Topsites
top1top2top3



 

Partagez | 
 

 Moira ✖ I was born ready.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

avatar
Rogue 6
Avatar : Jenna Coleman.
Holopad :


Hope has its proof your hand in mine, singing. Life has a beautiful, crazy design and time seemed to say: forget the world and all its weight.

*-∞-*-∞-*-∞-*



So open your eyes and see the way our horizons meet. And all of the lights will lead into the night with me. And I know these scars will bleed but both of our hearts believe; all of these stars will guide us home.

*-∞-*-∞-*-∞-*

BAE:
 


*-∞-*-∞-*-∞-*
Inventaire:
 

Messages : 978
Date d'inscription : 09/01/2017

Message Moira ✖ I was born ready.    • Mar 10 Jan - 12:36    



Moira Sayall

ft. Jenna Coleman

Vingt-neuf ans

Yavin 4

Pilote, Major - Rogue Six

Hétérosexuelle

En couple & enceinte

Trop têtue

Altruiste

c'est moi !
1. Anecdote sur votre personnage, ses habitudes de vie. Moimoi est née le 1er mois de l'An 5 après la bataille de Yavin ✗
Moira n'aime pas rester inactive, il faut toujours qu'elle fasse quelque chose pour s'occuper ✗ Le lieu de vie de sa famille n'est qu'à quelques kilomètres des anciens temples Jedi et anciennes bases de l'Alliance Rebelle : c'est là-bas qu'elle y a trouvé un vieux casque de pilote X-Wing et qu'elle utilise. ✗ La famille de Moira habite en totale autarcie sur Yavin IV. ✗ Elle a sept frères et soeurs, une bonne dizaine d'oncles et tantes et une trentaine de cousin(e)s, bref, le clan Sayall est plutôt conséquent ! ✗ Depuis qu'elle est gamine, Moira fait beaucoup de cauchemars et a un sommeil très agité, elle ne dort que très peu d'ailleurs et on ne sait pas d'où cela vient. ✗ On surnomme Moira "Moimoi", elle n'aime pas trop mais elle fait avec ! ✗ La brune est de petite taille, tout juste 1m56 et est souvent la cible de gentilles moqueries de ses compagnons de la Résistance. ✗ Presque tous les jours depuis la naissance de sa fille née le 2ème mois de l'an 28, Aloy, elle lui écrit des lettres qu'elle met de côté afin qu'elles lui reviennent lorsqu'elle sera morte. ✗ Moira dessine beaucoup, notamment pour illustrer ses lettres. ✗ Elle est enceinte de son deuxième enfant ; le père n'est autre que le Général Diarmuid Uw avec qui elle entretient une relation depuis quelques mois. ✗ Le bébé est une petite fille, la deuxième pour Moira. La naissance est prévue pour le troisième mois de l'an 35.

2. Un événement marquant dans sa vie.
Deux évènements ont particulièrement marqué la vie de Moira : la mort de son époux Gavin et la naissance de leur fille.
Le même jour. Choquée par la nouvelle du décès de son mari et meilleur ami d'enfance, Moira a mis au monde leur enfant avec presque trois mois d'avance. Un accouchement extrêmement douloureux, qui s'est terminé par une césarienne d'urgence et la mère comme la fille sont passées à deux doigts de la mort. Ces évènements ont changé Moira. Elle en garde d'ailleurs une longue cicatrice sur le bas de son ventre.

3. Quelques petits secrets, des trucs comme ça.
Lors de son retour auprès de ses amis de la Résistance,
après la mort de Gavin, Moira a prétendu que leur fille était morte-née. Il n'en est rien et la petite Aloy est élevée par la famille de Moira, ignorant tout que celle qu'elle appelle "tante Moira" est en réalité sa mère.
MAJ : aujourd'hui ce n'est plus un secret pour personne. La petite Aloy vit désormais avec sa mère.

Caractère
Moira est ce qu'on pourrait appeler une fille "simple". Elle sait se satisfaire des petites choses simples de la vie, se ravir devant un ciel étoilé ou s'enthousiasmer à l'idée de jouer avec sa fille ou ses neveux et nièces. Néanmoins, ne la prenez pas pour une jeune femme naïve, car elle est loin de l'être, elle a la tête bien sur les épaules. Tête brûlée lorsqu'elle était plus jeune, elle fut un temps impulsive, un véritable électron libre mais l'âge aidant, elle a gagné en maturité et est bien plus réfléchie qu'à une certaine époque. C'est une bavarde mais rassurez-vous, elle n'est pas du genre à prendre la tête à tout le monde et à parler sans pouvoir s'arrêter. Disons plutôt qu'elle aime converser et cela fait d'elle une personne charismatique. Moira a ce petit enjôleur qui l'a souvent aidé à se tirer de situations épineuses, notamment dans sa jeunesse. Tout le monde dit d'elle qu'elle est trop butée et têtue, c'est la vérité. Il est extrêmement difficile de retirer une idée de la tête de la brunette, ceux qui ont essayé s'y sont cassé les dents. Moira est altruiste, elle fera toujours passer le bien d'autrui avant le sien, quitte à se négliger complètement ou sacrifier sa vie. C'est une utopiste sur les bords avec les pieds bien ancrés sur Terre. Une rêveuse ? Peut-être un peu, lorsqu'elle en a le temps, c'est-à-dire rarement. Légèrement susceptible, si Moira prend la mouche, vous la verrez prendre une attitude froide et détachée.
recherche de lien
nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
BesidetheCrocodile pour May the Force

_________________


Dernière édition par Moira Sayall le Lun 1 Jan - 18:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rogue 6
Avatar : Jenna Coleman.
Holopad :


Hope has its proof your hand in mine, singing. Life has a beautiful, crazy design and time seemed to say: forget the world and all its weight.

*-∞-*-∞-*-∞-*



So open your eyes and see the way our horizons meet. And all of the lights will lead into the night with me. And I know these scars will bleed but both of our hearts believe; all of these stars will guide us home.

*-∞-*-∞-*-∞-*

BAE:
 


*-∞-*-∞-*-∞-*
Inventaire:
 

Messages : 978
Date d'inscription : 09/01/2017

Message Re: Moira ✖ I was born ready.    • Mar 10 Jan - 12:36    



The special ones

Aloy Sayall
Fille aînée (PNJ) : Aloy est l'unique enfant issue de l'union de Moira & Gavin. Née prématurée à cause de la nouvelle de la mort de Gavin, la pilote a eu beaucoup de mal à endosser son rôle de mère et a préféré fuir Yavin IV en laissant sa fille à sa famille pour qu'ils l'élèvent. Moira se refusait de trop s'attacher à cette enfant par peur de la perde ou de la faire souffrir mais c'était peine perdue. La séparation a été autant difficile pour la mère que pour la fille mais maintenant Aloy vit avec sa mère ainsi que son beau-père sur la base de la Résistance. Les deux Sayall ont une relation fusionnelle et à les voir, on ne dirait pas qu'elles ont vécu séparément pendant six longues années.
Aloy est une enfant pleine de vie et extrêmement curieuse qui a une véritable passion pour les droïdes ainsi que la couleur violet.
Son meilleur ami est clairement BB-12, l'astro-droïde de sa mère et elle est impatiente de devenir grande-soeur. Du haut de ses presque sept ans, l'enfant a déjà un bon caractère est peut être très têtue à l'image de sa mère ainsi que de sa tante Karliah. Mais elle reste une fillette gentille et toujours de bonne humeur.

Karliah Sayall
Petite soeur :  Bien que onze années les séparent, Moira et Keila sont extrêmement proches l'une de l'autre. Elles ont ce même caractère brûlant, cette incapacité de rester en place et cette envie -depuis toutes petites- de mettre les voiles sur d'autres planètes. Vous savez, lorsque nait le huitième enfant de la famille, on est quelque peu blasé, on ne voit plus trop en cette naissance un quelconque miracle, on a l'habitude. Alors durant les quatre premières années de vie de Keila, Moira ne s'est pas sentie très proche de sa soeur. Jusqu'à ce que cette petite dernière se révèle avoir un caractère bien trempé et le besoin de courir après sa grande-soeur. La petite Keila adore sa soeur,
veut constamment rester avec elle ainsi que Gavin, le meilleur ami de Moira (et futur époux) alors comme elle est triste lorsque,
tout juste âgée de dix-huit ans, sa soeur quitte Yavin IV afin de devenir pilote. Keira a sept ans et pendant de longs mois, elle en veut à mourir à sa soeur de l'avoir ainsi abandonnée et la voilà qui se prend à rêver de partir la rejoindre. Pas pour devenir pilote, pas forcément, mais ne serait-ce que pour être avec elle.
La petite brune est moyennement rassurée de voir sa soeur et son beau-frère rejoindre les rangs de la Résistance, elle a peur mais d'un autre côté, elle est fière de cette soeur qui n'a peur de rien.
Puis la vie n'est pas toute rose, vous savez ; Gavin meurt et sa soeur met au monde leur fille dans la foulée. Moira est brisée,
traumatisée, au point d'abandonner sa fille à Hinda, leur soeur aînée. Qu'importe que sa décision soit source de discorde dans la famille, Keila soutient sa soeur coûte que coûte. Elles se serrent les coudes, prennent toujours le parti de l'autre.

Diarmuid Uw
Undisclosed Desires, compagnon, père de son deuxième enfant Leur première rencontre remonte à déjà dix ans. On ne peut pas dire qu'il y a dix ans, ces deux-là s'appréciaient beaucoup; Moira trouvait Diarmuid trop strict et sévère tandis qu'il trouvait la brune trop naïve et tête brulée.
Ce qu'elle était. Alors pendant quelques années, leurs relations n'étaient pas vraiment chaleureuses, loin de là. Puis la vie est du genre à vous foutre un gros coup de poing dans la gueule et le mari de Moira est mort, changeant la jeune femme. Mais ce n'est que deux ans plus tard que leur relation a changé, après le trépas de la femme de Diarmuid. C'est la pilote qui a fait le premier pas vers lui, connaissant sa douleur et le vide que laisse une telle perte. Et ils sont devenus amis, de bons amis, de ceux qu'on peut faire confiance.
Puis ça a changé entre eux. Radicalement. Ils ont commencé à avoir des relations intimes, à développer des sentiments l'un pour l'autre qui n'a plus rien à voir avec l'amitié. Leurs caractères,
façons d'êtres et de penser sont aux antipodes, ils s'apprivoisent,
leurs différences amènent une certaine balance. Depuis la bataille de Borgen, leur relation n'est plus un secret pour personne, encore moins depuis que le ventre de Moira a commencé à s'arrondir.  

Gwen Yesmeth
Meilleure amie : Gwen, c'est la soeur de Tuiren et lorsque la brune est arrivée, Moira s'est immédiatement entendue avec la jeune femme. Elles se font toutes deux mutuellement confiances, Moira n'hésiterait pas à confier sa vie à son amie. Elles ont toutes deux perdu des personnes importantes à leurs yeux et se serrent les coudes. Après tout, n'est-ce pas ce qu'on fait, dans une famille ? Puis on peut clairement dire que Gwen est la meilleure amie de Moira, toutes deux passent beaucoup de temps à discuter et rire ensemble. Vous ne pourrez pas voir l'une sans l'autre, elles se font une confiance aveugle et Moira sacrifierait sa vie pour Gwen. Le coup de foudre.

Oz Trawho
Meilleur ami : décédé Il est probablement celui dont Moira est la plus proche dans l'escadron. Cela n'a pas toujours été le cas mais le décès de Gavin les a étonnamment rapprochés. Ils partageaient une cabine mitoyenne, si bien qu'Oz fut en moyen d'entendre les nuits emplies de cauchemars de Moira. Il ne dit rien un temps mais essayait de faire des sous-entendus à la brune qui préféra les ignorer jusqu'à ce qu'il la prenne entre autre yeux. Les confidences furent superficielles mais la nuit qui suivit, c'est une Moira toute penaude qui vint toquer à la porte de Oz. Ils passèrent la nuit ensemble, juste allongés l'un près de l'autre. C'était son meilleur ami et sa mort l'a vraiment secouée.


BesidetheCrocodile pour May the Force

_________________


Dernière édition par Moira Sayall le Mer 21 Fév - 17:22, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rogue 6
Avatar : Jenna Coleman.
Holopad :


Hope has its proof your hand in mine, singing. Life has a beautiful, crazy design and time seemed to say: forget the world and all its weight.

*-∞-*-∞-*-∞-*



So open your eyes and see the way our horizons meet. And all of the lights will lead into the night with me. And I know these scars will bleed but both of our hearts believe; all of these stars will guide us home.

*-∞-*-∞-*-∞-*

BAE:
 


*-∞-*-∞-*-∞-*
Inventaire:
 

Messages : 978
Date d'inscription : 09/01/2017

Message Re: Moira ✖ I was born ready.    • Mar 10 Jan - 12:36    



Les amis / neutres

Aram Fray
Rogue Dix : U.C

Karliah
Ami, UCCC

Wes Vassian
Ami d'enfance. Wes, cela fait de nombreuses années qu'elle le connait. Ils se sont rencontrés sur Yavin IV alors que le jeune homme était encore un petit Padawan. Il a rejoint le duo que formaient Moira et Gavin, devenant ainsi les Trois Mousquetaires,
faisant les 400 coups ensemble.

BesidetheCrocodile pour May the Force

_________________


Dernière édition par Moira Sayall le Mer 21 Fév - 17:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rogue 6
Avatar : Jenna Coleman.
Holopad :


Hope has its proof your hand in mine, singing. Life has a beautiful, crazy design and time seemed to say: forget the world and all its weight.

*-∞-*-∞-*-∞-*



So open your eyes and see the way our horizons meet. And all of the lights will lead into the night with me. And I know these scars will bleed but both of our hearts believe; all of these stars will guide us home.

*-∞-*-∞-*-∞-*

BAE:
 


*-∞-*-∞-*-∞-*
Inventaire:
 

Messages : 978
Date d'inscription : 09/01/2017

Message Re: Moira ✖ I was born ready.    • Mar 10 Jan - 12:37    



Les pas trop beaucoup amis

pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

BesidetheCrocodile pour May the Force

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rogue 6
Avatar : Jenna Coleman.
Holopad :


Hope has its proof your hand in mine, singing. Life has a beautiful, crazy design and time seemed to say: forget the world and all its weight.

*-∞-*-∞-*-∞-*



So open your eyes and see the way our horizons meet. And all of the lights will lead into the night with me. And I know these scars will bleed but both of our hearts believe; all of these stars will guide us home.

*-∞-*-∞-*-∞-*

BAE:
 


*-∞-*-∞-*-∞-*
Inventaire:
 

Messages : 978
Date d'inscription : 09/01/2017

Message Re: Moira ✖ I was born ready.    • Mar 10 Jan - 12:37    

COME AT ME, BRO !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
Message Re: Moira ✖ I was born ready.    • Mar 10 Jan - 12:45    

ROGUE
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rogue 6
Avatar : Jenna Coleman.
Holopad :


Hope has its proof your hand in mine, singing. Life has a beautiful, crazy design and time seemed to say: forget the world and all its weight.

*-∞-*-∞-*-∞-*



So open your eyes and see the way our horizons meet. And all of the lights will lead into the night with me. And I know these scars will bleed but both of our hearts believe; all of these stars will guide us home.

*-∞-*-∞-*-∞-*

BAE:
 


*-∞-*-∞-*-∞-*
Inventaire:
 

Messages : 978
Date d'inscription : 09/01/2017

Message Re: Moira ✖ I was born ready.    • Mar 10 Jan - 12:48    

ROOOOGUE !
T'en fais pas mon Cuicui, t'es dans le top 5.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
Message Re: Moira ✖ I was born ready.    • Mar 10 Jan - 12:53    

J'espère!

Hier donc on en a parlé vite fait. Mais j'avais une question, est-ce que Tuiren sait que sa fille est encore vivante?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rogue 6
Avatar : Jenna Coleman.
Holopad :


Hope has its proof your hand in mine, singing. Life has a beautiful, crazy design and time seemed to say: forget the world and all its weight.

*-∞-*-∞-*-∞-*



So open your eyes and see the way our horizons meet. And all of the lights will lead into the night with me. And I know these scars will bleed but both of our hearts believe; all of these stars will guide us home.

*-∞-*-∞-*-∞-*

BAE:
 


*-∞-*-∞-*-∞-*
Inventaire:
 

Messages : 978
Date d'inscription : 09/01/2017

Message Re: Moira ✖ I was born ready.    • Mar 10 Jan - 12:55    

Non, pour tout le monde, la fille de Gavin et Moira est officiellement morte-née. Elle n'en a jamais parlé à qui que ce soit, notamment parce qu'elle a un peu peur que personne ne comprenne son geste et aussi pour tenir Ilana le plus loin possible de la Résistance et des ennuis que ça pourrait apporter. c'est triste, je sais

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
kindness and hope
kindness and hope
Avatar : odette annable
Holopad :





Messages : 689
Date d'inscription : 09/07/2016

Message Re: Moira ✖ I was born ready.    • Mer 1 Mar - 18:53    

Genre j'suis pas sur ta fiche

_________________

It's really a wonder that I haven't dropped all my ideals, because they seem so absurd and impossible to carry out. Yet I keep them, because in spite of everything, I still believe that people are really good at heart. × by lizzou.

Pour tout rp avec moi, merci de consulter ma chronologie avant   :milo:  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Message Re: Moira ✖ I was born ready.    •    

Revenir en haut Aller en bas
 
Moira ✖ I was born ready.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too
» Born to kill all lives...
» 02. You and I, we were born to die
» You and I, we were born to die - AZAZOU
» Are you ready boots ? Start walkin' ! [D8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: The garbage will do :: Constellations :: Liens des membres-
Sauter vers: