-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal


My body is a cage,... but my mind hold the key

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Rien que parce que ca me fait penser à notre trio, je viens pour un lien, mais pas de ceux qui sont les plus forts vu qu'on a déjà avec Darell, et pas mal à jouer. My body is a cage,... but my mind hold the key  - Page 2 3277547042
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Ah ! Foufou il l'est, pour sûr, mais disons que si son maître n'arrivait à lui faire gagner de l'intérêt pour son enseignement, je doute que les autres aient pu réussir.

Bah pour le lien, ils se sont forcément connus dans le Nouvel Ordre de Luke. Après on peut chercher plus qu'un lien amical. En fait, je recherche surtout des liens pouvant avoir un impact au moment où il va infiltrer la Résistance et les Jedi en revenant.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Meetra - J'aime bien cette idée de grand-frère / grande-sœur ! Puis j'te cache pas qu'il aurait été un peu protecteur tout de même, surtout en grandissant ! Ceci dit, on va oublier le "Il épiait" xD, ça le ferait passer pour un pervers limite pédophile xD

Par contre, ils ne se seraient pas revu à la suite de l'attaque de Yavin IV. Je pense qu'il aurait demandé à son Maître un peu de temps pour la chercher, sans réussite.

Après, je sais pas trop. Est-ce qu'elle avait gardé ou renoué contact avec des Jedi par la suite ?

Tui - Je sais pas trop My body is a cage,... but my mind hold the key  - Page 2 3038434087 Tu as une idée particulière ? :o
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Justement je cherches une idée de lien qui fasse que Galen n'aurait pas trop soupçon pour quand Wes reviendra^^

Est-ce que Wes, quand il était ado, aurait put être intéressé au même titre que Meetra par le passé de pirate de Galen ?
Après je pense qu'il est possible que Galen et ses apprenties soietn déjà parti plusieurs fois en mission avec Wes et son mentor.

Sinon on peu dire qu'il se sont retrouvé tout les trois après l'attaque de Yavin IV, mais qu'il peut les penser mort après les événements qui ont mené Wes dans le premier ordre.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Ouais ! Ils auraient pu partir en mission ensemble. Avant cela, Galen aurait pu avoir eu des échos sur les rumeurs concernant le côté "clown" et peu assidu de Wes. Sauf que pendant la mission, il apprend à le connaître (il voit qu'il ferait n'importe quoi pour protéger les autres) et découvre qu'il est plutôt très bon avec un sabre. Dés lors il aurait su qu'il pouvait lui faire confiance

Par ailleurs, j'viens d'avoir une idée qui pourrait se greffer à celle-ci ! Wes a un soucis avec son contrôle sur la Force. Il parvient à faire appel à elle, mais il n'arrive pas à la doser et souvent, il la laisse exploser. Galen aurait peut-être pu essayé de lui apprendre à la canaliser ?

Après, soit ils se retrouvent après Yavin IV ou alors lorsque son ancien Maître revient seul vers les Jedi. Galen se demandant où est Wes, il lui explique qu'il est "mort".
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Pour la première partie ça me va tout à fait.

Il m'avait semblé avoir comprit que le maître était mort xDD Du coup c'était pour ça que je disais que Galen les auraient pensé mort. Mais du coup ça ne serait pas possible, il n'a revu aucun jedi avant l'attaque du palais.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Nope ! Le Maître n'est pas mort ;)

Okay ! Bah il peut toujours l'avoir appris récemment auprès de la Résistance. Wes avait rejoint les Résistants après l'attaque de Yavin IV et c'est lors d'une mission avec eux qu'il a disparu.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Oui voilà il peut l'avoir apprit par la résistance en effet ^^

Du coup on partirait sur ce lien ? Galen qui a aidé Wes à canalisé la force. Du coup le fait que Wes soit doué au sabre, Galen aurait put lui enseigner certaine technique et forme jedi comme le juyo.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Ouais j'suis totalement pour :o
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
My body is a cage,... but my mind hold the key  - Page 2 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

My body is a cage,... but my mind hold the key  - Page 2 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 My body is a cage,... but my mind hold the key  - Page 2 BgLA5PL

Datapad

   
Wes Vassian a écrit:Meetra - J'aime bien cette idée de grand-frère / grande-sœur ! Puis j'te cache pas qu'il aurait été un peu protecteur tout de même, surtout en grandissant ! Ceci dit, on va oublier le "Il épiait" xD, ça le ferait passer pour un pervers limite pédophile xD

Par contre, ils ne se seraient pas revu à la suite de l'attaque de Yavin IV. Je pense qu'il aurait demandé à son Maître un peu de temps pour la chercher, sans réussite.

Après, je sais pas trop. Est-ce qu'elle avait gardé ou renoué contact avec des Jedi par la suite ?

Mdr, ouais. Au pire, c'est peut-être elle qui pouvait l'épier. Elle le faisait déjà avec Orrel My body is a cage,... but my mind hold the key  - Page 2 2837522208 Un deuxième de plus, c'est pas gênant ^^

Elle n'a pas gardé contact avec les Jedi parce qu'elle les pensait morts, pour la plupart, tués sur Yavin. Le seul dont elle était certaine qu'il n'était pas mort, c'était Orrel puisqu'il est venu la voir peu de temps après.

Par contre, Meetra a voyagé un moment avec Norin, un contrebandier, qui lui-même a un lien avec un Jedi, Gabriel. L'Ordre aurait pu savoir que Norin avait des contacts avec un Jedi, ne sachant pas qui réellement, et ils auraient pu trouver la trace de Meetra, quand elle trainait avec eux, et c'est là que Wes aurait pu chercher à la zigouiller, sur ordre du Premier Ordre ?
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot