Topsitestop1top2top3

Partagez | 

All dinosaurs feared the T-Rex ! (Ray)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité
Message Re: All dinosaurs feared the T-Rex ! (Ray)    • Sam 7 Jan - 18:54    

J'hésite.

Soit on s'connait et Tuiren veut que Ray soit comme il était avant. (sympa)
Soit ils se connaissent pas tellement mais Tuiren respecte l'homme. (connaissance)
Soit il le respecte et se dit que bon c'est pas cool pour l'homme d'être comme ca et qu'il devrait se reposer, et en plus il fait n'importe quoi, mais on doit utiliser ses capacités. (moins cool)
Soit il le respecte pour ce qu'il a fait mais sérieux il sert plus à rien là. (dégage)

Revenir en haut Aller en bas

kindness and hope
kindness and hope
Holopad :

Message Re: All dinosaurs feared the T-Rex ! (Ray)    • Sam 7 Jan - 21:12    

tu m'oublies pas

It's really a wonder that I haven't dropped all my ideals, because they seem so absurd and impossible to carry out. Yet I keep them, because in spite of everything, I still believe that people are really good at heart. × by lizzou.

Pour tout rp avec moi, merci de consulter ma chronologie avant   :milo:  

Crazy General
Crazy General
Holopad :

Daddy Needs To Express Some Rage

Jade - Ascella -

Message Re: All dinosaurs feared the T-Rex ! (Ray)    • Sam 7 Jan - 22:41    

ALORS ALORS !

Lyana & Tamsin : Je verrais bien Ray vous avoir croisé sur Seltos, vous vous entrainiez entre vous, les Steel, puis voilà quoi, vous étiez trop jolies toutes les deux donc il vous observerait de loin. Lui ? Avec son costume rouge et noire et sa cagoule ? Vous auriez posé des questions, qui est ce dingue ! Et puis... C'est le Général de retour ! Ca n'empêche qu'il essaye de vous ploter et ça passe pas ! XD

Gamora : Tu étais celle qui venait tester quelques idées pour le faire parler ? Toutes sortes d'idées ? Ray, c'était un peu le gars qu'il fallait torturer ! Au moins essayer, parce que personne n'y arrivait... Du coup, à voir comment ça ce passait nos petites séances !

Azula : Aie Aie Aie ! Ray n'était pas un odieux connard avant de se faire attraper ! C'était un gars totalement différent ! Bavard, mais pas aussi ... dingue que la ! Mais il est entré en +25 dans le Premier Ordre, donc si c'est possible oui, il aurait pu lui faire quelques remarques !

Biggs : Oh punaise ! Ton droïde et toi, vous êtes ses BFFP (Best Friends for Perversion) Ray n'était pas super connu, mais en tant que Général, ils devaient se connaître d'avant, sans plus, mais maintenant qu'il est fifou... et qu'il a vu ton droïde bipper quand Tamsin passait ! Alors il est en kiff sur vous ! xD

Tuille : La deux et la trois sont kwel ! Il pourrait se poser des questions ! Est-ce bon de le laisser à son poste ? (ce qui n'est plus le cas, il va partir à la gueguerre sur le terrain) mais du tout, il est pas stable mentalement, donc est-ce une bonne chose ou une mauvaise ...

Angha : Comment t'oublier ma sauveuse ♥️

'general nox
Whatever they did to me made me totally indestructible... and completely unfuckable... Daddy needs to express some rage.  @endlesslove.

kindness and hope
kindness and hope
Holopad :

Message Re: All dinosaurs feared the T-Rex ! (Ray)    • Sam 7 Jan - 22:59    

J'en profite pour te passer les liens de Biggs & Tuiren avec Angie :

Biggs l'a prise sous son aile et essaie de l'intégrer au sein de la résistance en la faisant participer à toutes sortes d'évènements en temps libre. Mais du coup, un rumeur court qu'il n'est gentil avec la nouvelle que pour se la taper ce qui est faux, il part d'un bon sentiment  
Tuiren n'a pas du tout confiance en Angharad, il est ultra méfiant et donc ultra froid et distant avec elle pour le moment. Sans être odieux, il lui fait bien sentir qu'elle n'est pas à sa place pour lui ici. Mais leur lien a vocation à évoluer vers le positif

Au cas où ça pourrait influencer des liens

It's really a wonder that I haven't dropped all my ideals, because they seem so absurd and impossible to carry out. Yet I keep them, because in spite of everything, I still believe that people are really good at heart. × by lizzou.

Pour tout rp avec moi, merci de consulter ma chronologie avant   :milo:  

Dernière édition par Angharad Dre'qoria le Lun 9 Jan - 0:51, édité 1 fois

Invité
Invité
Message Re: All dinosaurs feared the T-Rex ! (Ray)    • Sam 7 Jan - 23:35    

Aaah, j'ai mal compris en lisant son histoire !
Dans tous les cas, trahir le Premier Ordre, c'est inacceptable Arrow Il était formateur des agents des renseignements du PO, c'est bien ça ?

Invité
Invité
Message Re: All dinosaurs feared the T-Rex ! (Ray)    • Dim 8 Jan - 15:04    

BFFP. Ca me plait

Commandante Kira
Holopad :

SHE'S MADE OF STEEL

Message Re: All dinosaurs feared the T-Rex ! (Ray)    • Dim 8 Jan - 18:05    

EN EFFET CA NE PASSE PAS
Je pense que Lyana n'aurait rien fait contre lui parce que c'est le général, mais elle n'en penserait pas moins et s'il insiste ça pourrait dégénérer, elle va pas l'aimer je pense

Crazy General
Crazy General
Holopad :

Daddy Needs To Express Some Rage

Jade - Ascella -

Message Re: All dinosaurs feared the T-Rex ! (Ray)    • Mar 10 Jan - 13:12    

Azula - Effectivement ! Il était formateur ! : D Roh ... Trahison, c'est un bien grand mot tu sais !

Biggs - Tu fais du mal à Angha', je peux te dire que tu es mort On la touche pas, on lui fait po de mal ! è_é

Lyana - Owi, ne l'aime pas ! Frappe le, il sera content

'general nox
Whatever they did to me made me totally indestructible... and completely unfuckable... Daddy needs to express some rage.  @endlesslove.

Invité
Invité
Message Re: All dinosaurs feared the T-Rex ! (Ray)    • Mar 10 Jan - 13:15    

Evidémment que ça ne passe pas ! Mais Tamtam se vengera en lui faisant quelques tours avec la Force  :excited:Genre fermer une porte alors qu'il allait passer 

Invité
Invité
Message Re: All dinosaurs feared the T-Rex ! (Ray)    • Mar 10 Jan - 13:20    

Faisons comme ca du coup! Il le respecte. Mais il se pose des questions. Donc il attend de voir ce que ca donne sur le terrain!

Contenu sponsorisé

Message Re: All dinosaurs feared the T-Rex ! (Ray)    •    

All dinosaurs feared the T-Rex ! (Ray)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant