Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


I'm in search of my Lionheart [Azula]

Gal'aad Serke
Gal'aad Serke
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Sebastian Stan
Holopad : I'm in search of my Lionheart [Azula] Tumblr_n3xtnm7VMm1qigkhdo3_500

And I'll fall on my knees
Tell me how's the way to be
Tell me how's the way to go
Tell me why I feel so low

I'm in search of my Lionheart [Azula] 9d763e8d4a49348c295a0d9a3d5a4853c8061b49

Datapad

   


I'm in search of my Lionheart

Gal'aad & Azula
Une tempête couvait en lui hélas, battant son coeur à la violence des quatre vents, lui donnant douleur plutôt que larmes. Pleurer, le pouvait-il encore? Et l'homme tremblait ou ne tremblait pas. On avait soigné ses blessures, il ne se souvenait pas des droïdes médicaux, il ne se souvenait pas du médecin. Il ne se souvenait de rien, passé le voyage de retour, les quelques mots qu'il avait transmis à Snoke, les mots de réussite.
Avoir volé un holocron porteur d'un message, d'une carte. Avoir volé un holocron à un hutt, avoir affronté un jedi pour le garder surtout. Un jedi, pas n'importe lequel.
Une fois déjà, Gal'aad avait affronté Hayden et, submergé par la colère et la noirceur du guerrier, y avait perdu un bras. Le côté obscur, nul ne résistait à sa puissance, nul ne pouvait s'en défendre. Aujourd'hui, le Chevalier n'avait pu le mutiler à son tour comme une vengeance, un paiement, il l'avait fait saigner cependant, et cela était bien assez.
Vaincre ses démons, on le pouvait parfois. Une fois à Borosk, il avait fait envoyer un message à Kylo, doutant qu'il lui parvienne un jour malgré tout si le Leader Suprême ne le désirait pas. Ecrire lui avait fait du bien cependant, écrire à un ami, à un modèle. Au seul dieu qu'il reconnaissait vraiment à sa façon, plus que Snoke peut-être.
Et cela, Snoke le savait.
Depuis combien de temps était-il ici, depuis combien de temps était-il rentré ? En lui, le bruit des horloges était comme arrêté. Seul, Gal'aad ne savait quelles émotions il se devait d'éprouver. Il avait réussi la mission, mais cela était ce que l'on demandait à chacun des chevaliers, les blessures légères mais nombreuses auraient du le rendre triste peut-être, cela faisait mal, mais il ne savait pas vraiment.
Existait-il lorsqu'il n'était rien d'autre que cette coquille vide, que personne ne le guidait ? Parce qu'il avait pensé à Kylo Ren, son guide, le guerrier qu'il suivrait jusqu'au bout des mondes et des enfers, il pensa à Darth Vader aussi. L'armure à l'âme torturée, celui auquel son ami désirait tant ressembler. Il avait marqué quelque chose dans sa lettre à ce sujet, la lettre que sûrement Kylo Ren ne lirait jamais.

 « Du Seigneur Vader tu as l'esprit, je peux être telle l'armure alors et te protéger toi à chacun de tes élans et de tes passions. J'en suis capable maintenant, je ne crains plus la douleur. J'ai réussi. »

Lui qui ignorait que d'Anakin Skywalker il possédait également le sang, l'ascendance. Des mots de dévotion, à personne d'autre Gal'aad ne voulait faire serment de vie, de loyauté. Des serments qu'on lui faisait à lui parfois, en tant que désormais Maître des Chevaliers. Il ne parvenait jamais à les écouter jusqu'au bout, son esprit vagabondant bien trop loin.
Dites un autre nom que le mien, dites le sien car il est notre Seigneur et maître et que je ne suis que son ombre....

Existait-il une loyauté à son égard de la même engeance que celle qu'il offrait à Kylo Ren ? Il ne se posait même pas la question.
Le repaire des chevaliers était vide à son arrivé,  mais le temps avait passé, des heures sûrement. Debout face à la fenêtre, il observait un paysage que lui seul semblait voir. Une armure, il était une armure, il l'avait écrit lui-même.
Ce n'était pas aux armures de ressentir, alors cette pensée le rassura quelques peu. Qu'importe les joies et les tristesses des autres désormais, il n'était que le masque, l'armure que l'on enfilait pour la bataille. Et derrière chacune de ses actions se cachait Kylo Ren, il en était certain.
Quand derrière Kylo Ren, Snoke se cachait...

Un bruit, une porte que l'on ouvrait, des pas. Quelqu'un. Quelqu'un pour l'éveiller, lui demander de se battre, s'animer ?
Lentement, Gal'aad tourna la tête. Deux yeux noirs, un corps d'elfe, Elle.

« Bienvenue à la maison... »

BesidetheCrocodile pour May the Force

 

TopBot