Topsitestop1top2top3

Partagez | 

La parabole du Porc-épique (Liens de Darth Arkana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Darth Arkana

Message Re: La parabole du Porc-épique (Liens de Darth Arkana)    • Ven 30 Déc - 18:06    

Fiche mise à jour ! (ajout de Jude, Hayden, Darth Zeon, Aaron, Soren.)
Je vous attends

Darth Arkana  -  Ne jamais baisser sa garde
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: La parabole du Porc-épique (Liens de Darth Arkana)    • Lun 20 Mar - 17:24    

Il nous faut un lien.

Darth Arkana

Message Re: La parabole du Porc-épique (Liens de Darth Arkana)    • Lun 20 Mar - 22:45    

Oh que oui !
Je pense que leur relation dépendra de l'attitude de Darth Lumen face à l'Ordre est-ce qu'elle sert les intérêts de l'ordre en tant que souveraine ? Smile Dans ce cas elle sera amenée à travailler avec Aurora pour étendre l'influence des Siths sur la galaxie...
Si elle prend un peu ses distances et maintient une forte autonomie par rapport à l'ordre, Aurora sera plus méfiante et tentera de s'assurer de sa loyauté. Dis moi ce que tu en penses Wink

Invité
Invité
Message Re: La parabole du Porc-épique (Liens de Darth Arkana)    • Mar 21 Mar - 19:40    

En fait, elle sert l'Ordre sans problème ; elle fait généralement ce qu'on lui demande mais elle n'aime pas qu'on vienne se mêler de sa façon de gouverner sa planète. Si on lui fait une remarque sur sa politique, elle apprécie moyennement en général.

Darth Arkana

Message Re: La parabole du Porc-épique (Liens de Darth Arkana)    • Mar 21 Mar - 22:24    

Hum... à moins que tu ne cherches une liaison occasionnelle avec la dirigeante de ta branche , peut être qu'elles peuvent se connaître vaguement pour le moment, avoir une vague idée l'une sur l'autre, sachant qu'Aurora va bientôt entamer une série de rencontres (ou une réunion) avec les souverains/souveraines Siths

Invité
Invité
Message Re: La parabole du Porc-épique (Liens de Darth Arkana)    • Mer 22 Mar - 11:05    

Oh bah, je dis jamais non pour une liaison ; surtout pas avec quelqu'un d'aussi haut-placé. Mais on peut très bien partir sur le fait que, pour le moment, elles ne se connaissent pas ou très peu et elles pourraient apprendre à se connaître un peu plus en profondeur lors d'une rencontre officielle.

Darth Arkana

Message Re: La parabole du Porc-épique (Liens de Darth Arkana)    • Jeu 23 Mar - 14:56    

D'accord, on fait ça elles ne se connaissent que de réputation ou de vue, et je te préviens quand j'ai une petite place pour une réunion inter-souverains Siths dans mes RPs ^^

Invité
Invité
Message Re: La parabole du Porc-épique (Liens de Darth Arkana)    • Jeu 30 Mar - 13:06    

Arkana roxe tellement du poney que je voudrais un lien

Darth Arkana

Message Re: La parabole du Porc-épique (Liens de Darth Arkana)    • Jeu 30 Mar - 22:52    

Feren Kodrell a écrit:
Arkana roxe tellement du poney que je voudrais un lien

Owwh merci
Feren aussi, ça fait plaisir d'avoir un tout cornu dans le coin Razz
Le lien va dépendre de la relation qu'entretient Feren avec l'Ordre j'imagine... vu qu'elle en est très proche (chef de la branche politique quoi ^^), elle aura tendance à souhaiter la fidélité de tous les siths à l'ordre...
Mais si Feren est receleur d'artefacts, peut-être qu'Aurora pourrait avoir recours à ses services pour l'Archeiacorp ?

Invité
Invité
Message Re: La parabole du Porc-épique (Liens de Darth Arkana)    • Jeu 30 Mar - 23:02    

Pour le coup, Feren n'a aucune raison de vouloir trahir l'Ordre. Grâce aux Sith, il a un peu eu la chance d'avoir commencé une nouvelle vie, c'est devenu son foyer et tout. En fait il pourrait limite faire partie des premiers à mettre un traitre à l'ordre sur le bûcher.
Concernant les artéfacts, ça pourrait être tout à fait possible les quêtes de l'ordre seraient bien sûr prioritaires mais si deux objectifs se trouvent sur une même planète, c'est doublement intéressant

Contenu sponsorisé

Message Re: La parabole du Porc-épique (Liens de Darth Arkana)    •    

La parabole du Porc-épique (Liens de Darth Arkana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant