-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal


one day i'll fly away (biggs)

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Pardon ma choupette Arrow Arrow

Une altercation dans une Cantina sur ... Euh ... sur Telos tiens, par exemple. Sans le vouloir -ou alors, elle l'aurait cherché justement pour déclencher la bagarre pour profiter de l'anarchie pour récupérer un truc- elle énerve les types qui fallait pas. Et là, Biggs pensant bien faire, il vient lui filer un coup de main. Sauf qu'au final, ça fait foirer le plan qu'elle avait mis au point. Ca l'énerve, un peu, beaucoup. Et ils finiront par avoir une discussion sur ça?

Ce qui serait drôle c'est qu'elle l'engueule vraiment. Genre la "gamine" (dans le sens où elle est bien plus jeune que lui !) qui se met à gueuler (après) sur le bougre qui voulait juste pour changer faire son chevalier servant. Du coup fier comme il est, il pourrait se défendre. Ce qui aurait pu finir par une relation positive mais qui se base sur le fait qu'ils s'engueulent tout le temps.

Genre dès qu'ils se croisent ils se lancent des piques, s'engueulent mais s'ils voient que l'un ou l'autre est en difficulté ils n'hésiteront pas. Ce serait rigolo.
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
one day i'll fly away (biggs) - Page 4 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

one day i'll fly away (biggs) - Page 4 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 one day i'll fly away (biggs) - Page 4 BgLA5PL

Datapad

   
J'aime beaucoup, je valide ♥
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Cool What a Face I love you
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
one day i'll fly away (biggs) - Page 4 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

one day i'll fly away (biggs) - Page 4 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 one day i'll fly away (biggs) - Page 4 BgLA5PL

Datapad

   
Si tu veux un RP, t'hésite pas à me faire signe (a)
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
J'en ai 2 en cours et bientôt 3. Quand un des 3 est terminé je te fais signe ? one day i'll fly away (biggs) - Page 4 2494483431 one day i'll fly away (biggs) - Page 4 2494483431
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
one day i'll fly away (biggs) - Page 4 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

one day i'll fly away (biggs) - Page 4 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 one day i'll fly away (biggs) - Page 4 BgLA5PL

Datapad

   
Pas de sushi ^^
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Je veux un lien avec Mr Antilles one day i'll fly away (biggs) - Page 4 1493248662

Matthew à toujours plus ou moins été de la Résistance (bien qu'il y soit officiellement rentrés à ses 17 ans), avant, c'était ses parents qui en faisait partit, et il à grandit avec les récits de divers membres de la Résistance, et soyons honnête, Mr Wedge y pétait la classe one day i'll fly away (biggs) - Page 4 1493248662

En apprenant qu'il avait eut un fils de son âge, Matthew aurait été curieux de le rencontrer ! On peut partir sur quelque chose dans ce genre là (Sans parler "d'ami d'enfance"), on peut partir sur un lien de "Mon père connait le tien, on peut s'entendre" one day i'll fly away (biggs) - Page 4 839558813
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Shame je viens juste de voir ta demande, serieux hésite pas à me mp si je refais un truc comme ça, 18 Mars j'ai honte.

Bref ! Revenons à nos banthas : ils auraient pu se côtoyer plus jeunes effectivement, et se seraient retrouvé au sein de la résistance. Aussi, bien qu'ils n'étaient pas trop proches à l'époque, le fait de s'être connus jeunes ça fait une base, une racine. Ce qui rassure dans les moments difficiles. Qu'en dis tu ?
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot