Topsites
top1top2top3

Partagez | 

maj 5 - Inscription Intrigue 2 + nouveaux modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Master "Whisky" Jedi
Master
Michael Fassbender.

Holopad :

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
15/20  (15/20)
Message maj 5 - Inscription Intrigue 2 + nouveaux modérateurs    • Lun 9 Jan - 20:08    

maj 5

CA BOUGE

Je voudrais commencer cette petite annonce pour remercier tous les membres de MTF ! Vous êtes fantastiques ! Vous invitez vos amis, vos connaissances, vous vous impliquez et franchement, c'est super ! Cela m'amène à la première News. Notre recherche de Modérateur : vous avez étés nombreux à postuler et ça fait chaud au cœur. Vous êtes super   Du coup, nous avons décidés de ne pas en prendre un, mais deux ! Et les deux malchanceux sont donc : GALEN KALE & GWEN YESMETH ! Bonne chance à eux, ils vont en avoir besoin ...   Nous accueillons donc un compte officiel supplémentaire sous les traits de R2-D2 qu'ils utiliseront pour leurs messages I love you

Grâce aux talents de notre chère THRACE (que nous remercions chaleureusement ), nous avons modifié notre PA pour les inclure... et pour ajouter les groupes ainsi que quelques statistiques Que la guerre des groupes commence

Dernier petit point ... Simplement l'ouverture des inscriptions de l'Intrigue II ♥️ On vous laisse suivre ce petit lien (WWW)

À bientôt sur MTF !  
Les Jar-Jars.

BesidetheCrocodile pour May the Force

Invité
Invité
Message Re: maj 5 - Inscription Intrigue 2 + nouveaux modérateurs    • Lun 9 Jan - 20:26    

Félicitations les deux copains !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: maj 5 - Inscription Intrigue 2 + nouveaux modérateurs    • Lun 9 Jan - 20:58    

Bravo mes choupinous ❤

Invité
Invité
Message Re: maj 5 - Inscription Intrigue 2 + nouveaux modérateurs    • Lun 9 Jan - 21:06    

Galen et Gwen avec R2-D2 *SAUVE QUI PEUT*

Bravo à vous les amis Et à Thrace aussi et à tout le monde pour cette intrigue qui va être de la folie

Invité
Invité
Message Re: maj 5 - Inscription Intrigue 2 + nouveaux modérateurs    • Lun 9 Jan - 21:08    

Bien joué pour vous deux, super travail de Thrace, et hâte de voir cette intrigue. *__*

The Wrath of Jedi
The Wrath of Jedi
Charlie Hunnam

Holopad :

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
11/20  (11/20)
Message Re: maj 5 - Inscription Intrigue 2 + nouveaux modérateurs    • Lun 9 Jan - 21:20    

Ah mince moi qui espérait fortement être refusé...

Non je déconne, je suis content de la confiance apportée et je tâcherais de faire de mon mieux ^^

Invité
Invité
Message Re: maj 5 - Inscription Intrigue 2 + nouveaux modérateurs    • Lun 9 Jan - 21:50    

Félicitations à nos nouveaux modos ! Bravo Thrace ! Et hâte de voir ce que donne l'intrigue

Capitaine Thrace
Chloe Bennet

Holopad :

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
20/20  (20/20)
Message Re: maj 5 - Inscription Intrigue 2 + nouveaux modérateurs    • Lun 9 Jan - 23:18    

Bon courage aux nouveaux modo

Captain Thrace - Ice Sabre

Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/

Maître Jedi
Gal Gadot.

Holopad :
Message Re: maj 5 - Inscription Intrigue 2 + nouveaux modérateurs    • Mar 10 Jan - 0:38    

Félicitations à Galen et Gwen, bon courage, toussa, mourrez pas et ne tuez pas nos admins.

Et bravo Thrace !

Contenu sponsorisé

Message Re: maj 5 - Inscription Intrigue 2 + nouveaux modérateurs    •    

maj 5 - Inscription Intrigue 2 + nouveaux modérateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1