Topsitestop1top2top3



 

Partagez | 
 

 one day i'll fly away (biggs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité
Message one day i'll fly away (biggs)    • Ven 6 Jan - 13:53    



biggs antilles

ft. gaspard ulliel

trente-deux ans

corellia

pilote escadron rogue

hétérosexuel

célibataire

tête brûlée

loyal

c'est moi !
⚔ son credo ? sur un malentendu, ça peut passer. il a tendance à foncer dans le tas, sans forcément réfléchir. ou en réfléchissant après. ⚔ il est quasiment né dans un vaisseau, dès son plus jeune âge son père l'emmenait à bord de vaisseaux divers pour l'entrainer. mais il ne l'a laissé prendre les commandes qu'à 10 ansproche de son père, il l'a néanmoins contredit en devenant pilote contre sa volonté ⚔ sûr de son talent, il est parfois arrogant ⚔ travailleur et déterminé, il s'est battu pour atteindre ce niveau d'excellence et surpasser le nom de son père ⚔ amical, il aime boire des verres avec ses amis, profiter de son temps libre même s'il en a aujourd'hui peu l'occasion ⚔ son père, son héros, l'homme qu'il admire le plus au monde. mais le nom antilles n'a pas été facile à porter pour un jeune élève pilote ni pour un jeune résistant : wedge était un héros de guerre, un pilote d'exeption, le meilleur de sa génération. et biggs aimerait être reconnu comme un pilote, un résistant et non comme le fils du célèbre wedge antilles ⚔ séducteur, homme à femme, il est néanmoins tombé amoureux par le passé. il a même été fiancé à une certaine skye sheotah mais il ne l'a plus revue depuis des années ⚔ il donne le nom de selyna à son x-wing ⚔ il possède un astromech auquel il a appris à repérer les belles femmes ⚔ son prénom lui vient du meilleur ami de son père, mort pendant la destruction de la première death star ⚔ il aimerait se poser et fonder une famille. mais préfère attendre la fin de la guerre ⚔ il a une cicatrice sur la joue, et raconte une histoire différente à chaque fois qu'on lui pose la question sur sa provenance. la vérité est qu'il est tombé d'un rocher en jouant dans le jardin familial ⚔ bien que séducteur invétéré, il respecte les femmes. et ce malgré son tableau de chasse impressionnant ⚔ il est interdit de séjour à cantina de mos eisley, à cause d'une bagarre générale qu'il a provoqué ⚔ il a une petite soeur, jill. qu'il protège un peu trop. cette attitude a d'ailleurs entraîné une grosse dispute entre les deux. ils ne se parlent plus
Caractère
tête brulée, c'est son principal trait de caractère. et la première chose que l'on voit quand on le fréquente. biggs est un soldat, et il sait rester à sa place si nécéssaire, mais s'il n'est pas d'accord avec un ordre, il n'hésitera pas à le faire savoir. c'était déja le cas petit, quand il exigeait d'avoir des explications pour tout ordre de ses parents ⚔ intelligent, possédant un fort esprit stratège il sait analyser les situations et en tirer des conclusions. seulement il a tendance à agir sans réfléchir et à ne pas se servir de ces talents. néanmoins, son entrainement et son instinct font qu'il s'en sort bien en général ⚔ loyal envers la résistance, il ferait tout pour lui offrir la victoire et n'hésiterait donc pas à se sacrifier pour sa cause ⚔ c'est un sang chaud, qui part au quart de tour. il s'est battu de nombreuses fois, dans des bars tel que la cantina de mos eisley où il est d'ailleurs interdit de séjour : une sombre histoire de bagarre après qu'un bothan ait séduit la fille sur laquelle il avait des vues ⚔ homme de principes, il est prêt à tout pour ses idéaux. bien que ceux-ci puissent être idiots parfois : il est un peu macho sur les bords, ne supporte pas d'être contredit, a parfois du mal avec la hiérarchie et ne reste pas indifférent face à toute forme d'injustice 
recherche de lien
flirts + (f) Véritable homme à femmes, Biggs aime séduire. A nous de voir ce qui est ressorti de ces flirts : rancoeur, sentiments, enfants cachés ... (illimité)
bff + (m/f) Ses deux meilleurs amis, ceux qu'il considère comme sa famille. a construire ensemble. (taken)
rival + (m) Pilote comme Biggs. Dès leur rencontre, ces deux hommes ont commencé à se mesurer l'un à l'autre. (x1)
respect + (m/f) Quelqu'un de la résistance, supérieur en grad à Biggs. Pour lequel celui-ci éprouve un immense respect malgré son caractère. A développer. (taken)
ennemis + (m/f) Premier ordre, siths ou encore personnes lambdas rencontrées dans la galaxie et détestées. (illimité)
collègues + (m/f) Pilotes, résistans, escadron steel ... Bref des relations professionnelles. (illimité)
nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
BesidetheCrocodile pour May the Force


Dernière édition par Biggs Antilles le Sam 14 Jan - 15:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: one day i'll fly away (biggs)    • Ven 6 Jan - 13:54    



Les liens

TUIREN YESMETH
Bff - Tuiren, Darell et Biggs, le trio infernal. Ils se connaissent depuis des années, se connaissent parfaitement. Sachant se confier l'un à l'autre comme boire des coups. Les choses ont quelque peu changé avec le départ de Darell. Culpabilité et rancoeurs se sont installées. Leur amitié sera-t-elle assez forte ?

DARELL THRAWKOS
Bff - Tuiren, Darell et Biggs, le trio infernal. Ils se connaissent depuis des années, se connaissent parfaitement. Sachant se confier l'un à l'autre comme boire des coups. Les choses ont quelque peu changé avec le départ de Darell. Culpabilité et rancoeurs se sont installées. Leur amitié sera-t-elle assez forte ?

LYANA KIRA
Friendship and other drugs - Quand j'ai vu pour la première fois cette jeune femme, d'une grande beauté et au caractère fort j'ai craqué il faut l'avouer. Demoiselle comme je les aime. Vous imaginez bien, j'ai essayé d'aller plus loin. Comment dire, ce fut un échec. Cuisant. Elle m'a rapidement montré que ça n'irait pas plus loin. Soit. Aujourd'hui nous sommes amis et aimons partager des verres ensemble. Malicieuse, loyale et au caractère affirmé, je tiens beaucoup à notre amitié.

ANGHARAD DRE'QORIA
I'll stand by you - Angharad est arrivée il y a peu au sein de la résistance. Médecin à l'histoire sombre, elle peine à s'intégrer dans une organisation où la méfiance est de mise. Tuiren n'a pas confiance en elle. Quant à moi, j'essaye de l'aider à s'intégrer. Je suis persuadé qu'on peut lui faire confiance.

TAMSIN VEIMAN
Respect - Tamsin doit être la seule de son ordre que je ne prends pas pour une allumée qui se cache derrière des traditions débiles. Elle est rationnelle, puissante. C'est une femme de caractère, et une amie. Peut-être que grâce à elle je finirai par croire à toute ces légendes jedi. J'éprouve un profond respect pour elle.

GWEN YESMETH
Don't touch - Quand j'ai vu Gwen pour la première fois, j'avoue que j'ai craqué. Une femme pilote, de caractère, extrêmement jolie. Bref. Le coup de foudre. Si je l'ai draguée ? Bien sûr que oui. Sauf que j'ai appris qu'elle est la soeur de Tuiren. Mon ami et commandant. Laissez-moi vous dire que ça m'a refroidi. Mais aujourd'hui c'est une amie.

TI'ILANDRA ARUNDEL
Flirt - Notre rencontre fut explosive. J'étais poursuivi par des soldats de l'ordre, quand Ti'ilandra m'a accueilli chez elle, pour me cacher. ma réaction ? Lui sauter dessus et la déshabiller. Je dois avouer que ce fut un des meilleurs moment de ma vie. Cela s'est reproduit. Plusieurs fois. Et je dois bien avouer que je suis pressé de recommencer.

RAY NOX
BFOP - Best friend of perversion. Oui. Parfaitement. Outre le fait qu'il soit mon général, et que je le respecte, Ray et moi nous sommes trouvé un point commun : les femmes. Il nous arrive souvent de sortir tous les deux. Avec R4 bien sûr.

Moira Sayall
Like a sister - Moira doit être la seule femme de l'escadron que je n'ai pas essayé de mettre dans min lit. Et pour cause, elle était déja prise quand nous nous sommes connus. Quoi qu'il en soit, nous sommes rapidement devenus amis. La mort de son fiancé nous a rapproché quelque part. Elle trouve en moi un soutien inconditionnel, tandis qu'elle me fait penser à Jill, ma petite soeur.

Meetra Thek
Savior - Notre rencontre fut ... explosive, c'est le cas de le dire ! Comme d'habitude, j'ai voulu sauver une demoiselle en détresse. Vous me connaissez ! Et il s'avère que j'ai fait foirer sa mission. Totalement. Laissez moi vous dire que je me suis fait salement engueulé. Aujourd'hui nous nous croisons souvent. Profitant de ces moments pour nous lancer mille piques. Mais au fond c'est une chic fille.

Gal'aad Serke
Behind the mask - Nous nous sommes rencontrés dans une cantina. Et comment dire ... ce fut l'une des soirées les plus loufoques de ma vie. Alcool, shots, dégrafage de soutien-gorge à l'aide de la force. Bref, une soirée intense qui s'est terminé par une gueule de bois mémorable. Il s'avère cependant que celui que je prenais pour un jedi solitaire est en réalité un chevalier de ren.

Mitth'rac'elani
Thrace et moi nous connaissons depuis longtemps, depuis avant que je rejoigne la résistance. Rapidement, nous sommes devenus très proches. Et même nos allégeances respectives font que notre amitié n'a pas faibli. C'est effrayant d'ailleurs, je me demande ce qui pourrait arriver si je me retrouvais face à elle. Dans le cadre du premier ordre j'entends.

Oz Thrawho
Oz est mon coéquipier, mon compagnon de vol. Nous sommes amis depuis des années, lui représentant un penchant plus calme des rogues. Il n'est pas rares que nos échanges se terminent à base de joutes verbales, amicales bien entendu. En vol, je sais que je peux compter sur lui, à tout moment.


BesidetheCrocodile pour May the Force


Code liens:
 

icons:
 


Dernière édition par Biggs Antilles le Ven 20 Jan - 9:34, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: one day i'll fly away (biggs)    • Ven 6 Jan - 16:59    

PREUM'S

Tamsin c'est une Jedi qui a voulu continuer le combat après l'attaque de Yavin et la mort de presque tous les Jedi! C'est une Steel aussi, bras droit de Lyana Et vu que souvent les Steel et les Rogue sont en mission ensemble, on peut se trouver quelque chose
Revenir en haut Aller en bas

avatar
kindness and hope
kindness and hope
Avatar : odette annable
Holopad :





Messages : 689
Date d'inscription : 09/07/2016

Message Re: one day i'll fly away (biggs)    • Ven 6 Jan - 17:03    

Hoy le macho !
Je me dis que l'arrivée d'Angharad aurait pu être perçue par Biggs, à voir ce qu'il en pense Sachant que Tuiren est ultra froid avec elle pour le moment parce qu'il n'a pas confiance What a Face

_________________

It's really a wonder that I haven't dropped all my ideals, because they seem so absurd and impossible to carry out. Yet I keep them, because in spite of everything, I still believe that people are really good at heart. × by lizzou.

Pour tout rp avec moi, merci de consulter ma chronologie avant   :milo:  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
Message Re: one day i'll fly away (biggs)    • Ven 6 Jan - 21:26    

Coucou les girls ❤️
Carrément opé pour des liens.

Tamsin, un jedi c'est interessant. Je vois plutôt du positif perso. Tu as des idées ?

Angharad (déso ton pseudo me fait penser à Kaamelott). Je pense que Biggs auraient confiance en elle. Malgré le fait qu'il soit très ami avec Tuiran. Il aurait pu la prendre sous son aile. Des idées pour développer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: one day i'll fly away (biggs)    • Ven 6 Jan - 21:37    

Alors elle l'a jamais dit qu'elle était jedi, elle s'est seulement révélée lors de l'intrigue n°1, là ou un Sith est venu mettre le chantier aux funérailles de Solo On peut partir sur du positif carrément! Tammy est tête brûlée aussi en mission...à ses risques et périls alors on peut partir sur ta recherche respect ? Encore plus maintenant que toute la résistance sait qu'elle est Jedi!

Elle a quand même choisi de rester avec les résistants pour le moment, elle refuse de les abandonner
Revenir en haut Aller en bas

avatar
kindness and hope
kindness and hope
Avatar : odette annable
Holopad :





Messages : 689
Date d'inscription : 09/07/2016

Message Re: one day i'll fly away (biggs)    • Ven 6 Jan - 21:43    

Allez ! Partons sur ça

Pour le moment, j'ai pas mal de liens qui partent sur de la protection donc on pourrait un peu varier. Il lui ferait confiance, contrairement à Tuiren -et pourrait en toucher deux/trois mots à Tuiren quand il est trop dur avec elle n'est-ce pas - et essaierait de l'intégrer aux résistants. Comme elle parait frêle et fragile, il pourrait se sentir responsable d'elle (protection, donc) alors qu'elle n'en a pas vraiment besoin sur la base. Mais ce qu'il fait vraiment, c'est essayer de la sociabiliser ? Genre la pousser à se faire des amis, etc etc ? Donc l'inviter à sortir avec des amis, etc ?

_________________

It's really a wonder that I haven't dropped all my ideals, because they seem so absurd and impossible to carry out. Yet I keep them, because in spite of everything, I still believe that people are really good at heart. × by lizzou.

Pour tout rp avec moi, merci de consulter ma chronologie avant   :milo:  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
Message Re: one day i'll fly away (biggs)    • Ven 6 Jan - 21:52    

Vas-y fais pas ta victime là
Revenir en haut Aller en bas

avatar
kindness and hope
kindness and hope
Avatar : odette annable
Holopad :





Messages : 689
Date d'inscription : 09/07/2016

Message Re: one day i'll fly away (biggs)    • Ven 6 Jan - 21:56    

Sinon quoi ?
Laisse moi faire ma propagande toiiiii

_________________

It's really a wonder that I haven't dropped all my ideals, because they seem so absurd and impossible to carry out. Yet I keep them, because in spite of everything, I still believe that people are really good at heart. × by lizzou.

Pour tout rp avec moi, merci de consulter ma chronologie avant   :milo:  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
Message Re: one day i'll fly away (biggs)    • Sam 7 Jan - 14:00    

Couché Tuiren

So, Tamsin Ca peut coller. Elle pourrait au fil du temps lui faire changer d'avis à ce bourrin. Amitié teintée de respect donc ?

Kalheesi Je suis ok. J'imagine bien Biggs l'avoir pris un peu sous son aile et essayer de l'intégrer. Je vois bien ses amis imaginer qu'il fait ça car il veut la pécho. Ce qui n'est pas forcément le cas, il veut juste l'aider. Amitié donc !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message Re: one day i'll fly away (biggs)    •    

Revenir en haut Aller en bas
 
one day i'll fly away (biggs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: