix de ne faire apparaître que les personnages du staff, pour rester dans une limite de temps raisonnable, pour pas que ce soit trop long, ou trop court.

Invité
Invité
Message Re: La boîte à moi @ gahyic    • Dim 19 Fév - 15:33    

Vraiment pas mal ce teaser La musique est super bien choisie et les différentes scènes, même si de supports différents, s'enchaînent de manière fluide !

Maître Jedi
Holopad : + couleur : #008080

Message Re: La boîte à moi @ gahyic    • Dim 19 Fév - 17:01    

Ok. Ok. Je suis. woh. J'en ai des frissons. Cette vidéo est littéralement impressionnante ! J'en ai vu beaucoup des teasers pour des fora, qui étaient sympathiques mais surtout des enchaînements d'images pour caser tout le monde. Néanmoins, la tienne de vdiéo fait ressentir une réelle émotion ! La tienne transmet vraiment l'univers de MTF, transmet vraiment ce qu'on joue, ce qu'on écrit. C'est juste purement magnifique.

Master "Whisky" Jedi
Master
Holopad :

Darth Aava Mia CallistaSinéad

Message Re: La boîte à moi @ gahyic    • Dim 19 Fév - 19:28    

J'aime bien ! Angie & Gwen font leur pleureuse (comme Dada !)
Galen fait son pouilleux tout sale ! Moi j'suis juste pas content parce qu'il y a plus d'alcool

Très joli ! On va chercher ou la mettre cette petite vidéo

kindness and hope
kindness and hope
Holopad :

Message Re: La boîte à moi @ gahyic    • Dim 19 Fév - 19:37    

*pleure*
J'en ai eu des frissons La vidéo est magnifique, la bande son aussi Franchement beau travail !

It's really a wonder that I haven't dropped all my ideals, because they seem so absurd and impossible to carry out. Yet I keep them, because in spite of everything, I still believe that people are really good at heart. × by lizzou.

Pour tout rp avec moi, merci de consulter ma chronologie avant    

Résistant
Holopad : SiennaSehrinDiarmuidBizutageKylaNils

Message Re: La boîte à moi @ gahyic    • Ven 3 Mar - 23:15    

J'adore ! Hâte d'en voir d'autres

Innocence is gone, what was right is wrong

When you feel my heat, look into my eyes
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide

Contenu sponsorisé