Topsitestop1top2top3

Partagez | 

You can't spell bass without ass - Fawn Lagh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Invité
Message Re: You can't spell bass without ass - Fawn Lagh    • Jeu 26 Jan - 11:21    

Ca peut tout à fait être durant les deux dernières années t'en fais pas Smile Elle aurait pu te prendre un peu à son garage histoire de t'apprendre si c'était ton souhait
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: You can't spell bass without ass - Fawn Lagh    • Jeu 26 Jan - 12:20    

Ah ouais ce serait top !
Hm par contre j'ai pas trop l'habitude des fiches de liens et des liens etou donc je me permets de te demander (parce que je suis le plouc du forum) : une demande de lien = un RP ?
(Oui oui j'ai jamais fait de fiche avant ça D: )

Invité
Invité
Message Re: You can't spell bass without ass - Fawn Lagh    • Jeu 26 Jan - 12:29    

Pas forcément tu peux décider d'un lien sans prendre de rp derrière ou faire des rp sans lien, ou faire un lien et un rp Smile C'est comme toi tu veux apres si tu veux un rp je suis libre ^^

Invité
Invité
Message Re: You can't spell bass without ass - Fawn Lagh    • Jeu 26 Jan - 12:41    

Pour le rp si ça te dérange pas d'attendre un peu je risque de plus avoir de pc (merci les chargeurs de m*rde)
Je t'enverrais un MP quand mon ordi sera sauvé :'(

Invité
Invité
Message Re: You can't spell bass without ass - Fawn Lagh    • Jeu 26 Jan - 12:43    

Il n'y a pas de soucis, je connais ça mais sous l'angle "plus de batterie" ahah Arrow

Invité
Invité
Message Re: You can't spell bass without ass - Fawn Lagh    • Ven 3 Fév - 19:14    

Hello Kalorié !
Mon ordi est de retour pour vous jouer un mauvais tour !
Je me demandais, est-ce que tu participais au RP commun ? On pourrait y aller ensemble comme ça ? (sur la planète je veux dire hein )

Contenu sponsorisé

Message Re: You can't spell bass without ass - Fawn Lagh    •    

You can't spell bass without ass - Fawn Lagh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3