Topsitestop1top2top3

Partagez | 

one day i'll fly away (biggs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Invité
Message Re: one day i'll fly away (biggs)    • Sam 14 Jan - 14:29    

Pardon ma choupette Arrow Arrow

Citation :
Une altercation dans une Cantina sur ... Euh ... sur Telos tiens, par exemple. Sans le vouloir -ou alors, elle l'aurait cherché justement pour déclencher la bagarre pour profiter de l'anarchie pour récupérer un truc- elle énerve les types qui fallait pas. Et là, Biggs pensant bien faire, il vient lui filer un coup de main. Sauf qu'au final, ça fait foirer le plan qu'elle avait mis au point. Ca l'énerve, un peu, beaucoup. Et ils finiront par avoir une discussion sur ça?

Ce qui serait drôle c'est qu'elle l'engueule vraiment. Genre la "gamine" (dans le sens où elle est bien plus jeune que lui !) qui se met à gueuler (après) sur le bougre qui voulait juste pour changer faire son chevalier servant. Du coup fier comme il est, il pourrait se défendre. Ce qui aurait pu finir par une relation positive mais qui se base sur le fait qu'ils s'engueulent tout le temps.

Genre dès qu'ils se croisent ils se lancent des piques, s'engueulent mais s'ils voient que l'un ou l'autre est en difficulté ils n'hésiteront pas. Ce serait rigolo.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier Jedi
Holopad :

Message Re: one day i'll fly away (biggs)    • Sam 14 Jan - 17:04    

J'aime beaucoup, je valide ♥

When your world is torn apart
« Everyone has three hearts. The first you show only to strangers. The second you show only to your family and your soul mate. And the third you never let anyone see because there's too much truth and risk inside. » by Wiise

Invité
Invité
Message Re: one day i'll fly away (biggs)    • Lun 16 Jan - 21:55    

Cool What a Face I love you

Chevalier Jedi
Holopad :

Message Re: one day i'll fly away (biggs)    • Lun 16 Jan - 22:00    

Si tu veux un RP, t'hésite pas à me faire signe (a)

« Everyone has three hearts. The first you show only to strangers. The second you show only to your family and your soul mate. And the third you never let anyone see because there's too much truth and risk inside. » by Wiise

Invité
Invité
Message Re: one day i'll fly away (biggs)    • Lun 16 Jan - 22:08    

J'en ai 2 en cours et bientôt 3. Quand un des 3 est terminé je te fais signe ?

Chevalier Jedi
Holopad :

Message Re: one day i'll fly away (biggs)    • Lun 16 Jan - 22:14    

Pas de sushi ^^

Invité
Invité
Message Re: one day i'll fly away (biggs)    • Sam 18 Mar - 12:25    

Je veux un lien avec Mr Antilles

Matthew à toujours plus ou moins été de la Résistance (bien qu'il y soit officiellement rentrés à ses 17 ans), avant, c'était ses parents qui en faisait partit, et il à grandit avec les récits de divers membres de la Résistance, et soyons honnête, Mr Wedge y pétait la classe

En apprenant qu'il avait eut un fils de son âge, Matthew aurait été curieux de le rencontrer ! On peut partir sur quelque chose dans ce genre là (Sans parler "d'ami d'enfance"), on peut partir sur un lien de "Mon père connait le tien, on peut s'entendre"

Invité
Invité
Message Re: one day i'll fly away (biggs)    • Mar 9 Mai - 7:55    

Shame je viens juste de voir ta demande, serieux hésite pas à me mp si je refais un truc comme ça, 18 Mars j'ai honte.

Bref ! Revenons à nos banthas : ils auraient pu se côtoyer plus jeunes effectivement, et se seraient retrouvé au sein de la résistance. Aussi, bien qu'ils n'étaient pas trop proches à l'époque, le fait de s'être connus jeunes ça fait une base, une racine. Ce qui rassure dans les moments difficiles. Qu'en dis tu ?

Contenu sponsorisé

Message Re: one day i'll fly away (biggs)    •    

one day i'll fly away (biggs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4