Topsitestop1top2top3



 

Partagez | 
 

 All dinosaurs feared the T-Rex ! (Ray)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

avatar
Crazy General
Crazy General
Avatar : RYAN REYNOLDS
Holopad :

Daddy Needs To Express Some Rage



Jade Commando Suicide
Messages : 320
Date d'inscription : 04/01/2017

Message All dinosaurs feared the T-Rex ! (Ray)    • Ven 6 Jan - 17:07    



ray nox

ft. ryan reynolds

   
44 ans

   
coruscant

   
général de la résistance

   
hétéro

   
célibataire

   
instable

   
violent

Informations

→ Ray t'emmerde profondément → Ray est le Général de la Branche des Renseignements → Ray n'en a plus que le titre, c'est sa seconde qui avait prit sa place lorsqu'il était partit en mission et présumé mort → Il n'est plus le même que dans le temps → Ceux qui l'ont connu ne le reconnaîtront pas → Il est bruyant → Il est insultant → Il pique dans les assietes → Il se balade tout le temps dans sa tenue rouge et noire → Il ne ressemble plus à rien → Il peu être dépressif à un moment, puis excité comme une pucelle juste après → Il adore quand quelque chose lui arrache la bouche ! (Niveau bouffe) → Il est pas qu'un peu provocateur → Il aime les nichons et le jolis culs → Il ressemble vraiment plus à celui qu'il était ... → Il est sur armé et désir aller sur le terrain → Il veut se venger puissance dix mille → Il est obscène → Il n'obéït qu'à lui même et aux autres Généraux → Il a tendance à oublier des choses → Il est vraiment dérangé → Il prend des cachés pour dormir, sinon il faut des cauchemars → Il prend des cachés qui sont sensés le calmer, ça marche vachement → S'il oublie de prendre son caché toutes les trois heures, il est encore pire → Il rentre chez les gens s'il a envie → Il a installé une holocaméra dans les douches des femmes → Il est toujours la pour faire une connerie → Il est pratiquement insensible à la douleur suite à son année de torture → Autant dire qu'il est pas très... "sortable"
Caractère
Qui n'a jamais entendu parler du Général Nox ? Sûrement pas grand monde à vrai dire, il n'était pas le genre de personne à faire parler de lui en publique, ce n'était pas une grande gueule et encore moins un type qui se met volontaire en avant devant les autres. Non, c'était vraiment un gars qui briller par ses compétences en tant que comédien et surtout en tant qu'informateur. Son passé d'inspecteur dans la Police de Coruscant lui apporta deux choses dans sa vie : Savoir quand quelqu'un cache quelque chose et comment le lui faire dire. Oui, jeune enquêteur, mais talentueux, il comprit que sa vocation n'était pas bonne que pour résoudre des crimes, mais plus pour aider les populations à un niveau plus important. Patriote dans l'âme, il intégra les services de renseignement de la Nouvelle République, puis la Résistance pour faire bouger les choses. Bien que comédien hors pair, il n'en restait pas moins un résistant honnête avec les autres, ne rechignant pas à aider les petits nouveaux même s'ils n'étaient pas dans sa branche. C'était véritablement l'homme agréable et souriant malgré les situations critiques. Souvent sur le terrain à former des réseaux d'informateurs, il avait également mit en place un réseaux parallèle, hors résistance pour éviter toutes fuites, un réseaux de mendiants, sans abris à travers toute la galaxie. Il offrait de quoi manger, un endroit ou dormir et quelques crédits à ceux qui lui donnaient des informations dignes d’intérêt, autant dire qu'il mettait toutes les chances de son côté pour réussir, un véritable bourreau de travail ! Son travail et son jeu d'acteur ainsi que la fausse identité qu'il avait créé et peaufiné au fil du temps lui offrit même une place de choix dans ce Premier Ordre, faisant de lui un agent double comme rarement en avait eu la Résistance, mais cela causa sa perte.

Aujourd'hui Ray est un homme brisé, détruit, en mille morceaux. Pas tant physiquement, vous l'aurez bien vu, il a perdu de sa superbe, la torture physique dans le Premier Ordre est un art qu'ils pratiquent avec minutie, chaque parcelle de sa peau possède un marque de ses bourreaux, car il y en eu plusieurs. Bien qu'il est visible de voir comment ils se sont bien occupés de lui, il y a également le côté psychologique. Un esprit sans dessus, sans dessous, sans sens, sans repères ou alors que quelques uns. Ne pouvant se résoudre à trahir les siens, il se forgea une sorte de carapace défensive qui, coup après coup, incisions après incisions devenait de plus en plus robuste, comme quoi, à force d'être torturé, on devient insensible à la douleur. Malheureusement, pour ce qui était des lavages de cerveaux, ils pouvaient repasser. Son mécanisme défensif fut brillant, très brillant, il préféra perdre la tête plutôt que de devenir un pantin, une marionnette qui pourrait parler de la Résistance. Bien qu'il fut général, il était tout de même allé sur le terrain, l'occasion avait été trop belle et presque... impossible pour la plupart des Résistants. Cela étant dit, l'humour, le pouvoir de la parole devint son point fort pour éviter de perdre totalement le fil de ses pensées. Cela énerva bien des membres du service ou il se trouvait... Sauf une, une à qui il souriait, une qui semblait moins fermée que les autres, une qui subissait les blessures qu'il subissait quand elle venait le réanimer, le remettre sur pied pour la séance de torture suivante. Ce fut son point de repère, il s'évadait à chaque fois qu'il posait ses yeux sur elle. Il devint un peu plus instable quand ils envoyèrent les Chevaliers de Ren s’entraîner sur lui pour le faire parler. Certains s'y essayèrent, aucuns ne réussis.

La folie de Ray le rendait insondable convenablement et les seuls infos qu'ils arrivaient à avoir n'étaient que des recettes de cuisines ou comment rendre une femme heureuse. Aujourd'hui libre, Ray n'est pas moins prisonnier de son propre corps, de son propre esprit malade. A présent bruyant, instable, colérique, flemmard, tout l'opposé de ce qu'il était. Il casse son visage, son corps derrière une tenue rouge et noire afin de ne pas effrayer les gens, mais il n'arrive lui même plus à se regarder dans la glace. Bien qu'il garde son titre de Général, il n'en reste pas moins soutenu par sa seconde de toujours qui l'aide et qui tient les reines dans l'ombre, elle qui avait reprit sa place durant sa longue absence, celle à qui il avait tout apprit. Il prend également des cachés qui sont sensés le calmer, mais cela ne marche pas totalement, mais s'il oublie de prendre une seule pilule, cela peu l'envoyer dans des états émotionnels un peu trop dangereux.
recherche de lien

TORTURE LA TORTUE → Tu étais dans le Premier Ordre quand il était torturé. Tu as participé aux séances de tortures. Tu n'étais que la pour regarder ou pour le faire souffrir, dans tous les cas, félicitations, tu as échoué à le faire parler ! (Premier Ordre Only)
JE SUIS LA REN DE NOËL + → Chevalier de Ren mes coucouilles ! Tu es venu le torturer avec tes pouvoirs de Jedi, mais le mal était déjà fait, impossible pour toi d'arriver à la faire parler de façon cohérante. Tu t'es bien amusé cela dit !  (Chevalier de Ren Only)
JE T'AI BIEN EU ! → Tu le pensais sincère, tu étais confiant en lui parlant, dommage, c'était un putain d'espion ! Tu as pu lui confier des secrets, lui montrer tes fesses, ça t'a blessé ou non de voir que ce n'était pas l'homme que tu pensais... (Premier Ordre Only)
ON S'CONNAIT ? → Vous vous connaissiez avant qu'il ne devienne... Ce monstre ! Vous ne le reconnaissez plus du tout, mais en tout cas, vous voulez l'aider, pour l'homme qu'il était, mais aussi pour les sacrifices qu'il a subits (Résistance Only)
BOOBS → Fallait pas croiser son chemin... Il te fait peur... Des qu'il s'approche de toi en tentant d'être discret tu vois ses mains qui veulent venir toucher la cargaison. On appel ça communément du harcèlement sexuel. Lui, il prend ça comme une enquête d'investigation. (Femme Only)
G+DID → Liens à réfléchir, à CON-se-voir !(Peuple Only)


BesidetheCrocodile pour May the Force

_________________

   
   
'general nox
Whatever they did to me made me totally indestructible... and completely unfuckable... Daddy needs to express some rage.  ©endlesslove.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Crazy General
Crazy General
Avatar : RYAN REYNOLDS
Holopad :

Daddy Needs To Express Some Rage



Jade Commando Suicide
Messages : 320
Date d'inscription : 04/01/2017

Message Re: All dinosaurs feared the T-Rex ! (Ray)    • Ven 6 Jan - 17:07    



SUCK MY... UNICORN

Angharad Dre'qoria
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

Lyana Kira
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

Tamsin Veiman
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

AZULA ARTAMOVA
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

GAMORA KELSO
Encore une personne qui tenta de faire craquer Ray. Ses techniques à base de sévices sexuels, de frustrations, mais également de bien d'autres choses ne parvinrent pas à faire parler le Résistant... Il ne lâcha rien, resta fort dans l'adversité. Ils avaient eu le temps de discuter durant ces heures de tortures, il connaissait donc son rang, son vaisseau et il comprit qu'il devait sa fuite de la StarKiller base en partie grâce à elle qui avait... largement loupée son tire alors qu'elle poursuivait sa navette. Il se pose des questions et tente de la retrouver... Pour qu'elle s'explique. Et qu'il se venge surtout..


BesidetheCrocodile pour May the Force

_________________

   
   
'general nox
Whatever they did to me made me totally indestructible... and completely unfuckable... Daddy needs to express some rage.  ©endlesslove.




Dernière édition par Ray Nox le Sam 7 Jan - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Crazy General
Crazy General
Avatar : RYAN REYNOLDS
Holopad :

Daddy Needs To Express Some Rage



Jade Commando Suicide
Messages : 320
Date d'inscription : 04/01/2017

Message Re: All dinosaurs feared the T-Rex ! (Ray)    • Ven 6 Jan - 17:07    

+6853141981569999591

_________________

   
   
'general nox
Whatever they did to me made me totally indestructible... and completely unfuckable... Daddy needs to express some rage.  ©endlesslove.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Chevalier Jedi
Avatar : Sophia Bush
Holopad :

She walked with the universe on her shoulders and made it like a pair of wings because she's made of steel.





Messages : 494
Date d'inscription : 25/09/2016

Message Re: All dinosaurs feared the T-Rex ! (Ray)    • Ven 6 Jan - 17:25    

Moi je veux sinon je te tue

_________________
+ Strong. Brave. United. We are made of steel+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commandante Kira
Avatar : Felicity Jones
Holopad :

SHE'S MADE OF STEEL



Messages : 1125
Date d'inscription : 23/12/2016

Message Re: All dinosaurs feared the T-Rex ! (Ray)    • Ven 6 Jan - 22:25    

BOOBS

_________________
she's made of steel
if her mind and her body are made of steel, there's still another thing people are wondering. and her heart ? •• ALASKA  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Crazy General
Crazy General
Avatar : RYAN REYNOLDS
Holopad :

Daddy Needs To Express Some Rage



Jade Commando Suicide
Messages : 320
Date d'inscription : 04/01/2017

Message Re: All dinosaurs feared the T-Rex ! (Ray)    • Sam 7 Jan - 9:50    

Si j'ai les deux STEEL qui veulent ce lien, ça risque de détonner
Ce sera terrible lorsque vous serrez toutes les deux ensemble

_________________

   
   
'general nox
Whatever they did to me made me totally indestructible... and completely unfuckable... Daddy needs to express some rage.  ©endlesslove.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Hysteria
Hysteria
Avatar : Lily Collins
Holopad :


ONE WOMAN ARMY.




This is the boy I love. A little bit messy. A little bit ruined.



A beautiful disaster. Just like me.



NOW, THERE'S A DARKNESS DEEP IN ME



I KEEP FALLING ASLEEP TO THESE WICKED DREAMS.



I'll sing you a lullaby where you die at the end.


Messages : 931
Date d'inscription : 06/01/2017

Message Re: All dinosaurs feared the T-Rex ! (Ray)    • Sam 7 Jan - 15:24    

J'te fais mal ?

_________________
Who we are and who we need to be to survive are very different things.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
Message Re: All dinosaurs feared the T-Rex ! (Ray)    • Sam 7 Jan - 16:40    

Mon dieu, ce gars

J'ai pensé à quelque chose.
Quand Azula est arrivée dans le Premier Ordre (en mode sauvageonne du bout du monde ; je sais pas si Ray a eu le temps de la voir comme ça parce qu'elle a rapidement été récurée/tête rasée pour son départ à zéro), Ray y était espion. Vu leurs deux caractères, s'ils se sont croisés, ça a dû faire des étincelles, Azula ne pouvait sûrement pas le supporter D'autant qu'au début, elle était instable comparé à maintenant. Possible qu'il ait fait son harceleur sexuel, auquel cas elle a dû essayer de le marave Arrow
Donc quand il a été pris comme traître, elle était bien contente dans un sens parce que ça voulait dire qu'elle allait pouvoir se venger en participant à son interrogatoire et elle s'en serait donnée à cœur joie D'autant plus s'il l'a vue sous un jour peu enviable des débuts
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rogue 4
Avatar : gaspard ulliel
Holopad :




my color : #999966



Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2017

Message Re: All dinosaurs feared the T-Rex ! (Ray)    • Sam 7 Jan - 16:56    


_________________
I, I will be king, and you, you will be queen. We can be Heroes, just for one day. We can be us, just for one day
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Chevalier Jedi
Avatar : Sophia Bush
Holopad :

She walked with the universe on her shoulders and made it like a pair of wings because she's made of steel.





Messages : 494
Date d'inscription : 25/09/2016

Message Re: All dinosaurs feared the T-Rex ! (Ray)    • Sam 7 Jan - 17:02    

DEUX STEELS POUR LE MEME PRIX! Tu devrais être content

_________________
+ Strong. Brave. United. We are made of steel+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Message Re: All dinosaurs feared the T-Rex ! (Ray)    •    

Revenir en haut Aller en bas
 
All dinosaurs feared the T-Rex ! (Ray)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» they’re dinosaurs, wow enough.
» Kahlan ~ i've learned it's better to be feared than liked

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: The garbage will do :: Constellations :: Liens des membres-
Sauter vers: