Topsites
top1top2top3



 

Partagez | 
 

 meetra ❣ mes aventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Chevalier Jedi
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Messages : 4329
Date d'inscription : 28/12/2016

Localisation : Quelque part dans la galaxie
Message meetra ❣ mes aventures    • Jeu 29 Déc - 12:41    




répertoire rps

rps en cours


world is ahead + feat. devon thek
don't eat us + feat. lewan dolsk
let me see this + feat. gal'aad skerke
une brebis parmi les loups + feat. darth zeon


rps terminés

a temple's game + feat. orrel someri
a temple's game + feat. nev-ora adarah
be nice with me + feat. norin dack
little big adventure + feat. norin dack
sometimes, revenge is good+ feat. norin dack
back to onderon + feat. aram fray
past, present and futur + feat. norin dack
see you again + feat. wes vassian

so many tears + feat. echo vijaya
to long time + feat. gabriel celbara
so glad, so happy + feat. hayden horn
new chapter + feat. orrel someri
who are you, perv's? + feat. ray nox
return on yavin + feat. hayden horn & orrel someri
the lost temple + feat. jedis
you? here? it's a surprise! + feat. biggs antilles
the map + feat. intrigue
jedi knight + feat. hayden horn
you're a little weird + feat. rhiswel kens
are you upset? + feat. galen kale
what are you doing? + feat. ray nox
dead is not an end + feat. darth zeon
if only we know the way + feat. feren kodrell
i need this stuff + feat. elliara shif
may we meet again + feat. aram fray
too long time + feat. errol squint
are you fine? + feat. orrel someri
i need some help + feat. errol squint
when your world is torn apart + feat. hayden horn
garden party + feat. errol squint

what do you want + feat. ralkorb sunfor
tell me the truth + feat. hayden horn
is it true? + feat. galen kale
thanks for the drink + feat. darth zeon
sorry for that + feat. ralkorb sunfor
you're .... what?! + feat. darth zeon
the maze's path + feat. ralkorb sunfor
titre + feat. pseudo partenaire


rps abandonnés


big problem and a frienship! + feat. kenna vex'aliah
all i want... + feat. errol squint
titre + feat. pseudo partenaire
titre + feat. pseudo partenaire
titre + feat. pseudo partenaire


rps prévus

titre/sujet feat. pseudo partenaire
titre/sujet feat. pseudo partenaire
titre/sujet feat. pseudo partenaire

BesidetheCrocodile pour May the Force


Dernière édition par Meetra Thek le Mar 28 Nov - 13:57, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Chevalier Jedi
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Messages : 4329
Date d'inscription : 28/12/2016

Localisation : Quelque part dans la galaxie
Message Re: meetra ❣ mes aventures    • Jeu 4 Mai - 19:26    




time line

mois 3, semaine 1, 22 APBY

jour 3
Citation :
Eternel entraînement d'espionnage envers Orrel Someri. Ca l'amuse beaucoup de le suivre partout et ça lui permet d'affûter ses réflexes par la même occasion. D'autant plus qu'Orrel ne semble pas être contre ces petits entraînements. Alors, autant continuer.


mois 2, semaine 2, 25 APBY

jour 1
Citation :
Encore une fois, Meetra se retrouve face à Nev-Ora Adarah, une autre Padawan qu'elle trouve plutôt renfermée. Mais cela ne l'empêche pas pour autant de discuter un peu avec elle. Comme à chaque fois.


mois 1, semaine 1, 31 APBY

jour 1
Citation :
Meetra se retrouve dans une cantina, en plein milieu des ennuis. On l'accuse de vol alors qu'elle n'a rien fait. Une jeune femme Kenna Vex'aliah tente de l'aider mais empire les choses. Les voilà à courir sur tout Naboo afin ... Afin de se sortir de ce mauvais pas.

jour 2
Citation :
Meetra s'embarque clandestinement sur un vaisseau, le Condor Ecarlate, afin de se tirer de Naboo. Sauf que le capitaine, Norin Dack a bien vite remarqué qu'il y avait une intruse sur son bâtiment. Il ne l'a pas éjecté. Ils ont un peu discuté un peu et se sont envolés, ensemble, pour vivre des aventures.

jour 3
Citation :
Norin entraîne Meetra sur la lune d'Onderon, aka Dxun, pour une livraison. Livraison qui ne se passe pas très bien et qui se termine en bain de sang. Janus, du Soleil Noir, a en effet assassiné le contact de Norin. C'est le début d'une course poursuite entre le duo et le membre du Soleil Noir.

jour 4
Citation :
Norin et Meetra se posent sur Coruscant afin de traquer Janus et de le livrer aux autorités afin qu'il ne fasse plus de mal. Plus jamais de mal.


mois 4, semaine 3, 32 APBY

jour 2
Citation :
Aram Fray, membre du Condor Ecarlate, emmène Meetra faire un tour sur Onderon. Afin de la convaincre, il la laisse même conduire son speeder. Mais le voyage n'est que de courte durée. Car Aram rencontre de veilles connaissances qu'il n'a pas forcément envie de croiser.


mois 5, semaine 1, 32 APBY

jour 3
Citation :
Meetra attrape Norin pour qu'ils fassent un petit tour sur Onderon, tous les deux. C'est pas vraiment un rencard. Mais c'est comme un rencard. Parce qu'elle veut lui prouver que la traque de Janus, c'était pas vraiment un rencard.


mois 6, semaine 5, 33 APBY

jour 3
Citation :
Meetra se rend sur Tanaab afin de faire un peu de commerce. Elle croise Wes Vassian, un ami du temple Jedi qu'elle croyait perdu, mort, comme tant d'autres. Mais la vérité est toute autre. Il a changé de camp. Et il cherche à tuer Meetra. Ou du moins, à la capturer et à la ramener au Premier Ordre. Il échoue néanmoins dans son entreprise. .

BesidetheCrocodile pour May the Force


Dernière édition par Meetra Thek le Sam 29 Juil - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Chevalier Jedi
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Messages : 4329
Date d'inscription : 28/12/2016

Localisation : Quelque part dans la galaxie
Message Re: meetra ❣ mes aventures    • Jeu 4 Mai - 19:32    




time line

mois 3, semaine 4, 34 APBY

jour 2
Citation :
Débarquée fraichement sur Tatooine, Meetra retrouve Echo Vijaya, Maître de l'Ordre Jedi qu'elle pensait morte comme tant d'autres. Elles auront une discussion dans la cantina de la ville sur la Force et le fait que tout n'est pas perdu. Elle cherche à rallier Meetra à la cause. Meetra ne lui donne pas de réponse et elles se quittent. Non sans qu'elle ne garde en mémoire qu'elle n'est plus seule maintenant.

jour 3
Citation :
Meetra aide un gamin de Tatooine à ramener quelque chose au garage de son père. En revenant à son point de départ, elle tombe nez à nez sur  Gabriel Celbarra, Jedi avec qui elle était plus ou moins en compétion lorsqu'ils étaitent au temple, même si ce dernier était plus vieux qu'elle. Elle apprend qu'il travaille sur Naboo et confirme avec lui qu'il est bien ami avec Norin Dack.

jour 4
Citation :
Meetra apprend que le Spirit est sur Tatooine. Elle s'introduit à l'intérieur du vaisseau pour le visiter mais se fait capturer par les capitaines. Quand les portes de sa geole s'ouvrent, elle tombe nez à nez sur Hayden Horn, le mari de sa défunte maître. Hayden lui propose de l'emmener sur Seltos et lorsqu'ils rejoignent la navette du Jedi, ils tombent sur Orrel, tout juste crashé sur Tatooine.

jour 5
Citation :
Arrivés sur Seltos, Meetra passe un peu de temps avec Orrel. Ils en profitent pour discuter un peu et rattraper le temps perdu. Ils boivent un peu.


mois 3, semaine 5, 34 APBY

jour 1
Citation :
Tandis qu'elle se promène sur Fenves, Meetra croise la route de Biggs Antilles. Un homme qu'elle avait rencontré dans une cantina, quelques années plus tôt, et qui avait fait foiré un coup qu'elle avait monté. Elle lui explique pourquoi elle n'a pas eu besoin de son aide et lui apprend qu'elle est une Jedi.
Citation :
Après sa rencontre avec Ray, Meetra décide d'aller se détendre un peu aux bains publics et se retrouve avec un homme, Ray Nox, qui squatte les bains des femmes. Elle discute un peu avec lui, en apprend un peu plus sur lui et ses manières perverses. Avant de lui promettre qu'ils auraient un entraînement, tous les deux.

jour 2
Citation :
Avec Orrel et Hayden, Meetra se rend sur Yavin IV afin de récupérer son sabre laser. Seulement, c'était sans compter sur la présence des Stormtroopers sur la planète, mais aussi Kylo Ren, bien décidé à ne pas les laisser repartir vivant de la planète.

jour 3
Citation :
Avec les autres Jedi présents sur Seltos, Meetra s'embarque sur le Spirit afin de rejoindre le nouveau temple Jedi découvert par Galen et Hayden quelques jours plus tôt. Meetra fait la rencontre du Neti Chak'Tao.


mois 3, semaine 7, 34 APBY

jour 1
Citation :
Accompagnés de plusieurs Jedi (Hayden, Echo, Orrel), d'une Résistante (Gwen Yesmeth) et de Wes Vassian, Meetra participe à la recherche de la carte dans les souterrains de Naboo. Après quelques énigmes plus ou moins compliquées, ils trouvent la carte mais font face à Kylo Ren et des hommes décidés à les tuer. La traitrise de Wes est découverte. Kylo Ren ne peut les empêcher de fuir avec un morceau de la carte.

jour 4
Citation :
Anniversaire de Meetra. Hayden l'emmène au temple Jedi afin de la nommer Chevalier. Elle ne pense pas être véritablement prête mais lui pense que si. Il lui demande de garder un oeil sur Orrel. Elle accepte de le faire.

jour 5
Citation :
Meetra fait la connaissance d'une nouvelle Padawan, Rhiswel Kens. Elles en profitent pour papoter un peu et en apprendre un peu plus l'une sur l'autre.


mois 4, semaine 2, 34 APBY

jour 1
Citation :
De retour sur Fenves, Meetra est dérangée par Ray. Il lui réclame son entraînement. Elle n'a d'autre choix d'accepter, même si elle n'est pas forcément en pleine forme suite à la bataille sur Naboo. Pendant l'entraînement, elle se sent mal et finit par en parler à Ray lors du dîner qui suit.
Citation :
Sur Eriadu, Atton Thek, père de Meetra Thek, reçoit la désagréable visite de Darth Zeon. Il est à la recherche de ses enfants. Atton finit par succomber à la torture du Sith.

jour 3
Citation :
Meetra se rend sur Kashyyyk pour une négociation pour l'Ordre Jedi. Seulement, tout ne se passe pas très bien et le vaisseau se crashe. Elle va devoir faire équipe avec Feren Kodrell, un Sith, pour se sortir de là.

jour 5
Citation :
Ayant reçu une alerte, Meetra se retrouve sur Wroona, planète où elle rencontre Elliara Shif, nouvelle proprio du vaisseau de son père. Si elle y va, c'est surtout pour récupérer une vieille boîte qui contient quelques objets personnels.


mois 4, semaine 3, 34 APBY

jour 1
Citation :
Meetra retrouve Aram sur Fenves. Ils discuteront autour d'un verre ou deux. Meetra lui apprend qu'elle est une Jedi et Aram lui apprend qu'il intègre les rangs de la Résistance. Il en profite également pour lui parler un peu de Norin et du destin du Condor Ecarlate.

jour 3
Citation :
Sur Coruscant, Meetra retrouve Errol Squint, un mécanicien avec qui elle bossait après avoir quitté le Condor Ecarlate. Elle lui apprend qu'elle est un Jedi. Et il explose de colère en apprenant cela. Meetra est touchée et peinée, et laissera parler la Force, également.

jour 5
Citation :
Echouée sur une planète déserte, enfin, pas si déserte que cela, peuplée par des cannibales qui veulent la bouffer, Meetra doit faire équipe avec Lewan Dolsk. Plus facile à dire qu'à faire. D'autant plus qu'il semble avoir un grain.


mois 4, semaine 4, 34 APBY

jour 2
Citation :
Meetra veut en avoir le coeur net. Elle propose à Orrel de venir sur Eriadu afin de s'assurer que son père va bien.

jour 3
Citation :
Orrel s'occupant du vaisseau, Meetra part en direction de la maison de son père. Elle tombe sur Errol qui accepte de l'aider. Ou plutôt, de l'accompagner. Elle finira par découvrir que son père est mort. Torturé. Découpé en petits morceaux.


mois 5, semaine 5, 34 APBY

jour 1
Citation :
Meetra a le coeur brisé depuis la mort de son père. Elle se détruit, petit à petit, dans l'alcool et sa tristesse. Pourtant, Hayden la retrouve sur Onderon et décide de s'occuper d'elle.


mois 6, semaine 1, 34 APBY

jour 2
Citation :
En mission sur Porus Vida, lors d'une fête masquée, Meetra retrouve Errol. A croire que c'est le destin qui les réunit à chaque fois. Ils s'avouent leur attachement mutuel et s'embrassent même.


mois 6, semaine 3, 34 APBY

jour 3
Citation :
Alors que Meetra se recueille sur la tombe de son Père sur Onderon, un homme, Ralkorb Sunfor, apparaît de nulle part et lui révèle que son père n'est pas son père. Elle ne le croit pas et refuse de le suivre. S'ensuit un combat où elle blesse gravement l'homme.

jour 4
Citation :
Après son altercation avec Ralkorb, Meetra revient au temple Jedi. Elle a besoin de se confier et elle finit par trouver Hayden, et lui parle de son combat. Et de ce qui a pu se passer. Après quoi, furieuse de ne pas avoir obtenu les réponses à ses questions, elle trouve Galen afin de savoir de quoi il retourne réellement.


mois 6, semaine 3, 34 APBY

jour 2
Citation :
Dépitée et dégoûtée, Meetra a quitté le temple. Elle fait la rencontre d'un homme sur Tanaab, à la cantina. Darth Zeon, son père. Il ne se présente pas en tant que tel. Mais en tant qu'homme dépité par la vie parce qu'on lui a enlevé ses enfants il y a de cela longtemps. Elle apprend qu'il est à la recherche de sa progéniture. Loin de se douter qu'il est l'homme ... responsable des changements derniers dans sa vie.

jour 3
Citation :
En route pour Onderon, Meetra s'arrête sur une planète où elle croise la route de Gal'aad Skerde, un homme doté d'une prothèse au bras qui semble être très mal au point. Meetra l'aide, même si elle a l'impression qu'il n'a pas vraiment besoin de son aide.

jour 4
Citation :
Meetra retourne sur Onderon, à la recherche d'informations ou d'indices qui pourraient le mener à son père. Mais elle tombe à nouveau sur Ralkorb, bien décidé à l'accuser de tous les maux et prendre sa revanche sur la jeune femme. Après leur confrontation, il s'en va, non sans lui avoir confié un pendentif. Elle croise par la suite l'homme de la cantina, Darth Zeon, qui est en réalité son père. Ils discutent un peu jusqu'à ce que des mercenaires leur tombent dessus. 


BesidetheCrocodile pour May the Force


Dernière édition par Meetra Thek le Dim 22 Oct - 13:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Chevalier Jedi
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Messages : 4329
Date d'inscription : 28/12/2016

Localisation : Quelque part dans la galaxie
Message Re: meetra ❣ mes aventures    • Jeu 4 Mai - 19:33    

+1 au cas où

_________________

When your world is torn apart
« Everyone has three hearts. The first you show only to strangers. The second you show only to your family and your soul mate. And the third you never let anyone see because there's too much truth and risk inside. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Message Re: meetra ❣ mes aventures    •    

Revenir en haut Aller en bas
 
meetra ❣ mes aventures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Les aventures de Tom Bombadil
» Les aventures de Lena & Fee
» Étranges aventures dans un bain [Rafa'][Un obscur jour de 1622]
» Les aventures de Petit Lys et Petite Pensée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: The garbage will do :: Constellations :: Répertoires à rps-
Sauter vers: